Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[gob's 1500] seconde liste d'armée

2 participants

[gob's 1500] seconde liste d'armée Empty [gob's 1500] seconde liste d'armée

Message  sigmar Sam 16 Juil 2011, 00:36

Bonsoir !

je suis parti sur la même base d'armée que la liste précédente à 1000 points !

j'aimerais que vous me disiez se que vous en pensez:

Seigneur
Chef de guerre gobelin 155
faucille d’escrimeur ; squig resplendisant ; talisman d’endurance.

Grand chaman gob's 245
N4 ; parcho ; talisman de preservation

héros
grand chef gob's 94
armure légère ; bouclier ; bannière de guerre.

Unités de base
35 gob's lancier 230
rétaire ; 2 fanatiques ; EMC

35 gob's lancier 230
rétaire ; 2 fanatiques ; EMC

10 gob's sur araignées 150
arc ; musicien

unités spéciale
7 gob's de la nuit sur squigs 84

2 balistes gobelins 80

unités rare
catapulte à plongeur de la mort 80

2 squigs-broyeurs 130

le tout pour 1500 points, ou presque ^^

merci d'avance et bonne nuit à tous !
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

[gob's 1500] seconde liste d'armée Empty Re: [gob's 1500] seconde liste d'armée

Message  Vil le Môvé Sam 16 Juil 2011, 10:10

GnèkGnèkGnèk ! [gob's 1500] seconde liste d'armée 553278

CRITIQUE !!! [gob's 1500] seconde liste d'armée 720877

Alors attaquons dans le vif du sujet :

- la magie :

Je ne comprends pas pourquoi, sur l'ensemble des forums (ouais je sais, on devrait dire fora... [gob's 1500] seconde liste d'armée 859695 ), il est conseillé de prendre des chamanes niveau 4. Même si le bonus de lancement est intéressant, un accident de champignon est si vite arrivé ! [gob's 1500] seconde liste d'armée 36445 [gob's 1500] seconde liste d'armée 561752 C'est pourquoi je te conseillerais deux chamanes gobz de la nuit, niveau 2. Pour à peine plus cher, tu divises les risques de fiasco tout en bénéficiant d'une flexibilité tactique accrue.

- les troupes de choc :

Mais ou sont-elles ? [gob's 1500] seconde liste d'armée 69117 Dans mon esprit, elles se composent de : Trolls, ou troupeaux de squigs, ou chars. Les chevaucheurs de squigs sont pour moi à la limite des troupes de choc et de soutien... chevaucheur1 Squig4 (Et puis avec un peu de balsa et/ou de carte plastique, les chars sont si faciles à fabriquer.) Et les squigs/horreurs roses ne sont pas très compliqués à découper et moitié moins chères ! [gob's 1500] seconde liste d'armée 632739

Donc, en 1.500 points, j'ôterais les chevaucheurs (à réserver pour les parties à 2.000 points) et les balistes (idem), ainsi qu'un squig broyeur (tu va avoir 4 fanatiques qui vont tourbillonner devant tes troupes et un squig, crois moi, ça sera déjà beaucoup ! [gob's 1500] seconde liste d'armée 96879 )
Avec les 229 points économisés, tu pourrais prendre 6 trolls communs, par exemple. Je te conseille d'essayer, ne serait-ce qu'une fois, tu me diras ce que tu en penses... [gob's 1500] seconde liste d'armée 755635
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  sigmar Sam 16 Juil 2011, 10:29

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, sur l'ensemble des forums (ouais je sais, on devrait dire fora... ), il est conseillé de prendre des chamanes niveau 4. Même si le bonus de lancement est intéressant, un accident de champignon est si vite arrivé ! C'est pourquoi je te conseillerais deux chamanes gobz de la nuit, niveau 2. Pour à peine plus cher, tu divises les risques de fiasco tout en bénéficiant d'une flexibilité tactique accrue.

Et bien je ne sais pas si ça marche mais en donnant une Svg invu au chaman, il peux surement éviter de creuver avec son propre champi si qui font passer les proba de perte d'un point de vie de 1/2 à 1/4 par sort.
De plus, le chaman de niveau 4 à sont bonus de 4 pour lancer les sorts, mais surtout pour les dissipé ^^

Mais ou sont-elles ? Dans mon esprit, elles se composent de : Trolls, ou troupeaux de squigs, ou chars. Les chevaucheurs de squigs sont pour moi à la limite des troupes de choc et de soutien...

Je sais bien, même si les gob's sur squigs sont de mini rouleaux compresseurs ils n'ont pas autant de punch qu'un troll mais sont bien plus rapide.

Je suis aussi parti du principe que je devais me débrouiller avec les figurines que j'ai déjà.

Pour les troll je pensais n'en mettre qu'en 2000 points mais si tu me les conseil ...
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé