Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

+4
Vil le Môvé
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
Le gob' vert de rage
8 participants

Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Dim 08 Juin 2014, 16:53

(un peu long le titre Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 374492 )
Tout est dit dans le titre, quelles unités aimeriez-vous voir apparaître dans le prochain LA ?
Ces pages sont à vous, postez nimporte quoi, vos idées les plus folles ! Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 461490 
Perso, je verrais bien des gobelins de la nuit sur chauve-souris géante(un peu à la manière des araignées), et un équivalent fanatique pour ceux-ci : une chauve souris qui largue un squig  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 720877 . On a pas de volants, ça explique (en partie) mon choix.

A vous ! Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 314766 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 08 Juin 2014, 16:59

 Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 69117 
Pourquoi pas un machin qu'on place dans une unité d'infanterie, que l'on pousse et qui donne des bonus lors de la bataille.
Genre chaudron de sang ou cloche Skaven.
Je verrais assez bien un grand tambour gobelin !

Vooilà pour moa  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 374492 
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Argoran Dim 08 Juin 2014, 17:18

Waaagh !

Moi, ce qui me plairait bien, ce serait une unité de balèze gobz, un peu comme les kosto orques, une unité qui peut porter un étendard magique avec une CC3 par exemple...

Pis aussi une unité de gobz des forêts à pied avec un truc du genre attaques empoisonnées en option Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 632739 

J'aime beaucoup l'idée du tambour gobz dans l'unité Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 720877 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Dim 08 Juin 2014, 18:25

Tu as lu skarsnik, argoran ? Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 953743  Mais j'ai aussi eu cette idée pendant la lecture de ce livre (que je recommande au passage)
Un gros machin dans une unité, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Je verrais... Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 755635 Bah, je sais pas. Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 755635 
Sinon, un lance champi empoisonné qui donne des malus aux ennemis ...? Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 25230 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Vil le Môvé Lun 09 Juin 2014, 10:06

Waaaaaaagh!


En premier lieu, je verrais bien un LA Gobelins à part entière... Ras le bol de la tutelle orque !  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 953743 

Liberté !  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 720877 

D'autant que finalement, la philosophie qui préside à la destinée de ces deux "espèces" de pô-vertes est assez différente.

(Mais bon, vu que les rumeurs tendent à être d'accord sur le fait que tous les LA seront fusionnés en v9...)  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 744528 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Lun 09 Juin 2014, 10:43

Vil le Môvé a écrit:
(Mais bon, vu que les rumeurs tendent à être d'accord sur le fait que tous les LA seront fusionnés en v9...)  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 744528 

Zut, je savais pas... Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 25230 
Mais le LA full gob est une bonne idée... même si ils le réaliseront jamais Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 744528 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  betazir Lun 09 Juin 2014, 13:49

Waaagh

Perso , je suis satisfait de ce qu'on a à l'heure actuelle . Déjà si ça bouge pas trop , ce sera toujours ça de prit .  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 374492 
Je serai tout bonnement réjouit avec :
- une meilleur initiative sur les squigs qui deviendraient taupissime .
- l'accès pour les gobz aux armes lourdes et au 2 armes de base . Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 720877 

Le coup de l'autel de guerre deviendrait prévisible , au vu des derniers LA sortis . Mais allez savoir pourquoi , c'est un truc que je vois plus pour les orks  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 290504 . tel la fameuse tête de gork/mork qu'ils se transbahutaient dans " tempête du chaos "  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 150643 

Par contre , pour les balaizgobz , il est probable qu'ils deviennent de la partie . Du fait de " skarsnik " effectivement , mais des règles étaient sorties dans un WD .
Il y avait de mémoire des gobz des sables avec des torses de squelette .
Des gobz bleus des océans  .
Des gobz des laves me sembles t'il ?
Les fameux gobz des collines avec une F4 ( de mémoire )

C'est précisément les gobz des collines qui me font dire des les balaizgobz , sont viables . Juste une unité qui puisse avoir un petit étendard magik à 25pts max , ce serait excellent . Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 609707 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Lun 09 Juin 2014, 14:08

WAAAGH !!!
Bin cic-donc çà fait baver tes trucs betazir  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 561752 
Par contre, l'arme lourde pour les gobz est pour moi impossible.Ils ne sont pas assez forts ! Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 448690 
Mais un nouveau kit orques (avec armes lourdes) serait le bienvenu
C'est vrai que l'Ini des squigs est assez faible...
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  kraz'kran Lun 09 Juin 2014, 20:32

- De la cav monstrueuse gobline du genre gob'z sur mère des araignées et gob'z de la nuit sur squig géant.

- Le lance champi quelle idée magnifique Le gob vert de rage

- Des balaiz gob'z

- Des gob'z des forêt à pied

- Des lances squigs officiel et des mère des troll officiellement mis dans le LA

- des gobzingénieur genre avec ct4  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 609707 

- Des orques ou des gobelins de glace

Oui j'ai de l'espoir si il y a une de ses unités je serais content.

Une unités qui pourrait être cool:

Des orques sauvages sur ourses des terres arides  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 787992 



kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  betazir Lun 09 Juin 2014, 23:09

Waaagh

Par contre, l'arme lourde pour les gobz est pour moi impossible.Ils ne sont pas assez forts !

Ils ont une force de trois comme un humain lambda . Je ne vois pas en quoi ils ne pourraient avoir une arme lourde . Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 755635 

C'est pas forcément un truc au poids abominable . Mais plus un objet encombrant nécessitant les deux mains , pour être manié .

Telle les haches à fendre le bois . Va dans un magasin de bricolage , tu te rendras bien compte que c'est pas lourds les deux ou trois kg du bouzin à l'arrêt . C'est l'élan , qui donne la force . Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 150643 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Mar 10 Juin 2014, 17:47

Oui c'est vrai pour les armes lourdes. Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 798358 
C'est juste que je vois pas un gob' de la nuit avec une massue d'ogre. Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 384591 
Quelle super bonne idée le gobzingénieur !
Sinon, j'aimerais beaucoup des tirailleurs gobz des forêts avec attaques empoisonnées, un peu comme les skinks. Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 609707
EDIT : Ha oui betazir tu peux m'appelr vert  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 35651
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le Gob Mar 17 Juin 2014, 08:42

Et ces truc la ? ya ça, ça et ça et pis encore ça

Non ?
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Mar 17 Juin 2014, 16:48

Bien sympathiques ces unités, par contre le gob de feu est fumé (badum-tsss)
Même si j'ai pas trop vu certaines règles spéciales, c'est un peu flou... Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 36445 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  betazir Mar 17 Juin 2014, 21:51

Waaagh

Oui c'est bien ceux là mon tiot legob , bien vu  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 150643 
Bon ma mémoire commence à dérailler , c'est en fait l'endurance de 4 pour les gobz des collines ( c'est bien aussi en soit  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 720877 ) .

Je ne crois pas que cela poserait de problème de droit si on scannait ses  docs , pour les mettre en ligne  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 755635 .
C'était des idées d'unités originales pour la V7 me semble t'il ? Pas un chapter approuved .

Il pourrait être intéressant de les remettre sur le devant de la scène . Ca reste une excellente source d'inspiration  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 632739 
Pis très honnêtement ça m'arrangerait , vu que j'ai quinze ans de WD partit en flamme   Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 2693076676 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le Gob Mer 18 Juin 2014, 06:40

Je vais les scanner  Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 150643 
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 04 Aoû 2014, 11:04

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 720877 Petite envie m'est venue en voyant les conversions suivantes !
Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 13-09-10
Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 13-09-11
A force d'affronter des Nabots tout armurés et de piller leurs trésors pleins d'armures...
Une unité (en rare ?) de Gobelins de la Nuit avec armures lourdes.
I3 et Svg 5+, en ajoutant une arme de base et un bouclier on aurait Svg 4+ et invu 6+ !
 Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? 609707 Le top pour engluer !
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Avid Lun 04 Aoû 2014, 11:30

Ah oui des Gobs balèze oui!
et des mini dirigeables aussi pour les unités volantes! (un coup des gobzingenieurs ça!)

et la possibilité pour les Gobs de la nuit d'avoir eux aussi leur monture araignées, genre ya pas d'araignées géantes dans les cavernes... et mon oeil ouais!
et des catapultes à squigs affamés qui pourraient faire autant de ravage que des fanatiques ou des squigs broyeux, genre on les lance dans les ennemis et ils commencent à se faire bouffer à distance HAHA!
et effectivement des gobs des forêts à pied...

Oh et une Mama Gob! qui provoquerait la terreur à tous les ennemis en brandissant son rouleau à patisserie... hum non désolé c'est de l'histoire vecue ça...
Mais reviens ma Mimine, je rigolais!!

(ah et tres sympa Martog! ça donne envie un gob comme ça!)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Le gob' vert de rage Lun 04 Aoû 2014, 12:06

J'adore l'idée de la mama gobeline et aussi des gobz protégués
Belle conversion !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ? Empty Re: Quelles unités verriez-vous pour le prochain LA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum