Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

5 participants

Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Avid Ven 16 Jan 2015, 13:51

Waaaaagh à tous!

Je ne savais pas trop où mettre ça mais comme ici c'est la section pour les achats/vente de figouz je me suis dit que je ne serais pas trop hors sujet...

Bref!

voici deux petits liens qui pourraient vous plaire, c'est chez Aliexpress (certains d'entre vous connaissent puisque j'ai choppé l'adresse sur le fofo des gueulards :p) donc si je ne m'abuse c'est de la contre façon chinoise mais à prix cassés!

Le Mangler Squig à 23,37$ soit un peu plus de 20€ avec le shipping gratos

Le Squig Gobba à 26,86$ soit environ 23€15 avec le shipping gratos aussi

Après je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité mais bon... pour 43€15 on a deux squigs differents alors qu'un seul Mangler coute 50€ chez GrosWoleurs...
Donc si quelqu'un a déjà expérimenté les achats chez eux, ya moyen d'avoir un retour dessus? que je sache si je m'en prends :p

A savoir aussi qu'il font une reduction sur les Gobba (ils passent à 25$) si on groupe les achats donc autant se coordonner si plusieurs sont intéressés ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Furt Ven 16 Jan 2015, 17:11

Salut Avid,

Si tu fais une commande, je suis extrêmement intéressé par un Gobba et un ou deux Mangler Squig4 !!
Pour la qualité par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais niveau prix c'est défiant toute concurrence Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 632739 !!
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Badgoblin Ven 16 Jan 2015, 20:25

Moi aussi je suis prêt a commander un ou deux gobba
mais par contre je connais pas la qualité
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Le gob' vert de rage Sam 17 Jan 2015, 11:15

D'après beta, la qualité est top mais l'emballage est merdique Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 150643
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  betazir Sam 17 Jan 2015, 13:45

Waaagh

Je copie colle le message gueulard :

j'suis passé chez alie , bilan après 45 jours d'angoisses :

La résine est top qualitad  Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 632739

Par contre l'emballage  Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 63873  , ces c*ns n'on rien trouvé de mieux que de coller toutes les pièces en vrac dans un sac congélation , et il on entouré le tout une fine couche de papier bulle pour pas que ça tape sur le carton .
Résultat , les pièces s'entrechoquent entre elles tout du long du voyage .

C'est pas comme si y venait de chine le colis  Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 561752

Résultat un gobz sans tarin et les chaînes des pieux du squig lobba cassées .
Le squig colossal lui se promène ,  avec deux chicots en moins , des crêtes du têtiot éclatées et mike tyson à dû lui croquer un bout d'oreille  Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 744528

Mais y'a rien d'irréparable si vous touchez un peu la GS , et pour 57€ y'a pas photo  Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 411306
Par contre les vendeurs mettent des tofs assez fidèles de la réalité . Faite bien attention ou sont placées les carottes de coulage .
La différence de prix entre les vendeurs , vient souvent de la réflexion faite en amont sur le moulage , et c'est quand même une grosse dif . Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 290504

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Avid Lun 19 Jan 2015, 12:22

patite niouz par rapport aux manglers squigs...

je viens de voir que le createur des squigs broyeurs que je m'etais acheté et que les gens ont vu au Goblin's Dé a remit en vente une paire de ses modèles sur ebay^^

http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Orc-and-Goblin-Giant-Cave-Hopper-Mangler-Squig-/121546484878?pt=Games_US&hash=item1c4cbc2c8e

wala wala^^
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Furt Lun 19 Jan 2015, 16:28

Merci pour ce retour betazir ! Je commanderai pt'êt' ben chez eux un jour.
Si jamais un jour quelqu'un cherche du monde pour une commande groupée j'en serai Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 35651 !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  betazir Sam 14 Fév 2015, 10:46

Waaagh

Bon j'ai passé un moment hier à essayer de chopper des squigs broyeurs , mais il semblerait que les produits GW ne soient plus disponibles
Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 744528

Ce matin , j'ai réussi à avoir un lien sur les squigs gobba et colossal , mais toujours pas de broyeur .
Et tous les commerçants en service avant , n'apparaissent plus Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! 36445

Serait ce la fin d'une période bénie ? Les gros woleurs sont tombés à bras raccourcis sur les petits artisans du soleil levant ?

Plus important l'un de vous a t'il un lien vers les broyeurs ? ( tel le dirait roger " j'vous en prrrriiiiiiiiiiieeeeeeee )

Cordialement @+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés! Empty Re: Mangler Squig et Squig Gobba à prix cassés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum