Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

+3
Argoran
Le Gob
Vil le Môvé
7 participants

Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Vil le Môvé Mer 28 Mai 2014, 20:16

Waaaaaaagh!

Vous n'êtes pas sans connaitre les prémisses de mon ost de pirates...

Je vous livre donc quelques unes des figurines sur lesquelles je travaille en ce moment :


Le porte-étendard de mon unité de pêcheurs gobz de la nuit, lé z'espadons :

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Porte_10


Un fanatique de le même unité :

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Pfanat10

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Pfanat11
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Le Gob Mer 28 Mai 2014, 20:47

Enfin te voilà  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 720877 

Même pas un petit bout de background ? Par d'organisation ?

Koi komen ssa s'fé ?

Sinon , j'adore tes figs , notamment la bannières !
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Argoran Mer 28 Mai 2014, 21:49

Waaagh !

Le gang des poissonniers, en v'là des gobz qui font peur [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 374492

Tu sais que le "requin gobelin" existe vraiment !

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 800px-10

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Sky20110

Tu n'as plus qu'à changer le dessin de ton PE [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 953743 

Le poulpe fana m'a juste tué, l'idée est géniale [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 632739 !!!
Par contre, la belle ligne de moulage l'est beaucoup moins [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 448690 
Ou as-tu trouvé cette figurine de pieuvre ??

Même pas un petit bout de background ?

- Le Green Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans du côté de Sartosa. ll laisse jamais de survivant.
- Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ?

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Badgoblin Mer 28 Mai 2014, 22:12

Très belle figurine, mais parfois je me demande d'où sa viens. C'est peut-être car les gobz des mers mangent

plus de champignons  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 787992 . En tout cas c'est a mourir de rire et je me dis que tes adversaire doivent quand même avoir

de sacré surprise. Sinon super photo argo  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 953743 .
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  betazir Ven 30 Mai 2014, 08:36

Waaagh

Je plussoie mon kamarad' , ébarbe crogneugneu  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 953743 .

Ton fanapoulpe est terrible , c'est quand même fou cette imagination  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 36445 . Pis cette manie de sortir de figz d'on ne sait ou ; ( d'ailleur il vient d'ou ce poulpe ?? )

C'est moi ou tu te sens plus à l'aise pour faire des free-hands ?  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 150643
Tu comptes ombrer plus avant , pour mieux faire ressortir les plis des vêtements ?

Bon courage , cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Vil le Môvé Ven 06 Juin 2014, 09:18

Waaaaaaaagh!


Alors pour répondre à votre fièvre achteuse  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 953743 les poulpes viennent de chez freebooter : http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/2734.

Là je vous ai mis le lien vers le paquet de 24 mais il existe aussi en paquet de 6. Au départ je voulais m"en servir comme munitions de lance-roks mais j'ai trouvé que pour coller au thème, des fanatiques avec pieuvres iraient pas mal du tout...


betazir a écrit:C'est moi ou tu te sens plus à l'aise pour faire des free-hands ?

Non, non, c'est vrai. Au fur et à mesure que je m'améliore (du moins je trouve, même si ce n'est toujours pas le cas pour les photos  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 744528 ) j'ose essayer des choses nouvelles... (Et puis c'est aussi pour ça que de temps en temps la peinture semble épaisse. C'est parce que j'ai essayé auparavant de réaliser du trucs qui parfois, n'ont pas fonctionné comme je le voulais...  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 374492 )

Quant à l'ébarbage... c'est vrai que je n'ai pas voulu me casser la tête... [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 25230 


En tout cas, merci pour tous ces encouragements et toutes ces questions... la vie d'un concepteur de waaaaaaagh! est bien solitaire parfois... [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 632739 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Vil le Môvé Ven 06 Juin 2014, 11:05

Waaaaaaaaagh!


Damn'it !

J'ai presque oublié de vous présenter la mouture finale du plusse bô dé gobz de la terre (et des océans) !

Voici donc Vil le Môvé !


[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. P1000914

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. P1000915

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. P1000916
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 06 Juin 2014, 16:19

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 314766
Très cool !

PS: N'oubliez pas de peindre la boucle métallique de la chaussure Chef !  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 859695
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Vil le Môvé Ven 06 Juin 2014, 17:26

Waaaaaaagh!

Je sais mais jusqu'à présent, j'ai pas osé... [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 25230 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Le gob' vert de rage Ven 06 Juin 2014, 17:30

WAAAGH !!  (enfin en week-end  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 314766 , je vais en profiter pour peindre [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 720877 )
J'aime beaucoup ta figurine !  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 609707 Elle vient d'ou d'ailleurs ?  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 755635 ( je devrais pas trop me mettre dans les affaires du chef, moi [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 448690 )
J'aime beaucoup l'écume et les petites algues (le vert, quoi) sur les poutres. [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 609707 
Bon courage pour la suite !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  betazir Ven 06 Juin 2014, 23:48

Waaagh

Tiens t'a arrêté ton choix sur l'efféminé dans le coup  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 953743 .
Il est sympa chef , mais avec tes zooms on remarque quelques débordements , c'est un peu dommage , pour ton primus personnae . [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 35651

N'hésite pas non plus , à forcer les contrastes ; Le rendu en sera bonifié .
avec par exemple du violet dans ton vert de base pour le visage . Ca devrait augmenter les ombres .
Tu peux même te resservir de ce violet dans ton bleu de base , pour ombrer la tunique bleu . Ca te fera un rappel de couleur subtile qui liera tes teintes les une aux autres .
Et pour tes éclaircis , tu te sers de ton blanc de futal dans ton vert et bleu de base . Histoire de la aussi lier toutes les parties de ta figz .
Tu pourrais éventuellement aussi te servir de ce même blanc , en brossage pour son promontoire , histoire de le lier là aussi au socle .  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 632739 
Je sais mais jusqu'à présent, j'ai pas osé
ose , ose  ça manque , ça fé pô fini sinon  [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. 150643 .

Bonne continuation kommodore @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz. Empty Re: [CdAG-02] Un autre p'tit bout dé pirates gobz.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum