Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

(1500pts) Les marin' du grand skwal!

+4
Ecraz'Gobz
Vil le Môvé
Pignouif
Le Sournois
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Ven 07 Oct 2011, 18:42

Waaagh!!!

S'lut , désolé pour la première liste d'armée qui était brouillon(en fait j'étais trop pressé d'en faire une (1500pts) Les marin' du grand skwal! 953743 )
Donc une nouvelle liste:

Seigneur

Chef de guerre orque avec arme lourde, potion d'impétuosité, armure de fer-argent et talisman de préservation=201pts

Héros

Chaman GDN avec PAM et lvl2=110pts
Grand chef GDN avec armure légère et bouclier enchanté=37 pts

Unités de Base
38 GDN avec arcs courts,musicien et porte étendard et 3 fanatiques=209pts
30 Guerriers orques avec boucliers et EMC=245pts
35 GDN avec musicien et 1 fanatiques=140pts

Unités Spéciales
3 char à loups=150pts
9 troll= 315pts

unités rares


Squig broyeur= 65pts

Après il me reste 18 points à caser je ne sais pas ou.
pour la tactique je vous la donne demain.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Pignouif Ven 07 Oct 2011, 23:23

Pas de grande bannière? ^^' comme le dirai vil un étendard de discipline y a que ca de vrai ^^'

Après regardage second y a une erreur... y a des orques BOUUUUUUUUUUH ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Vil le Môvé Sam 08 Oct 2011, 10:19

Waaaagh!

Pas de bannière ? (1500pts) Les marin' du grand skwal! 953743

Et des Orques ??? (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695

Bon, je dirais rien car ce sont des collègues et néanmoins concurrents de l'invincib' armada.

Mais je trouve que tu devrais donner une arme magique à tes héros. On est jamais à l'abri d'une créature éthérée, par exemple...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Sam 15 Oct 2011, 13:37

Waaagh!!!!

Ok merci j'avais oublié pour la bannière (1500pts) Les marin' du grand skwal! 953743 .Donc je refais ma liste avec quelques petits changements:

Seigneurs et Héros
Chef de guerre orque avec arme lourde,armure du destin, pierre de l'aube et potion d'impétuosité=201pts
Grand chef orque avec bannière de la flamme éternelle,bouclier ensorcelé, anneau rubis de ruine=120pts
Chaman GDN avec PAM et lvl2=110pts
Grand Chef GDN avec bouclier enchanté,armure légère,potion d'endurance,gemme de dracocide=47pts

Unités de Bases
30 Guerriers orques avec boucliers et EMC=245pts
39Archers GDN avec EMC et 3 fanatiques=222pts

Unités Spéciales
9 troll=315pts
10 squigs 5 bergers=95pts

Unités Rares
Squig Broyeur=65pts
Catapulte à plongeur de la mort=80pts

Coté tactique,les deux chefs orques avec le paté de guerriers qui constitueras ma ligne centrale de bataille.
Le Chaman permet d'assurer les Dissipations avec son PAM et l'attribut du domaine.Il est avec les archers qui avec la fanatique ne se feront pas approcher(je pense)
Le pitit chef gob va avec les troll qui eux même accompagne les charges de mes unités.
Enfin j'ai recruté un troupeau pour faire peter son flanc avec le squig broyeur.
Enfin j'ai pris une cata si un perso essaye de sotir de son unité.



Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Dim 16 Oct 2011, 13:47

Waaagh!!!!!!!!!

Ma liste est parfaite ou quoi? (1500pts) Les marin' du grand skwal! 609707 Ou alors il y a trop d'orques (1500pts) Les marin' du grand skwal! 953743
Personne ne me répond (1500pts) Les marin' du grand skwal! 744528 (1500pts) Les marin' du grand skwal! 744528 (1500pts) Les marin' du grand skwal! 744528

Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Ecraz'Gobz Dim 16 Oct 2011, 17:48

Salut!
Alors ta liste est pas mal mais on a un peu du mal à voir où tu veux en venir...As-tu déjà joué à warhammer avec les orques et gobelins?

Le pitit chef gob va avec les troll qui eux même accompagne les charges de mes unités.
9 trolls avec un chef gob, drôle de configuration. 6 trolls sont largement suffisants à ce format, et mettre un perso dedant (en l'occurence à côté) ne sert pas à grand chose. Essaye juste de les avoir à porté de GB et de général.

Enfin j'ai recruté un troupeau pour faire peter son flanc avec le squig broyeur.
Faute de frappe? Le squig broyeur et les troupeaux sont 2 unités totalements différentes. Si tu veux une unité de troupeaux, mets en plus car à 10 E3 sans svg ils ne vont pas faire long feu.
Pour les persos, je ne peux pas trop te dire car tu dis qu'ils vont dans le pâté de guerriers, mais lequel? Car dans les GDN ça te fais 41, pas très pratique, et avec les orques 32 (4 rangs de 8? des persos gobz dans une unité d'orques?). Au niveau des OM c'estpas terrible car tes persos encaissent moyennement, et ne tapent rien en retour... Si tu veux les 2 dans la même unité, met au moins une arme magique genre épée d'escrimeur comme ça ils ajouteront du punch à ton unité.
Enfin j'ai pris une cata si un perso essaye de sotir de son unité.
Mouais, tire plutôt dans les trucs menaçants bien protégés genre cavalerie lourde, etc... Car des persos seuls on en voit pas tant que ça en v8.

J'ai sûrement oublié de dire des trucs, mais nos chers confrères se feront une joie de compléter mon analyse (1500pts) Les marin' du grand skwal! 953743

PS: Tu possèdent toutes ces figs? N'hésite pas à nous les montrer!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Dim 16 Oct 2011, 19:17

Waaagh!!!!

Oui je possède ces figs mais je n'arrive pas à vous les montrer (1500pts) Les marin' du grand skwal! 744528
Oui j'ai fait une pitite erreur car je vais passer les orques à 33 (avec les deux persos orques en 7 fois 5)
Pour les gdn ils sont 40 avec le chami( je les mets en 2 fois 20 ou bien enh 4 fois10)
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Ecraz'Gobz Dim 16 Oct 2011, 19:28

40 Gdn: 5 rangs de 8 si tu veux taper, 8 rangs de 5 si tu veux encaisser, voire 4 rangs de 10 pour la horde.
Petit rappel: les persos gobs sont sur des socles de 20mm et les orques sur du 25, donc ça tient pas dans les rangs :s

Pour montrer des photos: tu prends une photo, tu mets la carte mémoire dans l'ordi, tu héberges l'images, puis tu cliques sur l'onglet image (un cadre avec un petit arbre)du forum. Dans le champ de texte, tu copies collé le "lien forum" de l'image sur l'hébergeur", et tu fais ok. Voilou c'est tout.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Lun 17 Oct 2011, 19:49

Waaagh!!!

Ce que tu n'a pas tout à fait saisi c'est que:
Aucun perso gdn ne va avec les orques et vice versa.
Donc le pitit chef gob de la nuit va avec les troll,le chami avec les archers et les deux chefs orques avec les orques.
Edit ecraz'gobz: 8 rangs de 5 pour des archers???? (1500pts) Les marin' du grand skwal! 787992

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Ecraz'Gobz Lun 17 Oct 2011, 20:05

Aucun perso gdn ne va avec les orques et vice versa.
La peinture à la chaîne ça fatigue les neurones faut croire (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695

Donc le pitit chef gob de la nuit va avec les troll
Là par contre il y a un problême de socle, met plutôt une GB avec tes orques ou tes gob pour donner la relance de Cd (7 ou 8 si à porté de gégé) aux tests de stupidité!
8 rangs de 5 pour des archers????
Autant pour moi. En 4 rangs de 10 donc^^
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Mar 18 Oct 2011, 11:51

Ecraz'Gobz a écrit:
La peinture à la chaîne ça fatigue les neurones faut croire (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695

Il y a aussi la bière de champipi (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695 (1500pts) Les marin' du grand skwal! 953743
Donc le pitit chef gob de la nuit va avec les troll
Là par contre il y a un problême de socle, met plutôt une GB avec tes orques ou tes gob pour donner la relance de Cd (7 ou 8 si à porté de gégé) aux tests de stupidité!

Je sais que c'est mieux mais depuis que mon petit chef gdn à tenu 4 tours face des lioncs blancs avec full options et bannière enflammée et bah comment dire, le mec croyait qu'ille me réduire en charpi avec son gros pack et non (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695 (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695 (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695

8 rangs de 5 pour des archers????
Autant pour moi. En 4 rangs de 10 donc^^
Ah ok.
Merci beaucoup, Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Mar 18 Oct 2011, 12:30

Waaagh!!

Et oui magistral double- post.
C'est juste pour dire que je vais prendre cette liste samedi en battle royal face a du HE(full lions blancs),ES(full lémures) et un joueur ogre avec 4 férox (1500pts) Les marin' du grand skwal! 36445
Donc, que faut il faire globalement comme tactique?

Merci d'avance, Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Gobmarley Mar 18 Oct 2011, 12:35

Waaagh!!!

Par expérience, les archers GdN ne sont pas très efficaces sauf dans un cas. La plus part du temps tu ne toucheras que sur des 5 ou des 6, et ne blesseras que sur 4+ voir 5+. En rang de 10, ça ne fera que 20 gobs à tirer, soit 3 ou 4 gobs à toucher en moyen, puis la moitié à blesser, et encore la moitié à tuer après les svg d'armure. En gros tu feras 1 ou 2 morts par tour, ce qui n'est pas top du tout vu le nombre de points dépensés dedans.

Pour optimiser leur efficacité, je les joue par 58 en 3 rangs de 20 avec un chamane GdN et le porteur de la Grande bannière gobelin commun avec bannière araignée (attaques empoisonnées 6+ voir 5+ si boosté avec le sort Présent de la déesse araignée). Si je peux toucher sur du 4+ je fais un tire de volée pour toucher sur 5+ ce qui fait passer de 40 à 50 tirs empoisonnées, soit 8 à 10 touches en moyenne qui blessent automatiquement. Ainsi j' OS des Hydres, des pavés de brise-fer, des chars, ect... (si ça peut te donner des idées)

Sinon il vaut mieux les jouer comme l'a dit Ekraz'Gob, soit:
40 Gdn: 5 rangs de 8 si tu veux taper, 8 rangs de 5 si tu veux encaisser, voire 4 rangs de 10 pour la horde.
Et éviter de mettre 3 fanatiques, 2 c'est suffisant car ton adversaire a de nombreuses façon de s'en débarrasser facilement, voir dans le pire des cas, de les utiliser en sa faveur. A la place du 3ème fanatiques tu peux rajouter des rétiaires pour 20 pts de plus.

Pour les trolls c'est vrai que 9 ça fait beaucoup, j'ai testé 3 trolls accompagnés d'un Grand chef gobs sur mère des araignées. J'en étais plutôt convaincu vu le peut de points dépensé dedans. J'ai pu tuer un dynaste elfe noir sur dragon en lui vomissant dessus, puis me faire de cavalerie lourde de flanc toujours en vomissant.

Pour les orques je ne pourrai pas t'aider, je n'en joue pas parce que les gobs cé lé meyeuurs! (1500pts) Les marin' du grand skwal! 859695

EDIT:
C'est difficile de donner une tactique en Battle Royal. Si tu es au milieu, faut serrer les fesses.
Sinon, ne sépare pas tes tolls de ton général. Joues deux squigs broyeurs, attends que les autres se mettent sur la tronche pour finir les restes. Place ton objectifs loin de ta zone de déploiement, mais suffisamment proche pour pouvoir le choper en fin de partie en même temps que l'objectif d'un de tes ennemis, et arrange toi pour partir en chasse des généraux adverses. Voili voilà en gros ce qu'il faut faire, mais bon toutes les parties sont différentes, ça peut mal se passer, ça se passe encore plus mal d'ailleurs quand on se donne un semblant de tactique (Seol arrête de te marrer, je t'es grillé ^^ )
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Mar 18 Oct 2011, 13:28

Waaagh!!!!

Ok merci beaucoup.
Donc si j'ai bien compris globalement:
J'enlève le troupeau pour passer mes gdn à 58 (1500pts) Les marin' du grand skwal! 553278
J'enlève un fana même si pour moi 3 fana c'est mieux (1500pts) Les marin' du grand skwal! 744528
Je passe les troll à 6.
Je change la GB avec une GB de la déesse araignée même si le gob fait un peu tache.
Avec les point supplémentaires je pourrai rajouter 3 chars à loup gobelins?non?

Merci d'avance.Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  seol Mar 18 Oct 2011, 13:40

Waagh!

Je sais pas si tu as les points pour, mais si c'est le cas, effectivement, tu peux coller un régiment de 3 chars : 3D6+3 touches de force 5... c'est moche pour le régiment qui se les mange dans les dents. Déjà 2, dans un régiment de nains, c'est sale.

Sinon, je te souhaite bon courage pour ta BR. En espérant que tu ne retrouves à la pire place : au milieu.
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Sam 05 Nov 2011, 11:22

Waaagh!!!!!!!

Donc je vais faire un tournoi en janvier en double avec des skavens et je vous montre ma liste qui est a critiquer au plus vite car le tournoi fait un succès et il faut que je m'inscrive dans peu de temps.Donc 1200pts:

Seigneurs et Héros
Grand chef orque avec armure de bonne étoile, potion d’impétuosité, pierre de chance et arme loude=104pts

Chaman GDN avec PAM et icône du fer maudit=80pts

Grand chef Gobelin PGB avec bannière de la déesse araignée, armure légère et bouclier=149pts

Unités de Bases
38 GDN avec arcs courts, EMC et 3 fanatiques=219pts

29 Guerriers Orques avec boucliers et EMC=238pts

Unités Spéciales
7 Trolls=245pts

Unités Rares
Squigs Broyeurs=65pts

Lance Roc avec Brute Orque=95pts

Donc je n'ai qu'un pitit chaman car la magie est très pénalisée et on a pas le droit au doublettes de choix rares.
Coté tactique je uis toujours derrière mon allié qui a 3 hordes de rats géants et une abo et des rats ogres, lui il fait le gros du boulot avec son armée mes trolls et mes orques tandis que mon squigs broyeurs et mon lance roc se charge de n'importe quoi qui un peu trop bourrin pour notre vil alliance et enfin mes gobelins finissent le boulot et tue les vilains éclaireurs.

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Sam 05 Nov 2011, 13:02

Waaagh!!!!!!!!!

Ah je refais ma liste car j'ai plus de 300pts de héros donc j'enlève l'armure de bonne étoile et la pierre de chance et je mets un chariot a pompes (1500pts) Les marin' du grand skwal! 553278

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Ecraz'Gobz Sam 05 Nov 2011, 21:08

Salut!

Je vais essayer d'être constructif et utile ^^ :

-Grand chef orque avec armure de bonne étoile, potion d'impétuosité, pierre de chance, arme lourde : la potion d'impétuosité bof bof mais est-ce que l'immu psycho est transférée à l'unité? Si oui ça peut être très bien pour le round de charge (pas d'eventuel test de peur/ terreur). Armure de bonne étoile: 5+ qui s'enlève facilement + une 5+ pour 35 points, il y a mieux, je verrais bien le combo lame d'escrimeur+ armure resplendissante+ heaume du dragon. Là aussi tu as une 5+, mais l'adversaire te touchera presque toujours sur 6+, ce qui est excellent! En plus tu toucheras plus facilement, fera des attaques magique et tu gagnes une attaque supplémentaire.

Résumons: Grand chef orque avec potion d'impétuosité, armure resplendissante, heaume du dragon, lame d'escrimeur: 200 pts.

De plus tu t'es trompé lors du comptage des points, car un chef de guerre orque vaut 115 pts à poil, et tu as noté 104 pts avec tous ses OM.

-Chaman GDN avec PAM et icône du fer maudit: 80 pts. Pourquoi pas, mais un seul sort c'est très restreint. Mieux vaut le mettre niveau 2, ça peut toujours servir.

On arrive à : Chaman GDN avec PAM, incône de fer maudit (c'est vrai que ça peut être util), niv 2: 115 pts

- Grand chef gobelin avec GB, bannière de la déesse araignée, armure légère et bouclier. 75 pts pour les attaques empoisonnés je suis pas sûr que ce soit un bon choix,mieux vaut croiser les doigts et avoir directement le sort adéquat (pour ça niv 2 ça aide). Pour moi la bannière de la flamme éternelle est bien meilleure, pour seulement 10 pts tu peux péter les abos, les hydres, les trolls et toutes les horreurs avec une régénération.

ça donne: Grand chef gobelin avec GB, bannière de la flamme éternelle, armure légère et bouclier: 84 pts

PS: tu es toujours dans les 25 %...

- 29 guerriers orques avec bouclier et EMC: une base solide, de l'orque quoi! RAS

- 38 GDN avec arcs courts, emc et 3 fanas: Si ton armée est censé finir le boulot tu ne crois pas que 3 fanas est un peu exagéré? De plus ils peuvent vite se retourner contre toi, surtout en tournoi. L'emc est pas très utile chez les archers, car faciles à tuer et une bannière rapporte 100 pts de victoire :s

Donc on enlève 1 fana et l'emc, ce qui permet d'économiser 55 pts

- 3 chars à gobz: Pas les points et les mettre en unités de 3 c'est du suicide, 1 mort ils fuient.

- 7 trolls: avec les points économisés tu peux te payer un 8 ème troll, et faire 2 rangs de 4. 8 trolls: 280 pts

- 1 squig broyeur: RAS 65 pts

- 1 lance-roc: RAS mais le problême est qu'il n'y a plus assez de points... Mais vu que ton adversaire EDIT: ton allié évidemment a une liste bien crade avec une abo ça compense peut-être... A voir.

Par contre tu peux mettre un chariot à pompe, c'est vrai que ça a l'air beau sur papier (par contre jamais joué)

Chariot à pompe avec rouleau à points: 60 pts

Total: 1206 pts

Voilà en espérant t'avoir aidé.




Dernière édition par Ecraz'Gobz le Dim 06 Nov 2011, 13:37, édité 1 fois
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  seol Sam 05 Nov 2011, 23:39

Ecraz'Gobz a écrit:
Chariot à pompe avec rouleau à points: 60 pts
Alors, quitte à mettre des options au Chariot à Pompe Snot, il vaut mieux mettre au minimum le Rouleau à Pointes (fait passer les touches d'impacts à F5 pour 15pts) et les Spores Géantes (permet d'effectuer des touches d'impact ignorant les sauvegardes d'armures pour 15pts).

Ce qui permet d'avoir un char qui effectue 2D6 touches d'impacts de Force 5 et ignorant les sauvegardes d'armures pour seulement 75pts. Ce qui est assez rentable.

Et pour 10pts de plus, ton chariot se déplacera de 3D6ps au lieu de 2D6 (comme tes squigs).

Voilà, voilà. En espérant t'avoir aussi donner des idées...
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Ecraz'Gobz Sam 05 Nov 2011, 23:59

En général avec force 5 on annule déjà pas mal de svg^^ Après je trouve que ce n'est pas super utile de suréquiper le chariot car ça devient trop cher, et autant en prendre un 2ème... Mais ici la question ne se pose pas vu qu'il n'y a pas assez de points.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Vil le Môvé Dim 06 Nov 2011, 07:37

Waaaagh!


Pour les chariots à pompe, je suis d'accord pour l'équipement minimum.

Je serais même tenté de dire que j'ai toujours obtenu de meilleurs résultats avec des chariots, pas équipés du tout ! (1500pts) Les marin' du grand skwal! 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Dim 06 Nov 2011, 13:16

Waaagh!!!!!!!!!!

EDIT ecraz gobz: Donc je ne me suis pas trompé sur le comptage des points car un grand chef orque vaut 55 points. Je n'ai pas pris une chef de guerre orque qui lui vaut 115 points et d'ailleurs le joueur skaven n'est pas mon adversaire mais mon allié car on fait un tournoi en double.
Oui je refais ma liste mais là je dois manger donc dans un quart d'heure je poste la liste que j'ai envoyé aux orgas.

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Ecraz'Gobz Dim 06 Nov 2011, 13:36

Donc je ne me suis pas trompé sur le comptage des points car un grand chef orque vaut 55 points. Je n'ai pas pris une chef de guerre orque qui lui vaut 115 points et d'ailleurs le joueur skaven n'est pas mon adversaire mais mon allié car on fait un tournoi en double.
Ah ok mais tu avais écris chef de guerre. Pour le skaven allié j'avais compris, mais je ne devais pas être très attentif quand j'ai écris ^^
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Mer 09 Nov 2011, 13:44

Waaagh!!!!!!!!!!!!!

Donc avec un peu(beaucoup) de retard je poste ma liste que j'ai envoyé aux orgas:
Héros
Grand chef Orque avec arme lourde,heaume du dragon et potion d'impétuosité=74pts

Grand chef Gobelin avec bannière de la déesse araignée, armure légère et bouclier=149pts

Chaman GDN avec PAM=75pts

Unités de Bases
38 Gobelins de la nuit avec arcs courts, EMC et 3 fanatiques=219pts

29 guerriers orques avec boucliers et EMC=238pts

Unités spéciales
7 trolls=245pts

Unités Rares
Chariot à Pompe avec Grand Voil'=55pts

Squigs broyeur=65pts

Catapulte à plongeurs de la mort=80pts

Total=1200pts
Et si vous êtes intéressé pâr la liste de mon allié
Throt le galleux=225pts
Tecnomage avec fusée funeste=45pts
3 fois 35 rats géants avec maitre de meute=435pts
5 rats ogre avec 3 maitres de meutes et rat ogre de maitre=239pts
Abomination de malefosse avec pieux de malepierre=250pts

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Le Sournois Sam 12 Nov 2011, 14:10

Waaagh!!!!!!!!!!

Vu que les orgas ont vu ma liste et celle de mon coéquipier ils nous ont mis des restrictions bien chiantes:J'ai pas le droit a plus de 5 trolls.Donc un nouveau jet de ma liste avec quelques modifs:

Héros
Grand Chef orque avec heaume du dragon et arme lourde=69pts

Chaman Gobelin de la nuit avec PAM=75pts

Grand chef Gobelin avec bannière de la déesse araignée, armure légère et bouclier=149pts

Unités de Bases
29 Guerriers orques avec boucliers et EMC=238pts

38 GDN avec arcs courts, EMC et 3 fanatiques=219pts

Unités Spéciales
5 Trolls=175pts

5 GDN sur squigs=60pts

Unités Rares
Chariot à pompe avec Grand Voil' et rouleau à pointes=70pts

Squigs Broyeur=65pts

Catapulte à plongeurs de la mort=80pts

J'attends surtout des conseils de votre part de comment jouer les GDN sur squigs.

Merci d'avance, Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(1500pts) Les marin' du grand skwal! Empty Re: (1500pts) Les marin' du grand skwal!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum