Le kult' du Grand Champi - alias les peinturlureux de Furt
+2
Vil le Môvé
Furt
6 participants
Page 1 sur 1
Le kult' du Grand Champi - alias les peinturlureux de Furt
Waaaaaagh à tous !!
Ca y est je me lance, j'ai envie de partager avec vous quelques photos pour vous faire voir régulièrement mes avancées, avoir des retours (et puis me motiver à avancer sous peine de me voir menacé par une foule de zopinels !)
Dans ce premier post, je vais me contenter des vous montrer quelques WIP.
Et je commence tout de suite avec un unit filler réalisé pour faire rager mon bon adversaire nabot, qui est en cours de peinture :
Puis un PGB encore tout plastoc' que j'ai fait il y a quelques temps déjà :
Ca c'est un chaman dont l'idée m'est venue très récemment, monté sur son champi :
Et enfin l'état d'avancement de ma première unité de lanciers, dont vous avez déjà vu le pégu-test (cf sujet dans Inspi gobz)
Voili voilou pour une première impression, j'ai hâte d'avoir votre avis sur tout ça !
Furt
Ca y est je me lance, j'ai envie de partager avec vous quelques photos pour vous faire voir régulièrement mes avancées, avoir des retours (et puis me motiver à avancer sous peine de me voir menacé par une foule de zopinels !)
Dans ce premier post, je vais me contenter des vous montrer quelques WIP.
Et je commence tout de suite avec un unit filler réalisé pour faire rager mon bon adversaire nabot, qui est en cours de peinture :
Puis un PGB encore tout plastoc' que j'ai fait il y a quelques temps déjà :
Ca c'est un chaman dont l'idée m'est venue très récemment, monté sur son champi :
Et enfin l'état d'avancement de ma première unité de lanciers, dont vous avez déjà vu le pégu-test (cf sujet dans Inspi gobz)
Voili voilou pour une première impression, j'ai hâte d'avoir votre avis sur tout ça !
Furt
Furt- Squig biniou
Re: Le kult' du Grand Champi - alias les peinturlureux de Furt
Waaaaaaaaaagh!
Et ça marche ?
s'est-il rasé la tête et teint ce qui restait de chevelure en roux ?
En tous cas j'aime beaucoup !
C'est toi qui l'as réalisé ?
J'aime aussi beaucoup ta conversion de bannière.
J'attends avec impatience de voir tout ça mis en peinture...
Furt a écrit:... Et je commence tout de suite avec un unit filler réalisé pour faire rager mon bon adversaire nabot...
Et ça marche ?
En tous cas j'aime beaucoup !
J'aime aussi beaucoup ta conversion de bannière.
J'attends avec impatience de voir tout ça mis en peinture...
Vil eul' chef eud' nous a écrit:Et ça marche ?
Oui, il a rasé ses cheveux une fois, et sa barbe une autre !!! (mais bon il est déjà roux de base donc pas besoin de teinture)
Oui oui oui, c'est de moi, la preuve en images :
Content que ça te plaise chef, ça fait plaisir !
Je vais tâcher de finir l'unité et l'unit filler dans les plus brefs délais avant de passer à la suite !
Furt- Squig biniou
WAAAGH !!
voilà un début d'armée qui semble très prometteur
J'aime bien l'unit-filler, l'idée est excellente
La PGB, j'accroche pas trop. Sûrement parce que la bannière est bien trop proche de la main du gus. AMHA, tu aurais dû un peu allonger la hampe
Le chamane est très rigolo, c'est fou tout ce que l'on peur faire avec les archers du col du crane Peut-être la gourde (c'est de la potion magique ? ) est elle un peu grosse.Mais c'est personnel ^^
Bref, tu as de bonnes idées, je vais suivre avec attention ce sujet
voilà un début d'armée qui semble très prometteur
J'aime bien l'unit-filler, l'idée est excellente
La PGB, j'accroche pas trop. Sûrement parce que la bannière est bien trop proche de la main du gus. AMHA, tu aurais dû un peu allonger la hampe
Le chamane est très rigolo, c'est fou tout ce que l'on peur faire avec les archers du col du crane Peut-être la gourde (c'est de la potion magique ? ) est elle un peu grosse.Mais c'est personnel ^^
Bref, tu as de bonnes idées, je vais suivre avec attention ce sujet
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaaaaaaaaagh!
Qu'as-tu utilisé pour le tronc ?
Un morceaux de bois que tu as greenstuffé ?
On dirait qu'il y a de la cellophane dessus ??
Qu'as-tu utilisé pour le tronc ?
Justement, j'aimais bien l'idée du gob' qui galère avec une si grande nappe au bout de son bâton, d'où la bannière au ras de la capuche.
Le chamane est très rigolo, c'est fou tout ce que l'on peur faire avec les archers du col du crane
Oui, renverser leur pose donne des choses assez marrantes dans ce genre-la, je me suis bien éclaté !
eul'chef a écrit:Qu'as-tu utilisé pour le tronc ?
Il s'agit tout simplement d'un tube de carton dans lequel est planté une sorte de gros cure-dents (pour faire la branche). J'avais commencé à greenstuffer : pour la branche ce fut pratique mais finalement j'ai fait le plus gros de l'arbre à la colle silicone (c'est épais et pratique pour faire des effets de matière, et pour faire les racines c'est nickel !)
Sinon le socle est un simple morceau de carton épais coupé en 40x40, et la corde c'est de la ficelle rigidifiée à la superglu !
Furt- Squig biniou
Waaagh
De bonnes et originales idées dans ce que tu nous proposes
Courage , reste motivé ont attends la suite !
@+
De bonnes et originales idées dans ce que tu nous proposes
Courage , reste motivé ont attends la suite !
@+
betazir- Géant
Du fait de la bannière qui semble énormément dépasser du socle, ne risques-tu pas d'avoir du mal à intégrer ton PGB dans l'unité ?
Neitsabes- Tiot' gobelin
Merci beta !
Effectivement, celui-la pour le faire rentrer dans un pack c'est la chienlit, à part tout à gauche du premier rang. Du coup j'envisage de prévoir une figurine à placer à sa gauche et qui tiendrait malgré le drapeau (eh je viens de tester et le pégu-test tient sans trop de souci). Par contre impossible de caler un membre d'état major à sa gauche (m'enfin ça c'est pas si grave).
Neitsabes a écrit:Du fait de la bannière qui semble énormément dépasser du socle, ne risques-tu pas d'avoir du mal à intégrer ton PGB dans l'unité ?
Effectivement, celui-la pour le faire rentrer dans un pack c'est la chienlit, à part tout à gauche du premier rang. Du coup j'envisage de prévoir une figurine à placer à sa gauche et qui tiendrait malgré le drapeau (eh je viens de tester et le pégu-test tient sans trop de souci). Par contre impossible de caler un membre d'état major à sa gauche (m'enfin ça c'est pas si grave).
Furt- Squig biniou
Waaaaaaaaaagh!
Que dirais-tu de mettre le porte-bannière sur un gros rocher pour qu'on le voit de loin et qu'il ne soit plus bloqué par ses voisins ?
Que dirais-tu de mettre le porte-bannière sur un gros rocher pour qu'on le voit de loin et qu'il ne soit plus bloqué par ses voisins ?
Waaagh !
il est superbe cet unit filler
Un nabot pendu prêt à mourir est un bon nabot
Puis mieux, avant de le cuir, fô qu'il dise où sont ces p'tits camarades nabots
Une belle idée de conversion pour le chaman et pour la GB !
Tant que tu es dans la conversion, pour l'EMC de l'unité de gobz, pourquoi ne pas remplacer l'arme de base du chef d'unité par une lance ?
Comme ça, tu gardes une cohérence de fig pour l'unité...
il est superbe cet unit filler
Un nabot pendu prêt à mourir est un bon nabot
Puis mieux, avant de le cuir, fô qu'il dise où sont ces p'tits camarades nabots
Une belle idée de conversion pour le chaman et pour la GB !
Tant que tu es dans la conversion, pour l'EMC de l'unité de gobz, pourquoi ne pas remplacer l'arme de base du chef d'unité par une lance ?
Argoran- Saigneur gobz
Vil a écrit:Que dirais-tu de mettre le porte-bannière sur un gros rocher pour qu'on le voit de loin et qu'il ne soit plus bloqué par ses voisins ?
Excellente idée, merci !! Je vais tâcher de trouver un morceau de liège approprié !
Argoran a écrit:Tant que tu es dans la conversion, pour l'EMC de l'unité de gobz, pourquoi ne pas remplacer l'arme de base du chef d'unité par une lance ?
Tout d'abord merci pour ce retour super positif Argo ! Pour le champion de l'unité c'est pas bête c'que tu dis, du coup celui-ci ira plutôt avec les arme de base + bouclier, et j'en convertirai un autre pour cette unité !
Furt- Squig biniou