Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics

+4
Pignouif
Gobmarley
Vil le Môvé
Argoran
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Empty [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics

Message  Argoran Mar 03 Jan 2012, 14:56

Waaagh !

Alors, histoire d'intégrer ce que j'ai déjà peint et ce que je suis en train de peindre, que vous avez déjà vu dans mon sujet associé à ma tribu de Gobz de la nuit, voici ma liste de 1000 points qui intégrera parfaitement le reste de ma tribu, la Tribu d'la Lun' sanglante...

Une tribu associée à celle de la Lune Crochue dirigée par ce soi-disant Seigneur des Huit Pics autoproclamé Skarsnik...

En attendant le BG, voici la liste prévue :

Héros (93 sur 250 points max)
- 1 Grand chef gobelin de la nuit porteur de la grande bannière avec arme de base + armure légère + bouclier
59 pts
- 1 Grand chef gobelin de la nuit avec arme de base + arme de base additionnelle + armure légère
34 pts

Unités de Base (263 sur 250 points min)
- 46 gobelins de la nuit + EMC avec lance + bouclier + rétiaires + 2 Fanatiques (en 6x8 rangs avec la GB et le grand chef)
263 pts

Unités Spéciales (500 points max)
- 1 Troupeau de Squigs gobelin de la nuit (avec 30 squigs et 10 gobelins de la nuit avec arme de base)
270 pts
- 6 trolls
210 pts

Unités Rares (250 points max)
- 1 Squigs broyeurs
65 pts
- 3 Trolls de pierre
135 pts

Total = 1036 points

Donc 36 en plus de prévu... Il me suffirait d'enlever quelques gobz ou un troll... Mais non... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 553278

Voici le planning :
Petite mise à jour au 05/03... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877

Session 1 = 269 pts (jusqu'au 10 mars)
- 6 trolls
- 1 GB
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Sessio15

Session 2 = 234 pts (jusqu'au 17 juin)
- 1 squigs broyeurs
- 3 trolls de pierre
- 1 grand chef
- 1 décor
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Sessio16

Session 3 = 263 pts (jusqu'au 27 septembre)
- 46 gobelins de la nuit + 2 fanatiques
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Sessio17

Session 4 = 270 pts (jusqu'au 3 janvier)
- 1 troupeau de squigs
- 1 décor
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Sessio18

Et voilà, édité [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739 ...
Je n'ai pas intégrer d'OM, histoire de pouvoir en peindre un peu plus [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877 !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaine étape, le BG

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, j'entame les hostilités avec ce qui est prévu pour ma session 1 et la Grande bannière :

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 28510

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 28610

La peinture est ancienne et va être décapée et la fig repeinte...
Je dois avouer que j'ai bien galéré pour faire tenir
Et voilà,
@+ pour la suite [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877 ...

Dernière édition par Argoran le Lun 05 Mar 2012, 18:00, édité 3 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Empty Re: [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics

Message  Vil le Môvé Mer 04 Jan 2012, 00:32

Waaaagh!

Une armée très équilibrée, qui fait "dans la dentelle !"... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 553278

Avec les quelques armées qui sont en "compétition" à ce jour, je suis épaté par tant de diversité... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 36445

J'aimerais vraiment qu'au cours de notre CdAG, nous puissions en découdre, les uns contre les autres. Tout ceci serait très certainement, riche d'enseignements. [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Empty Re: [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics

Message  Argoran Mer 04 Jan 2012, 23:55

Waaagh !

Vil le Môvé a écrit:Une armée très équilibrée, qui fait "dans la dentelle !"... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 553278

A 1000 pts sans OM et sans magie (bon ça fait beaucoup de conditions c'est vrai !), suis sûr que ça peut baffer pas mal d'armée [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877 ...
"Mé fô êtr' taktik" [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492

Vil le Môvé a écrit:J'aimerais vraiment qu'au cours de notre CdAG, nous puissions en découdre, les uns contre les autres. Tout ceci serait très certainement, riche d'enseignements. [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877

Ce serait même le champi sur le gâteau [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739 !!

Alors, toujours dans ma session 1 avant peinture, une petite conversion du troll de bataille du Col du Crâne...

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 0111

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 0211

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 0311

Ne regardez pas la peinture, je l'avais acheté comme ça à l'époque dans un lot sur ebay... Le sagouin n'avait même pas posé de sous-couche... Y'en a, j'te jure [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 953743 !!

Ce qui me fait 4 trolls montés pour l'instant,
-2 peints à la truelle (en plus c'était une truelle d'orque [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492 ), il s'agit de celui de Col du Crâne avec la statue naine et celui avec le gros marteau
-1 tout beau tout neuf en attente de la sous-couche (celui avec un os dans la main)
-Celui-là fraîchement converti
-et 2 qu'il me reste à acheter et que je souhaiterai convertir également...

J'aimerai assez qu'aucun des 6 ne se ressemble à son voisin [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877 ...

Je peux vous dire que j'ai assez galéré pour retirer la statue naine des mains de celui-là et surtout retravailler un peu ses grosses paluches trollesque...

Allez hop, la GS sèche et demain , elle sera bien dure pour recevoir sa sous-couche...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 150643 !!

Argoran,
qui va écumer ebay à la recherche de 2 trolls (et non peints de préférence !!)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Jeu 05 Jan 2012, 00:04

Waaaaagh!

Je pense que les mains d'Ogres sont un peu plus grandes que celles des trolls.

Et à l'usage, je trouve que les mains des Orques conviennent parfaitement. Surtout celles du chef de la boite de 19.

Peut-être, que celles des Orques noirs ne seraient pas mal non plus.

De cette manière, plus d'hésitation. Tu coupes court au problème... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877

Pour être honnête, c'est de cette manière que j'ai procédé.

Et au fait, très réussi ton troll ! [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739

Voilà qui va provoquer l'animosité de tous les Elfes des bois envers ta waaaagh!

Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 05 Jan 2012, 07:59, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Gobmarley Jeu 05 Jan 2012, 00:33

Voilà qui va provoquer l'animosité de tous les Elfes des bois envers ta waaaagh!
Bien fait pour eux! La dryade bien fraîche fait de bons arcs aussi! Paroles de Gobs dé bois!

Il est superbe ce troll, as tu des photos des 3 autres? à moins que tu ne préfères attendre la peinture?
En tout cas ça promet!

Pour la GB, d'où proviens ton étendard si tu veux bien partager tes trouvailles? [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492
j'aimerai bien la trouver pour mon décors de deuxième session, j'aime beaucoup la tête d'hommes bêtes tout en haut [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 609707
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Pignouif Jeu 05 Jan 2012, 00:57

Par contre je me pose une question bête, avec un tronc qui dépasse d'environ un demi socle de chaque coté tu fais comment pour l'intégrer à une unité? ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Jeu 05 Jan 2012, 22:44

Waaagh !!!

Et à l'usage, je trouve que les mains des Orques conviennent parfaitement.

C'est ce que j'avais aussi pensé en voyant tes trolls... Donc à voir pour la suite...

Pour la GB, d'où proviens ton étendard si tu veux bien partager tes trouvailles ?

C'est l'une des bannières du kit Orques noirs... Si tu veux, je peux t'en envoyer une, j'en ai encore 3 en rab...

avec un tronc qui dépasse d'environ un demi socle de chaque coté tu fais comment pour l'intégrer à une unité ?

Ben... Je galère... Parce qu'on ne pense pas forcément à tout [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 777776 ... La solution sera de le placer sur l'extrêmité droite ou gauche de l'unité et de jouer sur les positions sur le socle...
L'idée serait aussi de le mettre sur ce type de socles surélevés (ici c'est malheureusement du 50x50) :

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Socles11[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Socles12

Sinon, voici le début de l'unité :

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 0410

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 0510

La peinture sera en partie décapée et refaite... Et les socles refaits également. Je vais d'ailleurs essayer de trouver un socle régimentaire qui collera avec le thème que je choisirai pour ces socles...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Ven 06 Jan 2012, 00:07

C'est l'une des bannières du kit Orques noirs... Si tu veux, je peux t'en envoyer une, j'en ai encore 3 en rab...
Non c'est cool, je te remercie, mais j'en ai au moins deux du coup!

C'est mico art studio qui fait les socles là?
Je n'ai pas le niveau mais j'aimerai bien me lancer dans la fabrication de socles de ce genre, je trouve ça super classe.

(petit aparté, j'ai la télé qui tourne à côté de moi, première scène d'un film interdit au moins de 12 ans: une petite fille voit son père se faire éventrer par un fou, toute les tripes à l'air... au moins de 12ANS!!! )

Sinon tes trolls sont géniaux! Comme d'hab quoi!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Pignouif Ven 06 Jan 2012, 00:31

[quote="Gobmarley"]

(petit aparté, j'ai la télé qui tourne à côté de moi, première scène d'un film interdit au moins de 12 ans: une petite fille voit son père se faire éventrer par un fou, toute les tripes à l'air... au moins de 12ANS!!! )

De puis que j'en entendu dans un documentaire le présentateur parler de flic et de frique, plus rien ne me choque... ^^'

Pour les socles c'est comme tout faut faire des tests et piquer les bonnes idées aux autres ^^
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Vil le Môvé Ven 06 Jan 2012, 08:33

Waaaaagh!

J'espère que ta sculpture en "green stuff" est amovible car, elle risque de fondre lorsque tu décaperas le troll... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 553278

En tout cas, ces socles sont vraiment superbes !

Et puis, le troll il suffit que tu le réoriente sur le socle, après la peinture. Si tu le places à un angle compris entre 30° et 45°, par rapport au front, le tour sera joué. [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Ven 06 Jan 2012, 23:31

Waaagh !

C'est mico art studio qui fait les socles là ?

Oui, mais je les ai trouvés sur ebay.uk... Jette un oeil ici, The Troll Trader...

Sinon, il y a également ce site : Base-X-War qui fait aussi de superbes socles !!

J'espère que ta sculpture en "green stuff" est amovible car, elle risque de fondre lorsque tu décaperas le troll

Il n'y a pas de sous-couche sur celui-là, donc je pense que je vais légèrement sous-coucher par dessus... Ca devrait passer !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 07 Jan 2012, 23:52

Waaagh !!

Alors, ma grande bannière avance tout doucement...
J'y ai quand même passé mon après-midi pour un résultat que je trouve mi-figue mi-raisin...
Comme on dit à l'école, peut mieux faire...
Peindre sur une peinture ou poser sa sous-couche sans décaper au préalable... Au final, je ne conseille pas [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492 ... Ca cache pas mal de petits détails !!

Mais blabla bla... et voici les photos :

Sans le flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 28710

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 28810

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 29110

J'entends déjà Maxi râler... "T'as pas limé la hampe de la bannière pour que ce soit homogène..."
En fait non car même si la GS a bien durci, je dois collé la main à la bannière pour que ce soit bien solide, sinon le tout se plie très facilement [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 744528 ...

Avec le flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 28910

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 29010

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 29210

Je vais tenté un p'tit free-hand sur la bannière, une lune rouge avec des grandes dents pour ne rien vous cacher (un truc typique de bannière gobz en fait)... Mais il faut d'abord que je la dessine sur papier avant de me lancer...
Il me reste encore quelques détails à travailler comme les mains qui ne sont pas finies, etc.
Et un p'tit gros plan...

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 29310

J'en ai profité pour faire quelques champi à la GS de toutes les tailles et de différentes formes pour agrémenter mes socles...
Si ça donne des idées [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Dsc05310

Et voilà...
A+ pour de nouvelles aventures [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Dim 08 Jan 2012, 00:06

Waaaaagh!

Pffff ! Tricheur !

T'essayes déjà de me faire abandonner, par la qualité de ta peinture ! [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 859695

En tout cas, beau boulot...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Maximaork Dim 08 Jan 2012, 09:49

Bien sympa cette GB.

J'entends déjà Maxi râler... "T'as pas limé la hampe de la bannière pour que ce soit homogène..."
Et voilà comment naissent les réputations lol, mais non je ne dirais rien tant il est vrai que les raccords de hampe sont très durs à réaliser avec la GS.
La seule chose qui peut renforcer le tout c' est un contre perçage.
J' aime beaucoup ta façon de travailler le blanc de l' étendard; en attente du free hand^^.
A bientôt.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Dim 08 Jan 2012, 23:37

Waaagh !

Merci à tous les deux [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739 !!

T'essayes déjà de me faire abandonner, par la qualité de ta peinture !

Mais non, c'est un exemple que je te donne [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492 [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492 ...
Alors, j'ai terminé le bestiau... Il ne me reste plus que le free-hand et le socle...

Sinon, voici mon dernier achat pour un cinquième troll... Ne reste plus qu'un dernier à trouver...

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics Troll11

Une figurine qui n'est pas du Citadel, des années 80 que je trouve très sympatique...

Peut-être juste remplacer la tête... A voir...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 14 Jan 2012, 22:03

Waaagh !

Cet après-midi, j'en ai profité pour tester la couleur de peau que je souhaite adopter pour mes trolls...
Voici donc la fig test (que je n'ai pas encore terminée).
Je pense en avoir fini avec la peau...

Sans flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 67086586

Avec flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 50758096

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 90277313

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 69993514

Et ma GB dont il ne reste plus que le socle et le dessin de la bannière...

Sans flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 294p

Avec flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 295jw

Et voilà...
A bientôt pour de nouvelles aventures... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Sam 14 Jan 2012, 22:12

Waaaaagh!

Bon bah voila qui me laisse rêveur, tant ta qualité de "peigneron" me semble à des années lumières de la mienne. [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 744528

C'est pour ça que j'aimerais gratter des points chez Ronald... Pour refaire mon retard sommes toutes très prévisible.

Superbe couleur de peau, en tout cas ! [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Maximaork Dim 15 Jan 2012, 08:41

LA peau du troll déchire !
Quant à la GB je suis impatient de voir le free hand, tu vas bien te marrer avec tous ces creux [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 553278 .
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Sam 21 Jan 2012, 22:07

Waaagh ! et merci à tous les deux [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 150643 ...

Alors, j'ai attaqué la peinture du second et comme la foule en délire réclamait un tuto, le voici !! [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 953743

Je n'ai attaqué que les parties principales, je reviendrai sur les petits détails et les socles une fois le travail sur les 6 terminés...

Sans le flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 3410

Avec le flash
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 3510

Et avec un troisième laron en cours...
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 3610

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 3710

Ce troisième troll est une reprise d'une ancienne peinture...
Il faudra vraiment que je surélève le troll central pour faire passer le tronc d'arbre au-dessus des têtes des autres...

A demain pour ce troisième troll si Gork et Mork le veulent [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 953743 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 22 Jan 2012, 22:05

Waaagh !

Alors, le troisième troll n'est pas terminé car j'en ai fait 2 en même temps, du coup ça avance moins vite... [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 374492

Faut quand même compter un bon après-midi pour un peindre un seul [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 290504 ...

Quelques photos de l'avancement :

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 3810

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 3910

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4010

Avec le flash

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4110

Prochaine étape, les éclaircissements...
Je vais essayer de cntinuer cette semaine mais ça va être tendu...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 18 Fév 2012, 12:29

Waaagh !

Allez hop petite mise à jour (mais vraiment petite [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 953743 ) !!

L'unité commence à prendre forme avec son plateau de mouvement...

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4210

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4410

Bon, cet aprèm, je peux enfin retrouver mes pinceaux après quasiment 1 mois sans les toucher [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 561752 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Sam 18 Fév 2012, 17:43

Très jolie ton unité de troll, ça change des trolls d'eau et de pierre, là on a du troll véritable pure souche, de bon pédigree en plus [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 314766 C'est un socle de mouvement en résine?
Ton troll fini est tout simplement magnifique RAS là-dessus !
Hâte de voir la suite, ça promet du lourd!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Sam 18 Fév 2012, 21:44

Waaagh !

Merci Ecrz'Gobz [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 632739 !!

C'est un socle de mouvement en résine ?

Voui, mais ne me demande pas où je l'ai commandé, je ne me souviens plus [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 777776 !

Alors, voilà ma petite séance de peinture de cet après-midi...
Tout n'est pas encore terminé, mais ça avance et je suis dans les temps [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 314766 !

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4510

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4610

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4710

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4810

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 4910

Il faut que je reprenne deux ou trois petites choses sur ces deux derniers trolls comme la verdure sur la borne naine, combler à la GS les écarts entre les bras du dernier troll, mieux fondre les couleurs de son épaule gauche, etc. etc etc.

Allez hop, à demain si tout va bien [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 19 Fév 2012, 21:46

Waaagh !

Et voilà mes premiers trolls presque finis...
Je n'ai pas réussi à les terminer aujourd'hui [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 744528 !!
Il me reste juste deux, trois petites choses à terminer et à retoucher, puis je pourrai attaquer les deux derniers...

Désolé, mais les photos sont assez sombres, je n'ai pas su en prendre de meilleurs...

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5010

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5110

Et parce que de dos, mes trolls ont aussi de belles fesses [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 953743 ...
[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5310

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5410

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5510

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5610

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5710

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5910

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6010

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 5210

Prochaine étape, les dernières finitions et les socles [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 720877 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 25 Fév 2012, 23:40

Waaagh ! Zamis du soir...

Alors juste quelques photos de l'avancement du plateau de mouvement...

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6110

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6210

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6310

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6410

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6510

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6610

[CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 6710

Tous les conseils sont évidemment les bienvenus !!
Si vous avez d'ailleurs un tuto sur l'utilisation de l'eau de modélisme... Je suis preneur [CdAG-01] Lé gobz de Karak aux Huit Pics 150643 !!
Et j'ai une semaine de vacances, j'espère pouvoir bien avancer et terminer cette première session !!!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant