Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Da friendly' champi

+4
Gobmarley
betazir
Argoran
Zadru Bowâl
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Da friendly' champi Empty Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Sam 01 Mar 2014, 23:05

Salut les verts,

Zadru va vous montrer ses gobz, qui sont l'armée avec laquelle il a le plus de mal en peinture et qui le motivent hélas moins du coup...

Heureusement, tournois et autres manifestations sont là pour lui donner un gros coup de pied dans le  Da friendly' champi 455390 

Assez blablaté, on commence, soyez indulgents j'ai vraiment du mal avec ces figs Da friendly' champi 384591 

Les squigs broyeurs, peints pour un concours de peinture

Da friendly' champi 1393711141-gobbo-001

Da friendly' champi 1393711149-gobbo-002

Da friendly' champi 1393711157-gobbo-003

Un ptit toll tout mimi

Da friendly' champi 1393711165-gobbo-011

Zadru Bowâl le lunatik', hâte de le peindre

Da friendly' champi 1393711175-gobbo-010

Des zaraignées

Da friendly' champi 1393711194-gobbo-004

Da friendly' champi 1393711201-gobbo-005

Voilou pour l'instant

Je pense éclaircir d'avantage les peaux, et ajouter du contraste au bleu

Si vous avez des commentaires ou conseils, allez y!

Zadru Da friendly' champi 59988


Dernière édition par Zadru Bowâl le Lun 01 Déc 2014, 17:16, édité 1 fois

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Argoran Dim 02 Mar 2014, 11:05

Waaagh !

J'aime beaucoup tes SB, même si le côté brossage ressort un peu trop Da friendly' champi 632739 
La couleur bleu des bestiaux se marie très très bien avec le gris des socles et donne une vrai cohérence à l'ensemble.
Et le t'iot à côté donne un petit côté comique à l'ensemble.

Pour le troll, ça manque un poil de contraste, notamment sur le visage et le ventre.
Bonne réutilisation du gobz d'AoW, notamment en ayant changé l'épée par la hache Da friendly' champi 632739 

Je pense éclaircir d'avantage les peaux, et ajouter du contraste au bleu

Tout est dit Da friendly' champi 859695 
Les robes noirs manquent aussi un poil de contraste...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 02 Mar 2014, 11:27

Salut et merci Argoran

Oui, j'ai simplement fais un petit brossage sur mes bestio, les araignées sont les plus flagrantes Da friendly' champi 25230 

Je vais arranger ça, j'ai ouï dire qu'un medium serait point de trop...mais je ne pense pas que ça suffira, je vais essayer de le retravailler plus Da friendly' champi 993676 

Le gob AoW m'a tout de suite attiré le zoeil...je venait approvisionner en squigs métaul que je le voit, là m'attendant...coup de foudre. Dommage qu'il n y avait pas le gros roi gobbo, il est aussi très joli.

Pour les robes aussi d'accord, je cherche un schéma sympa Da friendly' champi 150643 

Encore merki  Da friendly' champi 632739 

Zadru, heu-reu

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Dim 02 Mar 2014, 15:02

Waaagh

les SB en bleu , sont bien sympa  Da friendly' champi 150643 
même si le côté brossage ressort un peu trop
+1 , limite tenter un jus de violet . Ca devrait adoucir , le côté brossage , tout en contrastant et en amenant une variation de teinte sympathique  Da friendly' champi 755635  .

Pour le troll , il manque la aussi un chouille de variation de teinte pour mon goût . Rien qu'avec les écailles traitées différemment ; On gagnerait en lisibilité . Le rendu devrait être transformé du tout au tout  Da friendly' champi 25230  .

Je pense éclaircir d'avantage les peaux, et ajouter du contraste au bleu
Tout est dit
Les robes noirs manquent aussi un poil de contraste...
tout pareil  Da friendly' champi 953743  .
Mais bonne idée de réutiliser le chevaucheur de SB pour en faire un champion araignée  Da friendly' champi 632739 

J'attends la suite avec curiosité .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 02 Mar 2014, 15:13

Merci Betazir Da friendly' champi 35651 

Un lavis violet? pourquoi pas tenter...je cherche des idées justement, parce que mon arachnarok manque aussi de teintes...beaucoup!

Pareil pour le troll et les 8 pattes du coup, avec d'autres ajouts sur les écailles et abdomens Da friendly' champi 314766 

Merci pour vos commentaires, ça progresse là^^ par contre je vais devoir refaire le stock de vert, les anciens pots on séché... Da friendly' champi 744528 

Zadru, motivé et bouillonnant d'idées Da friendly' champi 59988 

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Dim 02 Mar 2014, 15:26

re waaaagh


j'ai ouï dire qu'un medium serait point de trop
Perso je suis pas fan du médium , je trouve que ça épaissit , et empatte la peinture .
mais sans garantit , et sans vouloir parler en son nom . Il me semble qu'il arrive à ROBEN de s'en servir  Da friendly' champi 69117  .
Et au vu de ce que le mÔssieur sort , je te prie de croire que le problème d'empattement ne le concerne pas  Da friendly' champi 318605 

Si ce gros chat roux , passe par ici  Da friendly' champi 698254  , n'hésite pas à infirmer/ confirmer mes dires . Pis lâche aussi ta recette t' Da friendly' champi 2693076676 Da friendly' champi 953743  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Argoran Lun 03 Mar 2014, 11:05

Waaagh !

les anciens pots on séché...

Dilue-les avec un peu d'eau dans le pot.
Quelques gouttes pour commencer, tu mélanges et tu vois s'il faut en ajouter ensuite...

De souvenir, le Medium te sert surtout a effectuer un lavis d'une couleur qui n'existe pas dans cette référence...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Lun 03 Mar 2014, 11:22

Waaaaagh

Oui ce serai cool si il passait par là...

En attendant Zadru Bowâl est fini, prêt à combattre! Da friendly' champi 553278 

Da friendly' champi 1393841898-zadru-bowal-007

Da friendly' champi 1393841890-zadru-bowal-002

Da friendly' champi 1393841883-zadru-bowal-006

Voilà, désolé si les photos sont trop grosses, que les les chef de tribu me préviennent si je dois les redimensionner...

Zad, attendant des avis sur son nouveau schéma Da friendly' champi 59988

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Lun 03 Mar 2014, 22:44

Waaaghh

Bon c'est un chef , et une figz que j'aime bien .  Da friendly' champi 150643 
En plus Argo ce l'est tapé y a pas si longtemps >>>ICI<<<, donc , on a une idée assez récente et précise de ce qu'il est possible d'obtenir .

Les kritiks qui suivent , ne représentent que mon goût , et varie aussi avec le temps que l'on est prêt à concéder pour un héros .  Da friendly' champi 859695 

- Dommage que tu n'ais pas pris du temps , pour la conversion . On voit bien le bricolage du manche différent , et le 6° doigts du gobz  Da friendly' champi 374492 
- le vert de la peau est assez original , mais j'aurai tenté de contraster plus l'ensemble . garder cette base , mais peut-être plus ombrer les creux  Da friendly' champi 25230  .
- De même , vu que l'ensemble est assez sombre , peut-être qu'un jus dilué de vert sur son piedestal pour faire un discret rappel de couleur , aurait pu être bienvenu  Da friendly' champi 755635  .
-Sur le noir , peut-être qu'un ultime dernier glacis de noir pour essayez de fondre au mieux les éclaircissements serait utile  Da friendly' champi 290504  .

Encore une fois , ça ne reflette que mes goûts , ta peinture est bien , mais pourrait être améliorée je pense . Par un peu plus de folie .
En n'hésitant pas à plus pousser les contrastes .

Bonne continuation
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Lun 03 Mar 2014, 23:13

Salut, et merci

Tout d'abord c'est vrai qu'au niveau conversion c'est pas top; en découpant l'épée ( qui faisait trop primitive à mon goût ), j'ai essayé de cacher le travail mais pas du faire attention, après peinture c'est beaucoup plus flagrant...et trop tard '--

J'aurais aimé le mettre sur sont bouclier, mais je n'arrivais pas à le faire tenir ( même si j'avais réussi la fig aurait été fragile ) et aucun moyen à dispostion pour du perçaj' et tigaj' Da friendly' champi 755635 

Pour la peinture par contre la photo y est pour beaucoup, la fig est mega claire ( j'ai poussé le mélange avec le skull white ), et le gris sur la cape ne ressort pas autant...j'ai un bon appareil, mais pas la lampe qui va avec Da friendly' champi 777776 la peau à plus de teintes vue avec le zœil  Da friendly' champi 755635 

J'ai mis un glacis sur la fig, mais sur la photo c'est carrément pas visible

Et celui d'Argoran n'arrange rien, le mien est éclipsé direct Da friendly' champi 27930 Da friendly' champi 455390 Da friendly' champi 374492 

Le soclage aussi n'est pas comme ça...mouai va falloir faire des progrès photo avant de continuer^^

Merci pour le commentaire,

Zad

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Lun 03 Mar 2014, 23:24

va falloir faire des progrès photo avant de continuer

Une lampe de bureau en face / dessus , et surtout , surtout une feuille blanche derrière et sous le sujet . Ca mange pas de pain , et le résultat est stupéfiant . Da friendly' champi 632739 

Le chef dé chef c'est fendu d'un p'tit post qui va bien >>>ICI<<< si ça peu aider  Da friendly' champi 150643 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Lun 03 Mar 2014, 23:35

Oui, c'est ce que j'ai fait pour les SB, mais de jour et j'ai eu de la chance avec le temps Da friendly' champi 27930 si j'utilise ma lampe de bureau, ça donne un effet jaune zarb'...il faut une lampe spéciale, non? avec de la lumière "blanche"?

Zad, gobelin de la nuit qui aime...le soleil? laul

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Jeu 24 Avr 2014, 10:56

Ouaaaaaagh!

De retour après une petite absence...mon tournoi est passé et...catastrophe. Mon allié démon n'a pas lu les scénars et du coup il a joué de petites units à 200pts facilement butables pour un week end de pure bash. De mon coté c'est bon, j'ai géré avec mes gobbos, ma horde de 50 gobz et ses 5 héros ont tenu face à 25 lions blancs, pendant 3 tours sans jamais fuir. Mes 6 trolls ont tout mangé ( oho des machines de guerres! miam miam! )...et mes archers ont également fait leur taff en tuant tous les sales chiens du chaos/crocs de sabres qui voulaient faire sortir mes fana...

Mais bon voila mon allié à perdu la quasi totalité de sa force à chaque partie et ça à pas aidé Da friendly' champi 27930 

J'ai tout de même réussi à peindre 1000pts de gobz en une journée, voire une nuit! j'ai arrêté de peindre à minuit, pour me lever à 5h du math pour continuer Da friendly' champi 98170 

Fallait du full paint... Da friendly' champi 859695 

Bref...

Mon nouveau schéma, je l'aime beaucoup perso et si j'arrive à faire ça sur tous mes gobz...:

Da friendly' champi 1398329396-gobz-001

Base de snot green, éclaircis avec du moot green et enfin lining de mélange 1/2 moot green et skull white. Les yeux c'est du blood red avec une pointe de blazing orange, et pour la cape éclaircis de mechanicus grey suivit d'administratum grey, en traits plus fins.

( Je vous le dit puisque c'est invisible sur la photo... )

Si vous avez des kritiks ou kom', allez y!

Zad

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Jeu 24 Avr 2014, 23:16

waaagh

J'ai tout de même réussi à peindre 1000pts de gobz en une journée, voire une nuit! 
 Da friendly' champi 561752 Da friendly' champi 27930 Da friendly' champi 2693076676 
Alors la , je dis qu'il y a eu gros gros boulot . Autant de point avec de multiples dégradés sur un lapse de temps aussi réduit , c'est une gageure . Da friendly' champi 150643  ca m'impressionne .

D'autant que le rendu , est somme toute assez sympa pour du speed painting .
Une tof de ton armée de tournoi et ton classement c'est possib'  Da friendly' champi 720877 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Sam 26 Avr 2014, 10:52

Merci Betazir Da friendly' champi 35651 

Bon, je n'ai pas appliqué ce schéma à l'ensemble de mon armée par soucis de temps, j'ai procédé avec la technique de visibilité des rangs Da friendly' champi 940584 

Le plus long, c'était le soclage...des dizaines de gobbos...heureusement que j'avais du vieux flocage ( même si c'est pas super bô )

On est arrivés 11ème sur 15...bif bof quoi. J'ai un peu fait la goule à mon allié mais bon on à passé un bon WE Da friendly' champi 314766 

Des photos de l'armée...pas de problème, dès que je rentre de vacances Da friendly' champi 993676 Da friendly' champi 461490 

Dommage pendant le tournoi j'ai pas pris de photos...j'avais une cape avec capuche et tout. Et un bâton en crâne de kaloth Da friendly' champi 357053525 

Zadru

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Gobmarley Sam 26 Avr 2014, 14:48

Waaagh!!!

Je n'ai pas eu l'occasion de commenter tes oeuvres avant, mais je vais réparer cela!

J'aime beaucoup la couleur très original de tes squigs broyeurs, c'est vraiment sympa!
Pour ce qui est de la technique, je pense que tu pourrais insister un peu plus sur les ombrages/éclairissement pour ne pas avoir juste un applat de couleur.
Mais comme le disait un vieux maître des arts martiaux: "La critique est facile, mais l'art est difficile!"

Sympa également tes petites conversions!  Da friendly' champi 632739 
Hey Vil!
Y a un jeun' gob konversionnateur à embarquer dans nos délires!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Sam 26 Avr 2014, 19:37

Merci:)

C'est vrai, je pourrais améliorer mes éclaircissements, mais j'aime bien quand ils sont visibles Da friendly' champi 461490 c'est un choix^^


En tout cas merci pour ton commentaire, ça fait plaisir Da friendly' champi 632739 

Vous...entretenez une...sekte de konvertisseurs toi et Vil? Da friendly' champi 755635 Da friendly' champi 25230 Da friendly' champi 953743 

Zadru

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Vil le Môvé Sam 26 Avr 2014, 21:40

Waaaaaagh!


Zadru a écrit:Vous...entretenez une...sekte de konvertisseurs toi et Vil?

Comment tu as deviné ?  Da friendly' champi 953743 


Et les jeunes Padawans sont les bienvenus !  Da friendly' champi 632739 

En tout cas, 1.000 points de peints en une nuit...  Da friendly' champi 561752 

[Et de bien peints, en plus !]  Da friendly' champi 1488883846 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 27 Avr 2014, 12:57

Merci chef Da friendly' champi 609707 

1000pts peints, oui; après bien peint...

Comme je l'ai dit j'ai utilisé pour plus de rapidité le système de rangées: le premier rang bénéficiait de la totale ( éclaircis, détails... ), le deuxième simplement les visages traités et les capuches éclaircies, le troisième couleurs de bases et quelques éclaircis sur le nez, front, haut de capuche, etc...

Bien sûr les gobz aux extrémités des rangées étaient aussi soignés que le premier rang Da friendly' champi 35651 

Ma liste (full gobz de la nuit, décernée la plus fluff du tournoi Da friendly' champi 59988 ), sans entrer dans les détails:

-Un seigneur arme lourde, talisman de préservation

-Héro porteur de GB, étendard de discipline

-Héro arme lourde

-Héro arme lourde

-Héros arme de base bouclier

-Mago niv1

-Mago niv2

-50 lanciers, rétiaires, musico, étendard, 3 fanas

-37 archers, musico, étendard, 1 fana

-35 gobz arme de base et bouclier, rétiaires, musico, étendard, 3 fanas

-6 trolls

-Squigs broyeurs

-Cataplongeur

Zadru Da friendly' champi 59988 

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 22 Juin 2014, 21:05

WAAAGH!!!

De retour! enfin!

Je n'arrivai plus à accéder au forum depuis début mai, je ne sais pas si le sortilège magique qui m'en empêchait ou les perturbation warp se sont arrêtés mais je suis à nouveau là Da friendly' champi 859695 

Il s'est passé pas mal de choses depuis...comme mon bac. Da friendly' champi 411306 

Je n'avai pas pu vous poster mon armée du coup à cause de ce bug...et maintenant tous mes gobz sont à plusieurs bornes de chez moua Da friendly' champi 744528 

J'ai simplement emmené avec moi ma deuxième arachna, et j'ai terminé la bête:

Da friendly' champi 1403463541-arachnarokk-001

Je l'ai nommée "la grand' rouj' ", vu que l'autre s'appelle "la grand' bleu' "Da friendly' champi 993676  c'est pour mieux rekonaitr' sur eul' table de jeu. Mouep.

Manque l'howda et le socle, mais je suis pas super motivé^^ c'est fou ce que c'est horrible à peindre ce kit Da friendly' champi 63873 

Je vais essayer de finir mon armée ces vacances, même si mes renégats sont prioritaires pour l'instant...

A+ les zamis

Zadru, home sweat home Da friendly' champi 59988

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 22 Juin 2014, 21:42

Welcome home Zadru !

Elle déchire ta bestiole...superbe peinture  Da friendly' champi 314766 
Félicitations pour ton bac  Da friendly' champi 411306 
Et heureux d'apprendre que la tempête Warp s'est calmée !  Da friendly' champi 632739
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 22 Juin 2014, 21:51

Merki Da friendly' champi 632739 

Félicitations pour ton bac

Attention, je n'ai pas encore dit que je l'avais...mais je suis assez confiant Da friendly' champi 461490 

J'ai aussi vu qu'un concours de peinture est en cours...je vais voir pour sortir une belle fig!

Zad Da friendly' champi 59988 

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Argoran Mar 24 Juin 2014, 16:50

Waaagh !

Il s'est passé pas mal de choses depuis...comme mon bac.

Ah "lé zétudes" !! "Cé pô un truc de gobz ça!" Da friendly' champi 374492

Re-bienvenu dans la caverne Da friendly' champi 632739 

Manque l'howda et le socle, mais je suis pas super motivé^^ c'est fou ce que c'est horrible à peindre ce kit

Reste motivé !! C'est vrai que le bestiau n'est pas la fig la plus simple à peindre et surtout à finir !!

Mais un tout cas, c'est une belle réussite ce rouge Da friendly' champi 632739 
J'aurai peut-être poussé l’éclaircissement des protubérances osseuses un poil plus Da friendly' champi 755635 
N'hésite pas également à lui passer un léger lavis de noir dans les creux pour lui donner un peu plus de profondeur...

Allez hop hop hop, tu es tranquille avec "lé zétude" pour 2 longs mois ! Il n'y a plus qu'à maintenant Da friendly' champi 150643 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Ven 27 Juin 2014, 13:54

Waaagh

C'est vrai qu'elle est sympa ta bestiole  Da friendly' champi 150643 .
J'aime beaucoup le traitement des pattes et son regard .  Da friendly' champi 35651 

Comme argo , j'aurai bien vu une chitine un chouille plus contraté . Ton rouge dans les creux gagnerait à recevoir une couche de noir ou de devlan , histoire d'accentuer le contraste .

Par contre je n'accroche pas sur le traitement des parties osseuses  (pique / chicot ) Da friendly' champi 290504 . Sur la tof , ça donne l 'impression que tu t'es servis de la teinte rosée des articulations pour éclaircir ton marron ?

J'aurai plus vu une base blanche et ombré au noir en remontant vers la pointe . Histoire de faire écho au traitement des pattes  Da friendly' champi 150643 .
Ca ressortirait aussi beaucoup plus fort par rapport à ton rouge .

Sinon deux petites questions :
- as-tu passés un lavis type reikland fleshade sur les parties chaires ? C'est surement du à la photo , mais elles donnent l'impression de manquer de relief ?
- as - tu passés un vernis brillant sur les yeux ? cela ferait d'autant plus ressortir son coté malsain  Da friendly' champi 632739 

Bien du courage , pour te cogner la suite , que l'ont attends , tu t'en douteras impatiemment .
Mort à 40K , si un zopinel ne peu pas résoudre un conflit , c'est pas un fusil laser qui le pourra  Da friendly' champi 374492 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 03 Aoû 2014, 23:38

OUAAAAAGH!!! je suis de retours des US! c'était bien (j'ai fait la côte est), mais je vous recommande l'ouest sauvage si vous y allez... Squig4 

C'est encore pluss' meilleur!

Sinon...

Pour répondre en vrac:

Je vais suivre le conseil et éclaircir les protubérances, c'est vrai que ça mériterait plus de travail...j'ai refais les crocs et mandibules depuis aussi Da friendly' champi 632739 

La carapace est déjà contrastée c'est la photo qui a un peu bousillé les stries rouges-noires... Da friendly' champi 25230 

Pour la chitine pareil. J'ai mis du reikland, mais c'est pas visible. Quoique je pourrais en mettre d'avantage^^ les yeux ont reçu un verni brillant Da friendly' champi 314766 


Je suis désolé mais la venue subite d'un tournoi a laissé l'arachna traîner...mais heureusement, je m'arrange toujours pour peindre de nouvelles figs lors de rencontres...du coup j'ai à nouveau (si si!) passé une nuit blanche à peindre...le décalage américain m'a un peu aidé à ne pas m'endormir...

Du coup, un chariot a pompe est né vendredi soir, ainsi qu'une bande de squigs (bon je l'ai un peu bâclée cette unit... ^^)

La kaisse à savon, qui tire son nom de l'absence totale d'un quelconque moyen de propulsion (il faut que le champ de bataille soit en pente XD)

Da friendly' champi 1407101579-gobz-672

Da friendly' champi 1407101570-gobz-671

Da friendly' champi 1407101589-gobz-673

Da friendly' champi 1407101599-gobz-674

Bon, vous l'avez deviné il est loin d'être fini...j'ai voulu aller vite pour avoir quelque chose de présentable Da friendly' champi 411306 

Les squigs, qui vont totalement être modifiés Squig4 

Da friendly' champi 1407101609-gobz-675

Je vais me faire une horde de 25 squigs, et après j'aurais des chevaucheurs...10 au total chevaucheur1  chevaucheur1  chevaucheur1 

MOUHAHAHAHAHA!!!

A+, Zad Da friendly' champi 59988

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi Empty Re: Da friendly' champi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum