[1500 pts] contre toute armée
3 participants
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
[1500 pts] contre toute armée
Bonjour, je reviens vers vous afin de vous proposer ma liste en 1500 points. Mon but tous peindre pour fin octobre.
Voici donc la liste.
Orques & Gobelins : Full Gobelin
Seigneurs
Chef de Guerre Gobelin de la Nuit (150 pts)
Lames d'Escrimeur, Armure Resplendissante, Talisman de Protection, Potion de Force
Héros
Chaman Gobelin de la Nuit (110 pts)
Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation
Grand Chef Gobelin (47 pts)
Loup Géant
Unités de base
Gobelins de la Nuit (20) (110 pts)
Arc court
2 Fanatique
Gobelins des Forêts sur Araignée (5) (75 pts)
Musicien
Unités spéciales
Unités rares
Total : 1488 points - 93 figurines - 13 unités
Pour le placement je ferrais en fonction des décors, mais au centre le pavé de gobz avec à côté les trolls. Cata-plongueur en fond de table les balistes sur chaque flanc. Les araignées pour allez chercher les machines ou rediriger. Le seigneur, la GB et mon héro gobz de la nuit dans le Pavé, le chamane avec les archers et le chef sur loup avec les trolls.
Pour info je ne joue plus d'orques, à chaque fois il ne me servent à rien.
Voici donc pour la liste et les placement possible. J'attends vos conseils avec plaisir.
Voici donc la liste.
Orques & Gobelins : Full Gobelin
Seigneurs
- Chef de Guerre Gobelin (166 pts)
- Arme lourde, Armure de Fer-Argent, Talisman de Préservation, Potion de Célérité
Héros
- Grand Chef Gobelin de la Nuit (74 pts)
- Armure légère, Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Étendard de Discipline
Unités de base
- Gobelins de la Nuit (47) (291 pts)
- Lance
- Chef Gobelin de la Nuit
- 3 Fanatique
- Musicien
- Porte-étendard
- Rétiaires
Unités spéciales
- Baliste Gobeline (2) (70 pts)
- Trolls (5) (175 pts)
Unités rares
- Catapulte à Plongeurs de la Mort (80 pts)
- Catapulte à Plongeurs de la Mort (80 pts)
- Chariot à Pompe Snotling (60 pts)
- Rouleau à Pointes
Total : 1488 points - 93 figurines - 13 unités
Pour le placement je ferrais en fonction des décors, mais au centre le pavé de gobz avec à côté les trolls. Cata-plongueur en fond de table les balistes sur chaque flanc. Les araignées pour allez chercher les machines ou rediriger. Le seigneur, la GB et mon héro gobz de la nuit dans le Pavé, le chamane avec les archers et le chef sur loup avec les trolls.
Voici donc pour la liste et les placement possible. J'attends vos conseils avec plaisir.
AunShi- Tiot' gobelin
Re: [1500 pts] contre toute armée
C'est bienAunShi a écrit:
J'aime bien la liste, c'est fun Mais je comprends pas trop le choix du chef gobz sur loup à poil, il va se faire allumer
Je pense que 2 fanatiques est un peu trop pour de la nounou à Mdg, 1 fana suffit à la cav légère
J'adore tes choix spéciaux et rares
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaagh
Tient , tient , tient , qui qui revient parmi nous ! ne serait-ce point là ce traître d'aunshi .
Ne t'avais-je point promis de te faire connaître les joies au combien délicate de la chaise de juda
Qu'a cela ne tienne , étant patient j'attendrais ta prochaine rechute .
Pas grand chose à redire , sur ta liste , je l'aime bien .
Pour ajouter de la polyvalence à l'ensemble , il manquerait bien le rubis de ruine .
Bonne peinture , cordialement @+
Tient , tient , tient , qui qui revient parmi nous ! ne serait-ce point là ce traître d'aunshi .
Ne t'avais-je point promis de te faire connaître les joies au combien délicate de la chaise de juda
Mais je vois que tu es en pleine rédemption , te faire brûler alors que tu entames un sevrage serait indécent .Pour info je ne joue plus d'orques, à chaque fois il ne me servent à rien.
Qu'a cela ne tienne , étant patient j'attendrais ta prochaine rechute .
Pas grand chose à redire , sur ta liste , je l'aime bien .
Pour ajouter de la polyvalence à l'ensemble , il manquerait bien le rubis de ruine .
Pour mener à bien ta quête de l'abstinence , en section atelier un sujet tu ouvriras ?Mon but tous peindre pour fin octobre.
Même rôle que les leu' en moins cher , et plus fiableje comprends pas trop le choix du chef gobz sur loup à poil, il va se faire allumer
Bonne peinture , cordialement @+
betazir- Géant
Bonsoir.
Merci pour vos deux réponses.
Mon héro sur loup est la juste pour son commandement pour mes trolls. Après je suis daccord il est pas du tous protégé mais je vois pas quoi modifier pour lui apporter de la protection. Pareil pour le rubis de ruine je vois pas trop quoi modifier puisque pour mes héros et seigneur j'ai essayer de faire en sorte qu'il se complète tous et soit optimiser pour leur domaine.
Je ne pense pas qu'il y aura de la rechute puisque je vais vendre mes environ 2500/3000 points d'orque.
Bien sur je pense ouvrir mon sujet demain, ou du moins reposter sur le sujet que j'avais ouvert il y a de cela un long moment.
Merci pour vos deux réponses.
Mon héro sur loup est la juste pour son commandement pour mes trolls. Après je suis daccord il est pas du tous protégé mais je vois pas quoi modifier pour lui apporter de la protection. Pareil pour le rubis de ruine je vois pas trop quoi modifier puisque pour mes héros et seigneur j'ai essayer de faire en sorte qu'il se complète tous et soit optimiser pour leur domaine.
Je ne pense pas qu'il y aura de la rechute puisque je vais vendre mes environ 2500/3000 points d'orque.
Bien sur je pense ouvrir mon sujet demain, ou du moins reposter sur le sujet que j'avais ouvert il y a de cela un long moment.
AunShi- Tiot' gobelin
Waaagh
Tu as un rab' de 12pts .
Si tu diminues un peu ton pavé de 47 gobz , tu les as les 25 pts qu'il te faut .
Tu le met sur ton mago , ou sur ton chevaucheur , cet anneau . Avec ça rapidité , il peut-être là ou il faut quand il faut .
Cordialement @+
Tu as un rab' de 12pts .
Si tu diminues un peu ton pavé de 47 gobz , tu les as les 25 pts qu'il te faut .
Tu le met sur ton mago , ou sur ton chevaucheur , cet anneau . Avec ça rapidité , il peut-être là ou il faut quand il faut .
Cordialement @+
betazir- Géant