Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

3 participants

Aller en bas

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty [1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 12 Sep 2006, 22:57

Voila je vous montre ma liste V6...
Le background de mo armée, ainsi que le début des figurines se trouve dans la Tannerie Gobeline!https://gobz.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=33

Les Marchands du Volcan ki Kram'

Héros

-Grand Chef Gobelin de la Nuit:
Arme Lourde, armure lègère, cask' de Nobbla Pts:56
Mon général qui ira dans la grosse unitée de 46

-Grand Chef Gobelin de la Nuit:
Porteur de Grande-Bannière, armure lègère, Drapo d'Kognage d'Bork Points:67
accompagne le général
-Chamane Gobelin de la Nuit
Niveau 2, babiol' ki brillent de Sizzla :scratch: Points:130
avec les archers, la babiol' offre une bonne défense a ceux ci

-Chamane Gobelin de la Nuit
Niveau 2, Parchemin de dissipation Points:120

Total des Héros: 373
donc pas beaucoup de points dépensés en héros ce qui donne plus de points pour des patés!

Unités de Base

-Gobelins de la nuit
46 avec arme de base et bouclier, EMC, 1 fanatique et 6 retiaires Points:149
acceuille la grande bannière et le général

-Gobelins de la nuit
35 avec arme de base et bouclier, EMC, 1 fanatique et 6 retiaires Points:127
cette unitée toujours a coté de la précédente sers d'unité de "secours" a mes 2 grand chefs, les champions servent a se prendre les défis a la place d'eux

-Gobelins de la nuit
30 avec arme de base et bouclier, Musicien, 1 fanatique et 3 retiaires Points:95


-Gobelins de la nuit
30 avec arme de base et bouclier, Musicien, 1 fanatique et 3 retiaires Points:95

-Gobelins de la nuit
29 avec arc court, Musicien et 1 fanatique Points:116
aceuille le chamane Sizzla

Total des Unités de Base: 582

Unités Spéciales

-Baliste
3 servants gobelins points:35

-Baliste
3 servants gobelins points:35

-Lance-Rocks
3 servants gobelins points:70

-Troupeau de Squigs
9squigs, 3 chevaucheurs de squigs et 8 gobelinspoints:196
Unitée de choc gardée en reserve derrier une unitée ou un décor s'il y a trop de puissance de feu chez les ennemis!

Total des Unités Spéciales: 336

Unités Rares

-Géant
points:205
protège un flanc!

Total des Unités Rares: 205

Grand TOTAL: 1496 ou de quoi me rajouter un ou deux gobz mais ils feront tache avec le reste de la formation...

Strategie: la grosse unitée du général se place au centre, avec l'unitée de 35 à côté, Les petites unités de gobs (30) se placent sur chaque coté de ces deux unités. Les archers eux, ce placent sur un flanc et prennent une postion de Tir/magie convenable. Les squigs sont polivalents au déploiment, je les place en dernier, ils occuperont soit un flanc, soit à l'avant, soit à l'abri des tirs! Le géant occupe le flanc opposé aux archers.
L'armée entiere avance donc au début, sauf les machines de guerre qui réduisent les effectifs ennemis. Les archers tirent sur le flanc de l'ennemi, tandis que le géant aide les patés en effectuant des charges de flanc. Le 2eme chamane sera placé de facon a être a peu près a l'abri. Les squigs sortent au moment ou il faut, un peu comme la cavalerie!


Bien evidament cette liste changera beaucoup avec la V7, les machines de guerre seront remplacés par plus de squigs, le géant ramplacé par un troll( squig géant au fait :D) de soutien, la grande-bannière ou un chamane sera enlevé et un régiment de gobz de 30 sera enlevé... et peu etre que le général pourra avoir un squig mais qui sait...

Sizzla

EDIT: eu vous avez le droit de critiquer, commenter etc... :lol!:
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: [1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Arnyl Mer 13 Sep 2006, 23:41

🇳🇴 Hélas, tu ne peux espérer gagner avec cette liste, tu n'as pas de catapulte a plongeur de la mort...

Quoi? Nous sommes sur un forum serieux ? Bon je me ressaisit.

Personnelement, lorsque j'ai autant de gros pack de gobelins, je met plus de fanatiques afin de géner les mouvements adverses, surtout que tu n'as pas de chevaucheurs de loups, donc pas grand chose de manoeuvrable.

Sinon dans l'ensemble ta liste me semble correcte, n'étant pas ( encore ) un pro de la liste gobeline ( attendez un peu le prochain LA et vous allez voir :twisted: ).
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: [1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Jeu 14 Sep 2006, 08:09

[quote="Arnyl"]🇳🇴 Hélas, tu ne peux espérer gagner avec cette liste, tu n'as pas de catapulte a plongeur de la mort...
quote]
Et bien j'hésite justement entre la cata et un troll de soutien (un squig géant de soutien :D ) pour la V7...

Cinq fanatiques ca ne suffit pas? :| Pourtant un par régiment me semblait bien, et puis faut penser à l'adversaire... Mais tu me propose quoi pour prendre plus de fanatiques? enlever le géant, rajouter une catapulte a gobz et rajouter 3 Fanas me semble bien... :)

Sizzla
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: [1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Elwinar Jeu 14 Sep 2006, 16:22

Cinq fanatiques ca ne suffit pas? Pourtant un par régiment me semblait bien, et puis faut penser à l'adversaire... Mais tu me propose quoi pour prendre plus de fanatiques? enlever le géant, rajouter une catapulte a gobz et rajouter 3 Fanas me semble bien...
La question ne se pose pas, puisque la V7 n'a plus la règle des grands chefs supplémentaires, donc 3 perso donc un à enlever donc des points à mettre dans les fanatiques.

El'
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: [1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Jeu 14 Sep 2006, 17:56

Elwinar a écrit:
Cinq fanatiques ca ne suffit pas? Pourtant un par régiment me semblait bien, et puis faut penser à l'adversaire... Mais tu me propose quoi pour prendre plus de fanatiques? enlever le géant, rajouter une catapulte a gobz et rajouter 3 Fanas me semble bien...
La question ne se pose pas, puisque la V7 n'a plus la règle des grands chefs supplémentaires, donc 3 perso donc un à enlever donc des points à mettre dans les fanatiques.

El'

Ce paragraphe est à la version 6, donc la question ce pose :) . Donc si je suis les modifications qui suivent, il faut vite que j'aille au GW avant ques les nouveaux fanas sortent :p

Je propose une variante:


Héros

-Grand Chef Gobelin de la Nuit:
Arme Lourde, armure lègère, cask' de Nobbla Pts:56
Mon général qui ira dans la grosse unitée de 46

-Grand Chef Gobelin de la Nuit:
Porteur de Grande-Bannière, armure lègère, Drapo d'Kognage d'Bork Points:67
accompagne le général
-Chamane Gobelin de la Nuit
Niveau 2, babiol' ki brillent de Sizzla :scratch: Points:130
avec les archers, la babiol' offre une bonne défense a ceux ci

-Chamane Gobelin de la Nuit
Niveau 2, Parchemin de dissipation Points:120

Total des Héros: 373
donc pas beaucoup de points dépensés en héros ce qui donne plus de points pour des patés!

Unités de Base

-Gobelins de la nuit
46 avec arme de base et bouclier, EMC, 2 fanatique et 6 retiaires Points:174
acceuille la grande bannière et le général

-Gobelins de la nuit
35 avec arme de base et bouclier, EMC, 2 fanatique et 6 retiaires Points:152
cette unitée toujours a coté de la précédente sers d'unité de "secours" a mes 2 grand chefs, les champions servent a se prendre les défis a la place d'eux

-Gobelins de la nuit
30 avec arme de base et bouclier, Musicien, 2 fanatique et 3 retiaires Points:120


-Gobelins de la nuit
30 avec arme de base et bouclier, Musicien, 2 fanatique et 3 retiaires Points:120

-Gobelins de la nuit
29 avec arc court, Musicien et 2 fanatique Points:141
aceuille le chamane Sizzla

Total des Unités de Base: 707

Unités Spéciales

-Baliste
3 servants gobelins points:35

-Baliste
3 servants gobelins points:35

-Lance-Rocks
3 servants gobelins points:70

-Troupeau de Squigs
9squigs, 3 chevaucheurs de squigs et 8 gobelinspoints:196
Unitée de choc gardée en reserve derrier une unitée ou un décor s'il y a trop de puissance de feu chez les ennemis!

Total des Unités Spéciales: 336

Unités Rares

-Catapulte a Plongeurs de la Mort
points:80

Total des Unités Rares: 80

Grand TOTAL: 1496 ou de quoi me rajouter un ou deux gobz mais ils feront tache avec le reste de la formation...

Laquelle des deux est la meilleure selon vous?
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: [1500pts]Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum