Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

+6
Badgoblin
Le Gob
kraz'kran
Vil le Môvé
betazir
Argoran
10 participants

Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Argoran Sam 24 Mai 2014, 09:28

Waaaagh !

Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures !! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 720877 

Partout dans le Vieux Monde (et ailleurs), dans les profondeurs des montagnes et les recoins les plus sombres des forêts, de nouvelles bandes de gobz se lèvent et se préparent à la guerre...

Règlement et Organisation

1. Règles générale de ce CdAG 02

- Chaque participant choisit la première ou la seconde option de ce CdAG (voir ci-après)
- Divisés en 4 sessions de 3 mois ou 6 sessions de 2 mois sur une année. Les participants s'ils le souhaitent peuvent très bien réaliser et présenter 1 décor / pion objectif au cours de l'une ou de ces différentes sessions.

- Chaque participant peut rédiger un petit background de son armées ou des unités qui viennent renforcer cette armée. Ca n'a aucun impact sur le CdA, c'est just for fun comme disent les gobz du Nouveau Monde...


**********


2. Le choix de votre CdAG

1- Un CdAG libre : 6 sessions de 2 mois avec un nombre limité de figurines à peindre, sans restriction par rapport à une liste

Par exemple,  
Session 1 : peinture de 5 chevaucheurs de loup avec musicien ;
Session 2 : peinture 3 trolls de pierre ;
Session 3 : peinture d'une machine de guerre
etc.

Quelque chose d'assez libre donc qui permettra de compléter les armées de chacun avec des figurines que vous avez en stocks depuis un certains temps et qui n'attendent plus que votre coup de pinceau.

Aucune restriction particulière ici ! Si vous souhaitez peindre 10 archers gobz pour monter une unité déjà peinte à 30 gobz avec arc court... Pas de souci

Attention, il ne s'agit pas de dire dans ce CdA libre de dire : je peints 40 gobz en 2 mois ! Déjà, parce que ce n'est que rarement possible, et surtout parce que vous serez vite lassé !

Bref, ici faites-vous plaisir avec des petits formats d'unités que vous souhaiteriez ajouter à votre collection...


**********

2- Un CdAG classique : 4 sessions de 3 mois, sessions définies par une liste d'armée établie au préalable (ne vous embêtez pas avec les OM, juste les options d'équipement et d'état-major suffisent)...

En gros, vous avez envie de posséder vos premiers 1000 pts ou 750 pts supplémentaires qui viendront agrandir votre Waaagh !  pour aller poutrer les nabots ou les nelfes de votre adversaire qui vous raille avec ses 3000 pts peints à la truelle...

Ou un autre format si vous êtes hyper motivé, mais franchement, je ne conseille pas car on finit toujours par ressentir une certaine lassitude sur des gros formats, avec des envies de peindre autre chose  !

Quoi qu'il en soit, Welcome to you frère gobz !

Deux exemple de la forme de CdAG

Liste d'armée - 1000 pts (on suit le schéma classique d'une liste d'armée, sans prendre en compte les OM)

Par exemple,

Seigneur (83 / 250 pts max)
- 1 grand chaman sur loup géant (83 pts)

Héros (211 / 250 pts max)
- 1 grand chef gobelin avec arme lourde (39 pts)
- 1 grand chef gobelin de la nuit avec armure légère + arme de base + bouclier (34 pts)
- 1 chaman gobelin de la nuit niv 2 (85 pts)
- 1 grand chef gobelin sur loup géant avec armure légère + lance + bouclier (53 pts)

Base (405 / 250 pts minimum)
- 25 gobelins de la nuit avec EMC* + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (200 pts)
- 20 gobelins avec EM + armure légère + arme de base + bouclier + arc court + 3 zigouillards (130 pts)
- 5 chevaucheurs de loup avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court (75 pts)

Spéciale (155 /500 pts max)
- 1 char à loup gobelin (avec 3 gobelins + 2 loups géants) (50 pts)
- 3 balistes gobelines (105 pts)

Rare (145 / 250 pts max)
- 1 catapulte à plongeur de la mort (80 pts)
- 1 squigs broyeur (65 pts)

*(EMC = Etendard - Musicien - Chef)

Total = 999 pts

Session 1 (environ 250 pts en 3 mois)
- 1 grand chef gobelin de la nuit avec armure légère + arme de base + bouclier (34 pts)
- 25 gobelins de la nuit avec EMC* + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (200 pts)

Session 2
- 1 grand chaman sur loup géant (83 pts)
- 5 chevaucheurs de loup avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court (75 pts)
- 1 char à loup gobelin (avec 3 gobelins + 2 loups géants) (50 pts)

Session 3
- 1 grand chef gobelin avec arme lourde (39 pts)
- 20 gobelins avec EM + armure légère + arme de base + bouclier + arc court + 3 zigouillards (130 pts)
- 1 catapulte à plongeur de la mort (80 pts)

Session 4
- 1 chaman gobelin de la nuit niv 2 (85 pts)
- 3 balistes gobelines (105 pts)
- 1 squigs broyeur (65 pts)

Des sessions à peu près équilibrées en termes de points, 2 sessions un peu plus lourdes avec un nombre de figurines à peindre plus conséquent et 2 sessions plus légère, histoire de souffler entre les deux [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492

Vous pouvez évidemment partir sur 1500 pts ou 2000 pts, mais franchement, je sais d'avance que vous ne finirez pas et je serai dans l'obligation de venir vous bottez les fesses et me servir du sainct et mirifique zopinel...

Donc ne voyez pas trop grand !!


**********

"Oué mé môa, dan ma tribu, ya déjà plein d'gobz vaillan é puissan !!"

Welcome to you II (the retour) frère gobz !!

Dis-moi ce que tu as peint et je te dirai ce que tu peux jouer...

"Oué komen ki kauze lui !! Ma tribu dé Bra' Kassé, elle é kompozé d'plein d'gobz d'élite, fourbes é courageux !! Mé il m'faudré d'ôtr' gobz pour allé krazé lé nabo ki nou montr' leur fesse aux f'nêtres d'leur citadell' ! J'aime pô lé nabot !!"

"Krazé" des nabots !! Quelle idée délicieuse [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 609707... Mais tu ne m'as toujours pas dit de quelles unités était composé ton ost intrépide ??

"Pourkoi, tu cherch' la bagarr' ?! Tu veux prendr' ma place eud' Chef, cé ça ?!
Paf, boum ! Aïïïe !
"Bon d'accor ! Si tu kommenss' à meetr' dé baffe, j'vé t'l'e dire..."

Mes 1000 pts

J'avoue humblement que je reprends la liste du dessus, histoire de ne pas réinventer l'eau à couper le beurre, l'eau à tourner le vent ou la corde chaude (vous remettrez dans le sens ces expressions bande de snot !).

- 1 grand chaman sur loup géant (83 pts)
- 1 grand chef gobelin avec arme lourde (39 pts)
- 1 chef grand chef gobelin de la nuit avec armure légère + arme de base + bouclier (34 pts)
- 1 chaman gobelin de la nuit niv 2 (85 pts)
- 1 grand chef gobelin sur loup géant avec armure légère + lance + bouclier (53 pts)
- 25 gobelins de la nuit avec EMC* + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (200 pts)
- 20 gobelins avec EM + armure légère + arme de base + bouclier + arc court + 3 zigouillards (130 pts)
- 5 chevaucheurs de loup avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court (75 pts)
- 1 char à loup gobelin (avec 3 gobelins + 2 loups géants) (50 pts)
- 3 balistes gobelines (105 pts)
- 1 catapulte à plongeur de la mort (80 pts)
- 1 squigs broyeur (65 pts)

Total = 999 pts

"Mé j'voudré 750 pts d'pluss' ! Y'en a marr dé nabo d'en fass' ki arrête pô d'se moqué !!"

Donc 1750 pts au total si je comprends...

"Euuuuh... oué ! Ca fé plein d'gobz en pluss' ça !! Cé s'ke j'veu !!"

Liste d'armée - 1750 pts (on suit le schéma classique d'une liste d'armée, sans prendre en compte les OM, 1000 pts sont déjà peints, on renforce de 750 pts supplémentaires, en respectant le schéma classique d'armée...)

Par exemple (ce qui est barré est ce qui est déjà peint),

Seigneur (184 / 437 pts max)
- 1 grand chaman sur loup géant (83 pts)
- 1 chef de guerre gobelin de la nuit sur squig géant avec armure légère + lance + bouclier (101 pts)

Héros (272 / 437 pts max)
- 1 grand chef gobelin de la nuit avec armure légère + arme de base + bouclier (34 pts)
- 1 grand chef gobelin avec armure légère + arme lourde (41 pts)
- 1 chaman gobelin de la nuit niv 2 (85 pts)
- 1 grand chef gobelin sur loup géant avec armure légère + lance + bouclier (53 pts)
- 1 grand chef gobelin de la nuit PGB avec armure légère + arme de base + bouclier (59 pts)

Base (491 / 437 pts minimum)
- 25 gobelins de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (200 pts)
- 20 gobelins avec EM + armure légère + arme de base + bouclier + arc court + 3 zigouillards (130 pts)
- 5 chevaucheurs de loup avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court (75 pts)
- 22 gobelins de la nuit avec EM + arc court (86 pts)

Spéciale (572 / 875 pts max)
- 1 char à loup gobelin (avec 3 gobelins + 2 loups géants) (50 pts)
- 3 balistes gobelines (105 pts)
- 6 chevaucheurs de squigs (72 pts)
- 6 trolls (210 pts)
- 1 troupeau de squigs (15 squigs + 5 bergers) (135 pts)

Rare (230 / 437 pts max)
- 1 catapulte à plongeur de la mort (80 pts)
- 1 squigs broyeur (65 pts)
- 1 lance-rocs (85 pts)

Total = 1749 pts

Session 1 (environ 190 pts en 3 mois)
- 1 grand chef gobelin de la nuit PGB avec armure légère + arme de base + bouclier (59 pts)
- 22 gobelins de la nuit avec EM + arc court (86 pts)

Session 2
- 1 chef de guerre gobelin de la nuit sur squig géant avec armure légère + lance + bouclier (101 pts)
- 6 chevaucheurs de squigs (72 pts)

Session 3
- 6 trolls (210 pts)

Session 4
- 1 troupeau de squigs (15 squigs + 5 bergers) (135 pts)
- 1 lance-rocs (85 pts)

Et voilà !!


**********


3. Modélisme

-Un niveau de peinture table-top a minima est requis, le but étant d'obtenir des armées agréables au regard sans pour autant que chaque pièce soit une œuvre d'art (en somme, une couche de base propre avec ombrage et éclaircissements peut être suffisant) .
-Les conversions sont évidemment les bienvenues.
-Un socle adapté est également demandé.


**********


4. Déroulement et Sessions

Ouverture des candidatures : "Cé maint'nant ki fô vous inscrir' lé gars !!"

Selon le CdAG que vous allez choisir (le 1 ou 2, relisez plus haut bande de snot !)

CdAG libre version 1
1ère session : Juin - Juillet
2ème session : Août - Septembre
3ème session : Octobre - Novembre
4ème session : Janvier - Février
5ème session : Mars - Avril
6ème session : Mai - Juin

CdAG version 2
1ère session : Juin - Août (profitez des vacances bande de veinards !!)
2ème session : Septembre - Novembre
3ème session : Décembre - Février
4ème session : Mars - Juin

Et à la fin de ce CDA, tout le monde aura une belle armée peinte  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 720877 !!


**********


5. Organisation

Vous ouvrez évidemment vos propres sujets dans cette section sous cette forme : [CdAG-02] titre...

Chaque sujet doit se composer de plusieurs éléments :

-La liste d'armée ou les unités à peindre
-Le background (optionnel)
-La gestion des 4 ou 6 sessions
-Quelques photos en cours de session pour présenter l'avancement
-Les photos de la session terminée


Les participants :

- Vil, notre chef bien aimé
- Betazir, la Main de l'Empereur (de Vil quoi [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492 et chef vénéré du sainct Zopinel
- Badgobelin
- Legob
- Kraz'kran (allez lé snot, fô l'poussé l'chariot !! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492 )
- Votre humble mais sournois serviteur
-... (à éditer au moment venu)


Je pense avoir tout dit...
Mais n'hésitez pas à poser vos questions/réflexions/remarques ou pensées profondes à la suite de ce message [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 553278...

Waaagh !


Dernière édition par Argoran le Dim 25 Mai 2014, 11:37, édité 2 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  betazir Sam 24 Mai 2014, 09:58

Waagh

Serait-ce un da holly bibble ou un concours 2013 qui repointe son museau  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 384591  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 

Cordialement @+  
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Sam 24 Mai 2014, 11:07

Waaaaaaaagh!


Bon bah le "Da holly bibeul" n"est pas terminé, loin de là ! [Pour ma part en tout cas]. Mais c'est vrai que je me suis laissé déborder et que je suis passé à autre chose...  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 25230 

En fait, je me suis retrouvé coincé parce que je ne savais pas comment intégrer certaines troupes... (Plus d'idées de conversions !  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 744528 ) Par exemple, comment et surtout quel type de troupes employer pour représenter des gralleux ?

Pour les chevaliers squigasses, je ne savais pas non plus ou trouver des ailes dignes de ce nom.

Depuis, je crois que c'est GobMarley qui m'a mis sur la voie de figs 40k.

Et puis il fallait que je reprenne tous les boucliers de mes kavaliers, ce qui m'aurait ralenti grandement...

Bref, je garde ça par devers moi et m'y remettrais au moment opportun.


Donc comme je le disais précédemment, je participe à ce CdAG (2) et continue sur ma lancée de pirates gobz. [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 720877


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 24 Mai 2014, 14:26, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  kraz'kran Sam 24 Mai 2014, 11:30


Euuuh argo on peut faire un cda libre en 4 session de 3 mois  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 755635 .

Car je suis dans la partie  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739 
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Le Gob Sam 24 Mai 2014, 11:34

Je participe pour ma part avec mes ex-esclaves (hob)goblin !
Background croiser en binôme avec kraz'kran !
Quels est le but ? On continues sur le da Holly bibeul ?
Mais as t'on le droit de peindre plus que ce que l'on avait prévus par session ?
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Badgoblin Sam 24 Mai 2014, 13:01

Je suis aussi de la partie  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 553278 
j'ai déjà commencer 4 orque sauvage et mon chef et ils sont déjà bien avancer.
Je pense que je vais essayer de poster tout les semaines car mon objectif est de peindre
tout les semaines au moins 2-3 figurine.
D'ici demain j'aurais je pense finis mes premiers orque sauvages et j'essaierai de trouver le temps pour
faire des photos.
Voila +

PS: si quelqu'un a des tutos pour les socles je suis partant
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Le Gob Sam 24 Mai 2014, 13:10

Tu devrais commencer par ouvrir un sujet dans créations gob pour nous montrer tout sa  !
Moi personnellement j'attend que le cdag commence pour commencé en même temps que tout le monde .

Pour le tutos argoran en a déjà fait un ici
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  betazir Sam 24 Mai 2014, 13:53

Waaagh

Bon allez , je vais vous suivre bande de sournois .
Pour ma part , ce sera CDA à la cool .  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 

Soit 6 sessions de deux mois , histoire de finir mes 2000pts pour la fin de l’année . ( ce-qui en soit était déjà prévu ) . [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 859695 

Si le CDA tient juste là , je poursuivrai pour atteindre les 2500pts , ou enchainerai sur ma bande de mordheim .
Je ne vais pas compter en session , mais en ce que j’ai à faire . [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 290504 

Si c’est fait dans le temps impartit tant mieux , sinon j’aurai cas me mettre un pétard dans le fondement pour rattraper le retard  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 96879 

-2 bergers
-2 cataplongeurs
-9 squigs
-3 trolls
- kreusfel jâh gobz ( PGB )
-Gobbair «  splotch «  nick ( seigneur frelon )

Le taupe du taupe , il faudrait que ce soit fait pour Aout  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 455390 

- 5 chevaucheurs de frelons
- 20 archers
- 1 fanatique
- Sculpter intégralement deux SB ( à ce propos , nos bestiole , sont monté sur des socles de quel diamètre ? )

Nous voici à la fin décembre , et si tout va bien dans le meilleur des monde , j’ai mes 2000pts .  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 553278 

Suivra soit du mordheim , soit :

-40 lanciers/ Emc/ rétaires .
-2 chars à squigs
-2 chariots à aube squigomotorisés
- Gobz eul’ganger seigneur incontesté des lunes krapulsculeuses

Et ce sera les 2500pts en trois ans en votre compagnie .

Cordialement @+
Betazir bien utopiste .
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Dim 25 Mai 2014, 08:41

Waaaaaaaagh!


Allez, je vais essayer de me montrer aussi fou que le dépositaire du très sainct et révéré z'opinel rouillé, mais en 4*3 mois. Couplé au CDA des gueulards, je vais essayer pour le mois de juin 2015 d'avoir terminé ma horde de pirates. (Que je projette en 2400 points ! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 36445 ). Et ça tombe bien parce qu'après de retorses manœuvres, Vil le Môvé s'est retrouvé, on ne sait toujours pas pourquoi, à la tête de la waaaaaagh! ne comprenant plus qu'une minorité d'Orques Kostos !  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 720877 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 553278 

Alors disons que pour fin septembre 2014 j'espère pouvoir rassembler 40 pêcheurs gobelins de la nuit... (oui, oui, j'vou esplikeré).

Puis pour fin décembre 2014 j'espère pouvoir recruter 4 chariots.

Fin mars verra l'achèvement de 3 chariots à pompes.

Pour fin juin, je ne sais pas encore, mais je garde ce dernier trimestre pour me permettre de terminer tout ce qui ne l'aura pas été précédemment. [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 314766 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Argoran Dim 25 Mai 2014, 11:34

Waaaagh !

Coool les gars [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 314766 , ça fait plaisir !

l'Chef du zopinel sacré a écrit:Serait-ce un da holly bibble ou un concours 2013 qui repointe son museau

legob a écrit:Quels est le but ? On continues sur le da Holly bibeul ?

Ni l'un ni l'autre en fait, "Da holly Bible" était quand même un peu lourd à poursuivre (quoi qu'en jetant un œil, j'ai en partie fini ce sur quoi je m'étais lancé [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 553278 ), c'est pourquoi j'ai fermé les sujets...

Après si quelqu'un veut poursuivre, pas de souci, je ré-ouvre...

legob a écrit:Quels est le but ?

Peindre des figurines [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492
Juste se motiver pour agrandir notre armée préférée.
Après si tu veux monter quelque chose dans la suite de ce que tu as déjà écrit, tu peux écrire ton fluff pour l'armée, les unités, etc.

L'grand Chef vénéré a écrit:Pour les chevaliers squigasses, je ne savais pas non plus ou trouver des ailes dignes de ce nom.

Depuis, je crois que c'est GobMarley qui m'a mis sur la voie de figs 40k.

Les ailes des Gargouilles tyranides [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739 

kraz'kran a écrit:Euuuh argo on peut faire un cda libre en 4 session de 3 mois

Pas de souci, tu le précises juste dans ton planning [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 150643 

badgobelin a écrit:j'ai déjà commencer 4 orque sauvage et mon chef et ils sont déjà bien avancer.
Je pense que je vais essayer de poster tout les semaines car mon objectif est de peindre
tout les semaines au moins 2-3 figurine.
D'ici demain j'aurais je pense finis mes premiers orque sauvages et j'essaierai de trouver le temps pour
faire des photos.

Pouah ! Dé zorcs !
[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739

legob a écrit:Moi personnellement j'attend que le cdag commence pour commencé en même temps que tout le monde .

Tu peux prendre de l'avance si tu veux, pas de souci !

Zopinel's boss a écrit:Bon allez , je vais vous suivre bande de sournois .

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739

Le taupe du taupe , il faudrait que ce soit fait pour Aout

Tu vois, il n'y a pas que moi qui espère plein de choses [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492

Allez, je vais essayer de me montrer aussi fou que le dépositaire du très sainct et révéré z'opinel rouillé, mais en 4*3 mois. Couplé au CDA des gueulards, je vais essayer pour le mois de juin 2015 d'avoir terminé ma horde de pirates.

Ca te motivera [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 150643 

Souque ferme moussaillon !

j'espère pouvoir rassembler 40 pêcheurs gobelins de la nuit... (oui, oui, j'vou esplikeré).

Encore un truc déjanté à la Vil ! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492 

Allez les gars, si vous êtes motivé, vous pouvez commencé à ouvrir vos sujets !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Gobmarley Mer 04 Juin 2014, 15:47

Waaagh!!! les gobs!

Après un petit mois d'absence ( ça fais du bien de partir en vacances!!!) je découvre le lancement d'un nouveau cdag!!  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739 

Je n'y participerai pas, je risque de repartir en vacances durant le mois de juin et je serai totalement absent au mois d'août.
Cela fait des mois (voir des années) que j'attends de pouvoir partir comme ça... un pur bonheur!
Bref, je vous souhaite de tout déchirer en peinture, et je suivrai au mieux l'avancé de vos projets!  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739 

Que la Waaagh!!! soit avec vous!


Pour les chevaliers squigasses, je ne savais pas non plus ou trouver des ailes dignes de ce nom.

Depuis, je crois que c'est GobMarley qui m'a mis sur la voie de figs 40k.
Exact mister! J'avais pour projet d'utiliser les ailes de la garde d'honneur blood angel chez les space marines pour en faire des anges gobs... si ça peut t'inspirer.  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 150643 



Get up, stand up. Stand up for your gobs. Get up, stand up. Don't give up the fight.   [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 461490


Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Le gob' vert de rage Mer 04 Juin 2014, 17:18

Moi non plus je participe pas (absent les 3/4 des vacances  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 384591 )
Je vais faire une petite promenade de santé à Naggaroth (aux USA  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739 )
Mais je suivrais quand même avec attention ce que vous posterez !
 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 798358 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 384591 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  seol Mar 10 Juin 2014, 21:20

Salut les p'tits Gobz!!

Bon, ça fait un bail que j'ai pas joué à Battle, à peu près le même temps que j'ai pas touché une figz et encore plus longtemps que la peinture n'a pas vu le soleil.

Mais, je pense que l'heure à sonner et qu'il est temps que je me rapproche des tables de jeux et que la peinture prenne un peu l'air.

Je vais, pour ma part, partir sur un CDA libre. Pour faire court, je n'ai plus de figz gobz. Celles que j'avais appartenaient pour 90% à mon frangin et il a repris ses figz... et les miennes aussi, au passage.

Bref, pour le moment, il ne me reste que mon centaure-arachnarok.

Je devrais, donc, poster sous peu un liste d'unité pour commencer à monter doucement une armée de gobz of night, parce qu'il y a que ça de vrai!!
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Mar 10 Juin 2014, 22:06

Waaaaaaaaaaaagh!


seol a écrit:... Je devrais, donc, poster sous peu un liste d'unité pour commencer à monter doucement une armée de gobz of night, parce qu'il y a que ça de vrai!!

Il est ou le bouton "j'aime" ?  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 

Content de te revoir par ici et prêt à en découdre !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Argoran Mer 11 Juin 2014, 14:09

Waaagh ! Séol !

Ca fait plaisir de te revoir [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 632739 

Je vais, pour ma part, partir sur un CDA libre.

Une bonne idée pour te relancer et se remotiver !!

Pour faire court, je n'ai plus de figz gobz. Celles que j'avais appartenaient pour 90% à mon frangin et il a repris ses figz... et les miennes aussi, au passage.

Voleurs ! Sales voleurs ! Oui sales petits voleurs ! Où sont-ils ? Où sont-ils ? Ils nous les ont volés. , Mes gobz, mes précieux. Maudits soient-ils ! Nous les haïssons ! Ils sont à nous, et nous les voulons ! Stupides hobbits joufflus ! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492

Je devrais, donc, poster sous peu un liste d'unité pour commencer à monter doucement une armée de gobz of night, parce qu'il y a que ça de vrai!!

Gobz is beautifful !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  kraz'kran Mer 11 Juin 2014, 15:34

Argoran a écrit:

Voleurs ! Sales voleurs ! Oui sales petits voleurs ! Où sont-ils ? Où sont-ils ? Ils nous les ont volés. , Mes gobz, mes précieux. Maudits soient-ils ! Nous les haïssons ! Ils sont à nous, et nous les voulons ! Stupides hobbits joufflus ! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492

 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 953743 

Perso je ne suis pas vraiment actif mais je peint ne vous inquiétez pas mais bon avec les exams  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 96879 .

Donc à bientôt sur mon sujet pour une vingtaine de gobz
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Le gob' vert de rage Mer 11 Juin 2014, 18:41

Des exams à 12 ans ????  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 36445 
Sont tarés tes profs...A moin que ce soient des orques...ça expliquerait tout !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  kraz'kran Mer 11 Juin 2014, 18:59

Le gob' vert de rage a écrit:Des exams à 12 ans ????  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 36445 
Sont tarés tes profs...A moin que ce soient des orques...ça expliquerait tout !

Bah ouais je suis Belge ...

Les exams c'est TOUTES les secondaires et en dernière de primaire.

BAh en soit demain j'ai français  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 96879 
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Argoran Mer 11 Juin 2014, 19:15

kraz'kran a écrit:Bah ouais je suis Belge ...

BAh en soit demain j'ai français

Ben nan, t'as belge [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492

Ok, je sors [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 410731 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  seol Mer 11 Juin 2014, 19:19

Merci les gobz de votre ferveur à mon retour!

Argoran a écrit:
Voleurs ! Sales voleurs ! Oui sales petits voleurs ! Où sont-ils ? Où sont-ils ? Ils nous les ont volés. , Mes gobz, mes précieux. Maudits soient-ils ! Nous les haïssons ! Ils sont à nous, et nous les voulons ! Stupides hobbits joufflus ! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 374492

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 357053525 Les jeunes, voyez les ravages de la Champi-bière frelatée des nabots. Faites attention! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 96879 

Sinon, après quelques négociations, il s'avère que je devrais récupérer mes Gobz d'avant... Mais, je resterai sur un CdAG libre. Ce sera plus simple. Retour des figs à la maison, lundi prochain. Semaine prochaine, je poste mon CdAG.

Sachez quand-même que ma première fig sera mon centaure-arachnarok que j'ai déjà commencé à peindre  [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 720877
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Thorek Lun 06 Oct 2014, 21:15

Je suis certainement fou mais quand ce termine la 1ere séance ?

(Je crois que j'ai trop pris de bière de champignon. [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 59988
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Vil le Môvé Mar 14 Oct 2014, 13:44

Waaaaaaaaaaagh!


Salut lé meks !

Bon... b'en... voilà quoi ! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 25230

Vue la guerre civile qui se prépare, j'ai levé le pied sur mes pirates... [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 36445 Et puis comme je l'ai dit ailleurs, lors de ma rencontre avec Grumf, j'ai re-gouté à ce sentiment si sympathique d'un général d'armée pas commune.

Je suis en train de re-travailler mes kavaliers du roi-yôme ; j'ai pratiquement terminé une unité de 6 kavaliers z'errants ; je viens d'entamer une unité de 10 kavaliers de la kête ; me resteront 6 sergents à dos d'leu à faire pour commencer à aligner une cavalerie digne des Gobbotoniens.

Je vais vous présenter tout ça dans mon CdAG que je vais aller modifier en conséquence... [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 36445
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Thorek Mar 14 Oct 2014, 14:03

Comme j'ai pas eux encore de réponse par MP (je suis pas sur que vous l'avez vues).

Je voulais savoir si je pouvais rejoindre le CDAG en cours (que j'avais déjà commencé dans mon coins) ?

J'ai déjà écrit un fluff donc j'aurais pas vraiment de retard...
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Argoran Mar 14 Oct 2014, 14:10

Salut Thorek,

scuze, oublié de te répondre [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 777776

Pas de souci pour intégrer ce CdAG, le but étant surtout de se motiver les uns les autres pour avancer dans la constitution de son armée...

Essayer de tenir les session n'est pas toujours aisé avec la "vrévie", le but étant surtout de pouvoir présenter quelque chose d'abouti tout les 2-3 mois (avec le p'tit fluff qui va bien histoire d'avoir une zolie histoire en même temps)...

Bon courage et bienvenu dans le CdaG !! [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central) Empty Re: [CdAG-02] Les verts partent en guerre (Sujet central)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum