Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[1000pts]Band' d'Epitaf (v8)

2 participants

Aller en bas

[1000pts]Band' d'Epitaf (v8) Empty [1000pts]Band' d'Epitaf (v8)

Message  bobkob Dim 19 Sep 2010, 17:44

Salut les gobz,
voici une petit liste d'armée de 1000 pts tout ronds :

Seigneur

Epitaf sur mère des araignées  
_armure légère,
_bouclier,
_invu 4+,
_heaume dragon,
_evicereur vicieux,
_machoir de fer

206 pts

Heros

Grand chef GdlN
_armure légère
_bouclier
_Banniere de l'araignée

109 pts

Base

23 archers GdlN + musicos + 2 fanas
123 pts

31 lanciers GdlN + EM + filets + 3 fana
236 pts

5 Araignées + arcs + musicien
76 pts

Speciales

Char a loups
60 pts

Char a loups
60 pts

8 Chevaucheurs de squigs
120 pts

_____________________________________________________________________________________________________________
Il est possible de remplacer les chevaucheurs de squigs par des troupeaux.


Je n'ai pour le moment aucune stratégie particulières établie si ce n'est de foncer dans le tas en préservant mon seigneur...

Vos Avis /conseils/ critiques sont les bien venus.  [1000pts]Band' d'Epitaf (v8) 993676
bobkob
bobkob
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 17
Age : 109
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts]Band' d'Epitaf (v8) Empty Re: [1000pts]Band' d'Epitaf (v8)

Message  kruger Mar 05 Oct 2010, 09:03

Bon je poste un peu tard, mais bon.
Alors pour ta gb, il vaut mieux essayer de la protéger vu son importance. Ton général sera sur araignées, donc surement loin du reste de tes troupes. Je te conseille soit le heaume de trompeur si tu veux faire original, soit une armure du destin.

Pour ton seigneur, fun, à 1000pts il peut faire quelque chose. Pour un plus gros format il se fera tuer avant d'arriver au CàC.

Les araignées et les choix spé, c'est niquel.

Pour tes lanciers par contre, les 3 fanatiques coûtent quand même cher. Si une unité de cavalerie légère ou de volants arrive prêt de toi au premier tour, tu sera bien embêté. Prends en qu'un ou deux.

Ensuite tu peux soit rajouter un truc rapide pour vraiment rusher, ou bien un deuxième régiment de lancier (en retirant peut-être un char). Mais je pense que le mieux serait un chaman. Pour pas cher tu pourras t'amuser vu que désormais les dés de pouvoir sont aléatoire tu pourra lancer quelques sorts pour pas cher. En plus le +2 en dissip sera utile.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts]Band' d'Epitaf (v8) Empty Re: [1000pts]Band' d'Epitaf (v8)

Message  bobkob Sam 09 Oct 2010, 19:21

Ouais une réponse !!!! [1000pts]Band' d'Epitaf (v8) 553278
Alors pour ta gb, il vaut mieux essayer de la protéger vu son importance. Ton général sera sur araignées, donc surement loin du reste de tes troupes. Je te conseille soit le heaume de trompeur si tu veux faire original, soit une armure du destin.
Certes mais si je la protège, je ne peux plus avoir la bannière araignée... c'est un choix.

Pour ton seigneur, fun, à 1000pts il peut faire quelque chose. Pour un plus gros format il se fera tuer avant d'arriver au CàC.
Je sais pas vraiment pour des formats plus important, a voir...


Les araignées et les choix spé, c'est niquel.
Trop fort [1000pts]Band' d'Epitaf (v8) 632739

Pour tes lanciers par contre, les 3 fanatiques coûtent quand même cher. Si une unité de cavalerie légère ou de volants arrive prêt de toi au premier tour, tu sera bien embêté. Prends en qu'un ou deux.
J'avais oublié la regle avant garde.... [1000pts]Band' d'Epitaf (v8) 777776 mais le coté aleatoire des fanas est aussi se qui les rends fun.

Que faire des 25 pts de rab' ??? [1000pts]Band' d'Epitaf (v8) 993676



Ensuite tu peux soit rajouter un truc rapide pour vraiment rusher, ou bien un deuxième régiment de lancier (en retirant peut-être un char). Mais je pense que le mieux serait un chaman. Pour pas cher tu pourras t'amuser vu que désormais les dés de pouvoir sont aléatoire tu pourra lancer quelques sorts pour pas cher. En plus le +2 en dissip sera utile.
Pour le rush, j'ai les deux chars, de concert avec les squigs...
Je prefere garder les deux chars qui font tres mal en charges.
Pour le chaman, il me tente moins que d'autres choses...

Merci de ta reponse.
bobkob
bobkob
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 17
Age : 109
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts]Band' d'Epitaf (v8) Empty Re: [1000pts]Band' d'Epitaf (v8)

Message  kruger Mer 20 Oct 2010, 17:41

Tiens un truc que j'ai oublié. Les lanciers ne sont pas ce qu'il y a de top. Avec des bouclier, ils seront plus résistant, et c'est surtout 30 pts d'économiser. Les 5A des lances ne vont pas apporter grand chose. Par contre t'as peut-être pas les bonnes figs.

Avec tes 25 pts + l'économie des lances et en grappillant quelques pts tu peux prendre un chaman. Bon ok t'en veut pas j'arrête.

Par contre tu peux passer à 2x5 chevaucheurs. Plus maniable, tu peux les diviser sur deux cibles, ou une charge avec les deux.
Tu peux mettre un champion à tes lanciers, ils font comment pour savoir ce qu'il faut faire sans chef? :D

Sinon une baliste est toujours utile (enfin quand elle touche), surtout pour shooter un monstre ou un perso en solo.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts]Band' d'Epitaf (v8) Empty Re: [1000pts]Band' d'Epitaf (v8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum