[Campagne 1500pts] Foul gobz
5 participants
Page 1 sur 1
[Campagne 1500pts] Foul gobz
WAAAAGH !!
Montruand vendeur GW organise une campagne sur le thème d'halloween pendant les vacances, je vais donc la faire
Renseignement pris au "téléfonne" (cé majic ce truc), le polo rouge me dit que les gammes alternatives sont interdites !!!
Pas de trolls, pas de chamane orque lvl3 .....
Du coup, voici ma liste :
EDIT : à oui, c'est corrigé
SEIGNEURS : 141 points
Chef de guerre gobelin 141 points
arme lourde, potion d'endurance,armure de fer-argent et pierre de chance
Général dans le pack principal avec la GB
Héros
GB gobelin 79points
arme de base, armure légère,bannière de discipline
un must d'après les vieux mais c'est la première fois que je vais tester
Chamane gobelin d'la nuit 110 points
lvl2, PAM
avec le régiment de 30 archers
Grand chef gobelin 54 points
bouclier, armure légère, épée de frappe
UNITÉS DE BASE 243 points
x30 Gobelins de la nuit lanciers 205 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
x30 Gobelins de la nuit lanciers 135 points
musico, PE, x1 fana
pack secondaire avec le chef gob
x40( ) Gobelins de la nuit archers
musico, PE, rétiaires, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
SPECIALES 70 points
2 balistes 70 points
vat èlse ?
Pas de trolls car GeuWeu ne veut pas
RARES 295 points
SB x2 130points
comme d'hab
cata à plongeurs 80 points
tuer de la merdouille cav légère/tirailleurs....
Chariot snot 85 points
champis, grand'voile, le rouleau à massage
Monsieur eul gangeur va hurler....("aaaah mais c'est pas bien au prix d'un tu peux en avoir deux et pattati et papata..."non je rigole ) mais pour l'instant je n'en ai qu'un seul...
J'en arrive à 1484 points, il m'en reste 16, ou les placer ?
Voilà, je tiens à préciser que ce sera ma première expérience de bataille hors avec mes copains, je n'ai donc quasiment aucune expérience
Salut
Mon
Renseignement pris au "téléfonne" (cé majic ce truc), le polo rouge me dit que les gammes alternatives sont interdites !!!
Pas de trolls, pas de chamane orque lvl3 .....
Du coup, voici ma liste :
EDIT : à oui, c'est corrigé
SEIGNEURS : 141 points
Chef de guerre gobelin 141 points
arme lourde, potion d'endurance,armure de fer-argent et pierre de chance
Général dans le pack principal avec la GB
Héros
GB gobelin 79points
arme de base, armure légère,bannière de discipline
un must d'après les vieux mais c'est la première fois que je vais tester
Chamane gobelin d'la nuit 110 points
lvl2, PAM
avec le régiment de 30 archers
Grand chef gobelin 54 points
bouclier, armure légère, épée de frappe
UNITÉS DE BASE 243 points
x30 Gobelins de la nuit lanciers 205 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
x30 Gobelins de la nuit lanciers 135 points
musico, PE, x1 fana
pack secondaire avec le chef gob
x40( ) Gobelins de la nuit archers
musico, PE, rétiaires, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
SPECIALES 70 points
2 balistes 70 points
vat èlse ?
Pas de trolls car GeuWeu ne veut pas
RARES 295 points
SB x2 130points
comme d'hab
cata à plongeurs 80 points
tuer de la merdouille cav légère/tirailleurs....
Chariot snot 85 points
champis, grand'voile, le rouleau à massage
Monsieur eul gangeur va hurler....("aaaah mais c'est pas bien au prix d'un tu peux en avoir deux et pattati et papata..."non je rigole ) mais pour l'instant je n'en ai qu'un seul...
J'en arrive à 1484 points, il m'en reste 16, ou les placer ?
Voilà, je tiens à préciser que ce sera ma première expérience de bataille hors avec mes copains, je n'ai donc quasiment aucune expérience
Salut
Dernière édition par Le gob' vert de rage le Sam 18 Oct 2014, 17:13, édité 2 fois
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Je pense qu'il y'a un bug car je ne vois pas ta liste ...
A +
A +
Badgoblin- Squig biniou
- Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Waaagh
Ce n'est pas la peine de payer les 5pts du gobz commun pour ton PGB . Avec un nuiteux , le résultat sera le même .
Hormis une meilleur initiative ce qui est toujours bon à prendre .
Tu as oublié de noter le bouclier
Ainsi ta GB sera au chaud au deuxième rang pour un moins un round
Si tu veux un gros bloc en défense , trente me paraît déjà raisonnable . Ou alors , une configuration , qui a ma préférence , deux unités de vingt ( chausson ) et une de vingt et un . Avec musicien , voir étendard si vous jouez les scénarios .
Tu devrais gratter une vingtaine de point , qui plus est .
Bon tournois , cordialement @+
Ce n'est pas la peine de payer les 5pts du gobz commun pour ton PGB . Avec un nuiteux , le résultat sera le même .
Hormis une meilleur initiative ce qui est toujours bon à prendre .
Tu as oublié de noter le bouclier
GagnéMonsieur eul gangeur va hurler....("aaaah mais c'est pas bien au prix d'un tu peux en avoir deux et pattati et papata.
Peu protégé , avec les points qu'il te reste , je serai toi , j'en prendrai deux à poil plutôt . Pourquoi ? Attends ça vient .Grand chef gobelin 54 points
bouclier, armure légère, épée de frappe
trente , c'est un peu juste pour un pack principal . Pourquoi ne pas te payer un champion , et mettre un héros cul nu dedans .x30 Gobelins de la nuit lanciers 205 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
Ainsi ta GB sera au chaud au deuxième rang pour un moins un round
Là pour le coup avec le deuxième héros , rien ne change drastiquement .x30 Gobelins de la nuit lanciers 135 points
musico, PE, x1 fana
pack secondaire avec le chef gob
Ca commence à faire du point la nourrice .x40( ) Gobelins de la nuit archers
musico, PE, rétiaires, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
Si tu veux un gros bloc en défense , trente me paraît déjà raisonnable . Ou alors , une configuration , qui a ma préférence , deux unités de vingt ( chausson ) et une de vingt et un . Avec musicien , voir étendard si vous jouez les scénarios .
Tu devrais gratter une vingtaine de point , qui plus est .
Bon tournois , cordialement @+
betazir- Géant
- Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
"Ce n'est pas la peine de payer les 5pts du gobz commun pour ton PGB . "
Ca c'est fait
Grand chef gobelin 54 points
bouclier, armure légère, épée de frappe
Peu protégé , avec les points qu'il te reste , je serai toi , j'en prendrai deux à poil plutôt ."
A poil ? Mais il va etre réduit en charpie !
"x30 Gobelins de la nuit lanciers 205 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
trente , c'est un peu juste pour un pack principal . Pourquoi ne pas te payer un champion , et mettre un héros cul nu dedans .
Ainsi ta GB sera au chaud au deuxième rang pour un moins un round "
D'accord, mais ne faut-il pasau moins mettre un bouclier/armure légère ?
"x40 Gobelins de la nuit archers
musico, PE, rétiaires, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
Ca commence à faire du point la nourrice .
Si tu veux un gros bloc en défense , trente me paraît déjà raisonnable"
OK
"Bon tournois , cordialement @+"
Merki
EDIT : Comment vous faites pour multi citer ?
Ca c'est fait
Grand chef gobelin 54 points
bouclier, armure légère, épée de frappe
Peu protégé , avec les points qu'il te reste , je serai toi , j'en prendrai deux à poil plutôt ."
A poil ? Mais il va etre réduit en charpie !
"x30 Gobelins de la nuit lanciers 205 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
trente , c'est un peu juste pour un pack principal . Pourquoi ne pas te payer un champion , et mettre un héros cul nu dedans .
Ainsi ta GB sera au chaud au deuxième rang pour un moins un round "
D'accord, mais ne faut-il pasau moins mettre un bouclier/armure légère ?
"x40 Gobelins de la nuit archers
musico, PE, rétiaires, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
Ca commence à faire du point la nourrice .
