Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[CdaG-01] Lé Gobbosylvains

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Mar 03 Jan 2012, 12:38

Bon l'armée n'a pas pour but d'être compétitive, je tiens à le préciser!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492

Gob Marley, Grand En-Chanteur dé bois: [205 pts]
grand chamane gobelin de la nuit
Niv 4, Chant d'Endurence (invu 5+) (ça donne à peu près ça: I wan't to be Gob, Every day and Every night! Ce qui déstabilise l'ennemi au possible et permet à Gob Marley d'esquiver le coup porté)

Gob'lin Débois, Eul prince d'la forêt: [151 pts]
grand chef gobelin
Idole de la déesse araignée (porteur de la grande Bannière Araignée), armure légère, bouclier, arc court

Lé Zélu d'la forêt: [171 pts]
37 gobelins de la nuit, arcs courts, musicien, 2 fanatiques

Lé Zempaleur d'arbres: [105 pts]
3 balistes gobelines

Grimzogg de Gisoreux, le Pal-à-daims Gobbotonnien: [98 pts]
grand chef gobelin
Lance (lame) Ogre, armure légère, Bouclier Enchanté, Champignon (potion) de Célérité, loup géant

Lé Kavaliers du Royaume: [138 pts]
9 gobelins sur loup
Lances, boucliers, EMC

Lé Gobs d'armes: [130 pts]
20 gobelins
Lances, boucliers, EMC, 2 Assassins eud Kreed

Total: 998 pts

Depuis la tentative de prise de Quenelles en l'an ....(faut que je retrouve la date), de nombreux gobelins ont fuit face au maudit chevalier de Sinople, des Gobbotonniens racontent même qu'il est la réincarnation de Gilles le Breton en personne.
Certains ont construit des camps fortifiés dans les plaines environnantes, ceux là ont "évolué", se prennent pour des hommes, portent leurs armures et se tiennent droit.
D'autres se sont enfuis puis regroupés dans la grande forêt d'Athel Loren, le royaume des elfes sylvain vivant comme des sauvages. L'organisation, aptitude innée chez les gobelins, leur permis de survivre dans ce milieu hostile. Les siècle passant, les gobelins sylvain, à l'image de leurs pires ennemis les elfes, sont devenus experts dans le maniement des arcs. Ils ont également appris à reconnaître et utiliser les différents poisons que leur environnement avait à offrir et aussi dresser et vénérer certains monstres tel que les araignées.

Une légende raconte que jadis il y eu un gobelin, un puissant chamane, en possession d'une partition musical arraché d'un vieux livre. Cette chanson ou musique serai capable d'influer sur le psyché des araignées et de les commander toutes. De cette légende en est tirée une prophétie, celle ci prédit qu' un jour, un grand gobelin, sur lequel la lumière se reflète, apportera un message de la plus hautes ambition, qu'il réclamera des bras pour se joindre à sa cause afin de retrouver les pouvoirs perdus des anciens...


I] La chasse


L'agitation est de mise dans le camp aujourd'hui, la dernière patrouille revenant de la lisière de la forêt annonce qu'un groupe de soldats Bretonniens fouille en ce moment une tour de garde de leur poste avancé. La tour ne dois pas être souillée, et l'affront dois être lavé. Les zoms n'ont rien à faire sur un territoire gobelin et comme le veut la loi, les vandales doivent être capturés puis jugé par le Grand En-Chanteur.
Le Prince d'la forêt en charge de la capture donne ses ordres.
"Allé band' d'avortons, on s'remu! J'veux cinkant' d'entre vous d'vent moi et plus vite ke ça! On va leur botter l'derrière roze et mou à ces minables!"
Une quarantaine de gobelins se présentent équipé d'arcs, de deux gros boulets, quelques haches pour couper du bois, une cornemuse et de deux petits champignons bonnet d'fou. Gob'lin Débois, l'idole de la grande déesse araignée et élu prince d'la forêt annonce le départ, en rangs par treize, formation de chasse, et sans un bruit.
"En avant, vous par là, vous de s'kôté, on avance doucement et vous protéger mes fesses si y a du grabuge! Le premier ki s'dégonfle j'l'abbât moi même! WAAaaGggh!!!"

Session 1 = 322 pts (jusqu'au 10 mars)
- Lé Zélu d'la forêt
- Gob'lin Débois

II] La rencontre
(Suite du BG pour session 2)

Session 2 = 275 pts (jusqu'au 17 juin)
- Lé Gobs d'armes
- 1 balistes
- 1 décor

III] Le jugement

(Suite du BG pour session 3)

Session 3 = 165 pts (jusqu'au 27 septembre)
- Gob Marley
- 2 balistes

IV] La prophétie
(Suite du BG pour session 4)

Session 4 = 236 pts (jusqu'au 3 janvier)
- Grimzogg de Gisoreux
- Lé Kavaliers du royaume
- 1 décor

V] Da Holly Bibeul
(Fin du BG)


Dernière édition par Gobmarley le Jeu 05 Jan 2012, 11:09, édité 4 fois
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Argoran Mar 03 Jan 2012, 14:21

Waaagh !

Eh bien ça va donner toute une série de conversions forts intéressantes et très sympathiques    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739 !!

Hâte de voir tout ça !! J'adore déjà ton grand En-Chanteur dé bois !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Vil le Môvé Mer 04 Jan 2012, 00:34

Waaaagh!

Impatient de voir tes premières réalisations !    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 314766

Tes Gobbotonniens ressembleront-ils aux miens, ou existe t-il des variantes régionales ?    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Mer 04 Jan 2012, 01:03

J'adore déjà ton grand En-Chanteur dé bois !!
A qui la faute!!! C'est toi qui chante du gob marley!!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492
J'ai commencé à écrire le BG, j'ai fait un petit délire sur la musique du coup...

Tes Gobbotonniens ressembleront-ils aux miens, ou existe t-il des variantes régionales ?

Oui à peu de chose près ils ressembleront aux tiens. J'ai réussit à dégager les bras sur les pavois, du coup je vais leur en mettre. Après les couleurs seront celles de Quenelles pour les gobs d'armes, et du duché de Gisoreux pour Grimzogg et les Kavaliers du royaume. D'ailleurs je vais mettre les gobs d'armes en 2ème session pour recoller avec l'histoire!


Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Jeu 05 Jan 2012, 11:27

J'ai pris un peu d'avance sur les gobs, j'ai repris ceux que j'avais peint pour le blog, il me reste donc 2 gobs sylvain et la GB à faire pour la session 1.
Je vais démarrer la session 2 un peu avant du coup vu tout le taf qu'il y a faire!

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1318n



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1323d



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1317w



J'ai crypté les photos pour ne pas tout dévoiler avant que ce ne soit terminé...    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 384591
Je suis vraiment désolé pour la qualité des photos, ça rendra mieux un jour où il y aura du soleil et que je n'aurai pas la tremblotte... (Allez siou plait du soleil à Brest, au moins un jour, ce serai top!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492 )
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Vil le Môvé Jeu 05 Jan 2012, 11:46

Waaaaaagh!


Mouahahah !

Tremblez lé zoms, tout roses et tout mous !

Goblins dé boâ arrive !!!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 720877


A quand lé :

Bat boyz, bat boyz !

What you gonna do,

What you gonna do,

When they come for you ?


A moins que tu ne préfères les "buffalo soldiers" ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Jeu 05 Jan 2012, 18:28

Bat boyz, bat boyz !

Ce n'est pas toi qui voulais faire une unité de gobelin sur chauve-souri?

A moins que tu ne préfères les "buffalo soldiers" ?

Le premier régiment de gobelins noirs dans l'armée des États Gobelins Unis    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 953743
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Argoran Jeu 05 Jan 2012, 21:44

Waaagh !

Le flouté des photos ne donne... qu'envie !!

Les socles scéniques m'ont l'air trèèèèès sympas    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739 !

Allez siou plait du soleil à Brest, au moins un jour, ce serai top!

Même combat, me souviens pas avoir vu sa couleur moi... J'habite Lille dans le Noooord    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492 !!

No gobman, no cry,
No gobman, no cry...
Said, I remember when we used to sit
In the government yard in GobTown...    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 859695

Edit : Je viens de lire ton background    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 609707 ... Très bon l'idée du développement du BG à chaque session !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Karhnage Jeu 05 Jan 2012, 22:29

J'adore ton histoire et ta liste d'armée.
Franchement, je ne sais pas comment vous faites toi et d'autre qui participe à ce CDAG pour avoir des idées aussi sympa.
D'ailleurs j'essayerai à chaque fois que je regarderai un de tes messages de le faire avec un arrière son de GobMarley, ;).

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Jeu 05 Jan 2012, 23:55

No gobman, no cry,
No gobman, no cry...
Said, I remember when we used to sit
In the government yard in GobTown...

Vivement "I shot the sheriff"    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 609707

Très bon l'idée du développement du BG à chaque session !!
Merci    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 314766
En fait je pensais que c'était ce qu'il fallait faire, m'suis trompé boss!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 777776 Mais merci quand même du coup! ^^

Les socles scéniques m'ont l'air trèèèèès sympas
C'est une tactique gobeline!
Vu que les socles sont un peu kikoo, on ne fait pas trop cas de la peinture... Le pire c'est que ça marche, de loin c'est classe, de près la qualité de la peinture est plutôt moyenne...

J'adore ton histoire et ta liste d'armée.
Ba merci pour l'histoire, pour la liste elle n'est pas top du tout, c'est surtout pour coller avec l'histoire, j'avais demandé à Vil si je pouvais lui voler son idée des gobbotoniens avant le CdaG, du coup ça tombait bien!

D'ailleurs Vil, je posterai mon premier kavalier du royaume demain. J'ai utilisé le bas des chevaliers Bretonniens (les vrais ceux là ) coupé les jambes et collé les pieds des gobs, ça rend plutôt bien je trouve, et se passe nikel sur le caparaçon du loup. Je te montrerai ça!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Vil le Môvé Ven 06 Jan 2012, 08:11

Waaaaagh!


Gobmarley a écrit:En fait je pensais que c'était ce qu'il fallait faire, m'suis trompé boss!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 777776 Mais merci quand même du coup! ^^

T'inquiètes, moi qui n'ai jamais participé à un CdA, c'est aussi ce que je croyais...    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 25230


Gobmarley a écrit: Ba merci pour l'histoire, pour la liste elle n'est pas top du tout, c'est surtout pour coller avec l'histoire, j'avais demandé à Vil si je pouvais lui voler son idée des gobbotoniens avant le CdaG, du coup ça tombait bien!

Mince ! J'aurais du dire non ! Comme sa j'oré été le seul maitre de la Gobbo-attitude !    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 953743


Gobmarley a écrit:D'ailleurs Vil, je posterai mon premier kavalier du royaume demain. J'ai utilisé le bas des chevaliers Bretonniens (les vrais ceux là ) coupé les jambes et collé les pieds des gobs, ça rend plutôt bien je trouve, et se passe nikel sur le caparaçon du loup. Je te montrerai ça!

J'ai hâte de voir ça, en effet. Parce que pour les miens, je garde le bas des gobz et c'est le tronc que je change... Tu vois, quand je parlais de variantes régionales...    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Ven 06 Jan 2012, 12:40

Voilà donc le premier kavaliers du royaume, je vais essayé de faire en sorte de trouver suffisamment de heaume avec les bois de cerfs squigs cerfuigs qui est le blason de Gisoreux
   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1327x


   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1345xf



Les gobs d'armes dont il manque encore les pavois et les 2 assassins eud Kreed.
   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1331t



Et quelques détails des socles dé Zélus:
   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1336b


   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1337u



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1342j

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Vil le Môvé Sam 07 Jan 2012, 09:10

Waaaaagh!

...

... ... ...

Euh... Goblins des boâ, à la rescousse !    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 953743

Peut être serait-il utile de regarder ici...    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Sam 07 Jan 2012, 13:53

Ce n'est pas la première fois que tu me rediriges sur ce post, mais comme je suis un gros    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 777776
face à la technologie, je vais peut être ressortir l'argentique au moins celui là je le maîtrise    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492

Je galère énormément avec le numérique, je réussis une photo sur 6, j'ai beau reprogrammer les configs dans tous les sens y a toujours un truc qui ne va pas. C'est un vrai appareil gob!
Je vais tester de le jeter contre un mur, on ne sais jamais!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 59988
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Argoran Sam 07 Jan 2012, 22:49

Waaagh

Bravo pour ton premier "kavalié"...
Par contre, son épée et le fourreau sont peut-être un peu bas... Après, à voir avec le bouclier s'il ne les cache pas...

Pour les hommes d'armes    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 609707 ... En fait je préfère largement ceux-là et ceux de Vil que les gobz classiques de GW    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739 !!

je vais peut être ressortir l'argentique au moins celui là je le maîtrise

Je te conseille le polaroïde    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492 , tu scannes ensuite la photo... Ben non c'est de la technologie... Donc tu nous l'envoie par la poste grâce aux messagers en charette jaune    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 374492 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Ven 13 Jan 2012, 11:45

Bon, les charrettes jaunes n'étant pas très fiables, je tente la photo numérik! Après un énième réglage, j'espère que ça va donner quelque chose de propre:

Il reste pas mal de boulot encore, mais je voulais démarrer l'unité gardienne du Da holly Bibeul, "après l' avoir arraché au cadavre d'Hroudland, les gobelins ont mal tourné en déchiffrant le bouquin et sont désormais souillés par le chaos", mais tous ça n'est que du bonus par accompagner la fin de l'histoire....
(si l'état major passe au concours inter-forum, je présenterai peut être celui ci)

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1358l



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1357c



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1352e



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1356x

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Maximaork Ven 13 Jan 2012, 12:27

Salut,
je trouve ton état major super sympa.
Les conversions sont plutôt bien faites mais ne manquerait il pas quelques raccords de GS dans les dos ?
Bon courage pour la suite.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Ven 13 Jan 2012, 15:57

Les conversions sont plutôt bien faites mais ne manquerait il pas quelques raccords de GS dans les dos ?

Si si bien sûr, tout autour du ventre en fait, le raccordement corps de gob/jambe de nabo n'est pas évident. J'ai aussi les tentacules à peaufiner et la bannière à faire. C'est un premier jet, mais j'aimerai plus de mouvement dans le régiment encore. En ajoutant des adorateurs du chaos gobelin de la nuit parmi les guerriers, ou plusieurs niveaux "étages" dans le décor des socles... à voir... il y a le temps de toute façon!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Argoran Ven 13 Jan 2012, 21:17

Waaagh ! et piouuuu !!

Excellente idée ces gobz convertis    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 609707 !!
Par contre, n'oublie pas les lignes de moulages...

L'idée de les convertir avec les jambes des nabots    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739 ... et le reste...    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739
Pour le tentacule du gobz, je l'allongerai un peu plus en l'enroulant et en l'affinant sur le bout...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Mer 18 Jan 2012, 18:05

La suite du régiment de gobs du chaos:

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1363j



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1364ry



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1365cw



   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1367t



Je suis obligé de m'arrêter là pour ce régiment, je suis en manque de jambes de nabos, de boucliers de maraudeurs, d'épaulettes, et d'une pair d'ailes de gargouilles plastique ^^
Je vais pouvoir boucher les trous et faire les socles sans oublier de virer les ligne de moulages (merci Argoran) en attendant    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 720877
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Vil le Môvé Mer 18 Jan 2012, 18:55

Waaaagh!


De très très bonnes idées, dans ce régiment !    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739

Par contre, tes adversaires seront ravis, avec la fameuse règle de ligne de vue "réelle"...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Sam 21 Jan 2012, 18:55

Par contre, tes adversaires seront ravis, avec la fameuse règle de ligne de vue "réelle"...

Héhé! je compte bien me servir de cette règle! Ce n'est qu'un régiment de 20 gobelins chargé de prendre des objectifs, choper des flancs si besoin, et cacher un squig broyeur derrière, quitte à traverser le régiment pour arriver plus vite sur des guerriers du chaos par exemple!    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 720877
J'ai réussit à trouver des ailes de gargouilles aujourd'hui pour faire un gobelin aillé (une sorte de Batgob) qui sera placé juste derrière le gob qui porte le livre , elles sont parfaites pour cacher un broyeur    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 632739
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Jeu 23 Fév 2012, 14:08

Comme je l'ai dit sur ton post Vil, j'ai peint en vitesse mon régiment de gobbotonnien pour un tournois.
Je n'ai fait aucun détails, il n'y a que de l'encre, je reviendrai dessus pour la 3ème session.

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1318   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1319
   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1320   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1321
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Vil le Môvé Jeu 23 Fév 2012, 14:23

Waaaaagh!


Génial !

N'oublies pas de prendre des notes pour nous livrer de magnifiques rapports de batailles !    [CdaG-01] Lé Gobbosylvains 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Gobmarley Jeu 01 Mar 2012, 12:41

J'avais oublié de poster les débuts de l'unité de kavaliers du royaume! Comme pour les Gobs d'armes, il n'y a que les 3 encres et le boltgun...

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Dscn1327
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

   [CdaG-01] Lé Gobbosylvains Empty Re: [CdaG-01] Lé Gobbosylvains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum