La Waaagh! de Waaaghàski
+9
betazir
Ecraz'Gobz
Gobmarley
Le Sournois
vaincre
Argoran
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Vil le Môvé
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Waaagh! de Waaaghàski
Waaagh !
J'ai un don de prescience comme lé nelfes du futur
Comment as-tu pu deviner la suite de mon projet ultra-secret ?
J'ai un don de prescience comme lé nelfes du futur
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Oups j'tavais zappé aussi kommodore
C'est une belle pièce que tu nous offre là
Ta peinture à encore évoluée me semble t'il malgré tes tofs ( comme Argo le dit si bien ) toutes moisies
Ca très propre et ça à l'air moins "" épais "" tu as changé un truc ou c'est moi qui déco**e
Ton armure briquée est très bien . Mais j'aurai bien vu quand même un léger jus orange dans les interstices pour faire écho à la carotte . ( mais c'est vraiment par goût , et non une critique objective ) .
Par contre c'est dommage les lunettes d'ingénieur sur le porcin . Ca n'a un peu rien à voir . M'étonne que t'y ai pas bidouillé un truc , type cimier comme sur les destriers bretos V5 , tenu par une sangle à l'arrache ( dans le plus pure style gobz ) .
Pourquoi tu ne lui a pas fait de carapaçon sur celui là , comme sur tes leu' ? Je commence à croire que tu voues un tel culte à cette figz , que tu avais vraiment peur de la sagouiner
Quoi qu'il en soit , je vais me faire un plaisir de lui bourrer le mou en bonne et dû forme à kochonu ( prononcé avec l'intonation de johnny halliday dans les guignols je suppose )
Cordialement @+
Oups j'tavais zappé aussi kommodore
C'est une belle pièce que tu nous offre là
Ta peinture à encore évoluée me semble t'il malgré tes tofs ( comme Argo le dit si bien ) toutes moisies
Ca très propre et ça à l'air moins "" épais "" tu as changé un truc ou c'est moi qui déco**e
Ton armure briquée est très bien . Mais j'aurai bien vu quand même un léger jus orange dans les interstices pour faire écho à la carotte . ( mais c'est vraiment par goût , et non une critique objective ) .
Par contre c'est dommage les lunettes d'ingénieur sur le porcin . Ca n'a un peu rien à voir . M'étonne que t'y ai pas bidouillé un truc , type cimier comme sur les destriers bretos V5 , tenu par une sangle à l'arrache ( dans le plus pure style gobz ) .
Pourquoi tu ne lui a pas fait de carapaçon sur celui là , comme sur tes leu' ? Je commence à croire que tu voues un tel culte à cette figz , que tu avais vraiment peur de la sagouiner
Quoi qu'il en soit , je vais me faire un plaisir de lui bourrer le mou en bonne et dû forme à kochonu ( prononcé avec l'intonation de johnny halliday dans les guignols je suppose )
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaagh!
Ouais j'ai vu, bande de méchants !
Clair, je la trouve magnifique et puis, quoi qu'en pense les esprits chagrins , je trouve que les gobz, fussent-ils du monde de warhammer, me font penser aux gremlins du film.
Bah, je m'applique à écouter vos conseils, à expérimenter des choses nouvelles (pour moi)...
C'est vrai que ça manque de rouille tout ça. Mais c'est vrai aussi que, tout en cherchant à m'appliquer, j'aimerais que la majeure partie de mon armée soit peinte pour le goblin's dé...
Oui, ça aussi ça peut se faire, c'est vrai. Je le note aussi pour plus tard.
Comme je le laissait entendre avec mon allusion aux gremlins, je veux réellement apporter une autre vision des gobelins. Je veux parvenir à obtenir un truc bien fun en fait. Et c'est vrai que là, cet "intermède" tout rose au sein de mon unité de kavaliers de la kête (bientôt sur vos écrans), est du plus bel effet !
Ah que cucou ! Nous verrons bien... mais il ne pourra en rester qu'un !
betazir a écrit:... Oups j'tavais zappé aussi kommodore
Ouais j'ai vu, bande de méchants !
betazir a écrit:C'est une belle pièce que tu nous offre là
Clair, je la trouve magnifique et puis, quoi qu'en pense les esprits chagrins , je trouve que les gobz, fussent-ils du monde de warhammer, me font penser aux gremlins du film.
betazir a écrit:Ta peinture à encore évoluée me semble t'il malgré tes tofs ( comme Argo le dit si bien ) toutes moisies
Bah, je m'applique à écouter vos conseils, à expérimenter des choses nouvelles (pour moi)...
betazir a écrit:Ton armure briquée est très bien . Mais j'aurai bien vu quand même un léger jus orange dans les interstices pour faire écho à la carotte . ( mais c'est vraiment par goût , et non une critique objective ) .
C'est vrai que ça manque de rouille tout ça. Mais c'est vrai aussi que, tout en cherchant à m'appliquer, j'aimerais que la majeure partie de mon armée soit peinte pour le goblin's dé...
betazir a écrit:Par contre c'est dommage les lunettes d'ingénieur sur le porcin . Ca n'a un peu rien à voir . M'étonne que t'y ai pas bidouillé un truc , type cimier comme sur les destriers bretos V5 , tenu par une sangle à l'arrache ( dans le plus pure style gobz ) .
Oui, ça aussi ça peut se faire, c'est vrai. Je le note aussi pour plus tard.
betazir a écrit:Pourquoi tu ne lui a pas fait de carapaçon sur celui là , comme sur tes leu' ? Je commence à croire que tu voues un tel culte à cette figz , que tu avais vraiment peur de la sagouiner
Comme je le laissait entendre avec mon allusion aux gremlins, je veux réellement apporter une autre vision des gobelins. Je veux parvenir à obtenir un truc bien fun en fait. Et c'est vrai que là, cet "intermède" tout rose au sein de mon unité de kavaliers de la kête (bientôt sur vos écrans), est du plus bel effet !
betazir a écrit:Quoi qu'il en soit , je vais me faire un plaisir de lui bourrer le mou en bonne et dû forme à kochonu ( prononcé avec l'intonation de johnny halliday dans les guignols je suppose )
Ah que cucou ! Nous verrons bien... mais il ne pourra en rester qu'un !
Waaaaaaaaaaaaagh! lé d'jeunz' !
Afin de vous prouver que je ne reste pas inactif, voici mes (quelques) avancées peinturluresques. Vous pourrez noter les socles très "Grumf like" :
Les kavaliers du royaume que je dois revoir incessamment, mais que vous connaissiez déjà :
Kavaliers qui se sont vus renforcés récemment par une unité de kavaliers z'érants :
Et de kéteux dirigés par le très célèbre Galagobz d'Orquemont :
A ces troupes d'élite sont venus s'adjoindre lé gueux, armés de leur arc légendaire :
Et des fanatiques portant partout avec eux les restes d'un très puissant kavalier, (non présent sur les photos) ; kavalier censé posséder des connaissances tactiques et stratégiques incommensurables...
Tout ce beau monde étant épaulé par des chargasses snotlings :
Et très bientôt par des kavaliers d'élite de l'élite : " lé défonsseurs du graal" !
Afin de vous prouver que je ne reste pas inactif, voici mes (quelques) avancées peinturluresques. Vous pourrez noter les socles très "Grumf like" :
Les kavaliers du royaume que je dois revoir incessamment, mais que vous connaissiez déjà :
Kavaliers qui se sont vus renforcés récemment par une unité de kavaliers z'érants :
Et de kéteux dirigés par le très célèbre Galagobz d'Orquemont :
A ces troupes d'élite sont venus s'adjoindre lé gueux, armés de leur arc légendaire :
Et des fanatiques portant partout avec eux les restes d'un très puissant kavalier, (non présent sur les photos) ; kavalier censé posséder des connaissances tactiques et stratégiques incommensurables...
Tout ce beau monde étant épaulé par des chargasses snotlings :
Et très bientôt par des kavaliers d'élite de l'élite : " lé défonsseurs du graal" !
Waaagh
Mais t'as les poils en feu chef
J'aime beaucoup tes gobz archers . Le fait que ce soit d'antiques références , avec leurs difformités , renforce le coter gueux consanguins
Je ne suis pas très fan de l'unité d'errant en tant que telle . Il sont vraiment proche des chevaucheurs de leu' . Les sergents montés leurs correspondraient plus AMHA .
( c'est très personnel comme ressentit , je te l'accorde )
Tu as abandonné les décalcos pour des free hand , tu es en pleine confiance à ce que je constate avec émoi
RÄÄÄÄÄhhh des cavaliers strohms pour en faire des kêkêteux , j'en bave , tellement ses figz sont superbes . C'est un excellent choix excellence
En plus la peinture est super propre . C'est net et bien contrasté , grand bravo pour ta réalisation
Hâte de voir ton élite , et ce que tu nous réserve
cordialement @+
J'aime beaucoup tes gobz archers . Le fait que ce soit d'antiques références , avec leurs difformités , renforce le coter gueux consanguins
Je ne suis pas très fan de l'unité d'errant en tant que telle . Il sont vraiment proche des chevaucheurs de leu' . Les sergents montés leurs correspondraient plus AMHA .
( c'est très personnel comme ressentit , je te l'accorde )
Tu as abandonné les décalcos pour des free hand , tu es en pleine confiance à ce que je constate avec émoi
RÄÄÄÄÄhhh des cavaliers strohms pour en faire des kêkêteux , j'en bave , tellement ses figz sont superbes . C'est un excellent choix excellence
En plus la peinture est super propre . C'est net et bien contrasté , grand bravo pour ta réalisation
Hâte de voir ton élite , et ce que tu nous réserve
cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh ! Chef !
Il trémousse du pinceau pour le weekend du 12 !
L'chef pense nous en mettre plein la vue pour espérer gagner
C'est qu'elle commence à vraiment prendre forme cette waaagh ! bretogobz
Les quêteux sont superbes, te reste plus qu'à les embellir en leur faisant de bô socles !
Les proxy loups sont magnifiques
Pour les kavaliers zerrants, je plussoie Beta, ils me font plus penser à des sergents montés.
Pour des zerrants, il leur manquerait pas mal de bitz je pense. Comme ils sont censé parcourir le monde à la recherche de la plus grosse bête à massacrer ou sauver la veuve et l'orphegobz...
J'aime beaucoup la formation de ton troupeau, ça me fait penser aux pélerins et avec leur reliquaire... Manquerait plus que tu leur places l'idôle de Gork de CdC pour le reliquaire...
Un grand bravo en tout cas !!
Finalement, t'as craqué sur le lien que je t'ai envoyé ???
Il trémousse du pinceau pour le weekend du 12 !
L'chef pense nous en mettre plein la vue pour espérer gagner
C'est qu'elle commence à vraiment prendre forme cette waaagh ! bretogobz
Les quêteux sont superbes, te reste plus qu'à les embellir en leur faisant de bô socles !
Les proxy loups sont magnifiques
Pour les kavaliers zerrants, je plussoie Beta, ils me font plus penser à des sergents montés.
Pour des zerrants, il leur manquerait pas mal de bitz je pense. Comme ils sont censé parcourir le monde à la recherche de la plus grosse bête à massacrer ou sauver la veuve et l'orphegobz...
J'aime beaucoup la formation de ton troupeau, ça me fait penser aux pélerins et avec leur reliquaire... Manquerait plus que tu leur places l'idôle de Gork de CdC pour le reliquaire...
Un grand bravo en tout cas !!
Finalement, t'as craqué sur le lien que je t'ai envoyé ???
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaagh!
Mais regardez les ! On dirait deux vieilles filles qui passent leur temps à pétasser !
Bon c'est vrai que j'aimerais que le plus grand nombre possible de mes unités soit peint pour le 12. En plus, vous le savez déjà, je participe à une campagne sur Bourges et je me suis promis de peindre une unité entre chaque rencontre (environ une fois par mois). Et puis maintenant que le pli est pris et que ma waaaaaaagh! commence à prendre forme, je dois avouer que j'ai hâte que ça avance...
Oui, c'est pas faux. Je vais changer ça. D'ailleurs, si l'un d'entre-vous a des rabiots de Bretonniens (genre boucliers de cavaliers, de piétons, etc.) je suis preneur.
C'est quoi l'idôle de Gork de CdC ???
Tu vas voir ce que je prévois comme reliquaire bientôt...
Immédiatement seulement je n'ai toujours pas eu de réponse...
Merci de vos messages !
betazir a écrit:... Mais t'as les poils en feu chef...
Argoran a écrit:... Il trémousse du pinceau pour le weekend du 12...
Mais regardez les ! On dirait deux vieilles filles qui passent leur temps à pétasser !
Les vamps a écrit:L'chef pense nous en mettre plein la vue pour espérer gagner
Bon c'est vrai que j'aimerais que le plus grand nombre possible de mes unités soit peint pour le 12. En plus, vous le savez déjà, je participe à une campagne sur Bourges et je me suis promis de peindre une unité entre chaque rencontre (environ une fois par mois). Et puis maintenant que le pli est pris et que ma waaaaaaagh! commence à prendre forme, je dois avouer que j'ai hâte que ça avance...
betazir a écrit:Je ne suis pas très fan de l'unité d'errant en tant que telle . Il sont vraiment proche des chevaucheurs de leu' . Les sergents montés leurs correspondraient plus AMHA .
Argoran a écrit:Pour les kavaliers zerrants, je plussoie Beta, ils me font plus penser à des sergents montés.
Oui, c'est pas faux. Je vais changer ça. D'ailleurs, si l'un d'entre-vous a des rabiots de Bretonniens (genre boucliers de cavaliers, de piétons, etc.) je suis preneur.
Argoran a écrit:J'aime beaucoup la formation de ton troupeau, ça me fait penser aux pélerins et avec leur reliquaire... Manquerait plus que tu leur places l'idôle de Gork de CdC pour le reliquaire...
C'est quoi l'idôle de Gork de CdC ???
Tu vas voir ce que je prévois comme reliquaire bientôt...
Argoran a écrit:Finalement, t'as craqué sur le lien que je t'ai envoyé ???
Immédiatement seulement je n'ai toujours pas eu de réponse...
Merci de vos messages !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaaaaaaagh!
Aaaaaaaah ! L'idole de Gork du Col du crâne ?!!!
Mais non, mais non... ceci dit, c'est une bonne idée !
Personne d'autre n'a d'idée ?
C'est quoi l'idôle de Gork de CdC
Aaaaaaaah ! L'idole de Gork du Col du crâne ?!!!
Mais non, mais non... ceci dit, c'est une bonne idée !
Vil a écrit:... Et des fanatiques portant partout avec eux les restes d'un très puissant kavalier, (non présent sur les photos) ; kavalier censé posséder des connaissances tactiques et stratégiques incommensurables...
Personne d'autre n'a d'idée ?
Waaaaaaaagh!
Au fait, je peux te piquer ça :
Argoran a écrit:cette waaagh ! bretogobz
Waaagh ! Chef !
Bien sûr que tu peux piquer, je trouvais le mot plus évocateur que gobbotoniens
Il démonte ce trébuchet
Hâte de le voir "goblinisé" !
cette waaagh ! bretogobz
Bien sûr que tu peux piquer, je trouvais le mot plus évocateur que gobbotoniens
Il démonte ce trébuchet
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaagh!
Une des dernières petites avancées avant le 13 fatidique...
Napoil o'Gobz, lui qui a du lancer un sort qui a empêché mon troupeau de bouger durant ma dernière bataille contre des Nains volants.
Et mon premier paladin sur squigasse...
(A propos, si vous êtes intéressés je dois avoir trois squigasses à vendre...)
Une des dernières petites avancées avant le 13 fatidique...
Napoil o'Gobz, lui qui a du lancer un sort qui a empêché mon troupeau de bouger durant ma dernière bataille contre des Nains volants.
Et mon premier paladin sur squigasse...
(A propos, si vous êtes intéressés je dois avoir trois squigasses à vendre...)
La vache...j'ai complétement zapé l'avancée sur ton blog !
Dis donc tu dépotes à mort quand tu te lances. Comme l'a dit Betazir, "tu as les poils en feu"
C'est énormissime
Alors ton petit dernier sur son cheval à bascule, il est juste trop top.
Et le squig ailé, je ne reconnais pas la fig. La dentition est différente de d'habitude.
Serait-ce une sculpture ?
Dis donc tu dépotes à mort quand tu te lances. Comme l'a dit Betazir, "tu as les poils en feu"
C'est énormissime
Alors ton petit dernier sur son cheval à bascule, il est juste trop top.
Et le squig ailé, je ne reconnais pas la fig. La dentition est différente de d'habitude.
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaaaaaaaagh!
Oh bah je profite d'une double conjonction : un creux dans l'activité et un 13 décembre qui se rapproche à grand pas !
D'ailleurs, dommage de ne pas te rencontrer à cette occasion !
Ah bah merci !
Je vais bientôt pouvoir juger si, en plus, c'est efficace sur le terrain...
Non, malheureusement je ne touche pas ma bille en sculpture... mais tu peux les trouver ici :
http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_drakskulls_menace_jawbats
Pas sur que j'ai le temps de faire ça avant le 13 kouzin !
Martog dit \"Le Marteau" a écrit: La vache...j'ai complétement zapé l'avancée sur ton blog !
Oh bah je profite d'une double conjonction : un creux dans l'activité et un 13 décembre qui se rapproche à grand pas !
D'ailleurs, dommage de ne pas te rencontrer à cette occasion !
Martog a écrit:C'est énormissime
Ah bah merci !
Je vais bientôt pouvoir juger si, en plus, c'est efficace sur le terrain...
Martog a écrit:Et le squig ailé, je ne reconnais pas la fig. La dentition est différente de d'habitude.
Non, malheureusement je ne touche pas ma bille en sculpture... mais tu peux les trouver ici :
http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_drakskulls_menace_jawbats
Argoran a écrit:Il démonte ce trébuchet
Pas sur que j'ai le temps de faire ça avant le 13 kouzin !
Waaagh
Tient tu possèdes aussi cette superbe pièce de gobz napoléonien ( pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris ) .
La peinture à l'air d'être dans la lignée de tes dernières sorties , mais la surexposition n'aide pas à kritiker .
Par contre la conversion du paladin pète bien . En unité le rendu devrait être saisissant .
, si c'est pour un deuxième treb , t'as bien raison jéfé , ça va par deux les cataprouts
Cordialement @+
Tient tu possèdes aussi cette superbe pièce de gobz napoléonien ( pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris ) .
La peinture à l'air d'être dans la lignée de tes dernières sorties , mais la surexposition n'aide pas à kritiker .
Par contre la conversion du paladin pète bien . En unité le rendu devrait être saisissant .
C'est de la faute à Betazir...
, si c'est pour un deuxième treb , t'as bien raison jéfé , ça va par deux les cataprouts
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaaaagh!
Je suis en train de repenser l'organisation de ma waaaaaaagh de Bretogobz, vu que je la joue de plus en plus et je souhaite y ajouter des trolls.
Cependant, comment inclure ça dans le fluff Bretogobz ?
J'ai pensé grâce aux suggestions de quelques uns d'en fairedé grolls du traal des trolls du graal. Mais je ne suis qu'à moitié convaincu.
Aujourd'hui, je m'oriente plutôt vers dé dam du lak...
Je vous montre donc un début d'essai de peinture pour coller à ce thème. La base est bien entendue bleue très foncée et commence à être graduellement éclaircie. J'ai passé aussi un lavis de vert foncé dans les creux sur lequel il va falloir que j'insiste...
La base de la figurine, bien que loin d'être terminée, ne vous parait-elle pas trop sombre ?
Bref, j'ai besoin de votre aide !
Je suis en train de repenser l'organisation de ma waaaaaaagh de Bretogobz, vu que je la joue de plus en plus et je souhaite y ajouter des trolls.
Cependant, comment inclure ça dans le fluff Bretogobz ?
J'ai pensé grâce aux suggestions de quelques uns d'en faire
Je vous montre donc un début d'essai de peinture pour coller à ce thème. La base est bien entendue bleue très foncée et commence à être graduellement éclaircie. J'ai passé aussi un lavis de vert foncé dans les creux sur lequel il va falloir que j'insiste...
La base de la figurine, bien que loin d'être terminée, ne vous parait-elle pas trop sombre ?
Bref, j'ai besoin de votre aide !
beh... je dirais ça depend en fait... tu veux en faire quoi?
des trolls sombres ou des trolls clairs? :p
apres un truc qui pourrait t'aider à casser ce coté sombre c'est de par exemple lui peindre le ventre d'une autre couleur claire pour trancher ou tu peux aussi accentuer encore les eclaircissements avec du bleu plus clair aussi.
Mais c'est sur qu'avec une sous couche noire tu pars sombre de base, apres moi je trouve pas ça si derangeant que ça.... juste peut etre essaie d'incorporer un ou deux couleur bien claires pour bien trancher avec son bleu sombre et ça passera je pense :x
edit : oh et je viens de voir.... ya marqué boutonnerie "suresnoise" XD c'est de chez moi ça veut dire XD
des trolls sombres ou des trolls clairs? :p
apres un truc qui pourrait t'aider à casser ce coté sombre c'est de par exemple lui peindre le ventre d'une autre couleur claire pour trancher ou tu peux aussi accentuer encore les eclaircissements avec du bleu plus clair aussi.
Mais c'est sur qu'avec une sous couche noire tu pars sombre de base, apres moi je trouve pas ça si derangeant que ça.... juste peut etre essaie d'incorporer un ou deux couleur bien claires pour bien trancher avec son bleu sombre et ça passera je pense :x
edit : oh et je viens de voir.... ya marqué boutonnerie "suresnoise" XD c'est de chez moi ça veut dire XD
Avid- Guardian of Da Green Force
Waaagh !
L'chef, il est encore sur 36 projets à la fois !!
J'aime bien ta conversion, ça lui donne un côté dynamique que la fig CdC n'a pas vraiment
Des dram' du lak plutôt...
Voir une dam' dans un troll, fô avoir carrément abusé des champignons
Sinon, après les graaleux, tu peux aussi avoir les trolleux...
Si j'étais toi, je n'insisterai pas trop sur le lavis, tu risques d'avoir des effets brillants accumulés à la peinture qui risque de ne pas être tip-top ensuite.
Les creux sont suffisamment sombres et ajouter du vert devrait ne pas vraiment se voir je pense...
Sinon, c'est un super début, tes dégradés sont très lisibles et bien posés.
Tu peux commencer à éclaircir au vert plus clair pour finir sur un intensif de cyan (vert+bleu)
L'chef, il est encore sur 36 projets à la fois !!
J'aime bien ta conversion, ça lui donne un côté dynamique que la fig CdC n'a pas vraiment
Si j'étais toi, je n'insisterai pas trop sur le lavis, tu risques d'avoir des effets brillants accumulés à la peinture qui risque de ne pas être tip-top ensuite.
Les creux sont suffisamment sombres et ajouter du vert devrait ne pas vraiment se voir je pense...
Sinon, c'est un super début, tes dégradés sont très lisibles et bien posés.
Tu peux commencer à éclaircir au vert plus clair pour finir sur un intensif de cyan (vert+bleu)
Argoran- Saigneur gobz
Argoran a écrit:... L'chef, il est encore sur 36 projets à la fois !!
Bah pas tant que ça en fait. C'est d'ailleurs pour ça que je revend mes Nains...
eul Kouzin a écrit:J'aime bien ta conversion, ça lui donne un côté dynamique que la fig CdC n'a pas vraiment
C'est sur et merci, mais tu n'as pas encore vu les 5 autres...
C'est pas complètement faux... trolleux, c'est à dire que tu leur fournirais un cavaliers ??
C'est vrai, ça ne se voit pas vraiment. Par contre, pour l'effet brillant c'était un peu voulu. Mes dames du lak doivent être humides quand même ! (Et m***e, en écrivant ceci je me suis dit que le gardien du très sainct z'Opinel allait être tout chose... )
Bref, d'après toi, ça risque de ne pas être terrible ?
Avid a écrit:Mais c'est sur qu'avec une sous couche noire tu pars sombre de base, apres moi je trouve pas ça si derangeant que ça.... juste peut etre essaie d'incorporer un ou deux couleur bien claires pour bien trancher avec son bleu sombre et ça passera je pense :x
Disons que je pensais faire les lèvres et l'intérieur de la bouche de couleur chair sans doute. Ainsi peut-être aussi que le bas des reins... Bien entendu je vais continuer à éclaircir tout ça... la suite bientôt !
Merci de vos conseils !
Waaaaaaaaaaaagh!
Conformément à mon plan d'action quinquennale (bah oui, c'est pour suivre les directives du kamarad' Komissèr' Grotsky) voici l'avancement de mes travaux :
L'unité est encore en cours et il y a de nombreux détails sur lesquels j'aimerais revenir (les têtes de mort de la bannière par exemple) mais je ne suis pas mécontent de la tournure que ça prend...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Conformément à mon plan d'action quinquennale (bah oui, c'est pour suivre les directives du kamarad' Komissèr' Grotsky) voici l'avancement de mes travaux :
L'unité est encore en cours et il y a de nombreux détails sur lesquels j'aimerais revenir (les têtes de mort de la bannière par exemple) mais je ne suis pas mécontent de la tournure que ça prend...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Les conversions de ce bon vieux Baveux de Col du Crâne sont vraiment très chouettes, elles apportent des dynamiques intéressantes qui en font une unité de trolls comme on en voit peu. Bravo !
Pour ce qui est du schéma de couleurs, ce n'est pas le grand fan de bleu que je suis qui va protester, bien au contraire ! Par contre les yeux sont peut-être trop tranchés par rapport au reste des figs, peut-être faudrait-il que tu partes d'un blanc moins vif, un peu plus cassé (cet avis vaut ce qu'il vaut )
Pour ce qui est du schéma de couleurs, ce n'est pas le grand fan de bleu que je suis qui va protester, bien au contraire ! Par contre les yeux sont peut-être trop tranchés par rapport au reste des figs, peut-être faudrait-il que tu partes d'un blanc moins vif, un peu plus cassé (cet avis vaut ce qu'il vaut )
Furt- Squig biniou
Waaagh
C'est encore une unité intéressante .
C'est des mains d'orcs et de buffles ? L'échelle va très bien je trouve
Tes dégradés bleu , sont tranchés , c'est un choix , et la lisibilité sur table de jeu est sans pareil avec cette méthode
Cependant , pour améliorer encore le rendu , je me demande si des fines lignes de couleur bleu ciel pour détourer les muscles ne serait pas un gros plus . Cela aurait pour deuxième effet d'alléger un peu l'effet " masse " bleu qui ce dégage de l'unité
Bonne continuation @+
C'est encore une unité intéressante .
C'est des mains d'orcs et de buffles ? L'échelle va très bien je trouve
Tes dégradés bleu , sont tranchés , c'est un choix , et la lisibilité sur table de jeu est sans pareil avec cette méthode
Cependant , pour améliorer encore le rendu , je me demande si des fines lignes de couleur bleu ciel pour détourer les muscles ne serait pas un gros plus . Cela aurait pour deuxième effet d'alléger un peu l'effet " masse " bleu qui ce dégage de l'unité
Bonne continuation @+
betazir- Géant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3