Si tu veux un gros bloc en défense , trente me paraît déjà raisonnable"
OK
"Bon tournois , cordialement @+"
Merki
EDIT : Comment vous faites pour multi citer ?
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Waaaaaaagh!
[ quote ] ... [ / quote ]
ou alors :
[ quote = "Le gob' vert de rage" ] ... [ / quote ]
Sans les espaces bien entendu.
Et tu mets ces balises devant et derrière chaque citation (et aussi souvent que tu le veux dans chaque message).
Le gob' vert de rage a écrit: EDIT : Comment vous faites pour multi citer ?
[ quote ] ... [ / quote ]
ou alors :
[ quote = "Le gob' vert de rage" ] ... [ / quote ]
Sans les espaces bien entendu.
Et tu mets ces balises devant et derrière chaque citation (et aussi souvent que tu le veux dans chaque message).
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Plop, je réédite ma liste :
Je ne peux pas prendre héros gobz, j'en ai tout simplement pas (J'ai juste un chef gdln avec arme lourde)
J'ai rétréci le pack d'archers, augmenté les deux packs d'archers
SEIGNEURS : 141 points
Chef de guerre gobelin 141 points
arme lourde, potion d'endurance,armure de fer-argent et pierre de chance
Général dans le pack principal avec la GB
Héros
GB gobelin de la nuit 74points
arme de base, armure légère,bannière de discipline
un must d'après les vieux mais c'est la première fois que je vais tester
Chamane gobelin d'la nuit 110 points
lvl2, PAM
avec le régiment de 30 archers
J'aimerais bien me payer un chef gobz gdln (je n'ai que lui en fig) pour accompagner le pack secondaire, mais je ne sais pas quoi lui mettre
UNITÉS DE BASE 243 points
x40 Gobelins de la nuit lanciers 235 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
x35 Gobelins de la nuit lanciers 135 points
musico, PE, x2 fana
pack secondaire sans héros
x30 Gobelins de la nuit archers 160 points
musico, PE, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
SPECIALES 70 points
2 balistes 70 points
vat èlse ?
Pas de trolls car GeuWeu ne veut pas
RARES 295 points
SB x2 130points
comme d'hab
cata à plongeurs 80 points
tuer de la merdouille cav légère/tirailleurs....
Chariot snot 85 points
champis, grand'voile, le rouleau à massage
Voilà, il me reste 50 points, qui vont probablement passer dans le chef gdln, pouvez vous m'aider pour son équipement ?
Je ne peux pas prendre héros gobz, j'en ai tout simplement pas (J'ai juste un chef gdln avec arme lourde)
J'ai rétréci le pack d'archers, augmenté les deux packs d'archers
SEIGNEURS : 141 points
Chef de guerre gobelin 141 points
arme lourde, potion d'endurance,armure de fer-argent et pierre de chance
Général dans le pack principal avec la GB
Héros
GB gobelin de la nuit 74points
arme de base, armure légère,bannière de discipline
un must d'après les vieux mais c'est la première fois que je vais tester
Chamane gobelin d'la nuit 110 points
lvl2, PAM
avec le régiment de 30 archers
J'aimerais bien me payer un chef gobz gdln (je n'ai que lui en fig) pour accompagner le pack secondaire, mais je ne sais pas quoi lui mettre
UNITÉS DE BASE 243 points
x40 Gobelins de la nuit lanciers 235 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
x35 Gobelins de la nuit lanciers 135 points
musico, PE, x2 fana
pack secondaire sans héros
x30 Gobelins de la nuit archers 160 points
musico, PE, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
SPECIALES 70 points
2 balistes 70 points
vat èlse ?
Pas de trolls car GeuWeu ne veut pas
RARES 295 points
SB x2 130points
comme d'hab
cata à plongeurs 80 points
tuer de la merdouille cav légère/tirailleurs....
Chariot snot 85 points
champis, grand'voile, le rouleau à massage
Voilà, il me reste 50 points, qui vont probablement passer dans le chef gdln, pouvez vous m'aider pour son équipement ?
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Merci de m'aider les gars
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Waaaaaaaaaaagh!
Bien sur que non on ne va pas t'aider !
Nous sommes ici pour t'asservir !
Mouahahah !!!
Non mais t'as vu koment ki nous kause le snot ?! C'est vraiment la première fois que tu essayes ?
Laisses moi te dire qu'après, tu ne sortiras jamais sans !
Bah écoutes, tout de go, j'aurais tendance à dire : "Mais ou sont donc les troupes devant servir à briser la ligne adverse ?"
(Chariots, chars, troupeaux de squigs...)
Donc j'enlèverais bien un de tes gros pavés pour pouvoir acheter quelques troupes un peu plus consistantes.
Bien sur que non on ne va pas t'aider !
Nous sommes ici pour t'asservir !
Mouahahah !!!
Le gob' vert de rage a écrit:... un must d'après les vieux mais c'est la première fois que je vais tester
Non mais t'as vu koment ki nous kause le snot ?! C'est vraiment la première fois que tu essayes ?
Laisses moi te dire qu'après, tu ne sortiras jamais sans !
UNITÉS DE BASE 243 points
x40 Gobelins de la nuit lanciers 235 points
musico, PE, filets, x2 fanas
pack principal avec la GB et le GéGé
x35 Gobelins de la nuit lanciers 135 points
musico, PE, x2 fana
pack secondaire sans héros
x30 Gobelins de la nuit archers 160 points
musico, PE, x2 fanas
chausson du mago qui va garder les MdG
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
x5 zaraignées 80 points
musico, arcs
comme toujours : titiller les troupes adverses, chasser la MdG ....
SPECIALES 70 points
2 balistes 70 points
vat èlse ?
Pas de trolls car GeuWeu ne veut pas
RARES 295 points
SB x2 130points
comme d'hab
cata à plongeurs 80 points
tuer de la merdouille cav légère/tirailleurs....
Chariot snot 85 points
champis, grand'voile, le rouleau à massage
Bah écoutes, tout de go, j'aurais tendance à dire : "Mais ou sont donc les troupes devant servir à briser la ligne adverse ?"
(Chariots, chars, troupeaux de squigs...)
Donc j'enlèverais bien un de tes gros pavés pour pouvoir acheter quelques troupes un peu plus consistantes.
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Le môvé a écrit:Non mais t'as vu koment ki nous kause le snot ?!
C'est vrai que sur le papier ca a l'air génial : cd 9 relanceable J'ai fait un test avec un pote qui avait pris... un must d'après les vieux mais c'est la première fois que je vais tester
Laisses moi te dire qu'après, tu ne sortiras jamais sans !
mes vieux orques, et ça l'a surpris à mort !! Au final, au tour 6 il lui restait 4 orques noirs ( format 550 points)
Bah écoutes, tout de go, j'aurais tendance à dire : "Mais ou sont donc les troupes devant servir à briser la ligne adverse ?"
(Chariots, chars, troupeaux de squigs...)
Donc j'enlèverais bien un de tes gros pavés pour pouvoir acheter quelques troupes un peu plus consistantes.
Oui, tu as tout à fait raison, mais voilà : pas de squigs, pas de trolls officiels GW
Je n'ai qu'un chariot à pompe
Première bataille demain, je n'ai rien changé à ma liste, excepté l'équipement de mon chef de guerre Gobz de la nuit qui a un bouclier et une armure resplendissante, pour arriver à 1500 pile ( en devant retirer un gobz car sinon ça faisait 1503... )
EDIT : yaouh, j'ai enfin réussi à multi-citer !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Waaagh !
Je confirme, la relance est déjà indispensable et le +1 en Cd également...
Je viens de faire une partie avec un héros gdn au Cd6... Et j'ai passé une bonne partie de mon temps à louper mes tests !
Conclusion, tester à 6, c'est pô gagner d'avance !
A 74 pts le Pgb, tu as oublié de noter le bouclier.
Pour le reste, tu as une liste qui est loin de faire le café (bon en même temps, on fait rarement le café avec une liste full gobz ), mais j'imagine que tu dois faire ça avec les figs que tu possèdes...
Tu vas galérer contre du CV par exemple pour gérer les éthérées.
Les 2 balistes, mouais... A ce format, tu ne vas rencontrer trop de monstres ou de perso monté sur une grosse bête.
Pour moi, tu peux éventuellement mettre ces points ailleurs.
Tu n'as pas de héros en plus, prends le champion d'unité des lanciers avec arme de base + bouclier, il peut te faire un héros valable supplémentaire.
Pour la potion d'Endurance, suis pas convaincu non plus.
Prends un OM qui t'accorde une invu à la place, il y a tellement d'objets ou de règles spé qui font auster les svg d'armure que l'invu est indispensable en v8 AMHA...
Et voilà !
Bonne partie !
Non mais t'as vu koment ki nous kause le snot ?! C'est vraiment la première fois que tu essayes ?
Laisses moi te dire qu'après, tu ne sortiras jamais sans !
Je confirme, la relance est déjà indispensable et le +1 en Cd également...
Je viens de faire une partie avec un héros gdn au Cd6... Et j'ai passé une bonne partie de mon temps à louper mes tests !
Conclusion, tester à 6, c'est pô gagner d'avance !
A 74 pts le Pgb, tu as oublié de noter le bouclier.
Pour le reste, tu as une liste qui est loin de faire le café (bon en même temps, on fait rarement le café avec une liste full gobz ), mais j'imagine que tu dois faire ça avec les figs que tu possèdes...
Tu vas galérer contre du CV par exemple pour gérer les éthérées.
Les 2 balistes, mouais... A ce format, tu ne vas rencontrer trop de monstres ou de perso monté sur une grosse bête.
Pour moi, tu peux éventuellement mettre ces points ailleurs.
Tu n'as pas de héros en plus, prends le champion d'unité des lanciers avec arme de base + bouclier, il peut te faire un héros valable supplémentaire.
Pour la potion d'Endurance, suis pas convaincu non plus.
Prends un OM qui t'accorde une invu à la place, il y a tellement d'objets ou de règles spé qui font auster les svg d'armure que l'invu est indispensable en v8 AMHA...
Et voilà !
Bonne partie !
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Ci mer albert (je la sort d'où cette expression moi ), partie cet après midi, je vous ferait un petit compte rendu
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Egalité avec 110 points pour les gobz !!
Le GW lille a mis les photos sur son FaceBook :
La table en ensemble :
Coté gobz :
Coté CV :
Vous voyez les cavaliers noirs sur la photo ? Tour deux ils sont plus là Merci aux plongeurs qui annulent la sauve de bourrin de ces boites de conserve ambulantes , je peux vous dire qu'il faisait la tronche Il n'avait que cela sur son flanc avec 5 loups funestes que j'ai dézingué avec mes zaraignées
Le scénario est assez classique, avec une petite originalité (sé même pô si cé francé ) : Prendre la maison (jardin de Morr, chaque tour passé dans la maison rapporte au camp du possesseur de l'unité 100pts de victoire par tour.
A chaque phase de magie du camp qui a la maison, toutes les figurines à l'intérieur prennent 1 touche de force 1, sans sauvegarde d'armure possible ( tu me l'avais dit Argo que je devais prendre une invu... )Mine de rien, avec 40 gus à l'intérieur, ça part vite...Autre règle : Au bout de 20 figurines mortes, une unité de 20 zombies arrive par le coté enneigé de la table, et fait du mouvement aléatoire...ils n'appartiennent à aucun camp, ils affrontent les unités où leur mouvement les porte
à 30 ports, ce sont 3 vargheists qui arrivent...étant frénétiques, ils chargent l'unité la plus proche mon pack secondaire...MAIS comme je dirigeais la maison, le polo rouge m'a dit que je possédais un certain contrôle sur les morbachs, je peux donc décider laquelle est l'unité la plus proche.Oh ! ils sont zolis les 30 gardiens de cryptes avec leur GB... A 50 morts, le dragon zombie arrive, mais ne fait absolument que dalle...Tant mieux
Je prends la maison au tour 2, retardé par une dispute...
J'y reste deux tours, jusqu'à l’assaut des sacdoss...Les deux seuls survivants (gégé et GB) fuient piteusement....
Bref, les gardiens, débarrassés des souris volantes, chargent les gobz....qui tiennent courageusement
Test à 3... Ils fuient, et sont rattrapés Ça été la dernière action de la partie.
Mais je suis plutôt content de ma partie, une partie serrée dans une bonne ambiance avec son meilleur pote avec des armée presque full paint, ça n'a pas de prix.
Unité du match : J'hésite entre mon chariot à pompe, qui, n'écoutant que son courage, chargea le pack du nécro lvl4 et le tua où ma cat à plongeurs qui n'a pas loupé une seule cible
Merci d'avoir tout lu et pour votre aide !!
Le GW lille a mis les photos sur son FaceBook :
La table en ensemble :
Coté gobz :
Coté CV :
Vous voyez les cavaliers noirs sur la photo ? Tour deux ils sont plus là Merci aux plongeurs qui annulent la sauve de bourrin de ces boites de conserve ambulantes , je peux vous dire qu'il faisait la tronche Il n'avait que cela sur son flanc avec 5 loups funestes que j'ai dézingué avec mes zaraignées
Le scénario est assez classique, avec une petite originalité (sé même pô si cé francé ) : Prendre la maison (jardin de Morr, chaque tour passé dans la maison rapporte au camp du possesseur de l'unité 100pts de victoire par tour.
A chaque phase de magie du camp qui a la maison, toutes les figurines à l'intérieur prennent 1 touche de force 1, sans sauvegarde d'armure possible ( tu me l'avais dit Argo que je devais prendre une invu... )Mine de rien, avec 40 gus à l'intérieur, ça part vite...Autre règle : Au bout de 20 figurines mortes, une unité de 20 zombies arrive par le coté enneigé de la table, et fait du mouvement aléatoire...ils n'appartiennent à aucun camp, ils affrontent les unités où leur mouvement les porte
à 30 ports, ce sont 3 vargheists qui arrivent...étant frénétiques, ils chargent l'unité la plus proche mon pack secondaire...MAIS comme je dirigeais la maison, le polo rouge m'a dit que je possédais un certain contrôle sur les morbachs, je peux donc décider laquelle est l'unité la plus proche.Oh ! ils sont zolis les 30 gardiens de cryptes avec leur GB... A 50 morts, le dragon zombie arrive, mais ne fait absolument que dalle...Tant mieux
Je prends la maison au tour 2, retardé par une dispute...
J'y reste deux tours, jusqu'à l’assaut des sacdoss...Les deux seuls survivants (gégé et GB) fuient piteusement....
Bref, les gardiens, débarrassés des souris volantes, chargent les gobz....qui tiennent courageusement
Test à 3... Ils fuient, et sont rattrapés Ça été la dernière action de la partie.
Mais je suis plutôt content de ma partie, une partie serrée dans une bonne ambiance avec son meilleur pote avec des armée presque full paint, ça n'a pas de prix.
Unité du match : J'hésite entre mon chariot à pompe, qui, n'écoutant que son courage, chargea le pack du nécro lvl4 et le tua où ma cat à plongeurs qui n'a pas loupé une seule cible
Merci d'avoir tout lu et pour votre aide !!
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: [Campagne 1500pts] Foul gobz
Waaaaaaagh!
E, é, Argo...
Tu fré p'têt bien de trouver une escuze pour pô l'amner ssuilà.
Il a lère redoutab' !
Toutes mes félicitations pour avoir malmené ces chauves-souris et leurs satanés ssacdoss !
E, é, Argo...
Tu fré p'têt bien de trouver une escuze pour pô l'amner ssuilà.
Il a lère redoutab' !
Toutes mes félicitations pour avoir malmené ces chauves-souris et leurs satanés ssacdoss !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Sujets similaires
» Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?
» 1500 pts dur en foul gob avec plein de squig
» [Campagne] Bataille au Col du Crâne...
» Campagne Karhnage VS Prosper
» Projet règle de campagne
» 1500 pts dur en foul gob avec plein de squig
» [Campagne] Bataille au Col du Crâne...
» Campagne Karhnage VS Prosper
» Projet règle de campagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum