Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Objets v7 ] Le Kamikaze

+2
Sizzla
Grossbitur
6 participants

Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Grossbitur Lun 09 Oct 2006, 15:51

Bonjour, à la lecture du LA V7, il m'est apparu que le Tap'kun kou a trouvé son âme sœur en la personne du bidule bizarre:

Un grand chef gob avec tap'kun kou+bidule bizarre sur loup géant peut charger, dès les deux premiers tours, un pavé où se trouve un sorcier ou même le Général adverse. Celui-ci a peu de chance de résister 3A F10 (pas de svg) et pas d'invulnérable.

Il peut être bon de lui adjoindre une petite unité de chevaucheurs pour éviter les tirs.


Le kamikaze V6 frappait les chars, le V7 sera la terreur des champs de bataille !

Grossbitur
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Sizzla Lun 09 Oct 2006, 22:57

Oui, une chose qui est bien avec la V7, c'est les combos d'objets magiques, il y en a plein !
Ta combo me semble efficace, sinon, si tu veux pas avoir un kamikaze, tu peux remplacer le tap k'un koup par le Shlass chanceux, vu que, qui dit sauvegarde invulnérable, dit objet magique ! (enfin la plupart du temps)

-Sinon la Gemme de Souffre+ tap kum koup+loup me semble marrant !

-En continuant sur les personnages libres montés, il y a aussi loup+lame d'assassin+Gemme de souffre, bref de quoi faire mal à l'adversaire si tu passes derrière l'ennemi, accompagné ou pas de gobz sur loups !

Sizzla,
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Arnyl Lun 09 Oct 2006, 23:32

Le problème dans ta proposition, mon cher Sizzla (celle avec la lame d'assassin), si on reste dans le but de chasser du perso, c'est que lorsqu'on est de dos ou de flanc, on a pas les persos adverses au contact !
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Grossbitur Mar 10 Oct 2006, 09:23

Ou alors des persos skavens. Je vais tester le kamikaze tap'kun kou+bidule bizarre demain (mais il sera recruté par une armée d'orques "histouare d'testé").

Le problème de la gemme de souffre est, je trouve, que les invulnérables s'appliquent, et F4, c'est léger.


EDIT après test:

C'est excellent...quand on réussit ses attaques...

Grossbitur
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Skiz'lfélé Mer 11 Oct 2006, 23:48

AH... le post combo kamikaze... je me suis inscris trop tard pour l'ouvrir celui-la...
Mais je peux toujours me rattraper en proposant un combo goblinesque... 👽

Vous devez vous souvenir de GhotsBusters... chasseurs de fantômes, qui aspiraient leurs fantômes à l'aide de pistolets lance-plasma (ou un truc du genre...). Et ben moi je vous propose Monster Buster, le gobs chasseur désintégrateur de monstres... :twisted:

Ce terrible chasseur (pour des gobs...):

1) Prendre un chaman N1 gob commun sur loup... oui, un chasseur ne part pas sans sa fidèle monture... en cas de fuite... ça peut aider...

2) L'équipement du chasseur!:suspect:
-Bâton Crâne de Kaloth
-ET le collier de Zorga

3) Mode d'emploi:
-Le collier de Zorga; et oui, vous allez partir chasser des bébêtes plus grosses que vous, oui, il y en a beaucoup...
Je parle des MONSTRES... et bien, ce petit artefact sympathique vous permet d'être simplement touché sur du 6 par vos proies !

-Le bâton permet de tuer instantanément sans svg d'armure ou invulnérable ou même régénération... Ça nécessite juste de toucher, pour voir sa cible faire un test sous son Cd, qui, s'il est fois raté, (soyons optimiste) tue la cible.

-La cible: efficace (enfin...) et vicieux (+suicidaire, mais il y a marqué combo kamikaze !)
Contre: -Un Stégadon, et oui je parle bien de la bébête à +200 pts qui provoque la Terreur (bouh la terreur c'est pas bien...) Mais voilà, il dispose d'une CC de 3 (donc on touche à 4+) et d'un Cd à 5 ! (héhé, même avec la flegme ça se rate...)
-L'Hydre de Guerre, CC4 Cd6

Plus difficile à désintégrer:
-L'Homme Arbre
Totalement kamikaze et ayant peu de chance de réussir (mais il y a quand même une chance !):
-Le géant (oui Zorga vous aidera pas et son Cd à 10 le rend déterminé à ne pas rentrer dans votre bâton !)

-LES DRAGONS, dans le genre suicidaire, il y a pas mieux... le problème vient du gars qui se trouve plus haut... et qui ne vous laissera pas vous enfuir sur votre rapide monture... Mais bon, même si la chance est pas énorme de désintégrer le dragon... imaginez y arriver... le Dragon à xxx pts, parti dans un "pouf" et le Général adverse se retrouvant pied à terre après une chute de quelques mètres... j'en bave déjà... :face:

Pour les chasseurs les plus courageux, il reste l'attaque suicide sur un régiment de bestioles à PU 3 et à faible (voir très) Cd. Exemple: Ogres, Trolls...
Zorga vous protégera pas... mais ils restent quand même de jolis trophées de chasse pour votre chasseur !

Je n'aurai pas l'occasion de l'essayer avant un bout de temps: (donc je vous laisse partir chasser pour moi...)

Je sais que c'est TRES kamikaze mais votre chasseur n'est pas obligé de mourir.
Il peut fuir (il fuira d'ailleurs automatiquement... PU+peur) ou même désintégrer sa cible...!
Mais dans ce cas là, ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! renvoyez le au charbon ! :cheers:

Astuce: chargez votre cible de manière à commencer votre mouvement à portée du Général... pour le test de charge d'un ennemi causant la Peur/Terreur...
Ah oui, au fait, c'est même pas sûr qu'il arrive à charger !!!

Voila! Alors n'est ce pas globlinesque tout ça? 🤡


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 14:37, édité 1 fois
Skiz'lfélé
Skiz'lfélé
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Arnyl Jeu 12 Oct 2006, 13:56

J'adoooooooooooooooooooooore ça, va falloir que jme le fasse un de ces jours, enfin après mon tournois jvai me faire une liste avec les deux combots kamikazes pour jouer contre mes potes histoire de rigoler un chti peu.
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  gob's buster Lun 20 Nov 2006, 15:12

moi j'ai trouver une petite combo bien simpa (du gnere bourrin pour un gob) chui simpa je vous dévoile mes petits secrets ^^

équiper votre gégé gob avec l'éviscereur vicieux et le bidule bizarre: si vous arriver a frapper votre adversiare se retrouve avec une sauveagrde d'armure a -4 (-3 pour l'arme et -1 pour la force de 4) et pas de sauvegarde invulnérable.... de quoi dégouter un seigneur n'importe quel héros adverse ou pour une meilleur optimisation, sur une armée de bretonnien (Hoooo tu te retrouve avec une sauvegarde d'armure a 6+ et pas d'invulnérable, c'est béte ca :twisted: )

NB: avec un ptit collier de zorga on obtient un magnifique releveur de défi (pour un héros gob) et avec en plus une armure de gork si c'est un chef de guerre gob je crois c'est le must qu'on puisse faire.. quoi que en réfléchissant bien chui sur qu'on peut arriver a l'optmiser un peu plus encore ❤
gob's buster
gob's buster
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  guido Mer 13 Déc 2006, 14:03

En parcourant les objets magiques du nouveau livre d'armée, je tombe sur effigie de mork qui dit que toutes les attaques au corp a corp touches sur -1.
un perso qui se trouve dans une unitées de gobz de la nuit équipé de rétiaires ce qui nous donne que toutes les attaques au corp à corp sur le perso subissent -1 pour toucher et -1 pour blesser. C'est pas mal, mieu qu'une simple sauvegarde je trouve.

Il est possible aussi d'équipé le perso de l'armure de gork, qui fait que le porteur gange +1 en endurance, ce qui permet dans certain cas de blesser le perso avec un malus de 2.

C'est assez bourins je trouve, gniak, gniak, gniak... tous l'esprit goblins quoi...

ceci dit c'est plus un perso kamkaze, c'est l'inverse...
guido
guido
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

  [Objets v7 ] Le Kamikaze Empty Re: [Objets v7 ] Le Kamikaze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum