Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mordheim] Décors

+2
Avid
Vil le Môvé
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Mer 18 Fév 2015, 18:22

Waaaaaaaaaaaaagh!


Cette année, j'ai décidé de me créer une petite table pour jouer à et qui sait , faire découvrir le jeu lors du Goblin's dé II ! [Mordheim] Décors 720877

Voici donc les débuts de ma première plaque de 60 * 60 représentant le port fluvial...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors bien sur, il va y avoir des bateaux, mais je n'en dit pas plus pour le moment... [Mordheim] Décors 553278


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 19 Fév 2015, 10:02, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Avid Jeu 19 Fév 2015, 07:11

Wow génial!!

Ça s'annonce bien!!
Hâte de voir la suite!

Et tu as utilisé quoi comme matériel pour ton début de table?
En tout cas ça donne envie de faire pareil pour Gorka :p

Au fait une table "standard" de Mordheim ça doit faire du combien par combien?
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Jeu 19 Fév 2015, 10:16

Waaaaaaaaagh!


Avid a écrit:... Et tu as utilisé quoi comme matériel pour ton début de table?

Une planche de contreplaqué que j'ai découpé aux bonnes dimensions (60*60).

Puis du polystyrène extrudé que j'ai découpé pour les quais et l'enceinte. Polystyrène sur lequel j'ai gravé les pavés à l'aide d'un stylo bille... et de beaucoup de temps !  [Mordheim] Décors 720877

J'ai ensuite texturé le canal à l'enduit de rebouchage.

Là, cédant aux demandes de ma fille, j'ai incorporé le sable au grain assez gros que j'ai récolté sur les bords de la Loire. Et je me demande si je n'aurais pas dû l'intégrer après les débuts de peinture mais quand le vin est tiré... [Mordheim] Décors 150643


En tout cas ça donne envie de faire pareil pour Gorka :p

J'ai commencé à imaginer ça aussi... mais ce sera pour plus tard. Maintenant, libre à toi de te lancer !  [Mordheim] Décors 632739


Au fait une table "standard" de Mordheim ça doit faire du combien par combien?

120*120 en général. Sachant que j'espère réussir à faire combattre les bandes sur plusieurs niveaux (avec ruines, bâtiments, cordes, échelles, escaliers, etc.)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Argoran Jeu 19 Fév 2015, 16:11

Waaagh ! Chef !

C'est la table de Maxi qui t'a donné envie [Mordheim] Décors 632739

En tout cas, c'est un super début ! Comme Avid, ça donne envie !
Par contre oublie pas le pont, parce que si tu veux aller baffer les méchants d'en face, à la nage tu vas galérer [Mordheim] Décors 374492

Ton fond, tu devrais le faire plus sombre je pense.
Tu comptes ajouter de l'eau de modélisme, parce que là là va t'en falloir un seau... [Mordheim] Décors 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Jeu 19 Fév 2015, 16:43

Waaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:...C'est la table de Maxi qui t'a donné envie [Mordheim] Décors 632739

La sienne et puis plein d'autres et c'est vrai qu'en ce moment je me sens l'âme d'un bâtisseur... [Mordheim] Décors 374492

Et puis pour être plus sérieux, cela fait des années que je joue avec des décors qui ont pris un sale coup la dernière fois que j'ai déménagé (il y a 5 ans). Tu vas me dire pas grave, ça fait des ruines en plus. [Mordheim] Décors 953743

Sauf que là, j'ai envie de passer à autre chose. Etant donné que je fais un peu d'effort pour peindre mes figurines, je veux donner à mes guerriers un bô terrain pour exprimer leurs penchants sauvages... [Mordheim] Décors 553278


Argoran a écrit:En tout cas, c'est un super début ! Comme Avid, ça donne envie !

Tant mieux ! Plus vous baverez, plus vous aurez envie de jouer dessus lors du Goblin's dé II ! [Mordheim] Décors 720877


Eul kouzin a écrit:Par contre oublie pas le pont, parce que si tu veux aller baffer les méchants d'en face, à la nage tu vas galérer [Mordheim] Décors 374492

Figures toi qu'un pont serait trop commun (quoique ?!) Je pense vous surprendre un peu à ce niveau... mais chut ! [Mordheim] Décors 720877


Ton fond, tu devrais le faire plus sombre je pense.

Oui, oui. J'ai hésité à mettre le sable de suite mais finalement, je pense que c'était la bonne solution. Dites-moi si je me trompe mais je partirais bien sur une sous-couche noire suivie d'un lavis vert foncé au centre du canal allant s'éclaircissant vers les berges. Un rapide brossage sur le sable complétant le tableau.


Tu comptes ajouter de l'eau de modélisme, parce que là là va t'en falloir un seau... [Mordheim] Décors 374492

Je crois que je vais faire mieux que l'eau de modélisme : la colle à bois, vous connaissez ? [Mordheim] Décors 720877


@+
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Jeu 19 Fév 2015, 23:21

Waaaaaaaagh!


Qui dit port dit bateau n'est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici donc, en polystyrène extrudé d'une épaisseur de 2 cm la coque de mon premier knarr (d'à peine une vingtaine de mètres de long).

Etant donné que c'est un peu vide, il va falloir rajouter quelques détails pour faire crédible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir fourni à mes futurs marins un premier pont en bois (reste à graver les planches), je me décide à équiper leur navire d'une figure de proue pour écarter les mauvais esprits et terroriser les ennemis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous fait elle pas trembler ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voici donc en place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui d'un peu plus près donne ceci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La proue a été installée et les premières planches ont été fixées sur la coque...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Furt Ven 20 Fév 2015, 01:20

Waaaaaaagh !

C'est vraiment trop trop super tip top, chef ! On sait pourquoi c'est toi l'chef, chef !

Rien qu'à ce niveau d'avancement, ta table fait s'envoler l'imagination le long de quais crasseux où le coupe-gorge est à chaque coin de rue. Ca me fait assez pensez à Ankh-Morpork des premiers Discworld en fait [Mordheim] Décors 632739 !

La suite, la suite !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Sam 21 Fév 2015, 23:13

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!


Furt a écrit:Waaaaaaagh !

C'est vraiment trop trop super tip top, chef ! On sait pourquoi c'est toi l'chef, chef !

Rien qu'à ce niveau d'avancement, ta table fait s'envoler l'imagination le long de quais crasseux où le coupe-gorge est à chaque coin de rue. Ca me fait assez pensez à Ankh-Morpork des premiers Discworld en fait  [Mordheim] Décors 632739 !

La suite, la suite !


Ta fougue fait plaisir à voir. [Mordheim] Décors 720877

Alors voila une toute petite avancée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je n'avais pas anticipé, c'est qu'avec l'augmentation de la hauteur des flancs, la figure de proue ferait moins impressionnante... mais bon, je le saurais pour le prochain navire.

Prochain bateau qui sera certainement ce qui se rapproche le plus d'une petite caravelle, vue par les gobz.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Le gob' vert de rage Dim 22 Fév 2015, 00:14

Woah, c'est assez titanesque comme boulot !! [Mordheim] Décors 561752
j'aime bien tes pavés, mais méfies toi de la colle pva pour faire de l'eau, en grandes cantités la colle ne sèche pas partout et ce sera alors un peu blanc...à toi de voir [Mordheim] Décors 859695
en tout cas bon courage ;)
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  betazir Dim 22 Fév 2015, 15:16

Waaagh

Tient l'chef fait du mordheim , je vais suivre ton projet avec intérêt [Mordheim] Décors 150643
Tes quais partent bien pour le moment .

Figures toi qu'un pont serait trop commun (quoique ?!) Je pense vous surprendre un peu à ce niveau... mais chut !

Bac ou tunnel peut-être [Mordheim] Décors 720877

j'aime assez ton rafiot , tu comptes délimiter des longueurs de planches différentes ? Ou tu les laissent toutes d'un seul tenant de la sorte ?

Bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Dim 22 Fév 2015, 18:47

Waaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Tient l'chef fait du mordheim , je vais suivre ton projet avec intérêt [Mordheim] Décors 150643

Oui enfin quand je dis Mordheim c'est très générique. Mais ça colle bien au thème du jeu d'escarmouche médiéval (fantastique) que je veux pratiquer dessus.

Je compte jouer aussi à Umbra-Turris par exemple et essayer d'autres jeux comme SAGA et Cutlass.


Tes quais partent bien pour le moment .

C'est vrai que je ne suis pas mécontent, sauf quelques imperfections par-ci par-là. Reste à savoir si je vais continuer sur cette lancée...  [Mordheim] Décors 755635


Bac ou tunnel peut-être [Mordheim] Décors 720877

Les deux options sont aujourd'hui également envisageables oui.


j'aime assez ton rafiot , tu comptes délimiter des longueurs de planches différentes ? Ou tu les laissent toutes d'un seul tenant de la sorte ?

J'ai lu que la quille des navires nordiques était faite dans le bois d'un seul tronc. Cependant je ne pense pas que les flancs aient été réalisés de la même manière donc je pense que non. Je vais donc délimiter les planches, graver le pont, rajouter une voile, des haubans et des boucliers ainsi que des rames...



@+
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Argoran Lun 23 Fév 2015, 13:50

Waaagh ! Chef !

C'est qu'il avance bien le bougre ! [Mordheim] Décors 632739

Ce que je n'avais pas anticipé, c'est qu'avec l'augmentation de la hauteur des flancs, la figure de proue ferait moins impressionnante...

Je me suis fait la même réflexion en le regardant [Mordheim] Décors 755635
C'est vrai qu'il fait un peu petit...
Puis tant que le changer, autant lui mettre une belle "movaiz' lune" à la place [Mordheim] Décors 859695

J'ai lu que la quille des navires nordiques était faite dans le bois d'un seul tronc.

L'Chef il regarde "Vikings" comme série, il se fait appeler Ragnar et il mange des apéricubes [Mordheim] Décors 374492

Regarde >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<< Chef, il y a plein de choses intéressantes...
Puis si ça se permettre aux gens d'appeler les navires scandinaves des "drakkars", au moins ce sera ça de gagner [Mordheim] Décors 993676 et on se couchera moins bête [Mordheim] Décors 374492

Bon courage pour la suite !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Mar 24 Fév 2015, 17:27

Waaaaaaaaaaaaagh!


Et non, point de môvez lun', pas sur ce navire là en tous cas...

(mais sur le prochain, ce n'est pas exclu... [Mordheim] Décors 720877 )


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ou j'en suis arrivé, votre soutien étant essentiel ! [Mordheim] Décors 632739

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Furt Mar 24 Fév 2015, 19:20

Comment qu'elle va envoyer du pâté ta table chef [Mordheim] Décors 36445 !!!
Par contre c'est normal les minis gravats dans l'eau ?
En tout cas le rendu des pavés est top [Mordheim] Décors 632739 !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  betazir Mer 25 Fév 2015, 21:34

Waaagh

Très bon choix de teintes pour ton fond de rivière , ça va s'harmoniser à merveille avec tes pavés une fois fini [Mordheim] Décors 314766
Plus tu avances , et plus on à envie que tu avances encore plus vite pour voir cette section finie [Mordheim] Décors 720877

Bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Ven 27 Fév 2015, 14:54

Waaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Plus tu avances , et plus on à envie que tu avances encore plus vite pour voir cette section finie [Mordheim] Décors 720877

Tu te moques, n'est-ce pas ?

Parce que moi aussi j'ai envie que ça avance de manière significative ! [Mordheim] Décors 744528

Mais là malheureusement... je commence à entamer les parties très loooooooongues à détailler...

Juste pour faire voir que je ne m'endort pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, les boucliers sont les premiers que je réalise de cette manière donc il y a pas mal de défauts... je vous laisse juges...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Le gob' vert de rage Ven 27 Fév 2015, 17:06

Pas mal pas mal  [Mordheim] Décors 632739
Le bateau est vraiment bien fichu, je veux dire l'agencement des planches etc...
Les bancs sont vraiment biens, ça a du prendre un temps fou  [Mordheim] Décors 36445

Petites critiques tout de même, sinon je ne serais pas là  [Mordheim] Décors 859695 [Mordheim] Décors 720877
Les boucliers, je les aime bôf...je les voyais plus grands et bombés, pour avoir un peu plus de volume (je sais que c'est impossible à faire mais bon  [Mordheim] Décors 374492  (quoique, en utilisant des capsules de bouteille de champagne ? Je pars des délires faites pas attention [Mordheim] Décors 953743 ) Peut-être qu'il y en a pas assez ?  [Mordheim] Décors 755635  C'est personnel tout ça hein si ça te plait c'est le principal  [Mordheim] Décors 632739

Tit interrogatoire  [Mordheim] Décors 720877  
C'est un bateau de quelle race ? Si ce sont des gobelins, je les vois mal se battre avec des boucliers comme ceux-ci...Ou ce sont tes grands mecs à poil nordiques ?
Tu vas mettre des rames ?

Voilà pour moi [Mordheim] Décors 150643
Le gob' rageux [Mordheim] Décors 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  betazir Ven 27 Fév 2015, 22:12

Waaagh

Les boucliers, je les aime bôf...je les voyais plus grands et bombés,

Mais ce ne serait plus des boucliers viking [Mordheim] Décors 859695 , je les aiment bien tes boucliers . Tu as repris la même méthode que pour tes chevaucheurs de leu' avoue [Mordheim] Décors 1488883846 , y'aurait de damoiselle Vil derrière tout ça que je ne serai pas surpris [Mordheim] Décors 150643

en utilisant des capsules de bouteille de champagne

Ils sont malheureusement bien trop gros , mais dès que j'ai le temps je vous mettrais la méthode pour en faire ( tirer d'un HS ravage spéciale sculpture  [Mordheim] Décors 632739 ) .

Ce qui me chagrine plus , ce sont les dossiers des bancs , qui empêchent de ramer de façon efficace .
C'est pas la croisière s'amuse pour tes loulous chef , c'e'st des durs , des épilés , des huilés partis à la castagne , point de confort pour eux  [Mordheim] Décors 953743 ( c'est d'autant plus dommage que tu t'es compliqué la tâche comme il faut pour les faire je suis sur  [Mordheim] Décors 374492 )

Tu te moques, n'est-ce pas ?

Nein !!! point d'espièglerie dans mes propos ( pour une fois ) chef !
Le choix des teintes et la réalisation de ton projet m'emballe vraiment ! Hâte que tu te magne le f**n pour le voir fini [Mordheim] Décors 720877

Allez courage , au boulot [Mordheim] Décors 150643

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Lun 30 Mar 2015, 23:08

Waaaaaaaaagh!


Eul'rageux a écrit:Tit interrogatoire
C'est un bateau de quelle race ? Si ce sont des gobelins, je les vois mal se battre avec des boucliers comme ceux-ci...Ou ce sont tes grands mecs à poil nordiques ?
Tu vas mettre des rames ?

Bah c'est un batô de ch'nooooord ! [Mordheim] Décors 953743 pour mes grands mecs à poil, effectivement. Pour mes gobz, il y aura un bô batô ki aura la classe ! Pour les rames, c'est fait... et c'est ch*ant à faire.


betazir a écrit:... Mais ce ne serait plus des boucliers viking [Mordheim] Décors 859695 , je les aiment bien tes boucliers . Tu as repris la même méthode que pour tes chevaucheurs de leu' avoue [Mordheim] Décors 1488883846 , y'aurait de damoiselle Vil derrière tout ça que je ne serai pas surpris [Mordheim] Décors 150643

Tout à fait, ça ne serait plus des boucliers vikings.  [Mordheim] Décors 859695

C'est vrai, c'est la même méthode que les chevaucheurs mais réalisée par Vil tout seul comme un grand. Mlle Vil étant sur Vichy en ce moment.


Ils sont malheureusement bien trop gros , mais dès que j'ai le temps je vous mettrais la méthode pour en faire ( tirer d'un HS ravage spéciale sculpture  [Mordheim] Décors 632739 ) .

Bah alors, kesstaten ?  [Mordheim] Décors 374492


betazir a écrit:Ce qui me chagrine plus , ce sont les dossiers des bancs , qui empêchent de ramer de façon efficace .
C'est pas la croisière s'amuse pour tes loulous chef , c'e'st des durs , des épilés , des huilés partis à la castagne , point de confort pour eux  [Mordheim] Décors 953743 ( c'est d'autant plus dommage que tu t'es compliqué la tâche comme il faut pour les faire je suis sur  [Mordheim] Décors 374492 )

C'est vrai qu'entre les bancs et les rames... j'en ai (un peu) ch*é ! C'est vrai que j'aurais du ôter le dossier mais maintenant je ne me sent pas le courage de changer ça. Et puis cette partie du concours se termine demain soir... [Mordheim] Décors 36445


Eul kouzin bis a écrit:Nein !!! point d'espièglerie dans mes propos ( pour une fois ) chef !
Le choix des teintes et la réalisation de ton projet m'emballe vraiment ! Hâte que tu te magne le f**n pour le voir fini [Mordheim] Décors 720877

C'est pas terminé...  [Mordheim] Décors 36445

Au programme des futures réjouissances :

des entrepôts,
des caisses,
encore des caisses,
un marché,
des chutes d'eau,
des fortifications,
encore des fortifications,
des falaises,
etc.


Et en attendant :


Voici les dernières photos de mon knarr, prises à la volée, il n'y a pas plus de dix minutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De meilleurs clichés serons mis en ligne demain...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  betazir Mar 31 Mar 2015, 22:06

Waaagh

C'est une bonne idée ce bout de tissu , pour faire le voilage .
Les bandes bleues faisant écho à la majorité de tes boucliers .

Pas de symbole viking sur la voilure [Mordheim] Décors 69117
Bon courage pour la suite
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Argoran Mer 01 Avr 2015, 14:59

Waaagh ! Chef !

On ne t'arrête plus en ce moment !!

y'aurait de damoiselle Vil derrière tout ça que je ne serai pas surpris

Oué, l'chef, c'est un esclave de grands zenfants !
Je suis d'accord avec Beta pour les bancs [Mordheim] Décors 755635

J'ai l'impression que les rames vont être limite courtes [Mordheim] Décors 69117

Bravo pour la voile, mais histoire d'enquiquiner le monde, pourquoi n'as-tu pas fait un beau dessin dessus ??

Allez chef, on s'y r'met !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Mar 05 Mai 2015, 21:47

Waaaaaaaaaaaagh!


Bon bah pour la deuxième session, je commence plus que laborieusement.

Mon souhait initial était de réaliser un quartier pourvu d'un circuit commercial complet. (Port, marchandises, entrepôts, place de marché).

Aussi, voici les prémisses de mon œuvre : [Mordheim] Décors 953743

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aujourd'hui j'ai à peu près une trentaine de ces caisses prêtes à être peintes. [Et sérieusement, lorsque je vois le prix d'une dizaine de ces caisses, je suis content du temps que j'y passe.]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  betazir Mer 06 Mai 2015, 22:22

Waaagh

Encore un projet plein d'envergure [Mordheim] Décors 632739

Tu as l'air d'avoir trouvé une méthode simple et efficace pour te cogner des caisses à la chaine [Mordheim] Décors 150643
C'est vrai que c'est laborieux , mais le résultat en vaux la chandelle . Visuellement c'est plaisant ; Pécuniairement c'est plus que valable ; Et en terme de graphisme et de jeu , rien ne vaux les caisses , barils , et autres sac pour amener de la vie et du réalisme dans nos petits décors [Mordheim] Décors 720877

Bon courage pour la suite
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Le gob' vert de rage Jeu 07 Mai 2015, 10:25

Waagh
le chocolat au lait avec noisettes entières c'est la vie [Mordheim] Décors 953743
Effectivement voilà ce qui s'annonce être un beau projet d'envergure. Tes caisses sont tout ce que j'aime : Simples, belles, produite en masse et pas trop longues à confectionner.
Bonne continuation ! [Mordheim] Décors 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Dim 13 Déc 2015, 22:21

Waaaaaaaaaaagh! Du soir !


Donc, j'ai réussi à dévoyer l'admin des "Gueulards" et je lui ai fait découvrir Mordheim aujourd'hui. [Mordheim] Décors 720877

La partie contre lui m'ayant donné l'envie de m'y remettre, d'autant que nous avons prévu une nouvelle rencontre le mois prochain, voici ce que ça donne ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens de coller les maison avec lesquelles nous avons joué cet après-midi. Le mois prochain, plus besoin de patafix ! [Mordheim] Décors 553278 En plus je pense que ça me permettra de moins les abimer dans deux mois, lorsque je referais le déplacement.

Un grand merci à Maxi "Richard" maOrk pour tout le temps qu'il m'a permis d'économiser avec ses maisons en ruine ! [Mordheim] Décors 314766

Et au fait Richard, j'ai plus de Suze ! [Mordheim] Décors 787992
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum