Campagne Karhnage VS Prosper
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Argoran
Prosper le fou
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Campagne Karhnage VS Prosper
Karhanage et moi même avons décider d'alimenter cette joyeuse histoire du Da Hollu Bibeul par une petite campagne entre nous (étant donner qu'on est du même coin c'est forcément plus facile).
Donc voici le début des hostilités:
Karhnage & Prosper...
Deux héros, deux généraux et un seul but...le légendaire « Da Holly Bibeul ».
Ils le chercherons sans relâche, de toute leur force et utiliserons tout les moyens possibles et imaginables pour arriver à leurs fins...sauf danser en tutu, faut pas pousser les chicos dans la choppe tout de même!
Que l'histoire commence...[center]
La campagne du « Da Holly Bibeul » sera longue et dur seront les combats incessants ; De cette campagne émergera les héros endurcis et ceux affaiblis par la rudesse des batailles partirons dans la honte.
BLESSURES DE GUERRE
Tout personnage (seigneur & héros) mis hors combat (tuer suite à un corps à corps, tirs ou magie mais pas suite à une fuite ou une sortie de table) devra effectuer un jet sur le tableau suivant pour déterminer des conséquences de ses blessures :
1 - Blessure au torse : -1 en endurance
2 - Folie : au début de chaque tour, lancez 1D6, sur un résultat de 1-3, le personnage deviens stupide sinon il devient frénétique sur 4-6
3 - Blessure à la jambe : -1 en mouvement (n’affecte pas la monture)
4 - Traumatisme nerveux : -1 en initiative
5 - Horrible balafre : le personnage provoque la peur
6 - Rancune : le personnage à la haine contre tous
EXPERIENCES
Tout personnage (seigneur & héros), ayant combattu et survirant à une bataille (sans être en fuite ou sortie de table), doit effectuer un jet d'expérience; les sorciers doivent avoir fait des dégâts avec leurs magies ou avoir survécu à attaques:
2 - Charge furieuse : bonus de +1 en CC en charge
3 - Réflexes foudroyants : si le guerrier se fait charger, il frappera toujours en premier contre ceux l'ayant chargé
4 - Stratège : après chaque déploiement, une unité d’avant-garde peut être replacée
5 - Maître escrimeur : bonus de +1 pour toucher au corps à corps
6 - Coup précis : bonus de +1 pour blesser au corps à corps
7 - Dur à cuire : la force des touches reçues au corps à corps est réduite de -1 (n'affecte pas le modificateur de sauvegarde d'armure)
8 - Archiviste accomplie : une utilisation - au moment de sélectionner ses sorts, le mage peut décider de changer l’un de ses sorts contre n’importe lequel de son domaine
9 - Pouvoir : bonus de +1 pour lancer ses sorts
10 – Inspiration : le mage peut modifier une fois par partie son jet de fiasco d’un seul point supérieur ou inférieur au résultat
11 - Maître des arcanes : bonus de +1 pour canaliser
12 – Absorption – bonus de +1 pour dissiper un sort
Donc voici le début des hostilités:
Karhnage & Prosper...
Deux héros, deux généraux et un seul but...le légendaire « Da Holly Bibeul ».
Ils le chercherons sans relâche, de toute leur force et utiliserons tout les moyens possibles et imaginables pour arriver à leurs fins...sauf danser en tutu, faut pas pousser les chicos dans la choppe tout de même!
Que l'histoire commence...[center]
La campagne du « Da Holly Bibeul » sera longue et dur seront les combats incessants ; De cette campagne émergera les héros endurcis et ceux affaiblis par la rudesse des batailles partirons dans la honte.
BLESSURES DE GUERRE
Tout personnage (seigneur & héros) mis hors combat (tuer suite à un corps à corps, tirs ou magie mais pas suite à une fuite ou une sortie de table) devra effectuer un jet sur le tableau suivant pour déterminer des conséquences de ses blessures :
1 - Blessure au torse : -1 en endurance
2 - Folie : au début de chaque tour, lancez 1D6, sur un résultat de 1-3, le personnage deviens stupide sinon il devient frénétique sur 4-6
3 - Blessure à la jambe : -1 en mouvement (n’affecte pas la monture)
4 - Traumatisme nerveux : -1 en initiative
5 - Horrible balafre : le personnage provoque la peur
6 - Rancune : le personnage à la haine contre tous
EXPERIENCES
Tout personnage (seigneur & héros), ayant combattu et survirant à une bataille (sans être en fuite ou sortie de table), doit effectuer un jet d'expérience; les sorciers doivent avoir fait des dégâts avec leurs magies ou avoir survécu à attaques:
2 - Charge furieuse : bonus de +1 en CC en charge
3 - Réflexes foudroyants : si le guerrier se fait charger, il frappera toujours en premier contre ceux l'ayant chargé
4 - Stratège : après chaque déploiement, une unité d’avant-garde peut être replacée
5 - Maître escrimeur : bonus de +1 pour toucher au corps à corps
6 - Coup précis : bonus de +1 pour blesser au corps à corps
7 - Dur à cuire : la force des touches reçues au corps à corps est réduite de -1 (n'affecte pas le modificateur de sauvegarde d'armure)
8 - Archiviste accomplie : une utilisation - au moment de sélectionner ses sorts, le mage peut décider de changer l’un de ses sorts contre n’importe lequel de son domaine
9 - Pouvoir : bonus de +1 pour lancer ses sorts
10 – Inspiration : le mage peut modifier une fois par partie son jet de fiasco d’un seul point supérieur ou inférieur au résultat
11 - Maître des arcanes : bonus de +1 pour canaliser
12 – Absorption – bonus de +1 pour dissiper un sort
Prosper le fou- Snotling
- Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
Bataille N°1
La bataille de la rivière des crânes
Les jours et les semaines se suivirent sans que Prosper ne réussissent à retrouver cet artefact pouvant lui permettre de vaincre à tout jamais ces satanés betteraves. Arrivée aux abords de la rivières des cranes dans les Principautés frontalières, ils décidèrent de camper pour repartir dès l'aube.
La nuit passant, les soldats se réveillèrent petit à petit, commençant à se préparer pour reprendre la route. Prosper, prit d'une envie folle d'aller faire ses besoins, alla au bord de la rivière. Oh quel grand soulagement se fut pour Prosper, si grand que s'en fut interminable. Tout en faisant ses besoins, Prosper sifflota une musique que les bardes jouaient à son château et admirait le paysage autour de lui. Tout en scrutant les horizons il s'extasiait devant ce spectacle... la nature de principautés, un joli pont en bois ouvragé, la rivière qui coulais paisiblement, un orque en train de faire ses besoins, un oiseau et....
L'orque et Prosper se figèrent dans un grand moment de solitude. Tout deux ne savaient comment réagir. Que faire ? Ils n'avaient pas terminer leurs besoins. Sous la nervosité, Prosper esquissa un sourire envers l'orque tout en hochant la tête comme pour lui demander si tout se passait bien. Il se demanda quel idiot il pouvait être, pourquoi avait t'il fait cela ?? A sa grande surprise, l'orque, certainement aussi déstabiliser que lui par la situation haussa les épaules en signe de réponse. Les quelques minutes semblèrent avoir durer une éternité mais une fois finis chacun repartis de son côté en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer.
On peut être certains d'une chose, c'est que les dieux ont certainement été hilare devant cette situation des plus cocasse...on dit bien que le ridicule ne tue pas.
L'orque courut ensuite immédiatement voir son chef Karhnage pour lui signaler la présence d'humains.
Chef, chef ! Y'a des zoms de s'côté autre q'nous du pont !
Quoi ?? ouçà ? Les zoms t'on vu ?
Euh...
Pour seule réponse, l'orque eu un sourire béa qui en retour fut plus brutale de la part de Karhnage.
Les deux armées se préparèrent alors à partir à l'assaut de ce pont en vu d'en découdre rapidement.
(à venir le rapport de cette bataille)
La bataille de la rivière des crânes
Les jours et les semaines se suivirent sans que Prosper ne réussissent à retrouver cet artefact pouvant lui permettre de vaincre à tout jamais ces satanés betteraves. Arrivée aux abords de la rivières des cranes dans les Principautés frontalières, ils décidèrent de camper pour repartir dès l'aube.
La nuit passant, les soldats se réveillèrent petit à petit, commençant à se préparer pour reprendre la route. Prosper, prit d'une envie folle d'aller faire ses besoins, alla au bord de la rivière. Oh quel grand soulagement se fut pour Prosper, si grand que s'en fut interminable. Tout en faisant ses besoins, Prosper sifflota une musique que les bardes jouaient à son château et admirait le paysage autour de lui. Tout en scrutant les horizons il s'extasiait devant ce spectacle... la nature de principautés, un joli pont en bois ouvragé, la rivière qui coulais paisiblement, un orque en train de faire ses besoins, un oiseau et....
L'orque et Prosper se figèrent dans un grand moment de solitude. Tout deux ne savaient comment réagir. Que faire ? Ils n'avaient pas terminer leurs besoins. Sous la nervosité, Prosper esquissa un sourire envers l'orque tout en hochant la tête comme pour lui demander si tout se passait bien. Il se demanda quel idiot il pouvait être, pourquoi avait t'il fait cela ?? A sa grande surprise, l'orque, certainement aussi déstabiliser que lui par la situation haussa les épaules en signe de réponse. Les quelques minutes semblèrent avoir durer une éternité mais une fois finis chacun repartis de son côté en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer.
On peut être certains d'une chose, c'est que les dieux ont certainement été hilare devant cette situation des plus cocasse...on dit bien que le ridicule ne tue pas.
L'orque courut ensuite immédiatement voir son chef Karhnage pour lui signaler la présence d'humains.
Chef, chef ! Y'a des zoms de s'côté autre q'nous du pont !
Quoi ?? ouçà ? Les zoms t'on vu ?
Euh...
Pour seule réponse, l'orque eu un sourire béa qui en retour fut plus brutale de la part de Karhnage.
Les deux armées se préparèrent alors à partir à l'assaut de ce pont en vu d'en découdre rapidement.
(à venir le rapport de cette bataille)
Prosper le fou- Snotling
- Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
Waaagh !
Excellent ce début, j'aime beaucoup !!
Des situations toujours aussi cocasses ou loufoques pour ce brave Prosper ...
Je prévois la même chose avec mes gobz sous forme de mini-campagnes récitées...
La première est d'ailleurs le récit d'une partie de la tribu à la sortie de Karak aux Huit Pics et de la rencontre avec une bande d'orques (j'ai d'ailleurs utilisé le principe de "Guerre civile" du WD )... Je suis en train d'écrire le rapport de bataille en raccord avec le fluff du CdAG...
En tout cas, ton affiche est superbe
Par contre, les tables de "blessures de guerre" et celle de l' "Expérience" sont un peu violentes à mon goût...
Il y avait dans un WD une table créée pour ce type de campagne... Je tâcherai de vous la poster si je la retrouve...
Excellent ce début, j'aime beaucoup !!
Des situations toujours aussi cocasses ou loufoques pour ce brave Prosper ...
Je prévois la même chose avec mes gobz sous forme de mini-campagnes récitées...
La première est d'ailleurs le récit d'une partie de la tribu à la sortie de Karak aux Huit Pics et de la rencontre avec une bande d'orques (j'ai d'ailleurs utilisé le principe de "Guerre civile" du WD )... Je suis en train d'écrire le rapport de bataille en raccord avec le fluff du CdAG...
En tout cas, ton affiche est superbe
Par contre, les tables de "blessures de guerre" et celle de l' "Expérience" sont un peu violentes à mon goût...
Il y avait dans un WD une table créée pour ce type de campagne... Je tâcherai de vous la poster si je la retrouve...
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
J' aime beaucoup le systéme de blessures et d' expérience.
Je vais proposer ça à mes adversaires ;) pour plusieurs parties.
Je vais proposer ça à mes adversaires ;) pour plusieurs parties.
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011
Prosper le fou- Snotling
- Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waaouhhhhhhhhhhhhhh il claque ce rapport de batailles !!!!!!!!!!!!!!
On dirai un comme dans un white dwarf avec le petit mots des joueurs...
En plus les OG remporte... d'ailleurs c'est quoi comme logiciel??
Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Sournois.
Waaouhhhhhhhhhhhhhh il claque ce rapport de batailles !!!!!!!!!!!!!!
On dirai un comme dans un white dwarf avec le petit mots des joueurs...
En plus les OG remporte... d'ailleurs c'est quoi comme logiciel??
Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
- Nombre de messages : 168
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2011
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
Le Sournois a écrit:Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waaouhhhhhhhhhhhhhh il claque ce rapport de batailles !!!!!!!!!!!!!!
On dirai un comme dans un white dwarf avec le petit mots des joueurs...
En plus les OG remporte... d'ailleurs c'est quoi comme logiciel??
Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Sournois.
Du fait main ....
... Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Comment dire ...
................
Karhnage- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2011
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
Waaaaaagh!
Génial ce rapport !
Bon je ne l'ai pas encore lu en détail mais ça va viendre !
Même question : c'est quoi le logiciel que tu as utilisé ?
Un traitement de texte ?
Quant à l'aspect technique... comment dire... : peut-être !
D'un autre côté, si tu bats ton adversaire sans nos meilleures armes, je le plaint lorsque tu sauras combiner tous les (nombreux) avantages de notre armée...
Génial ce rapport !
Bon je ne l'ai pas encore lu en détail mais ça va viendre !
Même question : c'est quoi le logiciel que tu as utilisé ?
Un traitement de texte ?
Quant à l'aspect technique... comment dire... : peut-être !
D'un autre côté, si tu bats ton adversaire sans nos meilleures armes, je le plaint lorsque tu sauras combiner tous les (nombreux) avantages de notre armée...
Re: Campagne Karhnage VS Prosper
Waaagh !
Excellent rapport de bataille !!
Il faudra nous donner votre recette...
Ah grave erreur des fanatiques qui ont oublié de sortir ... 2d6 touches F5 pénétrant aurait presque pu venir à bout des chevaliers du royaume, ce qui auarit permi à ton unité de gobz de sauver ses fesses vertes...
Malheureusement, tu n'as pas pu utiliser le plein potentiel de tes ON...
Le troupeau de squigs dans ce format doit servir à combattre car, même s'ils sont fragiles (pas de svg), dans ce format, ils peuvent venir à bout de beaucoup de choses...
Pour Prosper, le prochaine, le trébuchet en face du troupeau et avec un peu de chance, il explose de lui-même dans les troupes de Karhnage au tour 2 ...
Par contre Karhnage, je n'ai pas bien compris la fuite de ton troll... Si tu t'en sers pour des redirection, dans un espace aussi serré, c'est loin d'être évident !!
Et voilà pour mes quelques remarques à 2 sous ...
En tout cas, très bon rapport de bataille !! On en redemande !!
Excellent rapport de bataille !!
Il faudra nous donner votre recette...
Ah grave erreur des fanatiques qui ont oublié de sortir ... 2d6 touches F5 pénétrant aurait presque pu venir à bout des chevaliers du royaume, ce qui auarit permi à ton unité de gobz de sauver ses fesses vertes...
Malheureusement, tu n'as pas pu utiliser le plein potentiel de tes ON...
Le troupeau de squigs dans ce format doit servir à combattre car, même s'ils sont fragiles (pas de svg), dans ce format, ils peuvent venir à bout de beaucoup de choses...
Pour Prosper, le prochaine, le trébuchet en face du troupeau et avec un peu de chance, il explose de lui-même dans les troupes de Karhnage au tour 2 ...
Par contre Karhnage, je n'ai pas bien compris la fuite de ton troll... Si tu t'en sers pour des redirection, dans un espace aussi serré, c'est loin d'être évident !!
Et voilà pour mes quelques remarques à 2 sous ...
En tout cas, très bon rapport de bataille !! On en redemande !!
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
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