[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics
+4
Pignouif
Gobmarley
Vil le Môvé
Argoran
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics
Waaagh !
Alors, histoire d'intégrer ce que j'ai déjà peint et ce que je suis en train de peindre, que vous avez déjà vu dans mon sujet associé à ma tribu de Gobz de la nuit, voici ma liste de 1000 points qui intégrera parfaitement le reste de ma tribu, la Tribu d'la Lun' sanglante...
Une tribu associée à celle de la Lune Crochue dirigée par ce soi-disant Seigneur des Huit Pics autoproclamé Skarsnik...
En attendant le BG, voici la liste prévue :
Héros (93 sur 250 points max)
- 1 Grand chef gobelin de la nuit porteur de la grande bannière avec arme de base + armure légère + bouclier
59 pts
- 1 Grand chef gobelin de la nuit avec arme de base + arme de base additionnelle + armure légère
34 pts
Unités de Base (263 sur 250 points min)
- 46 gobelins de la nuit + EMC avec lance + bouclier + rétiaires + 2 Fanatiques (en 6x8 rangs avec la GB et le grand chef)
263 pts
Unités Spéciales (500 points max)
- 1 Troupeau de Squigs gobelin de la nuit (avec 30 squigs et 10 gobelins de la nuit avec arme de base)
270 pts
- 6 trolls
210 pts
Unités Rares (250 points max)
- 1 Squigs broyeurs
65 pts
- 3 Trolls de pierre
135 pts
Total = 1036 points
Donc 36 en plus de prévu... Il me suffirait d'enlever quelques gobz ou un troll... Mais non...
Voici le planning :
Petite mise à jour au 05/03...
Session 1 = 269 pts (jusqu'au 10 mars)
- 6 trolls
- 1 GB
Session 2 = 234 pts (jusqu'au 17 juin)
- 1 squigs broyeurs
- 3 trolls de pierre
- 1 grand chef
- 1 décor
Session 3 = 263 pts (jusqu'au 27 septembre)
- 46 gobelins de la nuit + 2 fanatiques
Session 4 = 270 pts (jusqu'au 3 janvier)
- 1 troupeau de squigs
- 1 décor
Et voilà, édité ...
Je n'ai pas intégrer d'OM, histoire de pouvoir en peindre un peu plus !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Prochaine étape, le BG
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sur ce, j'entame les hostilités avec ce qui est prévu pour ma session 1 et la Grande bannière :
La peinture est ancienne et va être décapée et la fig repeinte...
Je dois avouer que j'ai bien galéré pour faire tenir
Et voilà,
@+ pour la suite ...
Alors, histoire d'intégrer ce que j'ai déjà peint et ce que je suis en train de peindre, que vous avez déjà vu dans mon sujet associé à ma tribu de Gobz de la nuit, voici ma liste de 1000 points qui intégrera parfaitement le reste de ma tribu, la Tribu d'la Lun' sanglante...
Une tribu associée à celle de la Lune Crochue dirigée par ce soi-disant Seigneur des Huit Pics autoproclamé Skarsnik...
En attendant le BG, voici la liste prévue :
Héros (93 sur 250 points max)
- 1 Grand chef gobelin de la nuit porteur de la grande bannière avec arme de base + armure légère + bouclier
59 pts
- 1 Grand chef gobelin de la nuit avec arme de base + arme de base additionnelle + armure légère
34 pts
Unités de Base (263 sur 250 points min)
- 46 gobelins de la nuit + EMC avec lance + bouclier + rétiaires + 2 Fanatiques (en 6x8 rangs avec la GB et le grand chef)
263 pts
Unités Spéciales (500 points max)
- 1 Troupeau de Squigs gobelin de la nuit (avec 30 squigs et 10 gobelins de la nuit avec arme de base)
270 pts
- 6 trolls
210 pts
Unités Rares (250 points max)
- 1 Squigs broyeurs
65 pts
- 3 Trolls de pierre
135 pts
Total = 1036 points
Donc 36 en plus de prévu... Il me suffirait d'enlever quelques gobz ou un troll... Mais non...
Voici le planning :
Petite mise à jour au 05/03...
Session 1 = 269 pts (jusqu'au 10 mars)
- 6 trolls
- 1 GB
Session 2 = 234 pts (jusqu'au 17 juin)
- 1 squigs broyeurs
- 3 trolls de pierre
- 1 grand chef
- 1 décor
Session 3 = 263 pts (jusqu'au 27 septembre)
- 46 gobelins de la nuit + 2 fanatiques
Session 4 = 270 pts (jusqu'au 3 janvier)
- 1 troupeau de squigs
- 1 décor
Et voilà, édité ...
Je n'ai pas intégrer d'OM, histoire de pouvoir en peindre un peu plus !!
Prochaine étape, le BG
Sur ce, j'entame les hostilités avec ce qui est prévu pour ma session 1 et la Grande bannière :
La peinture est ancienne et va être décapée et la fig repeinte...
Je dois avouer que j'ai bien galéré pour faire tenir
Et voilà,
@+ pour la suite ...
Dernière édition par Argoran le Lun 05 Mar 2012, 18:00, édité 3 fois
Argoran- Saigneur gobz
Re: [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics
Waaaagh!
Une armée très équilibrée, qui fait "dans la dentelle !"...
Avec les quelques armées qui sont en "compétition" à ce jour, je suis épaté par tant de diversité...
J'aimerais vraiment qu'au cours de notre CdAG, nous puissions en découdre, les uns contre les autres. Tout ceci serait très certainement, riche d'enseignements.
Une armée très équilibrée, qui fait "dans la dentelle !"...
Avec les quelques armées qui sont en "compétition" à ce jour, je suis épaté par tant de diversité...
J'aimerais vraiment qu'au cours de notre CdAG, nous puissions en découdre, les uns contre les autres. Tout ceci serait très certainement, riche d'enseignements.
Waaagh !
A 1000 pts sans OM et sans magie (bon ça fait beaucoup de conditions c'est vrai !), suis sûr que ça peut baffer pas mal d'armée ...
"Mé fô êtr' taktik"
Ce serait même le champi sur le gâteau !!
Alors, toujours dans ma session 1 avant peinture, une petite conversion du troll de bataille du Col du Crâne...
Ne regardez pas la peinture, je l'avais acheté comme ça à l'époque dans un lot sur ebay... Le sagouin n'avait même pas posé de sous-couche... Y'en a, j'te jure !!
Ce qui me fait 4 trolls montés pour l'instant,
-2 peints à la truelle (en plus c'était une truelle d'orque ), il s'agit de celui de Col du Crâne avec la statue naine et celui avec le gros marteau
-1 tout beau tout neuf en attente de la sous-couche (celui avec un os dans la main)
-Celui-là fraîchement converti
-et 2 qu'il me reste à acheter et que je souhaiterai convertir également...
J'aimerai assez qu'aucun des 6 ne se ressemble à son voisin ...
Je peux vous dire que j'ai assez galéré pour retirer la statue naine des mains de celui-là et surtout retravailler un peu ses grosses paluches trollesque...
Allez hop, la GS sèche et demain , elle sera bien dure pour recevoir sa sous-couche...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !!
Argoran,
qui va écumer ebay à la recherche de 2 trolls (et non peints de préférence !!)
Vil le Môvé a écrit:Une armée très équilibrée, qui fait "dans la dentelle !"...
A 1000 pts sans OM et sans magie (bon ça fait beaucoup de conditions c'est vrai !), suis sûr que ça peut baffer pas mal d'armée ...
"Mé fô êtr' taktik"
Vil le Môvé a écrit:J'aimerais vraiment qu'au cours de notre CdAG, nous puissions en découdre, les uns contre les autres. Tout ceci serait très certainement, riche d'enseignements.
Ce serait même le champi sur le gâteau !!
Alors, toujours dans ma session 1 avant peinture, une petite conversion du troll de bataille du Col du Crâne...
Ne regardez pas la peinture, je l'avais acheté comme ça à l'époque dans un lot sur ebay... Le sagouin n'avait même pas posé de sous-couche... Y'en a, j'te jure !!
Ce qui me fait 4 trolls montés pour l'instant,
-2 peints à la truelle (en plus c'était une truelle d'orque ), il s'agit de celui de Col du Crâne avec la statue naine et celui avec le gros marteau
-1 tout beau tout neuf en attente de la sous-couche (celui avec un os dans la main)
-Celui-là fraîchement converti
-et 2 qu'il me reste à acheter et que je souhaiterai convertir également...
J'aimerai assez qu'aucun des 6 ne se ressemble à son voisin ...
Je peux vous dire que j'ai assez galéré pour retirer la statue naine des mains de celui-là et surtout retravailler un peu ses grosses paluches trollesque...
