Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

+2
kruger
crisik pet'burne
6 participants

Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  crisik pet'burne Ven 12 Mar 2010, 21:11

waaaaagh a tous !
J'ouvre ce sujet pour peut-être lancer un débat.
On m'a dit ici que le bidule bizarre enlevait les sauvegarde invulnérables.
Or dans le livre, il y a clairement marqué "ne peuvent pas utiliser".
Mon avis est que les concepteurs ont fais exprès de dire ça pour rendre possible se combo.
c'est tout et je vous laisse me répondre. A +
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  kruger Sam 13 Mar 2010, 11:42

Pour moi ça reste très flou, et je ne trouve pas ça très fair play. Je pense que si les concepteurs avaient fait en sore que cette combo soit valide il l'aurait précisé. Ensuite je me trompe peut-être.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  Jack n'Slash Sam 13 Mar 2010, 13:23

Pourriez vous me repréciser l'effet de ces matos là? Histoire que je comprenne?[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. 69117

Mmm... du combo qui tâche!
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  Vil le Môvé Sam 13 Mar 2010, 21:44

Waaagh!

Alors Jack, toujours pas l'heureux possesseur du plus merveilleux LA du MOnde ?!

L'amulette "emprunte" les sauvegardes de ton adversaire et te permet de les utiliser à ton profit.

Le bidule lui ôte ses sauvegardes invulnérables.

Quid ? Lorsque l'on combine les deux ? [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. 69117

Reste à savoir si l'un des objet agit avant l'autre...

Le débat est lancé. Comment utilisez-vous cette combo ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  Jack n'Slash Dim 14 Mar 2010, 12:02

Ah mais c'est du combot de dégueulasse ça! Je n'ai aucune chose utile à dire d'autre.
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  naikicoul Dim 14 Mar 2010, 12:18

Sur le bidule bizarre, il est écrit clairement que les unités amies et ennemies n'utilisent plus leurs sauvegardes invulnérables (du moins ça ressemble à ça ^^) ...

Donc si t'as l'amulette de protéjation, la sauvegarde invulnérable accordée est aussi annulée [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. 744528


PS:Si vous avez un gobz avec le bidule bizarre, montez le sur loup et donner lui le tap k'un koup [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. 553278
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  limbuld Dim 14 Mar 2010, 12:21

Waagh. Pour moi c'est possible car il est bien marqué dans le livre que c'est les unités en contact avec le porteur et pas le pourteur aussi. Donc c'est jouable. Mais pensé quand même à mettre l'éviscereur vicieux si c'est sur un seigneur.



Moi je préfère faire un héros sur squig avec l'amulette de protégation et l'éviscereur vicieux. Car ainsi il est immusisé psycologie (puisque que quand il arrive au contact il est concideré comme ayant chargé donc pas de test de psyco) on gagne 3 attaque CC4 F5 et les attaque du gob qui son horrible pour toutes unités bien armuré (peuvent de son coté tué des chevaliers du chaos grace au moins 4 en sauvegarde d'armure et lui aura la 1+ des chevaliers).



Voilà comment je le vois.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  kruger Mar 16 Mar 2010, 18:40

puisque que quand il arrive au contact il est concideré comme ayant
chargé donc pas de test de psyco
Je n'en suis pas sur. Il est marqué que lorsqu'il arrive en contact, cela compte comme une charge normale et que les règles habituelles s'appliquent.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  Vil le Môvé Mer 17 Mar 2010, 11:10

kruger a écrit:... Je n'en suis pas sur. Il est marqué que lorsqu'il arrive en contact, cela compte comme une charge normale et que les règles habituelles s'appliquent.

Waaagh!

Oui, c'est vrai mais les gobelins sur Squigs sont immunisés à la psychologie. (Cf p. 26 du LA.) Donc, de toutes façons, peu importe... [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. 39185
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  kruger Mer 17 Mar 2010, 14:44

Les gobelins sur squigg je suis d'accord, mais pas le chef gobelin sur squigg géant, enfin je crois pas.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  crisik pet'burne Mer 17 Mar 2010, 16:00

waaaagh a tous
en fait sur le livre ya marqué :"ne peuvent pas utiliser leur sauvegarde"
Pour moi ca ve dire qu'il les as mais que il ne peux pas tenter le jet.
Pis niveau fluff l'amu vole le pouvoir des objet et l'autre empêche les objet de marcher
a +
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre. Empty Re: [Objets v7 ]Amulette de protejation et bidule bizarre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum