Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens

+4
Ecraz'Gobz
Argoran
Karhnage
Vil le Môvé
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Lun 02 Jan 2012, 11:48

Waaaagh!

Lance-l'Orc (Chef de guerre Gobelin) : arme de base, armure légère, bouclier (épée du tourmenteur, bouclier enchantée, gemme de dracocide) : 86.
(Cri de guerre : Sertains Ecraz'Gobz, Moâ j'lance-l'orc !)

Agravain d'Orcanie (Grande-bannière) : arme de base, armure légère, bouclier, étendard de discipline : 79.

Galagobz d'Orquemont (Grand-chef) : arme de base, armure légère, bouclier, lance, loup : 53.

Damz'el : chamane niveau 2 sur loup : 102.

33 gobz, arme de base, armure légère, bouclier, musicien, bannière, 2 zigouillards : 155,50.

14 gobz sur loup, arme de base, armure légère, bouclier, lance, musicien, bannière : 188.

6 sergents sur loup, arme de base, armure légère, bouclier, arc court, musicien : 88.

1 reliquaire (6 troupeaux de squigs) : 162.

1 Trébuché (Lance-rocs) : 85.

TOTAL : 998,50...


Voili, voilou...


.../...


Je vous promet un "background" plein de bruits, de sang et de fureur !!! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877


En attendant :

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Sessio10


[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Sessio11


[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Sessio12


[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Sessio13


Et on dit merci qui ?

Merci Targol !


.../...


Allez, les Snots, rassemblez-vous autour du feu, que je vous narre une histoire très étonnante mais, très merveilleuse :


Lance l'Orc avait de quoi être satisfait. Cela faisait plusieurs lunes qu'il régnait sur son petit bout de territoire, que lé zumains à la peau rose et molle appelaient Comté de Desfleuves, non loin du château du même nom, dans la trouée de Gisoreux.

Rodant depuis des années dans la région, Lance l'orc avait repéré un pont sur la Grismérie, qui semblait attirer tout le trafic terrestre entre la Bretonnie et l'Empire. Afin de s'enrichir à moindre effort il avait, avec sa petite troupe, commencé par investir cette artère vitale et à rançonner tous ceux qui désiraient utiliser cette voie.

Il trouvait en effet, cette méthode bien moins fatigante que de participer à des batailles rangées, toujours hasardeuses, à la tête de troupes gobelines.

Aussi, une sorte de consensus semblait s'être institué et les commerçants y trouvaient pratiquement leur compte.

Avec la présence quasi continuelle, des Gobelins dans le secteur, aucune bande de pillards n'osait plus les attaquer !

Petit à petit, la rumeur couru qu'en Bretonnie, même les Gobelins se comportaient de manière chevaleresque. Ils évitaient aux gens du commun de subir les assauts des bandits et autres êtres malveillants, contre espèces sonnantes et trébuchantes, il est vrai.

Mais n'est-ce pas l'essence du système politique Bretonnien ?

Très rapidement, la petite bande de Lance-l'orc accueilli ses premiers "renforts". Gobelins isolés, déserteurs, mercenaires, etc. venaient pour se faire enrôler. Puis, la rumeur enflant, de petites unités commencèrent à affluer de toutes parts. Il se retrouva alors à la tête d'une petite armée, et son cerveau entra en ébullition.

Il allait partir en quête, à la recherche d'une arme magique extraordinaire dont il avait entendu parler, et qui lui permettrait "d'asseoir" son pouvoir... Une épée qui, d'après la légende, ne pouvait se briser et restait toujours tranchante. Une épée au nom imprononçable : "Excaouiba"

Mais le destin est souvent capricieux...

Le jour ou il avait planifié son départ, se présenta une petite troupe de Gobz, menée par un des leur. Celui-ci se présenta comme leur suzerain incontesté, par la volonté de Mork.

Fidèle à son habitude, Lance-l'orc avança, interdisant l'accès au pont et lança sa harangue habituelle :

-"Moi, Lance-l'orc, meilleur chevalier Gobelin, je te défie ! Bats-moi et tu passeras, échoues et tu mourras, fiente de Squig ! "

Comment Lance-l'orc avait-il acquis ces manières, reste un mystère. Peut-être le saurons nous un jour. Toujours est-il que l'étranger lui répondit :

-"Moi, Grimzogg Rotgrub, souverain incontesté des Gobbotonniens te somme de me prêter allégeance, je voulé dire, te joindre à ma band' vile déjection de troll !"

Et l'échange de mondanités dura jusqu'à la fin du jour...

Finalement, Lance-l'orc arrivant à cours d'arguments, finit par prêter serment d'obéissance.

Les chansons de gestes gobelines parleront encore longtemps de ce combat titanesque.


-"Monseigneur, moi Lance-l'orc, jure de vous servir, *tant que vous serez en position de force*. Je jure de défendre votre vie et celle de vos proches, *b'en voyons !*, ainsi que vos possessions , *miam-miam !*, au péril de mon existence. *A moins que ce ne soit moi qui décide de mettre fin, à votre existence*.

* Les progrès de traduction de la langue gobeline ont fait un tel bond en avant, grâce à ce forum, que nous avons même réussi à retranscrire les pensées de Lance-l'orc sur l'instant...

A l'issue de cette cérémonie, Lance-l'orc se vit conféré le titre envié de Ier pal-à-daims gobelin de Bretonnie. et donc, Ier pal-à-daims Gobbotonnien. Il reçu alors pour tâche de se mettre en quête du "Da holly Bibeul"...

Ce que Grimzogg ignorait, c'est que Lance-l'orc se destinait auparavant à trouver et s'approprier "Excaouiba", l'épée magik...


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 05 Jan 2012, 16:22, édité 8 fois (Raison : Edition afin de rassembler les messages qui resteront en tête de diskussion... GnèkGnèkGnèk !)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Karhnage Lun 02 Jan 2012, 22:21

ça promet de folle heures de conversion ... surtout le reliquaire et le trébuchet, ;).

Hâte de lire ton background.

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Argoran Mar 03 Jan 2012, 09:42

Waaagh !

Comme Karhnage, j'ai hâte de voir aussi le reliquaire et le trébuchet... Diantre, c'est la dernière session, va falloir attendre [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...

J'adore Lance-l'orc... Agravain, un mélange d'Yvain et de Gauvin ?? Ne reste plus qu'à caser Guenièvre [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...
Vil de Troyes et la geste d'Arthugobz [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Ecraz'Gobz Mer 04 Jan 2012, 17:48

Ca promet du lourd, les idées de conversions sont très bien vues!
Et en plus tu as déjà des choses achetées [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877 J'ai hâte de rattraper mon retard! (vivement le 28 janvier :p )
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Gobmarley Mer 04 Jan 2012, 23:23

Défies, complots et manigances.... Niark niark niark, une véritable histoire de gobs! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877
Dommage, Lance l'Orc manquait de répartis, mais il se rattrapera plus tard j'espère, ce Grimzogg mérite vraiment une bonne correction! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Jeu 05 Jan 2012, 08:40

Waaaaagh!


Argoran a écrit:...Comme Karhnage, j'ai hâte de voir aussi le reliquaire et le trébuchet... Diantre, c'est la dernière session, va falloir attendre [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...

Sé fé expré ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 553278

Argoran a écrit:J'adore Lance-l'orc... Agravain, un mélange d'Yvain et de Gauvin ?? Ne reste plus qu'à caser Guenièvre [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...
Vil de Troyes et la geste d'Arthugobz [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...

Ce que tu dis la, va être répété, amplifié, déformé à loisir ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877

Et merci pour tes idées supplémentaires ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 632739


Agravain :
Agravain est un personnage de la légende arthurienne. Il est le second fils du roi Lot d'Orcanie et de la reine Morgause. C'est le neveu du roi Arthur et le frère de Gauvain, Gareth, Gaheris, et le demi-frère de Mordred. Il est un des Chevaliers de la Table Ronde. Il est un des dénonciateurs de la relation entre Lancelot et la reine Guenièvre. Lors de son intervention au procès de Guenièvre, Lancelot se venge en le tuant.

(* source : wikipédia)


GobMarley a écrit:Dommage, Lance l'Orc manquait de répartis, mais il se rattrapera plus tard j'espère, ce Grimzogg mérite vraiment une bonne correction!

Bien entendu qu'il mérite une bonne correction. Ne vous ais-je pas promis un "background" plein de sang, de bruits et de fureur ? [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877


Mais encore une fois, nous voyons que les Gobz n'ont rien inventé. Même de soi disant parangons de vertus tuent, pillent, commettent l'adultère, se vengent... Voilà de bonnes sources d'inspirations pour jouer votre prochain paladin à D&D ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492


Allez, pour ceux qui suivent :


[CdAG-01] Lé Gobbotonniens De_pro10


[CdAG-01] Lé Gobbotonniens De_fac12


Voici donc l'unité à la tête de laquelle, Lance-l'orc se lança à l'aventure. A ce titre, ma liste va connaitre une légère modification... Je pense que mon général en chef, et peut-être ma grande-bannière se retrouveront chez les z'errants. Ce qui est plus logique, je vous l'accorde...


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 05 Jan 2012, 22:14, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Argoran Jeu 05 Jan 2012, 22:08

Waaagh !

Piouuuu... Ca envoie carrément [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 609707 !!

Pour Agravain, "j'chui kin barbar' inkult" [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 777776 , le nom me disait bien quelques chose, mais... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492

J'espère que tu vas leur mettre de beaux boucliers bretonniens, tous convertis avec une belle héraldique gobeline [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...

J'espère que les couvertures seront aussi marquées...

Juste une petite remarque... Comme ton étendard flotte au vent, j'aurai abaissé les lances de cavalerie pour donner l'impression d'une charge...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Karhnage Jeu 05 Jan 2012, 22:23

Ah oui, y a du lourd chez les gobbotonniens ...

Tu passes combien de temps sur un cavalier ?
Et je rejoins Argoran sur le fait que tu devrais incliner encore un peu plus certaines lances. Genre le premier rang quasiment baissé le second commence et le troisième reste en position haute ... Mais on reste des gobelins donc la discipline et nous ça fait quatre !

En tout cas je suis sur que cela va finir de convaincre un ami de se joindre à nous. Cependant lui est un vrai bretonnien, ;).

Donc ça sera surement moins épique ... mais chut faudra pas lui dire, [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 35651 .

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Argoran Jeu 05 Jan 2012, 22:52

Waaagh !

En tout cas je suis sur que cela va finir de convaincre un ami de se joindre à nous. Cependant lui est un vrai bretonnien

En même temps, cela pourrait être très sympa si un joueur bretonnien se joignait à nous... Après tout, cela suit parfaitement les BG de Vil et de Gobmarley ("Is this gobz, is this gobz, is this gobz
That I'm gobling ?", vais toutes les faire [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ...)...

Et puis Da Holly Bibeul est passée entre de nombreuses mains dont celles de seigneurs et nobles bretonniens... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877 . Rappelez-vous l'histoire...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Ven 06 Jan 2012, 11:02

Waaagh!


Allez, une petite photo en extérieur, que vous distinguiez mieux les défauts (trop nombreux [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 744528 ) :

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens 06012010


Et une autre de profil :

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens 06012011


Argoran a écrit:Pour Agravain, "j'chui kin barbar' inkult" , le nom me disait bien quelques chose, mais...

Sé normal ke tu soi un barbar' tu joues avec des Orques ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 859695


Argoran a écrit:J'espère que tu vas leur mettre de beaux boucliers bretonniens, tous convertis avec une belle héraldique gobeline ...

J'espère que les couvertures seront aussi marquées...

C'est bien prévu comme ça, même si je crains pour le résultat... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 25230


Argoran a écrit:Juste une petite remarque... Comme ton étendard flotte au vent, j'aurai abaissé les lances de cavalerie pour donner l'impression d'une charge...
Non, non. [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 448690 D'expérience, je n'ai pas voulu car, les lances baissées empêchent l'unité de se former en rangs, ou à l'adversaire de s'aligner lorsqu'on le charge...


Karhnage a écrit:Tu passes combien de temps sur un cavalier ?

Hmmmmm, bonne question ! Disons que depuis la conception, les essais, le découpage, le "suturage" ; je dirais pas loin d'une heure par fig, pour les premiers et 30/40 minutes pour les derniers. Et ce n'est pas terminé ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 25230

Il reste du "green-stuffage" à faire, des loups à travailler et à nourrir, bref encore à peu près autant, je pense...


Karhnage a écrit:En tout cas je suis sur que cela va finir de convaincre un ami de se joindre à nous. Cependant lui est un vrai bretonnien...

Génial ! Une fois que j'aurais battu son ost, il ne me restera qu'à ramasser l'équipement qu'il aura abandonné lâchement ! Tout le monde sait bien que l'Honneur est un concept purement Gobbotonnien ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492


Et puis qui sait, je pourrais peut-être lui parler de mon projet de chevalier-squigase... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 36445
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Gobmarley Ven 06 Jan 2012, 11:49

Non, non. D'expérience, je n'ai pas voulu car, les lances baissées empêchent l'unité de se former en rangs, ou à l'adversaire de s'aligner lorsqu'on le charge...

Et contrairement aux anciennes figs de chevaliers betos, les bas des nouveaux n'ont pas de postures dynamiques, ils sont droit, et si on les baisse ça fait tout bizarre, on dirai qu'ils ont les bras qui pendent!

C'est vraiment classe Vil, pour n'avoir fait qu'un kavalier, et 20 gobs d'armes, je dis respect parce que ça représente vraiment beaucoup de boulot! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 150643
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Ecraz'Gobz Ven 06 Jan 2012, 21:02

Des looups métal ! Ton unité de gobz du royaume est vraiment superbe, et de plus une unité aussi grosse de cavaliers gobz ça ne se voit pas tous les jours! Hâte de voir la peinture !
Par contre c'est moi ou certaines têtes sont bizarres?^^
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Ven 06 Jan 2012, 22:39

Waaaagh!

Ecraz'Gobz a écrit:Par contre c'est moi ou certaines têtes sont bizarres?^^

Têtes de loups ou de chevaliers ?

Et au fait, qu'appelles tu bizarre ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Pignouif Sam 07 Jan 2012, 02:16

Je dirais tête de gobelin, ils regardent tous en l'air? ils sont admiratif devant leur créateur? ^^
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Sam 07 Jan 2012, 08:32

Waaaaagh!

C'est vrai qu'ils regardent vers le haut, en majorité.

C'est du à la forme de la tête des gobelins et le fait que la poitrine des Bretonniens soit développée au niveau des pectoraux... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492

Mais c'est peut être du aussi, au fait que les montures prenant leur élan, la tête des cavaliers soit "propulsée" vers l'arrière... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 69117

Ou que pour pousser leur cri de guerre, ils redressent la tête, ce qui donne l'illusion qu'ils regardent leur créateur... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 150643

A moins que comme tout bon jouteurs, les Gobbotonniens savent que pour viser un adversaire, il faut constamment regarder le bout de sa lance. [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 25230


Cela vous semble réellement "bizarre" ? [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 69117

Bon, devant la vindicte populaire, j'ai commencé à modifier mes Gobz. [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Ecraz'Gobz Sam 07 Jan 2012, 16:19

Oui en effet toutes les têtes vers le haut ça fait un peu bizarre. Mais pas la peine de les modifier toutes, tu peux juste en mettre quelques une droites et l'affaire est joué :) Et bizarre je l'entendais aussi par "tête de goblard au premier rang" [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 953743 A moins que je n'ai mal regardé ^^

"Ecraz'Gobz, qui attend le mail de son parrain [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 98170 "
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Maximaork Sam 07 Jan 2012, 16:59

Je les trouve vraiment originaux et bien réalisés.
La tête levée me choque pas plus que ça ;).
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Argoran Sam 07 Jan 2012, 22:41

Waaagh !

Bon, devant la vindicte populaire, j'ai commencé à modifier mes Gobz

"Cé ki vindikt ??"

Perso, ça ne me choquait pas plus que ça, au contraire comme tu l'as dit, ça indique le début de la charge et la poussée vers l'arrière due à celle vers l'avant des loups ("si z'avé pô compri, tan pi [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ")...

Par contre, je remarque que tous les loups ne sont pas caparaçonnés... Quelles sont donc ces vils gueux qui ont osé rejoindre "lé kavalié délit' d'sa sainieuri sans kié dé armur' sur lé lou ??"

Il me semble aussi voir une ligne de moulage sur le crâne de la bannière et sur quelques lances de "kaval'ri"
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Dim 08 Jan 2012, 00:22

[quote]
Argoran a écrit:

"Cé ki vindikt ??"

Sé un traitre, si j'l'attrape j'le mord !


Perso, ça ne me choquait pas plus que ça, au contraire comme tu l'as dit, ça indique le début de la charge et la poussée vers l'arrière due à celle vers l'avant des loups ("si z'avé pô compri, tan pi [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 ")...

Je les ai modifié un peu, un coup de lime sur les épaules, la tête fixée un peu plus bas et, finalement... c'est pas mal je trouve. Donc vous les retrouverez en photo bientôt.


Par contre, je remarque que tous les loups ne sont pas caparaçonnés... Quelles sont donc ces vils gueux qui ont osé rejoindre "lé kavalié délit' d'sa sainieuri sans kié dé armur' sur lé lou ??"

L'explication c'est que ce sont dé kavaliés z'errants. Dé djeunz' koâ ! Car je pense qu'un jour, il y aura dé gralleux. Dé trouveurs d'Excaouiba ou "Da holly bibeul", ki sé ?

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Sam 14 Jan 2012, 16:15

Waaaaagh!


Lé kavaliés sont presque terminés...

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Kavali10


Ils sont même sous-couchés !

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Kavali11


En tout cas, ils font très peur ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 96879

Dois-je couvrir les 5 derniers loups ou dois-je les laisser comme ça ?


Et en bonus, mon premier gueux-zigouillard ! Y s'té kaché derrier' l'drapô... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 553278

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Bannia10


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 14 Jan 2012, 19:52, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Le Sournois Sam 14 Jan 2012, 18:32

Waaagh!!!!!!!!!!!

Oulala, il vienne d’où tous c'est bouchon ( bière de champignon? [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 953743 [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 787992 [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 787992 )

Nan sérieux j'adore le concept de gobbotonniens .

Pour ce qui est de couvrir les 5 loups: je dirai oui car vaut mieux prendre du temps et s'appliquer que bacler une figurine.
En plus je suppose que tu va peindre les drapés en couleur vive et 5 loups n'ont pas de drapés cela fera sombre dans un régiments lumineux.

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Argoran Sam 14 Jan 2012, 21:49

Waaagh !

Eh bien, ça avance bien [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 632739

C'est vrai qu'en repositionnant leur tête, ça leur donne une position un peu plus sympa...

Dois-je couvrir les 5 derniers loups ou dois-je les laisser comme ça ?

C'est évident que tu dois les recouvrir !!!
"Cé kan mêm' lélit' eud'la kaval'ri gobz !!"
Disons que ton unité apparaîtra plus uniforme... Mais en même temps, sans les couvertures, si tu les disperse dans l'unité, ça donnera aussi un peu plus de variété...

Pour ton Zi"geux"llard [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 609707 , j'adore li'dée du gobz qui se cache derrière l'étendard...
Par contre, il lui manque quelques armes... Un long couteau entre les dents peut-être [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877 !!
On voit que Vil cherche à remporter le grand prix Ronald McGobz [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 !

Maintenant, ne reste plus que... la peinture, la peinture, la peinture !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Sam 14 Jan 2012, 22:04

Argoran a écrit:...Pour ton Zi"geux"llard [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 609707 , j'adore li'dée du gobz qui se cache derrière l'étendard...
Par contre, il lui manque quelques armes... Un long couteau entre les dents peut-être [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877 !!
On voit que Vil cherche à remporter le grand prix Ronald McGobz [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 !

Maintenant, ne reste plus que... la peinture, la peinture, la peinture !!


Absolument !

C'est bien prévu de lui fournir moult armement de bonne facture, pillé dans les entrepôts Bretonniens !

Je voulais tout d'abord être certain de la faisabilité de ce dont je rêvais : rajouter des éléments qui donneraient du caractère à mes unités. (En plus du sujet général, bien entendu.)

Pour mes kavaliers, il s'agira d'un marqueur d'animosité je pense.

Pour mes hommes d'armes, de mes zi'gueux'yarrrr ! [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 374492 [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 632739 et d'un marqueur "Attention Messire !"


Quant au prix Ronald McGobz... bah, autant chercher à récupérer des victoires ou on peut... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Vil le Môvé Lun 20 Fév 2012, 19:21

Waaaaaagh!


Voici un petit état des lieux de l'avancée de mes travaux... Encore une fois, lé Gobz progressent sans bruit...


La phalange de 30 guerriers arme de base, armure légère, bouclier. En regardant bien, vous pourrez distinguer sur la droite, le zi'gueux'yarr descendu de sa bannière :

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens La_pha10


Les loups légers, cavaliers arc court, armure légère, bouclier, arme de base : (reste à convertir). Vous remarquerez que les loups ont été peint à deux "époques" différentes ^^ :

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Loups_10


Les montures des kavaliers, qui eux sont convertis :

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Kavali12


Donc, à ce jour, je dois avoir à peu près 500 points d'armée convertis et sous-couchés... [CdAG-01] Lé Gobbotonniens 561752





Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 08 Mar 2012, 21:50, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Maximaork Lun 20 Fév 2012, 20:25

Sans bruit ils progressent mais avec fracas ils débarquent!
Super unité de Gobotoniens, mis en bloc comme ça, le rendu est tout de suite impressionnant.
La deuxième "époque" de peinture des loups est la meilleure ;).
Ça promet d' envoyer du lourd.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé Gobbotonniens Empty Re: [CdAG-01] Lé Gobbotonniens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum