La Mini-Waaagh de Foutakapuch'
+10
Jack n'Slash
Ludwig
little
Karhnage
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Argoran
lydhrynn
Vil le Môvé
Gorzag
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'
Waaagh !
J'adore cette figurine, la peinture est toujours est superbe et j'aime beaucoup le cimeterre que tu lui as mis (quelle grappe d'ailleurs, RdT ??).
J'imagine bien la tête de ton adversaire lorsqu'il verra ton char de dos une fois que tu l'auras contourné pour le charger de dos ...
Rien de tel qu'Ebay UK pour trouver les figs des années 90... Notamment les gobz de la nuit qui ont un aspect très drôle et très vicieux (je viens de récupérer 3 fana de la même gamme, de la v5 je crois... Merci nos amis rosbeef ) !!
En tout cas bravo, continue de nous abreuver de projets aussi splendides ...
Quel est ton prochain projet d'ailleurs ??
@+
Argoran
J'adore cette figurine, la peinture est toujours est superbe et j'aime beaucoup le cimeterre que tu lui as mis (quelle grappe d'ailleurs, RdT ??).
J'imagine bien la tête de ton adversaire lorsqu'il verra ton char de dos une fois que tu l'auras contourné pour le charger de dos ...
Rien de tel qu'Ebay UK pour trouver les figs des années 90... Notamment les gobz de la nuit qui ont un aspect très drôle et très vicieux (je viens de récupérer 3 fana de la même gamme, de la v5 je crois... Merci nos amis rosbeef ) !!
En tout cas bravo, continue de nous abreuver de projets aussi splendides ...
Quel est ton prochain projet d'ailleurs ??
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh!
Pour sur, même si je ne post pas après chacun de tes messages, je suis ton sujet avec attention.
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé jusqu'à présent. Et je suis toujours à l'affut de bonnes idées à piker !
Bref, hâte de voir la suite...
Pour sur, même si je ne post pas après chacun de tes messages, je suis ton sujet avec attention.
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé jusqu'à présent. Et je suis toujours à l'affut de bonnes idées à piker !
Bref, hâte de voir la suite...
Merci les jeunes, ça fait plaisir !
Pour la suite, j'envisage de durcir un peu ma liste : je pense à une Catapulte à Plongeurs de la Mort, une petite unité de Chevaucheurs de loups, ou encore quelques équipes de Chasseurs de Squigs.
Gorzag
PS un peu HS : pourriez-vous me communiquer le diamètre du socle volant du Gob' Plongeur de la Catapulte du même non ? Merci.
Pour la suite, j'envisage de durcir un peu ma liste : je pense à une Catapulte à Plongeurs de la Mort, une petite unité de Chevaucheurs de loups, ou encore quelques équipes de Chasseurs de Squigs.
Gorzag
PS un peu HS : pourriez-vous me communiquer le diamètre du socle volant du Gob' Plongeur de la Catapulte du même non ? Merci.
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Pour ce socle, je crois, mais je ne suis pas sûr, qu'il fait un peu moins de 6 cm...
Il me semble que c'est un socle standard utilisé tant pour tous les volants à Battle qu'à 40k (pour les Kopters orks je crois).
Pour le socle de la cata, c'est du standard : 50x75.
Il me semble que c'est un socle standard utilisé tant pour tous les volants à Battle qu'à 40k (pour les Kopters orks je crois).
Pour le socle de la cata, c'est du standard : 50x75.
Argoran- Saigneur gobz
Merci Argoran pour ces premiers éléments.
Par contre, le diamètre doit être plus petit que celui des Kopters. Et pour le socle de la Cata si je regarde le pdf GW, on est sur du 50x100 apparement.
Si quelqu'un peut me confirmer ça ?
Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question : j'ai reçu la fig' armée de ce cimeterre et je n'avais pas remarqué que c'était une conversion ! Bizarre...
Gorzag
Par contre, le diamètre doit être plus petit que celui des Kopters. Et pour le socle de la Cata si je regarde le pdf GW, on est sur du 50x100 apparement.
Si quelqu'un peut me confirmer ça ?
Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question : j'ai reçu la fig' armée de ce cimeterre et je n'avais pas remarqué que c'était une conversion ! Bizarre...
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Argoran- Saigneur gobz
Pour le socle de la cata à plongeur, il me semblait avoir vu du 50x75 ??
Sur le PDF GW, il est bien indiqué 50x100.
Sinon, je monte actuellement ma ptite unité de Loupiots. J'ai utilisé un peu de GS pour dynamiser deux d'entre eux. J'ai collé d'anciens corps de Gob' de la Nuit sur les jambes de Chevaucheurs. Les têtes de fanatiques complètent le tout. J'ai voulu représenté les options suivantes : arc, lance, bouclier et musico.
Les Gob' ne sont pas collés sur les loups d'où quelques soucis de stabilité pour la photo...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Ca m'a l'air très bien parti tout ça !!!
+1 pour le musicien ...
Par contre, j'ai du mal à m'imaginer ce que représente le gobz tout à gauche ??
Mélanger archers et lanciers pour représenter les options possibles est une excellente idée !!
+1 pour le musicien ...
Mélanger archers et lanciers pour représenter les options possibles est une excellente idée !!
Argoran- Saigneur gobz
Merci Argoran.
Ouaip, la photo n'est pas de bonne qualité, il tire à l'arc, comme celui plus à droite. Je lui ai fait tourner la tête dans l'autre sens car il n'y voit pas grand chose puisque sa Kapuch' lui tombe sur les yeux.
Gorzag
Ouaip, la photo n'est pas de bonne qualité, il tire à l'arc, comme celui plus à droite. Je lui ai fait tourner la tête dans l'autre sens car il n'y voit pas grand chose puisque sa Kapuch' lui tombe sur les yeux.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Petit test sur un 1er cavalier et sa monture :
Si vous avez des suggestions avant que je n'attaque le reste de la bande ?
Gorzag
Si vous avez des suggestions avant que je n'attaque le reste de la bande ?
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
Ca c'est de la figurine test !!
Rien à redire, vraiment très bien...
J'adore
Allez, pour la p'tite critique : toi aussi, tes gobz montent des bergers teutogens !! ...
On s'est tous fait avoir : un loup, c'est gris (enfin dans les nuances de gris-marron) sinon c'est un berger allemands ...
Mais bon, nous jouons à un jeu médiéval-fantastique non... Donc les loups ont le droit d'être marron !!
En tout cas, hâte de voir la suite de l'unité !!
Ca c'est de la figurine test !!
Rien à redire, vraiment très bien...
J'adore
Allez, pour la p'tite critique : toi aussi, tes gobz montent des bergers teutogens !! ...
On s'est tous fait avoir : un loup, c'est gris (enfin dans les nuances de gris-marron) sinon c'est un berger allemands ...
Mais bon, nous jouons à un jeu médiéval-fantastique non... Donc les loups ont le droit d'être marron !!
En tout cas, hâte de voir la suite de l'unité !!
Argoran- Saigneur gobz
Voilà, l'unité au complet :
Gorzag
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaaagh !
Je viens de parcourir ton topic et franchement je suis impressionné par le rendu de ton armée.
Les couleurs sont superbes et les convertions terribles ( ma préféré c'est celle du squig broyeur faite avec Gobbla)
Chapeau bas et bonne continuation ^^
Je viens de parcourir ton topic et franchement je suis impressionné par le rendu de ton armée.
Les couleurs sont superbes et les convertions terribles ( ma préféré c'est celle du squig broyeur faite avec Gobbla)
Chapeau bas et bonne continuation ^^
Gobizkhan- Gobelin
Waaagh!
Bah oui, moi ça me laisse sans voix !
Sérieusement, j'aime ce genre de sujet ou on en prend plein les mirettes !
Hâte de voir la suite...
Bah oui, moi ça me laisse sans voix !
Sérieusement, j'aime ce genre de sujet ou on en prend plein les mirettes !
Hâte de voir la suite...
Waaagh ! aussi
Vraiment excellent, un superbe rendu ...
J'aime beaucoup le gris des loups qui se confond avec le gris des robes des gobz... Et le travail de conversion est vraiment bien réalisé notamment pour les robes vues de dos !!
L'aspect scénique est génial, entre les deux gobz de droite qui se parlent ou s'engueulent tournés l'un vers l'autre et le musicien qui regarde le gobz pris dans un piège à loup ...
D'ailleurs il vient d'où celui-la : une conversion perso ou une gamme alternative... Car dans les deux cas, il est vraiment super
Vraiment excellent, un superbe rendu ...
J'aime beaucoup le gris des loups qui se confond avec le gris des robes des gobz... Et le travail de conversion est vraiment bien réalisé notamment pour les robes vues de dos !!
L'aspect scénique est génial, entre les deux gobz de droite qui se parlent ou s'engueulent tournés l'un vers l'autre et le musicien qui regarde le gobz pris dans un piège à loup ...
D'ailleurs il vient d'où celui-la : une conversion perso ou une gamme alternative... Car dans les deux cas, il est vraiment super
Argoran- Saigneur gobz
Un très beau rendu, j'espère faire aussi bien.
Il le semble que c'est une figurine de l'unité de trappeur gnoblard.
Argoran a écrit:... Et le travail de conversion est vraiment bien réalisé notamment pour les robes vues de dos !!
Il le semble que c'est une figurine de l'unité de trappeur gnoblard.
Karhnage- Monteur eud' Squig
Merci à vous !
Pour la fig' coincée dans le piège à loup, il s'agit bien d'une fig' de trappeur Gnoblar (cadeau dans un WD il y a quelques années).
Gorzag
Pour la fig' coincée dans le piège à loup, il s'agit bien d'une fig' de trappeur Gnoblar (cadeau dans un WD il y a quelques années).
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Voici un Mortier à Plongeur Impérial de la Mort (bon, vous l'aurez compris, il s'agit d'un count as de Catapulte à Plongeurs de la Mort à la sauce Gob' de la Nuit).
Je suis parti du Mortier Impérial, vilement récupéré par la Waaagh Foutakapuch', lors d'une visite du côté de Nuln... Ils ont récupéré le matos et... des munitions vivantes. Retour à l'envoyeur !
La fumée est juste "posée", j'hésite à modifier la couleur de celle-ci...?
Gorzag
Je suis parti du Mortier Impérial, vilement récupéré par la Waaagh Foutakapuch', lors d'une visite du côté de Nuln... Ils ont récupéré le matos et... des munitions vivantes. Retour à l'envoyeur !
La fumée est juste "posée", j'hésite à modifier la couleur de celle-ci...?
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaaagh!
Pile poil dans ce que je comptais réaliser...
Vraiment, tu nous gâtes !
Mais arrêtes de me piker mes idées !
Vraiment, tu nous gâtes !
Mais arrêtes de me piker mes idées !
Merci Vil !
T'inquiète, il n'y a pas de copyright .
Plus sérieusement, il y a pas mal d'idées à creuser je pense. Une catapulte à Squigs, un truc qui balance des Orques,...
Gorzag
T'inquiète, il n'y a pas de copyright .
Plus sérieusement, il y a pas mal d'idées à creuser je pense. Une catapulte à Squigs, un truc qui balance des Orques,...
Gorzag
Dernière édition par Gorzag le Mer 13 Avr 2011, 18:08, édité 1 fois
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Moi, je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO !!
Tant pour l'idée, que pour la réalisation, que pour la peinture...
La fumée rend très très bien , je n'y toucherai pas si j'étais toi...
Le servant impérial est aussi très bien réalisé !
Pour le lance-suig, quelques petites idées : ici (tout en bas) et ici...
En fouillant mes archives, j'ai retrouvé un pdf avec des règles sympas de lance-squigs (si cela t'intéresse, mp moi)...
En tout cas, hâte de voir la suite de tes idées complètement loufoques et totalement gobz !
Tant pour l'idée, que pour la réalisation, que pour la peinture...
La fumée rend très très bien , je n'y toucherai pas si j'étais toi...
Le servant impérial est aussi très bien réalisé !
Pour le lance-suig, quelques petites idées : ici (tout en bas) et ici...
En fouillant mes archives, j'ai retrouvé un pdf avec des règles sympas de lance-squigs (si cela t'intéresse, mp moi)...
En tout cas, hâte de voir la suite de tes idées complètement loufoques et totalement gobz !
Argoran- Saigneur gobz
J'en profite pour vous mettre une petite photo de famille :
Gorzag
PS : les socles régimentaires cartonnés sont temporaires.
Gorzag
PS : les socles régimentaires cartonnés sont temporaires.
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Voilà une armée qui en jette
En tout bravo pour ce full painted !!
Je suis moins fan du géant ancienne version... Mais la peinture de ce dernier a l'air excellente !!
Mais c'est aussi une tactique gobz d'impressionner l'adversaire avec une superbe peinture et d'excellentes conversions pour l'empêcher de voir qu'on le prend à revers ...
En tout bravo pour ce full painted !!
Je suis moins fan du géant ancienne version... Mais la peinture de ce dernier a l'air excellente !!
Mais c'est aussi une tactique gobz d'impressionner l'adversaire avec une superbe peinture et d'excellentes conversions pour l'empêcher de voir qu'on le prend à revers ...
Argoran- Saigneur gobz
Plop,
J'avais rangé quelque peu mes pinceaux ces derniers temps, malgré tout, voici une petite unité de Chasseurs de Squigs composée de 12 Squigs et 8 Chasseurs.
La quasi-totalité des figs datent du début des années 90.
Gorzag
J'avais rangé quelque peu mes pinceaux ces derniers temps, malgré tout, voici une petite unité de Chasseurs de Squigs composée de 12 Squigs et 8 Chasseurs.
La quasi-totalité des figs datent du début des années 90.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Punaise, ça nous rajeunit pas tout ça....
ca fait plaisir de revoir de telles "vieilleries".
La peinture est sympa et le soclage simple et efficace (pas de fioriture qui "pourrissent" les socles).
En bref, que du bon ....
ca fait plaisir de revoir de telles "vieilleries".
La peinture est sympa et le soclage simple et efficace (pas de fioriture qui "pourrissent" les socles).
En bref, que du bon ....
little- Tiot' gobelin
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5