[1000pts] Tournois
5 participants
Page 1 sur 1
[1000pts] Tournois
Waaagh ! à tous ^^
Je viens d'apprendre que des amis sarrebourgeois organiseraient peut-être un petit tournois pour début juin.
Le format reste un mystère mais on m'a dit qu'il y a une chance que se soit à 1000pts, mon format préféré
Voici la chtite bête
Liste d'armée orques & gobelins "Sarrebourg" : 996 points
1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :
coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
unité de base
5 Gobelins sur Loup (76pts) :
coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);
25 Gobelins de la Nuit (120pts) :
coût : 25x3pts = 75pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
25 Gobelins de la Nuit (120pts) :
coût : 25x3pts = 75pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
unité spéciale
1 Baliste Gobeline (35pts) :
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts) :
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
unité rare
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :
coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :
coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
unité spéciale
8 Gobelins sur Squig (120pts) :
coût : 8x15pts = 120pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
8 Gobelins sur Squig (120pts) :
coût : 8x15pts = 120pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
unité de base
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net[/u][/b]
Niveau stratégie c'est simple (comment ça j'me répète ? ) les pâtés au centre avec les persos dedans. En soutient les chariots à pompes sur les flancs la cavalerie légère et les squigs entre les flancs et le centre pour aider tout le beau monde si ils ont un problème ^^. Les balistes s'occuperont de ce qui est gros et/ou blindé
A vos clavier
Je viens d'apprendre que des amis sarrebourgeois organiseraient peut-être un petit tournois pour début juin.
Le format reste un mystère mais on m'a dit qu'il y a une chance que se soit à 1000pts, mon format préféré
Voici la chtite bête
Liste d'armée orques & gobelins "Sarrebourg" : 996 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (79pts) :
- coût : 1x30pts = 30pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net[/u][/b]
Niveau stratégie c'est simple (comment ça j'me répète ? ) les pâtés au centre avec les persos dedans. En soutient les chariots à pompes sur les flancs la cavalerie légère et les squigs entre les flancs et le centre pour aider tout le beau monde si ils ont un problème ^^. Les balistes s'occuperont de ce qui est gros et/ou blindé
A vos clavier
naikicoul- Servant de baliste
Re: [1000pts] Tournois
Tout ça me semble très bon. J'aurais peut-être mis deux chamans niveau 2 pour faire mon bourrin en magie, mais juste une question de goût.
Niveau magie tu seras tranquille je pense avec le bâton, faudra juste bien planqué ton chaman. En fait bonne liste équilibrée!
2x8 squigggs tu vas t'amuser. Bonne chance!
Niveau magie tu seras tranquille je pense avec le bâton, faudra juste bien planqué ton chaman. En fait bonne liste équilibrée!
2x8 squigggs tu vas t'amuser. Bonne chance!
kruger- Monteur eud' Squig
J'aurais peut-être mis deux chamans niveau 2 pour faire mon bourrin en magie, mais juste une question de goût.
Si j'avais assez de points je me serais plutôt pris un petit kamikaze pour le fun
Et puis même chez les gobz la magie ça coûte cher ^^
2x8 squigggs tu vas t'amuser.
Faut bien que j'ai quelques choses qui roxent ^^ , mais ce qui est dommage c'est que j'ai pas assez de squigs pour faire un (gros) troupeau
D'où l'utilité des chefs dans les pâtés, hein Vil . Même si il faut serrer un peu les fesses ^^faudra juste bien planqué ton chaman.
En fait bonne liste équilibrée!
MerciBonne chance!
bonne liste bien équilibrée.
j'adore, vu le format, les squigs vont faire du bon boulot
j'adore, vu le format, les squigs vont faire du bon boulot
fouinies- Gob eud' la Nuit
J'espère vu qu'ils m'ont (presque) jamais déçu ça devrait aller.Mais bon on est jamais à l'abris d'un canon orques nabots ou d'un projo magique irresistible c'est pour ça que j'en ai pris deuxj'adore, vu le format, les squigs vont faire du bon boulot
Ca fait plaisir x)bonne liste bien équilibrée.
Salut ,
franchement ta liste est bonne et pour moi il n'y a qu'un problème : ton général est un gob de nuit et niveau commandement t'es vraiment très bas. Pour moi tu devrais mettre un commun et pis voilà.
a plus
franchement ta liste est bonne et pour moi il n'y a qu'un problème : ton général est un gob de nuit et niveau commandement t'es vraiment très bas. Pour moi tu devrais mettre un commun et pis voilà.
a plus
crisik pet'burne- Tiot' gobelin
Question de fluff, je préfère avoir un petit gars à capuches pour les commander et puis il est encore moins chers ^^pour moi il n'y a qu'un problème : ton général est un gob de nuit et niveau commandement t'es vraiment très bas. Pour moi tu devrais mettre un commun
Bien sûr il y a des gobz communs (la cavalerie légère et les balistes >< mais on va dire que c'est le début de la Waaagh ! Ichimou
Waaagh!
Ca y est, j'ai beau ne pas être très présent en ce moment :
Il faut qu'on m'attaque !
Allez, trêve de rigolade, en lisant ta liste je me disais que c'était fou le nombre de combattants qu'on pouvait mettre dans un budget de 1.000 points...
Tout ceci me semble très équilibré, même si ça manque un peu de fun....
(En fait tes adversaires n'ont aucune chance...)
Ca y est, j'ai beau ne pas être très présent en ce moment :
D'où l'utilité des chefs dans les pâtés, hein Vil . Même si il faut serrer un peu les fesses ^^
Il faut qu'on m'attaque !
Allez, trêve de rigolade, en lisant ta liste je me disais que c'était fou le nombre de combattants qu'on pouvait mettre dans un budget de 1.000 points...
Tout ceci me semble très équilibré, même si ça manque un peu de fun....
(En fait tes adversaires n'ont aucune chance...)
Je trouve que l'animosité+ les mouvements aléatoire et obligatoires font un bon cocktail ^^Tout ceci me semble très équilibré, même si ça manque un peu de fun....
Pas sûr, il reste mes terreurs: les fulls démons de nurgle ou de tzennch, les EN et les ES qui sont tous mes bêtes noirs ><. M'enfin avec les mouvements aléatoires ça peut marcher comme sur des roulettes comme ça peut finir en boucherie et c'est ceux qui me plait(En fait tes adversaires n'ont aucune chance...)