[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.
+3
Argoran
Le Gob
Vil le Môvé
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.
Enfin te voilà
Même pas un petit bout de background ? Par d'organisation ?
Koi komen ssa s'fé ?
Sinon , j'adore tes figs , notamment la bannières !
Même pas un petit bout de background ? Par d'organisation ?
Koi komen ssa s'fé ?
Sinon , j'adore tes figs , notamment la bannières !
Le Gob- Servant de baliste
Waaagh !
Le gang des poissonniers, en v'là des gobz qui font peur
Tu sais que le "requin gobelin" existe vraiment !
Tu n'as plus qu'à changer le dessin de ton PE
Le poulpe fana m'a juste tué, l'idée est géniale !!!
Par contre, la belle ligne de moulage l'est beaucoup moins
Ou as-tu trouvé cette figurine de pieuvre ??
- Le Green Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans du côté de Sartosa. ll laisse jamais de survivant.
- Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ?
Le gang des poissonniers, en v'là des gobz qui font peur
Tu sais que le "requin gobelin" existe vraiment !
Tu n'as plus qu'à changer le dessin de ton PE
Le poulpe fana m'a juste tué, l'idée est géniale !!!
Par contre, la belle ligne de moulage l'est beaucoup moins
Ou as-tu trouvé cette figurine de pieuvre ??
Même pas un petit bout de background ?
- Le Green Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans du côté de Sartosa. ll laisse jamais de survivant.
- Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ?
Argoran- Saigneur gobz
Très belle figurine, mais parfois je me demande d'où sa viens. C'est peut-être car les gobz des mers mangent
plus de champignons . En tout cas c'est a mourir de rire et je me dis que tes adversaire doivent quand même avoir
de sacré surprise. Sinon super photo argo .
plus de champignons . En tout cas c'est a mourir de rire et je me dis que tes adversaire doivent quand même avoir
de sacré surprise. Sinon super photo argo .
Badgoblin- Squig biniou
Waaagh
Je plussoie mon kamarad' , ébarbe crogneugneu .
Ton fanapoulpe est terrible , c'est quand même fou cette imagination . Pis cette manie de sortir de figz d'on ne sait ou ; ( d'ailleur il vient d'ou ce poulpe ?? )
C'est moi ou tu te sens plus à l'aise pour faire des free-hands ?
Tu comptes ombrer plus avant , pour mieux faire ressortir les plis des vêtements ?
Bon courage , cordialement @+
Je plussoie mon kamarad' , ébarbe crogneugneu .
Ton fanapoulpe est terrible , c'est quand même fou cette imagination . Pis cette manie de sortir de figz d'on ne sait ou ; ( d'ailleur il vient d'ou ce poulpe ?? )
C'est moi ou tu te sens plus à l'aise pour faire des free-hands ?
Tu comptes ombrer plus avant , pour mieux faire ressortir les plis des vêtements ?
Bon courage , cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaagh!
Alors pour répondre à votre fièvre achteuse les poulpes viennent de chez freebooter : http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/2734.
Là je vous ai mis le lien vers le paquet de 24 mais il existe aussi en paquet de 6. Au départ je voulais m"en servir comme munitions de lance-roks mais j'ai trouvé que pour coller au thème, des fanatiques avec pieuvres iraient pas mal du tout...
Non, non, c'est vrai. Au fur et à mesure que je m'améliore (du moins je trouve, même si ce n'est toujours pas le cas pour les photos ) j'ose essayer des choses nouvelles... (Et puis c'est aussi pour ça que de temps en temps la peinture semble épaisse. C'est parce que j'ai essayé auparavant de réaliser du trucs qui parfois, n'ont pas fonctionné comme je le voulais... )
Quant à l'ébarbage... c'est vrai que je n'ai pas voulu me casser la tête...
En tout cas, merci pour tous ces encouragements et toutes ces questions... la vie d'un concepteur de waaaaaaagh! est bien solitaire parfois...
Alors pour répondre à votre fièvre achteuse les poulpes viennent de chez freebooter : http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/2734.
Là je vous ai mis le lien vers le paquet de 24 mais il existe aussi en paquet de 6. Au départ je voulais m"en servir comme munitions de lance-roks mais j'ai trouvé que pour coller au thème, des fanatiques avec pieuvres iraient pas mal du tout...
betazir a écrit:C'est moi ou tu te sens plus à l'aise pour faire des free-hands ?
Non, non, c'est vrai. Au fur et à mesure que je m'améliore (du moins je trouve, même si ce n'est toujours pas le cas pour les photos ) j'ose essayer des choses nouvelles... (Et puis c'est aussi pour ça que de temps en temps la peinture semble épaisse. C'est parce que j'ai essayé auparavant de réaliser du trucs qui parfois, n'ont pas fonctionné comme je le voulais... )
Quant à l'ébarbage... c'est vrai que je n'ai pas voulu me casser la tête...
En tout cas, merci pour tous ces encouragements et toutes ces questions... la vie d'un concepteur de waaaaaaagh! est bien solitaire parfois...
Très cool !
PS: N'oubliez pas de peindre la boucle métallique de la chaussure Chef !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaaaaaagh!
Je sais mais jusqu'à présent, j'ai pas osé...
Je sais mais jusqu'à présent, j'ai pas osé...
WAAAGH !! (enfin en week-end , je vais en profiter pour peindre )
J'aime beaucoup ta figurine ! Elle vient d'ou d'ailleurs ? ( je devrais pas trop me mettre dans les affaires du chef, moi )
J'aime beaucoup l'écume et les petites algues (le vert, quoi) sur les poutres.
Bon courage pour la suite !
J'aime beaucoup ta figurine ! Elle vient d'ou d'ailleurs ? ( je devrais pas trop me mettre dans les affaires du chef, moi )
J'aime beaucoup l'écume et les petites algues (le vert, quoi) sur les poutres.
Bon courage pour la suite !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaagh
Tiens t'a arrêté ton choix sur l'efféminé dans le coup .
Il est sympa chef , mais avec tes zooms on remarque quelques débordements , c'est un peu dommage , pour ton primus personnae .
N'hésite pas non plus , à forcer les contrastes ; Le rendu en sera bonifié .
avec par exemple du violet dans ton vert de base pour le visage . Ca devrait augmenter les ombres .
Tu peux même te resservir de ce violet dans ton bleu de base , pour ombrer la tunique bleu . Ca te fera un rappel de couleur subtile qui liera tes teintes les une aux autres .
Et pour tes éclaircis , tu te sers de ton blanc de futal dans ton vert et bleu de base . Histoire de la aussi lier toutes les parties de ta figz .
Tu pourrais éventuellement aussi te servir de ce même blanc , en brossage pour son promontoire , histoire de le lier là aussi au socle .
Bonne continuation kommodore @+
Tiens t'a arrêté ton choix sur l'efféminé dans le coup .
Il est sympa chef , mais avec tes zooms on remarque quelques débordements , c'est un peu dommage , pour ton primus personnae .
N'hésite pas non plus , à forcer les contrastes ; Le rendu en sera bonifié .
avec par exemple du violet dans ton vert de base pour le visage . Ca devrait augmenter les ombres .
Tu peux même te resservir de ce violet dans ton bleu de base , pour ombrer la tunique bleu . Ca te fera un rappel de couleur subtile qui liera tes teintes les une aux autres .
Et pour tes éclaircis , tu te sers de ton blanc de futal dans ton vert et bleu de base . Histoire de la aussi lier toutes les parties de ta figz .
Tu pourrais éventuellement aussi te servir de ce même blanc , en brossage pour son promontoire , histoire de le lier là aussi au socle .
ose , ose ça manque , ça fé pô fini sinon .Je sais mais jusqu'à présent, j'ai pas osé
Bonne continuation kommodore @+
betazir- Géant