[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...
+9
Gobmarley
Le gob' vert de rage
Martog dit "Le Marteau"
Badgoblin
kraz'kran
Le Gob
Vil le Môvé
betazir
Argoran
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...
Waaagh !
Huuuum...
Tu fais bien de réclamer !
Je ne t'avais pas envoyé les photos ?? Me souviens plus
Ouééééé !!!
D'ailleurs, on est au mois de mars, faudrait peut-être commencer à lancer le truc ?? Tu en penses quoi ??
Histoire que les gens puissent prévoir...
Huuuum ! Tu m'cherches chef
T'inquiète, j'lui ai mis misère
Il y a des hauts et des bas...
Ce n'est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. L'essentiel est de rester au rendez-vous
Il y a de ça, puis de face, avec les squigs crachats, on ne voit pas le visage, du coup pas la peine de trop insisté.
Ca va niveau sculpture, mais rien d'exceptionnel non plus...
Le kit de commandement gdn FW est plus travaillé je trouve.
En squig gobba
Dans les règles bêta proposées par FW, ces c*** n'indiquent pas de quel choix il s'agit.
Mais tu peux le prendre en choix rare à 120 pts le bestiau
Les règles ne sont pas ultimes, mais c'est sympa à jouer...
Pour l'instant... Sur du long terme, d'ici 4-5 ans, la communauté v8 aura bien diminué et on pourra (devra) passer à la v9
Ensuite, peut-être que cette v9 apportera une belle surprise au niveau du jeu (c'est mon côté optimiste )
Sinon, oui, au niveau fluff, je suis carrément dépité, mais je crois qu'il va falloir faire avec... On verra bien la suite des événements !
Le truc, c'est le temps à passer pour lancer des sujets, les suivre, animer le forum, etc.
Puis, fô aussi avouer qu'on ne doit pas être si nombreux que cela à jouer essentiellement full gobz... Fô quand même être un peu maso
Le squig gobba se termine enfin !
Ne me reste plus que le crachat de squig...
J'ai re-sous-couché rapidement en blanc la bave et commencé à poser les lavis.
@+ pour la suite...
L'chef vénéré a écrit:Enfin de l'action !
Huuuum...
Je suppose que notre combat, bien qu'épique, a disparu dans le warp ???
Tu fais bien de réclamer !
Je ne t'avais pas envoyé les photos ?? Me souviens plus
Rendez-vous durant le goblin's dé II kouzin !
Ouééééé !!!
D'ailleurs, on est au mois de mars, faudrait peut-être commencer à lancer le truc ?? Tu en penses quoi ??
Histoire que les gens puissent prévoir...
Nous pourrons alors "remettre le couvert" !
Huuuum ! Tu m'cherches chef
Allez, malmène eul gras du bide ! (Sans ça y va t'bouffer !)
T'inquiète, j'lui ai mis misère
l'Gob rageux a écrit:C'est vrai que le fofo est un peu morne ces temps ci
Il y a des hauts et des bas...
Ce n'est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. L'essentiel est de rester au rendez-vous
Là je trouve que les joues attirent un peu trop l'attention, mais c'est peut être voulu
Il y a de ça, puis de face, avec les squigs crachats, on ne voit pas le visage, du coup pas la peine de trop insisté.
qui m'ont l'air d'être bien sculptés
Ca va niveau sculpture, mais rien d'exceptionnel non plus...
Le kit de commandement gdn FW est plus travaillé je trouve.
Tu vas le jouer comment ?
En squig gobba
Dans les règles bêta proposées par FW, ces c*** n'indiquent pas de quel choix il s'agit.
Mais tu peux le prendre en choix rare à 120 pts le bestiau
Les règles ne sont pas ultimes, mais c'est sympa à jouer...
*Voix tonitruante venue du ciel*
Vous aimiez ce monde ?
Dommage pour vous, nous le détruisons !
*KABOOM*
La fin des temps, perso ça n'aura aucune influence sur ma façon de jouer, de collectionner les figouzes et de visiter les forums
Pour l'instant... Sur du long terme, d'ici 4-5 ans, la communauté v8 aura bien diminué et on pourra (devra) passer à la v9
Ensuite, peut-être que cette v9 apportera une belle surprise au niveau du jeu (c'est mon côté optimiste )
Sinon, oui, au niveau fluff, je suis carrément dépité, mais je crois qu'il va falloir faire avec... On verra bien la suite des événements !
Enfin bref, je vais pas plus occuper le sujet d'argo, mais ce serait pit-être bien de relancer un peu le fofo je pense.
Le truc, c'est le temps à passer pour lancer des sujets, les suivre, animer le forum, etc.
Puis, fô aussi avouer qu'on ne doit pas être si nombreux que cela à jouer essentiellement full gobz... Fô quand même être un peu maso
Le squig gobba se termine enfin !
Ne me reste plus que le crachat de squig...
J'ai re-sous-couché rapidement en blanc la bave et commencé à poser les lavis.
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaagh!
Il est quand même vraiment superbe !
Pas à dire, tu sais te servir de tes poils kouzin !
Par contre, histoire de pinailler comme un snot, je trouve qu'au niveau des joues tu passes très rapidement du rouge au orange et finalement celui-ci reste orange...
Peut-être aurait-il fallu pousser l'éclaircissement du centre de la joue ?
Pour le Goblin's dé II tu as raison, je ne vais pas tarder à relancer ça...
Il est quand même vraiment superbe !
Pas à dire, tu sais te servir de tes poils kouzin !
Par contre, histoire de pinailler comme un snot, je trouve qu'au niveau des joues tu passes très rapidement du rouge au orange et finalement celui-ci reste orange...
Peut-être aurait-il fallu pousser l'éclaircissement du centre de la joue ?
Pour le Goblin's dé II tu as raison, je ne vais pas tarder à relancer ça...
Waaagh
Ben mon cochon , pour une belle pièce , c'est une belle pièce
Tes éclaircissements , lui vont très bien , ils me laissent une impression de cuir / organique , j'aime beaucoup
Très intéressante réutilisation sur squig des tournicoteurs , j'me suis toujours demandé ou caser c'te bête , la réponse est faite
C'est aussi très malin comme tu réutilises tes teintes sur les squigs crachés et la gerbe glaviot
Mais pour le coup , et bien que je comprenne que tu es poussés les éclaircis sur les joues et les rotules . Un petit jus très léger pour les rougifier un chouille serait peut-être pas mal
Encore qu'à la réflexion , ce qui fait que l'oeil est attiré sur les bajoues , c'est que le dégradé est lisse , et tout le reste est dégradé en ligne . Il y a peut-être de ça
J'ai vu que tu te posais le doute sur le violet de la patate , en l'état c'est vrai qu'il fait un peu poil dans la soupe à champi , mais tu vas peut-être y faire écho dans les squigs crachés ?
Dans le même ordre d'idée , le drapeau se fond un peu dans le squig gobba ( toujours sur les tofs tout ça hein ) , le faire en violet à la place était bénéf' je pense , tu renvoyais la couleur du/des squigs , elle se distinguait dans le gobba
allez fini le vieux matou , que l'on puisse le mirer dans son entier ( un petit coup encore sur le bord du socle )
Bonne peintoche @+
Ben mon cochon , pour une belle pièce , c'est une belle pièce
Tes éclaircissements , lui vont très bien , ils me laissent une impression de cuir / organique , j'aime beaucoup
Très intéressante réutilisation sur squig des tournicoteurs , j'me suis toujours demandé ou caser c'te bête , la réponse est faite
C'est aussi très malin comme tu réutilises tes teintes sur les squigs crachés et la gerbe glaviot
Mais pour le coup , et bien que je comprenne que tu es poussés les éclaircis sur les joues et les rotules . Un petit jus très léger pour les rougifier un chouille serait peut-être pas mal
Encore qu'à la réflexion , ce qui fait que l'oeil est attiré sur les bajoues , c'est que le dégradé est lisse , et tout le reste est dégradé en ligne . Il y a peut-être de ça
J'ai vu que tu te posais le doute sur le violet de la patate , en l'état c'est vrai qu'il fait un peu poil dans la soupe à champi , mais tu vas peut-être y faire écho dans les squigs crachés ?
Dans le même ordre d'idée , le drapeau se fond un peu dans le squig gobba ( toujours sur les tofs tout ça hein ) , le faire en violet à la place était bénéf' je pense , tu renvoyais la couleur du/des squigs , elle se distinguait dans le gobba
allez fini le vieux matou , que l'on puisse le mirer dans son entier ( un petit coup encore sur le bord du socle )
Bonne peintoche @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaaaaaaagh!
* Message à caractère commercial * : Dites moi mes kouzins préférés, combien prendriez-vous pour peindre un tel bestiau ???
* Message à caractère commercial * : Dites moi mes kouzins préférés, combien prendriez-vous pour peindre un tel bestiau ???
Waaagh ! Chef !
Pourquoi, il faudrait t'en peindre un ??
Je dirai que j'approcherai probablement les 10h de travail sur le bestiau tel qu'il est (tout compris, soclage , figurines, éléments supplémentaires).
En regardant à droite et à gauche, les prix oscillent entre 20 et 80 euros pour de la peinture de monstre (selon la taille de la pièce j'imagine) pour du tabletop+ (lavis, dégradés, éclaircissements).
Sinon, j'ai aucune idée...
Pourquoi, il faudrait t'en peindre un ??
Je dirai que j'approcherai probablement les 10h de travail sur le bestiau tel qu'il est (tout compris, soclage , figurines, éléments supplémentaires).
En regardant à droite et à gauche, les prix oscillent entre 20 et 80 euros pour de la peinture de monstre (selon la taille de la pièce j'imagine) pour du tabletop+ (lavis, dégradés, éclaircissements).
Sinon, j'ai aucune idée...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! bande de snots !
Et voilà un premier truc de terminer
La cata à plongeur et ma première cata dont j'ai refait le liquide visqueux pour remplacer l'eau...
Fô que je repasse un coup de vernis brillant sur la substance...
J'ai un peu avancé sur les lanciers gobz...
@+ pour la suite !
- 1 idole de Mork ou de Gork (avec 3 marqueurs supplémentaires, 1 de stupidité et 2 d'animosité)
- 1 squig gobba- 1 cata à plongeur
- 60 lanciers gobz de la nuit
- 1 char à leu
Et voilà un premier truc de terminer
La cata à plongeur et ma première cata dont j'ai refait le liquide visqueux pour remplacer l'eau...
Fô que je repasse un coup de vernis brillant sur la substance...
J'ai un peu avancé sur les lanciers gobz...
@+ pour la suite !
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Très chouette tes bécanes , elles s'harmonises très bien entre elles tout en étant différentes
Tu as bien fait de faire les rampes de lancement en mélasse , ça se marie au mieux avec le reste des teintes
Elles sont bien tes pitites fleurs , minisocles ??
Bon courage pour le pâvé
@+
Très chouette tes bécanes , elles s'harmonises très bien entre elles tout en étant différentes
Tu as bien fait de faire les rampes de lancement en mélasse , ça se marie au mieux avec le reste des teintes
Elles sont bien tes pitites fleurs , minisocles ??
Bon courage pour le pâvé
@+
betazir- Géant
WAAAGH
Ça avance bien dis-donc !
J'aime beaucoup également les petites fleurs sur l'herbe, c'est mimi
J'adore ta nouvelle technique pour la peau, j'ai l'impression que c'est une couleur plus "gob" (style goblin green) que du vert classique comme du warptone glow ou du snot green (je suis pas clair si ? )
Bref, j'aime beaucoup ton nouveau style de peinture pour la peau.
Le snot avec son marteau est une de mes figurines préférées, tu l'a peinte super bien, bravo !
J'ai hâte de voir ton pâté fini !
Bonne continuation !
Ça avance bien dis-donc !
J'aime beaucoup également les petites fleurs sur l'herbe, c'est mimi
J'adore ta nouvelle technique pour la peau, j'ai l'impression que c'est une couleur plus "gob" (style goblin green) que du vert classique comme du warptone glow ou du snot green (je suis pas clair si ? )
Bref, j'aime beaucoup ton nouveau style de peinture pour la peau.
Le snot avec son marteau est une de mes figurines préférées, tu l'a peinte super bien, bravo !
Bonne continuation !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaaaaaaaaaaaaaaagh!
Ça promet encore du lourd tout ça !
Les cataplongeurs sont juste au top maintenant !
Il ne leur reste plus qu'à prouver leur efficacité martiale...
En regardant ton pavé je me suis demandé une chose : les gobz à la peau grisâtre, comme si ils sortaient des ombres, tu vas les garder tels quels ?
Parce que je trouve finalement que ça pourrait bien rendre.
Ça promet encore du lourd tout ça !
Les cataplongeurs sont juste au top maintenant !
Il ne leur reste plus qu'à prouver leur efficacité martiale...
En regardant ton pavé je me suis demandé une chose : les gobz à la peau grisâtre, comme si ils sortaient des ombres, tu vas les garder tels quels ?
Waaagh !
Merci à tous les trois
Army painter
Ils font des petites choses sympathiques...
Non
Mais je vois ce que tu veux dire quand même
Il me semble que ce sont des couleurs plus classiques pour les grots de 40k, mais pas pour les gobz de Battle. Il me semble que j'avais trouvé ce schéma de couleur dans un vieux WD ??
-Couche de base : Gnarloc Green
-Dégradé : Gretchin Green
-Lavis : Thraka Green (sur toutes la figurine)
- Lavis (éventuellement) : Thraka Green (dans les creux)
-Eclaircissement : 1/1 Gretchin Green / Ushabti Bones
-Intensif : Ushabti Bones
Je trouve que le gretchin green pour les gobz communs, c'est une super couleur. Malheureusement, ils ne vendent plus le pot et je ne suis pas convaincu par sa couleur équivalente aujourd'hui (deathworld forest). Mais ça resterait à tester...
C'est pô un snot, c'est un p'tit gobz
Mais vrai que la figurine est superbe et pourtant elle est tout simple mais plein de caractère je trouve. Puis cette petite fig est très agréable à peindre...
Du coup, ça m'a donné l'idée pour plus tard d'en peindre un pour le jouer comme un héros gobz tout nu avec juste arme lourde et lui claquer une bannière dorsale ou un truc du genre...
D'ailleurs, à votr' bon m'sieur dame, si l'un d'entre vous souhaiterait se déposséder de ce petit gobelin, une nouvelle grotte lui tendrait les bras plein de champi !
Bref, je serai grandement preneur (échange ou achat)...
Heureusement, je n'étais pas au toilette quand je t'ai lu (me dites pô que vous n'êtes jamais allé au toilette avec votre téléphone ou votre tablette )
Il n'y a que toi pour avoir des idées comme ça
Je ne le ferai pas ici, mais tu m'as donné des idées pour plus tard
Petite avancée sur les lanciers et sur l'EMC+ (+ parce que l'chef de l'unité sera accompagné de son snot provoc' ) pour le concours des Gueulards.
Et les couleurs des squigs pour le crachat du Gobba...
J'hésite à laisser 2 squigs violets, un seul serait peut-être mieux (celui qui est tout à droite)
@+ pour la suite
Merci à tous les trois
L'zopinel é dan le pré a écrit:Elles sont bien tes pitites fleurs , minisocles ??
Army painter
Ils font des petites choses sympathiques...
l'RagE a écrit:J'adore ta nouvelle technique pour la peau, j'ai l'impression que c'est une couleur plus "gob" (style goblin green) que du vert classique comme du warptone glow ou du snot green (je suis pas clair si ? )
Non
Mais je vois ce que tu veux dire quand même
Il me semble que ce sont des couleurs plus classiques pour les grots de 40k, mais pas pour les gobz de Battle. Il me semble que j'avais trouvé ce schéma de couleur dans un vieux WD ??
-Couche de base : Gnarloc Green
-Lavis : Thraka Green (sur toutes la figurine)
- Lavis (éventuellement) : Thraka Green (dans les creux)
-Eclaircissement : 1/1 Gretchin Green / Ushabti Bones
-Intensif : Ushabti Bones
Je trouve que le gretchin green pour les gobz communs, c'est une super couleur. Malheureusement, ils ne vendent plus le pot et je ne suis pas convaincu par sa couleur équivalente aujourd'hui (deathworld forest). Mais ça resterait à tester...
Le snot avec son marteau est une de mes figurines préférées
C'est pô un snot, c'est un p'tit gobz
Mais vrai que la figurine est superbe et pourtant elle est tout simple mais plein de caractère je trouve. Puis cette petite fig est très agréable à peindre...
Du coup, ça m'a donné l'idée pour plus tard d'en peindre un pour le jouer comme un héros gobz tout nu avec juste arme lourde et lui claquer une bannière dorsale ou un truc du genre...
D'ailleurs, à votr' bon m'sieur dame, si l'un d'entre vous souhaiterait se déposséder de ce petit gobelin, une nouvelle grotte lui tendrait les bras plein de champi !
Bref, je serai grandement preneur (échange ou achat)...
Heureusement, je n'étais pas au toilette quand je t'ai lu (me dites pô que vous n'êtes jamais allé au toilette avec votre téléphone ou votre tablette )
Sa Majesté l'Kouzin a écrit:En regardant ton pavé je me suis demandé une chose : les gobz à la peau grisâtre, comme si ils sortaient des ombres, tu vas les garder tels quels ?
Il n'y a que toi pour avoir des idées comme ça
Je ne le ferai pas ici, mais tu m'as donné des idées pour plus tard
Petite avancée sur les lanciers et sur l'EMC+ (+ parce que l'chef de l'unité sera accompagné de son snot provoc' ) pour le concours des Gueulards.
Et les couleurs des squigs pour le crachat du Gobba...
J'hésite à laisser 2 squigs violets, un seul serait peut-être mieux (celui qui est tout à droite)
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Perso les patates violettes ne me choquent pas
Bon courage pour ta peintoche , ça va encore te faire de superbe unité
Très sympa au fait la conversion tout en simplicité du champion
@+
Perso les patates violettes ne me choquent pas
Bon courage pour ta peintoche , ça va encore te faire de superbe unité
Très sympa au fait la conversion tout en simplicité du champion
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Merci koupain !
Je vais donc laisser cette couleur rouge/violet sur les squigs, on verra bien le résultat une fois tout éclairci ??
L'EMC+ avance... et ça devient bon !
Me reste le bois/métal/crâne/rouge/violet à éclaircir et les socles, plus 2-3 petites corrections...
Puis un p'tit free hand (une lune rouge) sur la bannière.
Et voilà,
@+ pour la suite
Merci koupain !
Je vais donc laisser cette couleur rouge/violet sur les squigs, on verra bien le résultat une fois tout éclairci ??
L'EMC+ avance... et ça devient bon !
Me reste le bois/métal/crâne/rouge/violet à éclaircir et les socles, plus 2-3 petites corrections...
Puis un p'tit free hand (une lune rouge) sur la bannière.
Et voilà,
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaaaagh!
Ah ouais !
Ça fait plus qu'avancer !
Même si ce ne sont que les prémisses, ça annonce du lourd.
On va craquer du champignon, gnons, gnons durant le goblin's dé II.
Ah ouais !
Ça fait plus qu'avancer !
Même si ce ne sont que les prémisses, ça annonce du lourd.
On va craquer du champignon, gnons, gnons durant le goblin's dé II.
Waaaagh !
Ça commence à vraiment prendre fin toussa dis moi
Et bien, c'est juste magnifique
Je coince juste un peu pour le gob' des squigs broyeurs, celui sur l'unit filler : Pourquoi il tient une corde avec un
boulet au bout ? Je l'ai dans ma boite à rabiots mais je sais pas du tout quoi en faire...
j'aime bien le snot avec le champignon, on peut faire plein de trucs avec
Bref, bon courage pour la finir avant le 27
El gobbo verde de raja
Ça commence à vraiment prendre fin toussa dis moi
Et bien, c'est juste magnifique
Je coince juste un peu pour le gob' des squigs broyeurs, celui sur l'unit filler : Pourquoi il tient une corde avec un
boulet au bout ? Je l'ai dans ma boite à rabiots mais je sais pas du tout quoi en faire...
j'aime bien le snot avec le champignon, on peut faire plein de trucs avec
Bref, bon courage pour la finir avant le 27
El gobbo verde de raja
Waaaaaagh Argoran !
Waow, ça prend vraiment de la gueule ce pavé ! Mention spéciales pour les units fillers qui apportent du dynamisme et de l'humour tout en s'intégrant parfaitement à l'unité !
Sur ce, je me remets au boulot, ça motive !
Waow, ça prend vraiment de la gueule ce pavé ! Mention spéciales pour les units fillers qui apportent du dynamisme et de l'humour tout en s'intégrant parfaitement à l'unité !
Sur ce, je me remets au boulot, ça motive !
Furt- Squig biniou
Waaagh !
Merci les gars
Comme il tient un boulet, je me suis dit qu'il ferait un excellent fanatique...
L'idée, c'est essayé de raconter une petite histoire dans l'unité...
Le chaman derrière prépare la bière au bonnet de fou pour les joyeux gobelins avec des gros boulets. Sauf que la première décoction a un peu tourné au vinaigre et plop ! Un gobelin transformé en champignon (rassurez-vous, il finira dans la marmite, rien ne se perd chez les gobz ).
Le gobz juste devant avec son boulet avale la seconde décoction avant de se lancer pour écraser quelques ennemis ou quelques gobz...
Suite de la horde...
J'ai fini le chaman distributeur de bonne bière au bonnet de fou et j'ai un peu avancer sur certains gobz de la horde et sur les socles...
J'ai oublié de finir l'œil vert de la lune et j'ai gratté le débordement également sur le champi violet après la photo...
@+ pour la suite...
Merci les gars
Comme il tient un boulet, je me suis dit qu'il ferait un excellent fanatique...
L'idée, c'est essayé de raconter une petite histoire dans l'unité...
Le chaman derrière prépare la bière au bonnet de fou pour les joyeux gobelins avec des gros boulets. Sauf que la première décoction a un peu tourné au vinaigre et plop ! Un gobelin transformé en champignon (rassurez-vous, il finira dans la marmite, rien ne se perd chez les gobz ).
Le gobz juste devant avec son boulet avale la seconde décoction avant de se lancer pour écraser quelques ennemis ou quelques gobz...
Suite de la horde...
J'ai fini le chaman distributeur de bonne bière au bonnet de fou et j'ai un peu avancer sur certains gobz de la horde et sur les socles...
J'ai oublié de finir l'œil vert de la lune et j'ai gratté le débordement également sur le champi violet après la photo...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
J'adore ce chaman
Il ressemble beaucoup à un chamane présent sur une vielle illustration, du LA V5 des O&G, là où des milliers de gobz sortainet d'une caverne. Souvenirs souvenirs
J'adore sa posture, et ta peinture le rend encore meilleur
Bravo !
Il ressemble beaucoup à un chamane présent sur une vielle illustration, du LA V5 des O&G, là où des milliers de gobz sortainet d'une caverne. Souvenirs souvenirs
J'adore sa posture, et ta peinture le rend encore meilleur
Bravo !
Argoran- Saigneur gobz
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4