Allez hop, la GS sèche et demain , elle sera bien dure pour recevoir sa sous-couche...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !!
Argoran,
qui va écumer ebay à la recherche de 2 trolls (et non peints de préférence !!)
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaagh!
Je pense que les mains d'Ogres sont un peu plus grandes que celles des trolls.
Et à l'usage, je trouve que les mains des Orques conviennent parfaitement. Surtout celles du chef de la boite de 19.
Peut-être, que celles des Orques noirs ne seraient pas mal non plus.
De cette manière, plus d'hésitation. Tu coupes court au problème...
Pour être honnête, c'est de cette manière que j'ai procédé.
Et au fait, très réussi ton troll !
Voilà qui va provoquer l'animosité de tous les Elfes des bois envers ta waaaagh!
Je pense que les mains d'Ogres sont un peu plus grandes que celles des trolls.
Et à l'usage, je trouve que les mains des Orques conviennent parfaitement. Surtout celles du chef de la boite de 19.
Peut-être, que celles des Orques noirs ne seraient pas mal non plus.
De cette manière, plus d'hésitation. Tu coupes court au problème...
Pour être honnête, c'est de cette manière que j'ai procédé.
Et au fait, très réussi ton troll !
Voilà qui va provoquer l'animosité de tous les Elfes des bois envers ta waaaagh!
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 05 Jan 2012, 07:59, édité 1 fois
Bien fait pour eux! La dryade bien fraîche fait de bons arcs aussi! Paroles de Gobs dé bois!Voilà qui va provoquer l'animosité de tous les Elfes des bois envers ta waaaagh!
Il est superbe ce troll, as tu des photos des 3 autres? à moins que tu ne préfères attendre la peinture?
En tout cas ça promet!
Pour la GB, d'où proviens ton étendard si tu veux bien partager tes trouvailles?
j'aimerai bien la trouver pour mon décors de deuxième session, j'aime beaucoup la tête d'hommes bêtes tout en haut
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Par contre je me pose une question bête, avec un tronc qui dépasse d'environ un demi socle de chaque coté tu fais comment pour l'intégrer à une unité? ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Waaagh !!!
C'est ce que j'avais aussi pensé en voyant tes trolls... Donc à voir pour la suite...
C'est l'une des bannières du kit Orques noirs... Si tu veux, je peux t'en envoyer une, j'en ai encore 3 en rab...
Ben... Je galère... Parce qu'on ne pense pas forcément à tout ... La solution sera de le placer sur l'extrêmité droite ou gauche de l'unité et de jouer sur les positions sur le socle...
L'idée serait aussi de le mettre sur ce type de socles surélevés (ici c'est malheureusement du 50x50) :
Sinon, voici le début de l'unité :
La peinture sera en partie décapée et refaite... Et les socles refaits également. Je vais d'ailleurs essayer de trouver un socle régimentaire qui collera avec le thème que je choisirai pour ces socles...
Et à l'usage, je trouve que les mains des Orques conviennent parfaitement.
C'est ce que j'avais aussi pensé en voyant tes trolls... Donc à voir pour la suite...
Pour la GB, d'où proviens ton étendard si tu veux bien partager tes trouvailles ?
C'est l'une des bannières du kit Orques noirs... Si tu veux, je peux t'en envoyer une, j'en ai encore 3 en rab...
avec un tronc qui dépasse d'environ un demi socle de chaque coté tu fais comment pour l'intégrer à une unité ?
Ben... Je galère... Parce qu'on ne pense pas forcément à tout ... La solution sera de le placer sur l'extrêmité droite ou gauche de l'unité et de jouer sur les positions sur le socle...
L'idée serait aussi de le mettre sur ce type de socles surélevés (ici c'est malheureusement du 50x50) :
Sinon, voici le début de l'unité :
La peinture sera en partie décapée et refaite... Et les socles refaits également. Je vais d'ailleurs essayer de trouver un socle régimentaire qui collera avec le thème que je choisirai pour ces socles...
Argoran- Saigneur gobz
Non c'est cool, je te remercie, mais j'en ai au moins deux du coup!C'est l'une des bannières du kit Orques noirs... Si tu veux, je peux t'en envoyer une, j'en ai encore 3 en rab...
C'est mico art studio qui fait les socles là?
Je n'ai pas le niveau mais j'aimerai bien me lancer dans la fabrication de socles de ce genre, je trouve ça super classe.
(petit aparté, j'ai la télé qui tourne à côté de moi, première scène d'un film interdit au moins de 12 ans: une petite fille voit son père se faire éventrer par un fou, toute les tripes à l'air... au moins de 12ANS!!! )
Sinon tes trolls sont géniaux! Comme d'hab quoi!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
[quote="Gobmarley"]
De puis que j'en entendu dans un documentaire le présentateur parler de flic et de frique, plus rien ne me choque... ^^'
Pour les socles c'est comme tout faut faire des tests et piquer les bonnes idées aux autres ^^
(petit aparté, j'ai la télé qui tourne à côté de moi, première scène d'un film interdit au moins de 12 ans: une petite fille voit son père se faire éventrer par un fou, toute les tripes à l'air... au moins de 12ANS!!! )
De puis que j'en entendu dans un documentaire le présentateur parler de flic et de frique, plus rien ne me choque... ^^'
Pour les socles c'est comme tout faut faire des tests et piquer les bonnes idées aux autres ^^
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Waaaaagh!
J'espère que ta sculpture en "green stuff" est amovible car, elle risque de fondre lorsque tu décaperas le troll...
En tout cas, ces socles sont vraiment superbes !
Et puis, le troll il suffit que tu le réoriente sur le socle, après la peinture. Si tu le places à un angle compris entre 30° et 45°, par rapport au front, le tour sera joué.
J'espère que ta sculpture en "green stuff" est amovible car, elle risque de fondre lorsque tu décaperas le troll...
En tout cas, ces socles sont vraiment superbes !
Et puis, le troll il suffit que tu le réoriente sur le socle, après la peinture. Si tu le places à un angle compris entre 30° et 45°, par rapport au front, le tour sera joué.
Waaagh !
Oui, mais je les ai trouvés sur ebay.uk... Jette un oeil ici, The Troll Trader...
Sinon, il y a également ce site : Base-X-War qui fait aussi de superbes socles !!
Il n'y a pas de sous-couche sur celui-là, donc je pense que je vais légèrement sous-coucher par dessus... Ca devrait passer !!
C'est mico art studio qui fait les socles là ?
Oui, mais je les ai trouvés sur ebay.uk... Jette un oeil ici, The Troll Trader...
Sinon, il y a également ce site : Base-X-War qui fait aussi de superbes socles !!
J'espère que ta sculpture en "green stuff" est amovible car, elle risque de fondre lorsque tu décaperas le troll
Il n'y a pas de sous-couche sur celui-là, donc je pense que je vais légèrement sous-coucher par dessus... Ca devrait passer !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !!
Alors, ma grande bannière avance tout doucement...
J'y ai quand même passé mon après-midi pour un résultat que je trouve mi-figue mi-raisin...
Comme on dit à l'école, peut mieux faire...
Peindre sur une peinture ou poser sa sous-couche sans décaper au préalable... Au final, je ne conseille pas ... Ca cache pas mal de petits détails !!
Mais blabla bla... et voici les photos :
Sans le flash
J'entends déjà Maxi râler... "T'as pas limé la hampe de la bannière pour que ce soit homogène..."
En fait non car même si la GS a bien durci, je dois collé la main à la bannière pour que ce soit bien solide, sinon le tout se plie très facilement ...
Avec le flash
Je vais tenté un p'tit free-hand sur la bannière, une lune rouge avec des grandes dents pour ne rien vous cacher (un truc typique de bannière gobz en fait)... Mais il faut d'abord que je la dessine sur papier avant de me lancer...
Il me reste encore quelques détails à travailler comme les mains qui ne sont pas finies, etc.
Et un p'tit gros plan...
J'en ai profité pour faire quelques champi à la GS de toutes les tailles et de différentes formes pour agrémenter mes socles...
Si ça donne des idées
Et voilà...
A+ pour de nouvelles aventures
Alors, ma grande bannière avance tout doucement...
J'y ai quand même passé mon après-midi pour un résultat que je trouve mi-figue mi-raisin...
Comme on dit à l'école, peut mieux faire...
Peindre sur une peinture ou poser sa sous-couche sans décaper au préalable... Au final, je ne conseille pas ... Ca cache pas mal de petits détails !!
Mais blabla bla... et voici les photos :
Sans le flash
J'entends déjà Maxi râler... "T'as pas limé la hampe de la bannière pour que ce soit homogène..."
En fait non car même si la GS a bien durci, je dois collé la main à la bannière pour que ce soit bien solide, sinon le tout se plie très facilement ...
Avec le flash
Je vais tenté un p'tit free-hand sur la bannière, une lune rouge avec des grandes dents pour ne rien vous cacher (un truc typique de bannière gobz en fait)... Mais il faut d'abord que je la dessine sur papier avant de me lancer...
Il me reste encore quelques détails à travailler comme les mains qui ne sont pas finies, etc.
Et un p'tit gros plan...
J'en ai profité pour faire quelques champi à la GS de toutes les tailles et de différentes formes pour agrémenter mes socles...
Si ça donne des idées
Et voilà...
A+ pour de nouvelles aventures
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaagh!
Pffff ! Tricheur !
T'essayes déjà de me faire abandonner, par la qualité de ta peinture !
En tout cas, beau boulot...
Pffff ! Tricheur !
En tout cas, beau boulot...
Bien sympa cette GB.
La seule chose qui peut renforcer le tout c' est un contre perçage.
J' aime beaucoup ta façon de travailler le blanc de l' étendard; en attente du free hand^^.
A bientôt.
Et voilà comment naissent les réputations lol, mais non je ne dirais rien tant il est vrai que les raccords de hampe sont très durs à réaliser avec la GS.
La seule chose qui peut renforcer le tout c' est un contre perçage.
J' aime beaucoup ta façon de travailler le blanc de l' étendard; en attente du free hand^^.
A bientôt.
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Waaagh !
Merci à tous les deux !!
Mais non, c'est un exemple que je te donne ...
Alors, j'ai terminé le bestiau... Il ne me reste plus que le free-hand et le socle...
Sinon, voici mon dernier achat pour un cinquième troll... Ne reste plus qu'un dernier à trouver...
Une figurine qui n'est pas du Citadel, des années 80 que je trouve très sympatique...
Peut-être juste remplacer la tête... A voir...
Merci à tous les deux !!
Mais non, c'est un exemple que je te donne ...
Alors, j'ai terminé le bestiau... Il ne me reste plus que le free-hand et le socle...
Sinon, voici mon dernier achat pour un cinquième troll... Ne reste plus qu'un dernier à trouver...
Une figurine qui n'est pas du Citadel, des années 80 que je trouve très sympatique...
Peut-être juste remplacer la tête... A voir...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Cet après-midi, j'en ai profité pour tester la couleur de peau que je souhaite adopter pour mes trolls...
Voici donc la fig test (que je n'ai pas encore terminée).
Je pense en avoir fini avec la peau...
Sans flash
Avec flash
Et ma GB dont il ne reste plus que le socle et le dessin de la bannière...
Sans flash
Avec flash
Et voilà...
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Cet après-midi, j'en ai profité pour tester la couleur de peau que je souhaite adopter pour mes trolls...
Voici donc la fig test (que je n'ai pas encore terminée).
Je pense en avoir fini avec la peau...
Sans flash
Avec flash
Et ma GB dont il ne reste plus que le socle et le dessin de la bannière...
Sans flash
Avec flash
Et voilà...
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaagh!
Bon bah voila qui me laisse rêveur, tant ta qualité de "peigneron" me semble à des années lumières de la mienne.
C'est pour ça que j'aimerais gratter des points chez Ronald... Pour refaire mon retard sommes toutes très prévisible.
Superbe couleur de peau, en tout cas !
Bon bah voila qui me laisse rêveur, tant ta qualité de "peigneron" me semble à des années lumières de la mienne.
C'est pour ça que j'aimerais gratter des points chez Ronald... Pour refaire mon retard sommes toutes très prévisible.
Superbe couleur de peau, en tout cas !
LA peau du troll déchire !
Quant à la GB je suis impatient de voir le free hand, tu vas bien te marrer avec tous ces creux .
Quant à la GB je suis impatient de voir le free hand, tu vas bien te marrer avec tous ces creux .
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Waaagh ! et merci à tous les deux ...
Alors, j'ai attaqué la peinture du second et comme la foule en délire réclamait un tuto, le voici !!
Je n'ai attaqué que les parties principales, je reviendrai sur les petits détails et les socles une fois le travail sur les 6 terminés...
Sans le flash
Avec le flash
Et avec un troisième laron en cours...
Ce troisième troll est une reprise d'une ancienne peinture...
Il faudra vraiment que je surélève le troll central pour faire passer le tronc d'arbre au-dessus des têtes des autres...
A demain pour ce troisième troll si Gork et Mork le veulent ...
Alors, j'ai attaqué la peinture du second et comme la foule en délire réclamait un tuto, le voici !!
Je n'ai attaqué que les parties principales, je reviendrai sur les petits détails et les socles une fois le travail sur les 6 terminés...
Sans le flash
Avec le flash
Et avec un troisième laron en cours...
Ce troisième troll est une reprise d'une ancienne peinture...
Il faudra vraiment que je surélève le troll central pour faire passer le tronc d'arbre au-dessus des têtes des autres...
A demain pour ce troisième troll si Gork et Mork le veulent ...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Alors, le troisième troll n'est pas terminé car j'en ai fait 2 en même temps, du coup ça avance moins vite...
Faut quand même compter un bon après-midi pour un peindre un seul ...
Quelques photos de l'avancement :
Avec le flash
Prochaine étape, les éclaircissements...
Je vais essayer de cntinuer cette semaine mais ça va être tendu...
Alors, le troisième troll n'est pas terminé car j'en ai fait 2 en même temps, du coup ça avance moins vite...
Faut quand même compter un bon après-midi pour un peindre un seul ...
Quelques photos de l'avancement :
Avec le flash
Prochaine étape, les éclaircissements...
Je vais essayer de cntinuer cette semaine mais ça va être tendu...
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Très jolie ton unité de troll, ça change des trolls d'eau et de pierre, là on a du troll véritable pure souche, de bon pédigree en plus C'est un socle de mouvement en résine?
Ton troll fini est tout simplement magnifique RAS là-dessus !
Hâte de voir la suite, ça promet du lourd!
Ton troll fini est tout simplement magnifique RAS là-dessus !
Hâte de voir la suite, ça promet du lourd!
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Waaagh !
Merci Ecrz'Gobz !!
Voui, mais ne me demande pas où je l'ai commandé, je ne me souviens plus !
Alors, voilà ma petite séance de peinture de cet après-midi...
Tout n'est pas encore terminé, mais ça avance et je suis dans les temps !
Il faut que je reprenne deux ou trois petites choses sur ces deux derniers trolls comme la verdure sur la borne naine, combler à la GS les écarts entre les bras du dernier troll, mieux fondre les couleurs de son épaule gauche, etc. etc etc.
Allez hop, à demain si tout va bien !!
Merci Ecrz'Gobz !!
C'est un socle de mouvement en résine ?
Voui, mais ne me demande pas où je l'ai commandé, je ne me souviens plus !
Alors, voilà ma petite séance de peinture de cet après-midi...
Tout n'est pas encore terminé, mais ça avance et je suis dans les temps !
Il faut que je reprenne deux ou trois petites choses sur ces deux derniers trolls comme la verdure sur la borne naine, combler à la GS les écarts entre les bras du dernier troll, mieux fondre les couleurs de son épaule gauche, etc. etc etc.
Allez hop, à demain si tout va bien !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Et voilà mes premiers trolls presque finis...
Je n'ai pas réussi à les terminer aujourd'hui !!
Il me reste juste deux, trois petites choses à terminer et à retoucher, puis je pourrai attaquer les deux derniers...
Désolé, mais les photos sont assez sombres, je n'ai pas su en prendre de meilleurs...
Et parce que de dos, mes trolls ont aussi de belles fesses ...
Prochaine étape, les dernières finitions et les socles !!
Et voilà mes premiers trolls presque finis...
Je n'ai pas réussi à les terminer aujourd'hui !!
Il me reste juste deux, trois petites choses à terminer et à retoucher, puis je pourrai attaquer les deux derniers...
Désolé, mais les photos sont assez sombres, je n'ai pas su en prendre de meilleurs...
Et parce que de dos, mes trolls ont aussi de belles fesses ...
Prochaine étape, les dernières finitions et les socles !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! Zamis du soir...
Alors juste quelques photos de l'avancement du plateau de mouvement...
Tous les conseils sont évidemment les bienvenus !!
Si vous avez d'ailleurs un tuto sur l'utilisation de l'eau de modélisme... Je suis preneur !!
Et j'ai une semaine de vacances, j'espère pouvoir bien avancer et terminer cette première session !!!!
Alors juste quelques photos de l'avancement du plateau de mouvement...
Tous les conseils sont évidemment les bienvenus !!
Si vous avez d'ailleurs un tuto sur l'utilisation de l'eau de modélisme... Je suis preneur !!
Et j'ai une semaine de vacances, j'espère pouvoir bien avancer et terminer cette première session !!!!
Argoran- Saigneur gobz
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3