[1000pts]Band' de Tatropikolé
4 participants
Page 1 sur 1
[1000pts]Band' de Tatropikolé
Apres le bilan mitigé du Fiadone, (note le fiadone est un gâteau au brocciu.)
Voici son indigne successeur Tatropikolé. (adversaire inconnu).
Liste d'armée orques & gobelins "Full gobs" : 1000 points
1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) :
coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (105pts) :
coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Champignons Magiques (2)(20pts);
unité de base
22 Gobelins de la Nuit (142pts) :
coût : 22x3pts = 66pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(22pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);
32 Gobelins de la Nuit (193pts) :
coût : 32x3pts = 96pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);
unité spéciale
1 Char à Loups Gobelin (60pts) :
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Char; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);
1 Char à Loups Gobelin (60pts) :
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Char; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);
8 Gobelins sur Squig (120pts) :
coût : 8x15pts = 120pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
unité de base
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Les 2 chars seront de part et d'autre du bloc principale avec l'araignée, au centre.
La cavalerie légère se mettra face au volant présent.
Les squigs face a un décors.
Le dernier pâté ira la ou il pourra.
A vous
Voici son indigne successeur Tatropikolé. (adversaire inconnu).
Liste d'armée orques & gobelins "Full gobs" : 1000 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin (114pts) :
- coût : 1x35pts = 35pts
- règles spéciales : Peur des Elfes;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(2pts); Mère des Araignées(40pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Eviscereur Vicieux (10pts);
Description de l'armée : Le deuxieme chaman peut etre remplacé par le drapô.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Les 2 chars seront de part et d'autre du bloc principale avec l'araignée, au centre.
La cavalerie légère se mettra face au volant présent.
Les squigs face a un décors.
Le dernier pâté ira la ou il pourra.
A vous
Dernière édition par bobkob le Sam 05 Juin 2010, 13:38, édité 1 fois
bobkob- Snotling
Re: [1000pts]Band' de Tatropikolé
Waaagh!
Alors au niveau de ton grand chef, je trouve que le bouklier magik n'est pas indispensable. Ton chef étant logé dans une unité, il a peu à craindre des tirs. Et au corps à corps, l'amulette de protéjassion t'empêches de te servir d'autre chose... Et si tu décides de laisser ton chef jouer un rôle solo, tu seras à la merci des tirs car l'amulette ne te protégeras pas... ???
Au niveau de la cavalerie légère, si tu dois rencontrer fréquemment des Elfes et des skinks, je te conseille de prendre des unités d'araignées qui ignorent les terrains difficiles.
Alors au niveau de ton grand chef, je trouve que le bouklier magik n'est pas indispensable. Ton chef étant logé dans une unité, il a peu à craindre des tirs. Et au corps à corps, l'amulette de protéjassion t'empêches de te servir d'autre chose... Et si tu décides de laisser ton chef jouer un rôle solo, tu seras à la merci des tirs car l'amulette ne te protégeras pas... ???
Au niveau de la cavalerie légère, si tu dois rencontrer fréquemment des Elfes et des skinks, je te conseille de prendre des unités d'araignées qui ignorent les terrains difficiles.
Description de l'armée : Le deuxieme chaman peut etre remplacé par le drapô.
C'est pas mal, pour pas dire que c'est mieux ^^
Les lances c'est pas ce qui a de mieux pour les gobz ça coûtent chères et c'est pas efficace par contre l'état-majors...
+1 les sauvegardes ne sont pas cumulatives ><Alors au niveau de ton grand chef, je trouve que le bouklier magik n'est pas indispensable.
Y aucune règle qui précise que c'est uniquement au CàC mais généralement les unités de tirs ne sont pas protégers.Et si tu décides de laisser ton chef jouer un rôle solo, tu seras à la merci des tirs car l'amulette ne te protégeras pas... ???
Nooooon ! ^^ Au moins essayes et tu nous en diras des nouvelles =)Description de l'armée : Le deuxieme chaman peut etre remplacé par le drapô.
Eux tu les regretteras pas7 Gobelins sur Squig (105pts) :
- coût : 7x15pts = 105pts
- règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
- équipement de base : Arme de Base;
23 Gobelins de la Nuit (146pts) :
- coût : 23x3pts = 69pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
- équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
- équipement/options : Lances(23pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);
Les lances c'est pas ce qui a de mieux pour les gobz ça coûtent chères et c'est pas efficace par contre l'état-majors...
naikicoul- Servant de baliste
Je supprime donc le bouclier magique au profit d'un normal au cas où.Alors au niveau de ton grand chef, je trouve que le bouklier magik n'est pas indispensable. Ton chef étant logé dans une unité, il a peu à craindre des tirs. Et au corps à corps, l'amulette de protéjassion t'empêches de te servir d'autre chose... Et si tu décides de laisser ton chef jouer un rôle solo, tu seras à la merci des tirs car l'amulette ne te protégeras pas... ???
OK.Au niveau de la cavalerie légère, si tu dois rencontrer fréquemment des Elfes et des skinks, je te conseille de prendre des unités d'araignées qui ignorent les terrains difficiles.
Je suis pas convaincu de l'inutilité des lances. en revanche pas d'état majors dans se pack..Les lances c'est pas ce qui a de mieux pour les gobz ça coûtent chères et c'est pas efficace par contre l'état-majors...
(liste éditée.)
bobkob- Snotling
J'étais fan du double sorcier niveau deux mais je ne le suis pu trop de déceptions ca fait trop de point pour des choses encore plus aléatoire qu'un chariot a pompe c'est pour dire .
Je te conseil de suivre les idées du porte étendard mais si je peux me permettre un héros sur char avec bidule bizarre tape k'un coup et collier de zorga est du plus belle effet surtout couplé avec un deuxième char ou sinon monté sur un loup avec le même équipement: La baliste gobz . Vous voyez que le nain blanc sert a quelque chose !
Bien sur ce
Je te conseil de suivre les idées du porte étendard mais si je peux me permettre un héros sur char avec bidule bizarre tape k'un coup et collier de zorga est du plus belle effet surtout couplé avec un deuxième char ou sinon monté sur un loup avec le même équipement: La baliste gobz . Vous voyez que le nain blanc sert a quelque chose !
Bien sur ce
Snik'bar- Gobelin
Pour le moment, la doublette de sorciers me conviens, mais le deuxième est remplaçable par la GB...
Pour le kamikaze, j'y pense mais tout va dependre de mon prochain adversaire
Quant aux baliste, j'en ai pas . , elles seront peut être l'objet de ma prochaine conversion...
Pour le kamikaze, j'y pense mais tout va dependre de mon prochain adversaire
Quant aux baliste, j'en ai pas . , elles seront peut être l'objet de ma prochaine conversion...
bobkob- Snotling