[1000pts] Premier jet
4 participants
Page 1 sur 1
[1000pts] Premier jet
Voila je compte fixé un peu mon armée pour bien monter toutes mes figurines. Pour le moment je compte me fixer à 1000pts voici ma liste toutes les suggestions sont les bienvenues.
Tout ce qui concerne l'histoire et les noms viendra plus tard une fois que tout sera fixé.
Liste d'armée orques & gobelins "Première liste" : 999 points
1 Grand Chef Gobelin (139pts) :
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Peur des Elfes;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); Char à Loups Gobelin(60pts);
objets magiques : Tap' k'un Koup de Wollopa (15pts); Bidule Bizarre (25pts);
1 Chamane Gobelin (80pts) :
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
unité de base
26 Gobelins de la Nuit (183pts) :
coût : 26x3pts = 78pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
unité spéciale
1 Char à Loups Gobelin (60pts) :
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Char; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);
1 Baliste Gobeline (35pts) :
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts) :
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
8 Gobelins sur Squig (120pts) :
coût : 8x15pts = 120pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
unité rare
1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :
coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]
Tout ce qui concerne l'histoire et les noms viendra plus tard une fois que tout sera fixé.
Liste d'armée orques & gobelins "Première liste" : 999 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin (115pts) :
- coût : 1x35pts = 35pts
- règles spéciales : Peur des Elfes;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Mère des Araignées(40pts);
- objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
- 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :
- coût : 5x13pts = 65pts
- règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
- équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
- équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
8 Gobelins sur Squig (120pts) :
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]
Snik'bar- Gobelin
Re: [1000pts] Premier jet
Waaagh! et Oooops !
J'ai vu ton post hier mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre et me voila à la bourre !
Ceci dit, pour une première liste je trouve ça on ne peut plus équilibrer. Bon, c'est vrai que par choix personnel j'aurais eu tendance à plus étoffer les unités de fantassins, mais tes options sont tout aussi valables.
J'attends donc avec impatience tes premiers rapports de bataille et surtout, tes premières impressions.
J'ai vu ton post hier mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre et me voila à la bourre !
Ceci dit, pour une première liste je trouve ça on ne peut plus équilibrer. Bon, c'est vrai que par choix personnel j'aurais eu tendance à plus étoffer les unités de fantassins, mais tes options sont tout aussi valables.
J'attends donc avec impatience tes premiers rapports de bataille et surtout, tes premières impressions.
Merci de ta réponse et de ton avis.
Je fais toujours des listes équilibrées car je n'ai pas trop changer d'une bataille a l'autre. J'utilise casi toujours la même liste sauf si je m'apercois que c'est pas très productif . Il y a peu de surprise pour mes adversaires mais au moins je créais une espèce d'histoire à mon armée.
Bien je vais commencer à la monter pour pouvoir jouer et à la peindre
Je fais toujours des listes équilibrées car je n'ai pas trop changer d'une bataille a l'autre. J'utilise casi toujours la même liste sauf si je m'apercois que c'est pas très productif . Il y a peu de surprise pour mes adversaires mais au moins je créais une espèce d'histoire à mon armée.
Bien je vais commencer à la monter pour pouvoir jouer et à la peindre
Snik'bar- Gobelin
C'est vrai qu'elle est bien ta liste mais y a 2 trucs qui me gènent ^^.
1- 3 persos à 1000pts pour des gobz ça fait beacoup, je prendrais le chaman et le chef sur sa grosse bébête quoique le mettre à pied dans un pâté se serait pas plus mal, il donnera ça force de frappe
2-T'as qu'un seul pâté ><. Le nombre c'est quand même notre force
Prends en au moins un 2ème histoire d'avoir un centre solide
Au faîtes tu joues contre quoi ?
Quoi que se soit bonne chance =)
1- 3 persos à 1000pts pour des gobz ça fait beacoup, je prendrais le chaman et le chef sur sa grosse bébête quoique le mettre à pied dans un pâté se serait pas plus mal, il donnera ça force de frappe
2-T'as qu'un seul pâté ><. Le nombre c'est quand même notre force
Prends en au moins un 2ème histoire d'avoir un centre solide
Au faîtes tu joues contre quoi ?
Quoi que se soit bonne chance =)
naikicoul- Servant de baliste
Bien je peux enlever le héros sur char passer mon chaman en gobelin de la nuit et enlever une unité d'araignées pour rajouter un régiment de 30 gobs de la nuit avec quelques options bien sympa
Faudrait qure je teste les deux versions pour voir la quelle je préfère
Bien je joue un peu contre tout ogre, chaos, HL, CV, nain, enfin un peu toute même toutes les amrées.
Le héros sur mère des araignées est dans un paté si je me trompe pas il peut y aller c'est seulement lorsque le héros meurt qu'on doit sortir le monstre du régiment ?
Bien je joue un peu contre tout ogre, chaos, HL, CV, nain, enfin un peu toute même toutes les amrées.
Le héros sur mère des araignées est dans un paté si je me trompe pas il peut y aller c'est seulement lorsque le héros meurt qu'on doit sortir le monstre du régiment ?
Snik'bar- Gobelin
C'est mieux, mais essaye de garder la 2ème unité d'araignéeBien je peux enlever le héros sur char passer mon chaman en gobelin de la nuit et enlever une unité d'araignées pour rajouter un régiment de 30 gobs de la nuit avec quelques options bien sympa
C'est la meilleure chose à faire ^^
Je crois que t'as pas le droit vu que c'est une monture monstrueuseLe héros sur mère des araignées est dans un paté si je me trompe pas il peut y aller
A mon avis le mieux, c'est que tu le mettes à pied et qu'il donne du punch à ton pâtée
Vu qu'il a pas le droit l'araignée doit faire que le test de réaction des monstres ^^.lorsque le héros meurt qu'on doit sortir le monstre du régiment ?
naikicoul- Servant de baliste
Bien oui j'ai relu la règle et la mère des araignées montée peut rejoindre l'unité de gobz de la nuit. Si le héros meurt elle est sortie de l'unité et on fait un test de réaction des monstres.
Snik'bar- Gobelin
Tout à fait, une monture monstrueuse (terme qui n'existe pas dans le livre de règle je crois) peut rejoindre une unité. Je me prends assez de carnosaure dans une unité de cavalier saurus pour le savoir.
Sinon pour ta liste, je trouve que c'est juste effectivement un pavé. A ce format, tu n'es pas obligé de les jouer par 30, 25 c'est déjà pas mal.
Sinon pour ta liste, je trouve que c'est juste effectivement un pavé. A ce format, tu n'es pas obligé de les jouer par 30, 25 c'est déjà pas mal.
kruger- Monteur eud' Squig
Bien j'ai commencé à monter mon armée avec cette liste je vais tester voir si il faut que je change deux trois trucs après.
Va falloir que je commence l'histoire de snik'bar
Va falloir que je commence l'histoire de snik'bar
Snik'bar- Gobelin