Cé là d'ssu kon va s'batr' - Décors en cours et finis.
3 participants
Page 1 sur 1
Cé là d'ssu kon va s'batr' - Décors en cours et finis.
Waaaagh!
Dans l'attente du premier message de notre divin Modérateur !
Dans l'attente du premier message de notre divin Modérateur !
Re: Cé là d'ssu kon va s'batr' - Décors en cours et finis.
Bonjour les gobz! C'est bientôt noël et je me suis dit que c'était le bon moment pour me lancer à pied joint dans la réalisation de... décors! Voici donc mon premier début de début de décor, un QG space marine avec hangar (on peut mettre plein de figurines au dessus). C'est mon prmeier décor donc je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un a des conseils qu'il n'hésite pas à les partager!
Le mètre au dessus c'est pour éviter le gondolement lié au séchage de la PVA.
Le mètre au dessus c'est pour éviter le gondolement lié au séchage de la PVA.
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Re: Cé là d'ssu kon va s'batr' - Décors en cours et finis.
Waaagh ! bande de snots !
Je m'aperçois que ce post-it est quand même assez utilisé !
Bon alors, vous ne faites pas de beaux décors et vous jouez sur la table de cuisine avecla casserole qui fait office de colline, le bol d'eau qui fait un beau marais et le tire-bouchon (c'est important le tire-bouchon, ça devrait être interdit d'abimer un objet si précieux !!) pour faire une belle forêt
Trêve de plaisanterie à 2 couronnes...
J'avais fait cette colline double il y a quelques années et entre les manipulations et les déplacements diverses et variés, elle commençait à s'abimer...
Je l'ai donc un peu reprise pour y recoller ce qui s'était décollé et ajouter quelques petits décors supplémentaires pour lui donner un côté champêtre...
@+ pour la suite...
Je m'aperçois que ce post-it est quand même assez utilisé !
Bon alors, vous ne faites pas de beaux décors et vous jouez sur la table de cuisine avecla casserole qui fait office de colline, le bol d'eau qui fait un beau marais et le tire-bouchon (c'est important le tire-bouchon, ça devrait être interdit d'abimer un objet si précieux !!) pour faire une belle forêt
Trêve de plaisanterie à 2 couronnes...
J'avais fait cette colline double il y a quelques années et entre les manipulations et les déplacements diverses et variés, elle commençait à s'abimer...
Je l'ai donc un peu reprise pour y recoller ce qui s'était décollé et ajouter quelques petits décors supplémentaires pour lui donner un côté champêtre...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz