La Waaagh! de Waaaghàski
+9
betazir
Ecraz'Gobz
Gobmarley
Le Sournois
vaincre
Argoran
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Vil le Môvé
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Waaagh! de Waaaghàski
Waaagh!
Voilà donc le premier blog, le mien !
Je souhaite qu'il soit suivi de nombreux autres...
Mais passons aux choses sérieuses. Depuis longtemps, je tournais autour du sujet et j'ai fini par me décider à "pomper" certaines idées du Médiko. Je souhaite donc durant l'année 2011 me constituer une Waaagh! avec un thème fort : la Waaagh! de Waaahgàski, chef de guerre Gobelin réputé du grand nord...
Il va de soi que je compte sur votre soutien, à tous, par vos lâcher de coms notamment.
Effectivement, on pourra objecter que, vu la baisse de qualité de la cavalerie amené par la V8, ceci n'est que folie...
Mais jouer "full Gobelin" n'est-il pas déjà folie ?
D'un autre côté, vu notre faible initiative, les touches d'impacts de nos blindés (les chariots) peuvent se révéler très intéressantes... Ainsi que le fait de pouvoir impacter dès le premier tour et d'éviter de se faire prendre pour cible par les magos et autres machines de guerre...
Evidemment, les armées montées sont très fragiles, (alors une armée montée gobeline ! ). Mais elles ont aussi la faculté de choisir ou et quand frapper...
Voilà, l'affaire est lancée, la composition de l'armée et les premières photos très bientôt...
Waaagh!
Je récupère des bouts de mes travaux à droite, à gauche ce qui a permis à ma première unité de commencer à prendre forme.
A tout seigneur, tous honneurs : voici l'ébauche du grand Waaaghàski, terreur des steppes !
Et voici son unité de gardes du corps : dont je ne vais pas tarder à vérifier l'efficacité martiale.
Voili, voilou. Bah, je ne sais pas pour vous mais moi, je vais manger...
Waaagh!
Hier soir, j'ai rencontré le premier Gobz Bretonnien que j'ai jamais vu. Il semble que dans son délire, il veuille recruter un "ost" (?!) afin de clamer ses droits sur le duché de Moussillon !
Il faut avouer que sa monture fait montre d'une certaine... noblesse !
Et voici Galagobz d'Orquemont :
A vous !
Waaagh!
Un grand merci pour vos commentaires !
Un petit point sur l'avancement de notre ami Galagobz :
Et une petite vue sur son bouclier...
Il me reste pas mal de petits détails à fignoler, et l'ajout de petits bidules qui donneront un peu plus de caractère au premier "paladin" gobelin !
Juste pour la route :
Bonne nuit les petits ! (Et les grands...)
Ah ! Et n'ayez pas peur, c'est de la peinture de gobelin...
Voilà donc le premier blog, le mien !
Je souhaite qu'il soit suivi de nombreux autres...
Mais passons aux choses sérieuses. Depuis longtemps, je tournais autour du sujet et j'ai fini par me décider à "pomper" certaines idées du Médiko. Je souhaite donc durant l'année 2011 me constituer une Waaagh! avec un thème fort : la Waaagh! de Waaahgàski, chef de guerre Gobelin réputé du grand nord...
Il va de soi que je compte sur votre soutien, à tous, par vos lâcher de coms notamment.
Effectivement, on pourra objecter que, vu la baisse de qualité de la cavalerie amené par la V8, ceci n'est que folie...
Mais jouer "full Gobelin" n'est-il pas déjà folie ?
D'un autre côté, vu notre faible initiative, les touches d'impacts de nos blindés (les chariots) peuvent se révéler très intéressantes... Ainsi que le fait de pouvoir impacter dès le premier tour et d'éviter de se faire prendre pour cible par les magos et autres machines de guerre...
Evidemment, les armées montées sont très fragiles, (alors une armée montée gobeline ! ). Mais elles ont aussi la faculté de choisir ou et quand frapper...
Voilà, l'affaire est lancée, la composition de l'armée et les premières photos très bientôt...
Waaagh!
Je récupère des bouts de mes travaux à droite, à gauche ce qui a permis à ma première unité de commencer à prendre forme.
A tout seigneur, tous honneurs : voici l'ébauche du grand Waaaghàski, terreur des steppes !
Et voici son unité de gardes du corps : dont je ne vais pas tarder à vérifier l'efficacité martiale.
Voili, voilou. Bah, je ne sais pas pour vous mais moi, je vais manger...
Waaagh!
Hier soir, j'ai rencontré le premier Gobz Bretonnien que j'ai jamais vu. Il semble que dans son délire, il veuille recruter un "ost" (?!) afin de clamer ses droits sur le duché de Moussillon !
Il faut avouer que sa monture fait montre d'une certaine... noblesse !
Et voici Galagobz d'Orquemont :
A vous !
Waaagh!
Un grand merci pour vos commentaires !
Un petit point sur l'avancement de notre ami Galagobz :
Et une petite vue sur son bouclier...
Il me reste pas mal de petits détails à fignoler, et l'ajout de petits bidules qui donneront un peu plus de caractère au premier "paladin" gobelin !
Juste pour la route :
Bonne nuit les petits ! (Et les grands...)
Ah ! Et n'ayez pas peur, c'est de la peinture de gobelin...
Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 06 Mar 2011, 22:37, édité 7 fois
Re: La Waaagh! de Waaaghàski
Génial ce concept !
Pour ma part j'attend avec impatience tes photos, histoire d'en prendre plein les yeux
Bon, la cavalerie je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle sacrément perdu, mais bon, à 12 points le gob sur loup, 13 le gob des forêts sur araignée, il reste quand même un sacré potentiel d'impact, si en plus on ajoute nos "blindés" , comme tu l'as si bien dit, ça devient intéressant (en tout cas, très marrant ).
Ton principal problème sera, à mon avis, les armées disposant de tirs efficaces (je pense aux elfes, aux nains et plus généralement à ceux qui disposent de machines de guerre efficaces ou nombreuses), oarce qu'avec le "je tiens ma position et je tire, puis jte riposte dans la tête après", ça devient presque embêtant.
M'enfin, à tester quoi !
Pour ma part j'attend avec impatience tes photos, histoire d'en prendre plein les yeux
Bon, la cavalerie je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle sacrément perdu, mais bon, à 12 points le gob sur loup, 13 le gob des forêts sur araignée, il reste quand même un sacré potentiel d'impact, si en plus on ajoute nos "blindés" , comme tu l'as si bien dit, ça devient intéressant (en tout cas, très marrant ).
Ton principal problème sera, à mon avis, les armées disposant de tirs efficaces (je pense aux elfes, aux nains et plus généralement à ceux qui disposent de machines de guerre efficaces ou nombreuses), oarce qu'avec le "je tiens ma position et je tire, puis jte riposte dans la tête après", ça devient presque embêtant.
M'enfin, à tester quoi !
lydhrynn- Squig biniou
Waaagh! Lydhrynn.
Bah, pour les adversaires qui restent à camper en tirant, notre rapidité nous évitera de nous en prendre plein la tête !
Quant à ceux qui reçoivent la charge en tirant, à nous de nous assurer les charger sur les flancs, voire sur l'arrière. Notre capacité de mouvement est notre amie !
Et puis, je viens de me rendre compte d'une chose : l'initiative de nos araignées est de 4 ! Presque identique à celle des druchiis...
Bah, pour les adversaires qui restent à camper en tirant, notre rapidité nous évitera de nous en prendre plein la tête !
Quant à ceux qui reçoivent la charge en tirant, à nous de nous assurer les charger sur les flancs, voire sur l'arrière. Notre capacité de mouvement est notre amie !
Et puis, je viens de me rendre compte d'une chose : l'initiative de nos araignées est de 4 ! Presque identique à celle des druchiis...
Bien le waaaghàski
Le socle est bien, la conversion (si mes yeux ne sont points abusés, c'est bien une tête de gob de la nuit hum ? )
Et les gardes du corps, ça fait bien "mer eud'crocs", ça promet
Sinon, ton schéma de couleur est déjà fixé ?
Ah, puis mon frère qui joue les bretonniens (buuoouuuhh) m'a montré ce site, et je pense que spécialement cette page devrait t'aider pour t'inspirer, voire en acheter, vu le prix des figurines uniques et leur toute beauté :
http://www.gamezoneminiatures.eu/category.php?id_category=47
Le socle est bien, la conversion (si mes yeux ne sont points abusés, c'est bien une tête de gob de la nuit hum ? )
Et les gardes du corps, ça fait bien "mer eud'crocs", ça promet
Sinon, ton schéma de couleur est déjà fixé ?
Ah, puis mon frère qui joue les bretonniens (buuoouuuhh) m'a montré ce site, et je pense que spécialement cette page devrait t'aider pour t'inspirer, voire en acheter, vu le prix des figurines uniques et leur toute beauté :
http://www.gamezoneminiatures.eu/category.php?id_category=47
lydhrynn- Squig biniou
Tes loups sont absolument super ! Une autre armée dans le style du Mediko, c'est vraiment génial, vivement la suite ;-)
Teddy Red M3cl- Gobelin
Waaagh Vil !!
Tes loups sont superbes et ta première ligne apparaît très dynamique... J'adore celui qui est assis
J'aime beaucoup l'idée des tambours sur le côté !! Ca laissse au chevaucheur le choix de ses armes... Je crois que je te piquer l'idée, il m'en reste dans mes rabiots orques (euh désolé, mais ce sont des tribus que j'ai soumises ).
Pour la peinture, tu pourrais essayer de dégrader le gris vers le bas avec du gris de plus en plus clair. Je trouve que ça les ferait resortir encore plus...
Ton socle et la posture de ton loup sont excellents. Par contre, j'aurai essayé de mieux positionner le chef de manière à ce qu'il regarde droit devant et non en l'air... Idem pour le bras qui porte la lance que j'aurai posé de manière parrallèle au socle...
Je pense que cela lui aurai donné une pose encore plus dynamique et surtout plus menaçante...
Ceci dit, je pinaille et j'ai hâte de voir la suite !!!
@+
Argoran
Tes loups sont superbes et ta première ligne apparaît très dynamique... J'adore celui qui est assis
J'aime beaucoup l'idée des tambours sur le côté !! Ca laissse au chevaucheur le choix de ses armes... Je crois que je te piquer l'idée, il m'en reste dans mes rabiots orques (euh désolé, mais ce sont des tribus que j'ai soumises ).
Pour la peinture, tu pourrais essayer de dégrader le gris vers le bas avec du gris de plus en plus clair. Je trouve que ça les ferait resortir encore plus...
Ton socle et la posture de ton loup sont excellents. Par contre, j'aurai essayé de mieux positionner le chef de manière à ce qu'il regarde droit devant et non en l'air... Idem pour le bras qui porte la lance que j'aurai posé de manière parrallèle au socle...
Je pense que cela lui aurai donné une pose encore plus dynamique et surtout plus menaçante...
Ceci dit, je pinaille et j'ai hâte de voir la suite !!!
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!
Et merci à tous pour vos commentaires !
@ Argoran :
Pas de problème, je t'envoie mon numéro de compte par MP.
Absolumineusement ! De toutes façons, les socles ne sont pas terminés non plus. C'est vraiment du WIP.
Enfin le chef, c'est juste un essai. Il faut dire que je me suis bien amusé à lui donner sa pose ! Ceci dit, il n'est pas fixé sur le loup. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tenter de fabriquer une couverture ou une selle en green stuff ?! En plus comme l'a justement vu Lydhrynn, c'est un gobz de la nuit... Etant donné que cette Waaagh! (car j'en ai d'autre en préparation !) est censée venir des steppes du nord, un bonnet ça protège. J'ai essayé un grand manteau mais je ne suis pas encore assez doué en modelage de greenstuff.
Donc, pour sa posture, pas d'inquiétude elle va être modifiée.
@ Lydhrynn : Non, mon schéma de couleurs n'est pas encore fixé, et je suis preneur de toutes les suggestion maintenant !
A moi maintenant : Dans un soucis "d'efficacité" en v8, une unité de chevaucheurs de loups est pour vous par 10, 15, 20 ? Sachant qu'ils sont censé ne pas être équipés à la légère...
Et merci à tous pour vos commentaires !
@ Argoran :
...J'aime beaucoup l'idée des tambours sur le côté !! Ca laissse au chevaucheur le choix de ses armes... Je crois que je te piquer l'idée, il m'en reste dans mes rabiots orques...
Pas de problème, je t'envoie mon numéro de compte par MP.
Pour la peinture, tu pourrais essayer de dégrader le gris vers le bas avec du gris de plus en plus clair. Je trouve que ça les ferait ressortir encore plus...
Absolumineusement ! De toutes façons, les socles ne sont pas terminés non plus. C'est vraiment du WIP.
Ton socle et la posture de ton loup sont excellents. Par contre, j'aurai essayé de mieux positionner le chef de manière à ce qu'il regarde droit devant et non en l'air... Idem pour le bras qui porte la lance que j'aurai posé de manière parallèle au socle...
Enfin le chef, c'est juste un essai. Il faut dire que je me suis bien amusé à lui donner sa pose ! Ceci dit, il n'est pas fixé sur le loup. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tenter de fabriquer une couverture ou une selle en green stuff ?! En plus comme l'a justement vu Lydhrynn, c'est un gobz de la nuit... Etant donné que cette Waaagh! (car j'en ai d'autre en préparation !) est censée venir des steppes du nord, un bonnet ça protège. J'ai essayé un grand manteau mais je ne suis pas encore assez doué en modelage de greenstuff.
Donc, pour sa posture, pas d'inquiétude elle va être modifiée.
@ Lydhrynn : Non, mon schéma de couleurs n'est pas encore fixé, et je suis preneur de toutes les suggestion maintenant !
A moi maintenant : Dans un soucis "d'efficacité" en v8, une unité de chevaucheurs de loups est pour vous par 10, 15, 20 ? Sachant qu'ils sont censé ne pas être équipés à la légère...
Vil le Môvé a écrit:A moi maintenant : Dans un soucis "d'efficacité" en v8, une unité de chevaucheurs de loups est pour vous par 10, 15, 20 ? Sachant qu'ils sont censé ne pas être équipés à la légère...
Waaagh !! aussi Vil
Tout dépend de ce que tu veux faire de ta cavalerie :
Pour du soutien, je les verrai plutôt par 10 voire par 15, ce qui te laisserait un bonus de +1 pour le rang si tu les prends par 15. Faut pas espérer qu'ils arrivent indemmes au c-à-c par 10 pour bénéficier du bonus de rang. Donc par 15 et même 12 ou 13, je trouve ça pas mal. En plus, de flanc ou de dos, ça te permet de désorganiser l'unité ennemi qui dans ce cas ne bénéficierait plus de son propre bonus de rang.
Perso, je préfère les prendre par unité de 5 ou 6 avec au moins le musicien (+1 pour te rallier) et le porte-étendard.
2 ou 3 unités de 5 ou 6 te permettent d'aller à la chasse aux machines de guerre ou aux sorciers qui se retrouveraient seuls. Mais là, je pense qu'il vaut mieux les utiliser comme de la cavalerie légère, ça te permet un tas de manoeuvre et surtout de dévier les charges ou d'attirer les unités que tu n'as pas envie de combattre...
Perso, j'utiliserai 1 unité de 5 ou 6 en cavalerie légère pour attirer l'ennemi et 1 ou 2 autres unités en cavalerie lourde pour aller taper ce qu'il y a en fond de table ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Dans quel bar tu l'as pêché celui-là hum ?
Superbe figurine, franchement je suis bluffé par la posture de sa monture
Vil' : Pour le schéma de couleur, jsais pas trop , mais par contre, la neige statique s'impose pour tes socles non ?
lydhrynn- Squig biniou
Ton gobz "bretonnien" est excellent, j'adore ...
La posture du loup est superbe et très dynamique. Idem pour la position du gobelin et la position de la lance de cavalerie.
Comme décor sur le socle, je verrai bien un tronc d'arbre en travers, le loup suatant par-dessus !!
Juste un "pinaillage" de snot, l'encolure du loup est un peu trop épaisse pour moi...
Ceci dit, ton idée est vraiment excellente...
Hâte de voir le schéma de couleur de toute ton unité de nobles chevaucheurs de loup !!
@+
Argoran
La posture du loup est superbe et très dynamique. Idem pour la position du gobelin et la position de la lance de cavalerie.
Comme décor sur le socle, je verrai bien un tronc d'arbre en travers, le loup suatant par-dessus !!
Juste un "pinaillage" de snot, l'encolure du loup est un peu trop épaisse pour moi...
Ceci dit, ton idée est vraiment excellente...
Hâte de voir le schéma de couleur de toute ton unité de nobles chevaucheurs de loup !!
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! Vil,
Eh bien, en voilà un joli travail ...
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le position du loup et du gobz...
Ton free-hand sur le bouclier est excellent ...
Juste pour le faire ressortir, je repasserai légèrement les bords de la patte de loup avec du Shadow Grey, rehaussé ensuite de Space Wolf Grey.
Pour le loup, tu as fait la même erreur que moi, il n'existe pas de loup marron... ce sont des bergers allemands . Du coup, pour le côté fluff, je me suis dit qu'il s'agissait de bergers teutogens capturés lors d'une incursion dans le Middenland .
En fait, une fois peint, l'encolure du loup ne choque pas.
Ensuite, je ne sais pas si tu as fini, mais je vais pinailler comme un snot :
- Le gobz manque d'éclaircissement, il fait trop vert pour moi (comble pour un peau-verte ).
- Pour la lance, je repasserai les contours du rouge avec du Orange Blazing puis du Vomit Brown pour faire ressortir le tout. Là ton rouge apparaît trop uniforme.
- Pour les bandes de cuir, je te conseille un mélange de Scorched Brown et de Bleached Bones non pas en fines lignes horizontales mais en une multitudes de fines lignes verticales.
-Derrière le noir de l'oeil du loup, une pointe de Golden Yellow pour faire ressortir son aspect hargneux (technique du cure-dent taillé très fin et trempé dans le pot).
Et voilà, j'attends impatiemment la suite pour pouvoir pinailler de nouveau comme un jeune snot avant sa première bataille ...
@+
Argoran
Eh bien, en voilà un joli travail ...
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le position du loup et du gobz...
Ton free-hand sur le bouclier est excellent ...
Juste pour le faire ressortir, je repasserai légèrement les bords de la patte de loup avec du Shadow Grey, rehaussé ensuite de Space Wolf Grey.
Pour le loup, tu as fait la même erreur que moi, il n'existe pas de loup marron... ce sont des bergers allemands . Du coup, pour le côté fluff, je me suis dit qu'il s'agissait de bergers teutogens capturés lors d'une incursion dans le Middenland .
En fait, une fois peint, l'encolure du loup ne choque pas.
Ensuite, je ne sais pas si tu as fini, mais je vais pinailler comme un snot :
- Le gobz manque d'éclaircissement, il fait trop vert pour moi (comble pour un peau-verte ).
- Pour la lance, je repasserai les contours du rouge avec du Orange Blazing puis du Vomit Brown pour faire ressortir le tout. Là ton rouge apparaît trop uniforme.
- Pour les bandes de cuir, je te conseille un mélange de Scorched Brown et de Bleached Bones non pas en fines lignes horizontales mais en une multitudes de fines lignes verticales.
-Derrière le noir de l'oeil du loup, une pointe de Golden Yellow pour faire ressortir son aspect hargneux (technique du cure-dent taillé très fin et trempé dans le pot).
Et voilà, j'attends impatiemment la suite pour pouvoir pinailler de nouveau comme un jeune snot avant sa première bataille ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Je viens de tomber sur ça qui colle tout à fait avec ton thème de gobz bretonniens
Suis ce lien ici...
L'idée est carrément géniale !!!
Suis ce lien ici...
L'idée est carrément géniale !!!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!
Oui, j'avais déjà vu ça ici
Comme quoi sur whineseer, ils ne font pas que toujours se plaindre !
ATTENTION : 41 pages de pur bonheur !
Oui, j'avais déjà vu ça ici
Comme quoi sur whineseer, ils ne font pas que toujours se plaindre !
ATTENTION : 41 pages de pur bonheur !
un brin loup garou la bête le concept bretonien une idée franchement top, comme quoi le mélange des genres peut être novateur
on attends avec impatience la suite
on craint pour les steppes avec une telle horde lancée
voilà qui devrai faire germer des idées pour ma horde perso pas encore commencé on attends avec impatience la suite
vaincre- Snotling
vaincre a écrit:un brin loup garou la bête le concept bretonien une idée franchement top, comme quoi le mélange des genres peut être novateurvoilà qui devrai faire germer des idées pour ma horde perso pas encore commencé
on attends avec impatience la suite
Waaaagh! et merci !
En plus, ce n'est pas terminé ! J'espère bien réussir à vous surprendre une fois ou deux encore...
Ton jouteur sur loup gobelin est simplement merveilleux je trouve
Bon, la peinture n'est pas forcément "superbe", mais largement assez propre et nette (et le tout avec un niveau plus qu'acceptable soyons clairs) pour mettre en valeur ta fig.
Puis franchement, la pose, la couleur de la lance, le socle, le dynamisme, l'idée, j'adore
J'ai remarqué que les joueurs Gobz et orcs (enfin surtout gobelins hein ?) avaient une nette tendance à personnaliser leur figurines, alors lassitude du peu de détaisl offerts, ou simplement trait de caractère récurrent, moi je dis que là on a un bel exemple de " kustomisassion' ", j'ai vraiment hâte de voir le développement de ton armée (des écuyers des steppes peut-être ? )
Bon, la peinture n'est pas forcément "superbe", mais largement assez propre et nette (et le tout avec un niveau plus qu'acceptable soyons clairs) pour mettre en valeur ta fig.
Puis franchement, la pose, la couleur de la lance, le socle, le dynamisme, l'idée, j'adore
J'ai remarqué que les joueurs Gobz et orcs (enfin surtout gobelins hein ?) avaient une nette tendance à personnaliser leur figurines, alors lassitude du peu de détaisl offerts, ou simplement trait de caractère récurrent, moi je dis que là on a un bel exemple de " kustomisassion' ", j'ai vraiment hâte de voir le développement de ton armée (des écuyers des steppes peut-être ? )
lydhrynn- Squig biniou
Waaagh!
Je crois que tu as tapé dans le mille...
L'esprit Gobelin réside dans le fait de vouloir bousculer l'ordre établi !!!
Ras le bol de se faire tabasser par tout le monde !
Pour parodier William, Braveheart, Wallace : LIBERTÉ !!! (Sauf ke nous on se fé jamais prendre à la fin... On é trop rapides...)
A propos, rien à voir mais je mets le liens avec le sujet ou je débutais mes loups : c'est ici
lydhrynn a écrit:...J'ai remarqué que les joueurs Gobz et orcs (enfin surtout gobelins hein ?) avaient une nette tendance à personnaliser leur figurines, alors lassitude du peu de détails l offerts, ou simplement trait de caractère récurrent, moi je dis que là on a un bel exemple de " kustomisassion' ", j'ai vraiment hâte de voir le développement de ton armée (des écuyers des steppes peut-être ? )
Je crois que tu as tapé dans le mille...
L'esprit Gobelin réside dans le fait de vouloir bousculer l'ordre établi !!!
Ras le bol de se faire tabasser par tout le monde !
Pour parodier William, Braveheart, Wallace : LIBERTÉ !!! (Sauf ke nous on se fé jamais prendre à la fin... On é trop rapides...)
A propos, rien à voir mais je mets le liens avec le sujet ou je débutais mes loups : c'est ici
Waaaagh!
Bon, entre la sortie du nouvô L.A., le début de mes activités elfiques, (jardinage), de l'année j'ai pris le temps de m'essayer à l'utilisation de la pâte Andréa...
Voici donc les prémisses de mon unité de gobz d'Orquemont...
Je crois que mon premier objectif est atteint : donner à la protection arrière de mes loups un air "gobz".
Bon, entre la sortie du nouvô L.A., le début de mes activités elfiques, (jardinage), de l'année j'ai pris le temps de m'essayer à l'utilisation de la pâte Andréa...
Voici donc les prémisses de mon unité de gobz d'Orquemont...
Je crois que mon premier objectif est atteint : donner à la protection arrière de mes loups un air "gobz".
Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 09 Avr 2011, 07:06, édité 1 fois
Bien vu pour le côté troué de certains couvre-reins ...
Je pense que je le généraliserai à tous les loups pour leur donner un aspect vraiment gobz (sale, peu entretenu...).
Tu devrais peut-être retravailler les bords qui pendent pour leur donner un aspect usé et déchiré.
Avec des motifs bretonniens, ces couvertures vont être du plus bel effet et donner une personnalité vraiment atypique et très sympa à ton unité !!!
Je pense que je le généraliserai à tous les loups pour leur donner un aspect vraiment gobz (sale, peu entretenu...).
Tu devrais peut-être retravailler les bords qui pendent pour leur donner un aspect usé et déchiré.
Avec des motifs bretonniens, ces couvertures vont être du plus bel effet et donner une personnalité vraiment atypique et très sympa à ton unité !!!
Argoran- Saigneur gobz
Bioutifoul
Comment tu as fait pour donner cet aspect lisse à ta pâte ??
C'est vrai que ceux troués et rapiécés font vraiment bien gobz, et devraient très bien rendre une fois peints, chapeau
Quant à ceux qui feraient trop "neufs", hé, faut bien qu'avant qu'un tissus soit complétement déchiré, il ait été un jour presque "neuf", bon, neuf version gobelin hein ? Pas elfique
Joli boulot, et respect pour la sculpture
Comment tu as fait pour donner cet aspect lisse à ta pâte ??
C'est vrai que ceux troués et rapiécés font vraiment bien gobz, et devraient très bien rendre une fois peints, chapeau
Quant à ceux qui feraient trop "neufs", hé, faut bien qu'avant qu'un tissus soit complétement déchiré, il ait été un jour presque "neuf", bon, neuf version gobelin hein ? Pas elfique
Joli boulot, et respect pour la sculpture
lydhrynn- Squig biniou
loup y es tu ?
peur qu'ils attrapent froid les charmantes petites bêtes des idées plein la tête on attend avec une impatience non dissimulée la suite de cette horde
qui semble de plus en plus organisée c'est la révolte on veut rompre l'ordre établi
beau travail
peur qu'ils attrapent froid les charmantes petites bêtes des idées plein la tête on attend avec une impatience non dissimulée la suite de cette horde
qui semble de plus en plus organisée c'est la révolte on veut rompre l'ordre établi
beau travail
vaincre- Snotling
Waaaagh!
Allez, un petit up.
Ça faisait longtemps que mes Gobbotonniens étaient restés dans l'ombre. J'ai donc pris "le taureau par les cornes" et j'ai taillé, découpé, troué, suturé, une partie de l'après-midi.
Mes gobz qui devaient être une waaagh! nordique, sont devenus, au fil du temps, des Gobbotonniens.
S'étant installés en Moussillon et taillé un comté non reconnu par le roi Louen, ils décidèrent de conquérir l'ensemble du duché.
Voici donc les premiers exemples de fantassins :
Les archers :
Les sergents :
La suite, bientôt.
Allez, un petit up.
Ça faisait longtemps que mes Gobbotonniens étaient restés dans l'ombre. J'ai donc pris "le taureau par les cornes" et j'ai taillé, découpé, troué, suturé, une partie de l'après-midi.
Mes gobz qui devaient être une waaagh! nordique, sont devenus, au fil du temps, des Gobbotonniens.
S'étant installés en Moussillon et taillé un comté non reconnu par le roi Louen, ils décidèrent de conquérir l'ensemble du duché.
Voici donc les premiers exemples de fantassins :
Les archers :
Les sergents :
La suite, bientôt.
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 22 Déc 2011, 23:46, édité 1 fois
Waaagh !
Excellent ces gobz de Bretonnie ...
Où as-tu trouvé les corps ??
Ce sont les corps d'hommes d'armes à qui tu as coupé les pieds pour les rétrécir ??
Les corps ne sont pas trop grand par rapport à un gobz classique ??
Est-ce que je vais devoir me faire plaisir à les peindre aussi ??
Bon j'arrête avec mes questions...
En tout cas, très bon début pour cette unité
Ce sont les corps d'hommes d'armes à qui tu as coupé les pieds pour les rétrécir ??
Bon j'arrête avec mes questions...
En tout cas, très bon début pour cette unité
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh!
Et oui, tu as deviné ! Ce sont bien les corps des hommes d'armes à qui j'ai coupé le bas des jambes...
Ils sont un peu plus grands, mais guère différents des gobz v6. En fait, ils se tiennent un peu plus droit.
Je ne sais pas encore. Tout dépend combien tu payes...
Argoran a écrit:Waaagh !
Et oui, tu as deviné ! Ce sont bien les corps des hommes d'armes à qui j'ai coupé le bas des jambes...
Ils sont un peu plus grands, mais guère différents des gobz v6. En fait, ils se tiennent un peu plus droit.
Je ne sais pas encore. Tout dépend combien tu payes...
Waaagh!!!!!!!!!!!!
Ils sont justes trop classes des gobbretonniens!!!
A quand la peinture?
En tout cas dès que tu les aura finis tu DEVRA nous les montrer sous peine d'éxécution du grand chef du forum .
Le Sournois.
Ils sont justes trop classes des gobbretonniens!!!
A quand la peinture?
En tout cas dès que tu les aura finis tu DEVRA nous les montrer sous peine d'éxécution du grand chef du forum .
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3