Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

+4
Gobmarley
Karhnage
Ecraz'Gobz
Argoran
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Ecraz'Gobz Mar 10 Jan 2012, 17:50

J'adore ton idée Argoran!
Au fait désolé d'être moins présent mais la vraie vie oblige, et vu que je n'ai pas encore recu mes figurines...
+1 pour le fait qu'il faut intégrer votre BG à la quète du fabuleux "Da Holly Bibeul", car le but d'un CDA et que les armées aient un but en commun ou autre chose qui les relient.
+1 pour tes explications [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 314766

Et +1 pour les prix, ja'ime vraiment ce que tu fais !

JE VEUX MES FIGURINES NON DIDJU ' !!!!!!!!

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 859695
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Mar 10 Jan 2012, 18:16

Waaaaagh!


[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 953743


Et même pas un p'tit prix Gobzilla, le grand destructereur, pour un week-end de baston ? [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 744528

Très bonnes idées !

J'adhère ! [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 632739 [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Pignouif Mar 10 Jan 2012, 18:29

D'ailleurs serait-il envisageable à la fin du CDA de tous se croiser et de se pougner? ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Maximaork Mar 06 Mar 2012, 06:54

Omfg!!!
Fin de session le 10 !!!!
Je croyais que c' était jusqu' au 28 Mars.... onoes .... vite mes pinceaux!!!
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Mar 06 Mar 2012, 08:50

Maximaork a écrit:Omfg!!!
Fin de session le 10 !!!!
Je croyais que c' était jusqu' au 28 Mars.... onoes .... vite mes pinceaux!!!

Pareil pour moi !

Je me suis rendu compte de ça hier !

Certaines parties de mes figs vont être "rapidement" traitées... [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 36445
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Argoran Mar 06 Mar 2012, 09:25

Waaagh ! bande de paresseux retardataires [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 374492 !!
Des excuses de gobz tout ça !!

Je dois vous avouer que j'étais également persuadé que la session se terminait à la fin du mois... Ne me demandez pas pourquoi non plus [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 777776 !!

Du coup, moi qui pensais en fait être à l'avance et qui prenait tout mon temps, me voici également à la bourre !!! [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 25230

Comme il me semble que tout le monde est un peu dans les choux et que l'on peut quand même donner un peu de souplesse à notre CdAG, je propose de clôturer effectivement cette session le samedi 31 mars... Au moins, ça évitera à Vil de devoir juste tremper ses gobz dans le pot de peinture [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 953743 ...

J'édite tout ça...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Mar 06 Mar 2012, 09:28

Waaaaagh!


Merciiiiii !


Argoran a écrit:...Au moins, ça évitera à Vil de devoir juste tremper ses gobz dans le pot de peinture...

Oooops ! [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 25230

Trop tard...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Maximaork Mar 06 Mar 2012, 19:20

Impeccable!!!
Merci bien, je vais pouvoir dormir [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 98170
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Pignouif Mar 06 Mar 2012, 19:23

Même pas vrai moi j'ai fini ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Gobmarley Mar 06 Mar 2012, 23:15

Waaagh!!!

Merci Argoran! T'es pas l'chef pour rien!

Argoran a écrit:...Au moins, ça évitera à Vil de devoir juste tremper ses gobz dans le pot de peinture...



Oooops !

Trop tard...
[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 374492


Pour ma part, j'ai fait tout plein de trucs sauf avancer la première session... [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 777776 Mais j'ai 2500 pts d'armée quasi full convertit [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 632739

En tout cas on ne joue pas gobs par hasard, l'indiscipline règne dans le camp!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  betazir Ven 26 Oct 2012, 23:10

Waagh a tous

Dite bon déjà je suis pas sur que ça ce fasse et que je soit au bon endroit .

Mais il me semble que votre troisième session touche a ça fin ou est fini peu être même?
Et ma grande curiosité [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 953743 me fait me demander ou ça en est vos pitites n'affaire ?

Des p'tites photos , compte rendus histoire de booster un peu tout ça , et de tenir les spectateurs avides de belle fig's convertis en haleine .
Allez les perfides vous faites pas priez , montrez vos oeuvres

Cordialement
@+ betazir le curieux
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Sam 27 Oct 2012, 08:44

Waaaaaagh! Bétazir !

Comme tu peux le voir le forum n'est guère actif en ce moment. J'ai moi même levé le pied sur mes Gobbotonniens. [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 744528

Pourtant mon bloc de fantassins a commencé à recevoir sa première couche de peinture et puis... ma vie en vrai a repris le dessus !

Mais l'ossature de mon armée est bien constituée. [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 720877

Vu que je teste en même temps les différentes configurations d'armées je retiens :

1 gros pack de fantassins gobelins,

j'hésite à rajouter 1/2 packs de gobz de la nuit,

1 gros pack de kéteux,

2 petits packs de sergents,

2 gros packs de pèlerins de la nuit (avec troupeaux),

3 chargases snotling,

2 trébuchés...

Me reste à intégrer les trolls...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  betazir Sam 27 Oct 2012, 09:44

Waagh Eul' kommodoré

Me reste à intégrer les trolls...
Tu veux dire ceux qui n'ont pas bus au bon graal [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 953743 .
sinon je suis impatient que ta "vré " vie te laisse tranquille , non mais de quoi elle ce mêle , notre passion est quand même plus importante , c'est elle qui nous nourrit . [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 374492
Comme ça je pourrais enfin " vôuâârr" toutes tes conversions de folie [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 561752

Comme tu peux le voir le forum n'est guère actif en ce moment.
Punaise , c'est quand même impressionnant , mais apparemment il n'y a pas que chez nous que le problème ce fait sentir .
Chez les nabots qui ont 2 forums , c'est le même problème ( bien fait pour eux [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 859695 ).
Mais je trouve quand même que tous les forums raciaux en général sont en pertes de vitesse ces derniers temps .
Les gens sont peut être trop occupé a faire leurs listes de noel [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 69117

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central) - Page 2 Empty Re: [CdAG-01] Da Holly Bibeul (Sujet central)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum