Mes décors "maison"
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes décors "maison"
C'est un bon début en tout cas, ce qui serait interessant c'est que tu donnes les étapes, même avec photos a l'appui si tu te sens :roll:
Un pti tuto personnalisé quoi...
Un pti tuto personnalisé quoi...
Arnyl- Gobelin
Moi j'aime bien, c'est un très bon début!
J'adore la mini-colline, mais le marais un peut moins. Le contour du marais est trop "gros", ca fait un peut bizare sur une table non?
Sinon tu peux faire des photos avec un gobelin à côté?
Bonne continuation à toi! Poste nous tes prochains décors :) .
Sizzla
J'adore la mini-colline, mais le marais un peut moins. Le contour du marais est trop "gros", ca fait un peut bizare sur une table non?
Bonne continuation à toi! Poste nous tes prochains décors :) .
Sizzla
Sizzla- Squig biniou
Même chose que sizzla (même si je vais pas trop critiquer, parce que j'attend de voir se que sa donne chez moi...)
[Edit d'Arnyl] On évite de mettre des messages si courts, ça encombre le forum pour rien. Je laisse celui ci pour l'exemple mais tous les autres seront impitoyablement supprimer.
Par contre, ne soyons pas extrémes, si ton messages est court mais interessant, ça ne posera pas de problème :bom:
A mort le monoligne
[Edit d'Arnyl] On évite de mettre des messages si courts, ça encombre le forum pour rien. Je laisse celui ci pour l'exemple mais tous les autres seront impitoyablement supprimer.
Par contre, ne soyons pas extrémes, si ton messages est court mais interessant, ça ne posera pas de problème :bom:
A mort le monoligne
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin
Sizzla a écrit:
Non... j'ai plus l'appariel photo dnumérique de mon père.
Par contre je vous ferrait un petit TUTO de comment faire (quand j'aurais le temps)
G-G
De très beau couleurs et contraste , les seul défaults aparent que je voit sont comme la souligné Silzza le marais ressemble un peut à une piscine ( bien que je n'irais pas me baigner dedans ) , et la colline un peut trop carré à mon gout !
Ce n'est que mon points de vue d'observateur , je ne saurais te donner des conseils technique ;)
Ce n'est que mon points de vue d'observateur , je ne saurais te donner des conseils technique ;)
Dougla- Snotling