projet squig FW
5 participants
Page 1 sur 1
projet squig FW
Waaagh les fourbes
Voila , j'ai eu dans l'idée de me servir du squig FW , et de lui mettre un howda ou autre sur le dos et de le jouer count as ( kome ki dize lé pro)
comme une arachnarok.
Vu les photos je me dit que le squig a l'air d'avoir a peu près la meme taille que la dite arachnide ?
Alors la question est : est-ce que l'un de vous peu me confirmer la chose , de meme est ce que l'un de vous peu me donner les cotes du socle de la bestiole a GW
Est-ce que ce projet vous semble réalisable ? ou vaut-il mieux que je passe mon chemin , sans ouvrir ma bourse ( préalablement dérobé a un nab ivre dans le troquet du coin ? )
cordialement
@+ bétazir (pété de question a cette heure la , et pas que )
Voila , j'ai eu dans l'idée de me servir du squig FW , et de lui mettre un howda ou autre sur le dos et de le jouer count as ( kome ki dize lé pro)
comme une arachnarok.
Vu les photos je me dit que le squig a l'air d'avoir a peu près la meme taille que la dite arachnide ?
Alors la question est : est-ce que l'un de vous peu me confirmer la chose , de meme est ce que l'un de vous peu me donner les cotes du socle de la bestiole a GW
Est-ce que ce projet vous semble réalisable ? ou vaut-il mieux que je passe mon chemin , sans ouvrir ma bourse ( préalablement dérobé a un nab ivre dans le troquet du coin ? )
cordialement
@+ bétazir (pété de question a cette heure la , et pas que )
betazir- Géant
Re: projet squig FW
Waagh!
Quand je regarde la taille du bonhomme que FW met devant le Squig Gigantesque, je pense que ce dernier est bien plus grand que l'Arachnarok. Mais la conversion est possible et te donnera une bestiole originale. Pour les dimensions du socle : 14.8*10cm.
*se dit qu'il serait temps qu'il termine son armée et surtout son arch-géant*
Quand je regarde la taille du bonhomme que FW met devant le Squig Gigantesque, je pense que ce dernier est bien plus grand que l'Arachnarok. Mais la conversion est possible et te donnera une bestiole originale. Pour les dimensions du socle : 14.8*10cm.
*se dit qu'il serait temps qu'il termine son armée et surtout son arch-géant*
seol- Gob eud' la Nuit
J'ai reçu le mien hier ^^'
Question taille le corps du squigs fait plus ou moins le même volume (un tout petit plus) que le cul de l'arack, mais les pattes font qu'il est plus haut d'un bon centimètre, par contre au niveau volume total il va faire seul sur le socle...
Question taille le corps du squigs fait plus ou moins le même volume (un tout petit plus) que le cul de l'arack, mais les pattes font qu'il est plus haut d'un bon centimètre, par contre au niveau volume total il va faire seul sur le socle...
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Pour le socle, il vaut mieux le meubler en faisant un petit diorama. Etant donné que c'est un Squig Gigantesque, tu peux mettre plein de petits squigs qui se baladent entre ses pattes, des zom's (ou des zoreilles pointues) qui essaient (désespérément) d'échapper au monstre.
Ce n'est qu'un exemple, hein.
Ce n'est qu'un exemple, hein.
seol- Gob eud' la Nuit
Ouaip en voilà des idées qu'elles sont bonnes !
Un Squig monstrueux qui cause la Terreur, avec 8 attaques empoisonnées et des tas d'Elfes affolés qui courent autour...
Suis impatient de voir le projet concrétisé.
J'étais pas fan de la grosse araignée mais l'idée de lui subtiliser un Squig énormissime, ça ouvre des perspectives très intéressantes.
Martog
Un Squig monstrueux qui cause la Terreur, avec 8 attaques empoisonnées et des tas d'Elfes affolés qui courent autour...
Suis impatient de voir le projet concrétisé.
J'étais pas fan de la grosse araignée mais l'idée de lui subtiliser un Squig énormissime, ça ouvre des perspectives très intéressantes.
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waagh
Kioul , merci pour l'info .
Et au niveau délai de livraison , tu n'as pas trop attendu ? j'ai un pote qui a du attendre 3 semaines son démon majeur de slaanesh . Faut avouez que ca énerve .
Kioul , merci pour l'info .
Et au niveau délai de livraison , tu n'as pas trop attendu ? j'ai un pote qui a du attendre 3 semaines son démon majeur de slaanesh . Faut avouez que ca énerve .
betazir- Géant
Moi non plus, je ne suis pas fan de la bestiole. Raison pour laquelle j'ai fait une arachnarol kustom' >> Les élucubrations de SeolMartog dit "Le Marteau" a écrit:J'étais pas fan de la grosse araignée
seol- Gob eud' la Nuit
Pour l'attente je peux pas dire, je l'ai commandé avec des gens de mon club avant les vacances d'été et les chose faisant je viens juste de le récup ^^' (j'en sais rien si ça a mis une semaine ou 3 mois ^^')
Pignouif- Gob eud' la Nuit
C'est caremment faisable.
C'est la même taille, le howdah va tenir sur sa tête car c'est rond.
J'ai même envie de dire qu'elle est facile cette convertion! fonce, mais faut acheter un howdah en bitz....
C'est la même taille, le howdah va tenir sur sa tête car c'est rond.
J'ai même envie de dire qu'elle est facile cette convertion! fonce, mais faut acheter un howdah en bitz....
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit