Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Tactica v7] Objets magiques

+2
LE MOhdi
Vil le Môvé
6 participants

Aller en bas

[Tactica v7] Objets magiques Empty [Tactica v7] Objets magiques

Message  Vil le Môvé Dim 13 Avr 2008, 12:05

Voilà, je débute donc mon classement des objets magiques Gobelins :

I LES ARMES


EPEE HURLANT'D'HURBA (50 pts)

Très chère pour une efficacité, somme toute, limitée. +1 en F et en A pour chaque personnage ennemi dans un rayon de 12 pas. A la lumière de mon expérience il est extrèmement rare de rencontrer un "paté" de personnages proches exception faite, du commandant en chef et du porteur de la grande bannière... Et lorsque que pas de perso ennemi en vue : bonus 0, pour 50 points!!!


BATON CRANE DE KALOTH (40 pts)

Complètement inutile à mon sens. Quel intérêt peut on trouver à transformer son chaman "champignonivore" en machine de guerre ? Le plus beau gobelin du monde ne pouvant donner que ce qu'il a, laissons lui nous montrer une superbe "eskplosion du ciboulo" plutôt que le déguiser en chevalier élu. De plus, face à un adversaire ayant 9 ou 10 en cmdt, ou la règle flegme...


PIK'GORET DE PORKO (40 pts)

Je reste sceptique, après avoir voulu transformer notre chaman en super-guerrier "delamorkitu" voilà que l'on veut faire ressembler notre chef de guerre à un de ces Bretonniens si pétri de valeurs chevaleresques... BEURK!
Enfin, en général mais essayez une fois. Le chef de guerre majestueusement juché sur son squig des cavernes géant et, armé du dit PIK GORET chargeant une unité de guerriers nains en 5*4. On obtient tout de même, en sus de la mort de l'inconscient, la bagatelle de :
-) 4 attaques (chef de guerre),
-) 3 attaques (pik goret),
-) 3 attaques (squig)
soient 10 attaques CC : 5/4, F : 5.