Monument dans les unités
2 participants
Page 1 sur 1
Monument dans les unités
Salut, je me demandais quel était le nom des choses du genre effigie de Gork ou Mork que l'on met dans les unités pour les "étoffer" et quelles sont les règles pour les jouer...
Le Gob- Servant de baliste
Re: Monument dans les unités
Waaagh !
Il y a bien l'idole de Gork (ou de Mork) du GBR, mais il n'y a pas de règles spéciales pour des effigies ou quelque chose du genre à ma connaissance...
Sinon pour étoffer des unités, ce sont des "unit filler" qui te permettent juste de créer des scénettes dans ton unité et qui sont considérées comme des "count as".
Par exemple, tu peux réaliser une scénette avec 2 gobz sur un socle de 40x40 dans ton unité pour représenter 4 gobelins, mais c'est tout.
La règle officieuse, c'est en gros pas plus d'1/3 d'unit filler par unité...
Il y a bien l'idole de Gork (ou de Mork) du GBR, mais il n'y a pas de règles spéciales pour des effigies ou quelque chose du genre à ma connaissance...
Sinon pour étoffer des unités, ce sont des "unit filler" qui te permettent juste de créer des scénettes dans ton unité et qui sont considérées comme des "count as".
Par exemple, tu peux réaliser une scénette avec 2 gobz sur un socle de 40x40 dans ton unité pour représenter 4 gobelins, mais c'est tout.
La règle officieuse, c'est en gros pas plus d'1/3 d'unit filler par unité...
Argoran- Saigneur gobz