Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz
+2
Le gob' vert de rage
socara
6 participants
Page 1 sur 1
bande Gobz pour Mordheim
Ici pas encore de nom de bande, ni de perso , juste quelques photos de mon début de bande avec son chef ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis basé sur une liste gobelins de la nuit d'un autre forum ( si quelqu'un a mieux je suis preneur ), en essayant de mettre en avant le coté aléatoire et loufoque des gobz ... ici pas d'optimisation mais que du fun.
Je fais appelle à vos esprits imaginatifs rongés aux champignons pour m'aider sur les noms
Merci.
@+
Je me suis basé sur une liste gobelins de la nuit d'un autre forum ( si quelqu'un a mieux je suis preneur ), en essayant de mettre en avant le coté aléatoire et loufoque des gobz ... ici pas d'optimisation mais que du fun.
Je fais appelle à vos esprits imaginatifs rongés aux champignons pour m'aider sur les noms
Merci.
@+
socara- Snotling
Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz
Bienvenue parmi nous cher socara
Ton perso est juste splendide, ce qui n'est pas facile avec cette figurine difficile à peindre et à assembler.
+1 aux yeux qui sont bien mis en valeurs et à l'escargot
Pour les listes, je ne m'y connais pas du tout à mordheim, demande à vil, sil doit avoir 300 gigas de listes
et autres scénars
Pour les noms je n'ai aucune idée, moi aussi je galère
Bon courage pour finir !
Le gob' vert de raj'
Ton perso est juste splendide, ce qui n'est pas facile avec cette figurine difficile à peindre et à assembler.
+1 aux yeux qui sont bien mis en valeurs et à l'escargot
Pour les listes, je ne m'y connais pas du tout à mordheim, demande à vil, sil doit avoir 300 gigas de listes
et autres scénars
Pour les noms je n'ai aucune idée, moi aussi je galère
Bon courage pour finir !
Le gob' vert de raj'
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaagh
Très bon début de bande avec ton chef !
J'aime bien le choix des teintes avec le vert dessaturé qui s'harmonise bien avec l'ambiance sombre du reste de la pièce
Si je devais chipoter sur un détail , ce serait surement sur l'or peut-être pas assez contrasté pour mes goûts
Mais c'est purement pour glisser une mesquinerie
Pour les noms de gobz , perso j'essai les jeux de mot ou on peu mettre le mot gob dedans ( ex : creutdsfeldt jagob , jagob delafon , zubergobter etc, etc ... ) .
Sinon je trouve les noms de maladie ou de médoc particulièrement adaptés aux p'tits verts ( ex : syfylys , urtikair , aspégik , kortizon etc , etc ... )
Hâte de voir la suite de tes oeuvres .
@+
Très bon début de bande avec ton chef !
J'aime bien le choix des teintes avec le vert dessaturé qui s'harmonise bien avec l'ambiance sombre du reste de la pièce
Si je devais chipoter sur un détail , ce serait surement sur l'or peut-être pas assez contrasté pour mes goûts
Mais c'est purement pour glisser une mesquinerie
Pour les noms de gobz , perso j'essai les jeux de mot ou on peu mettre le mot gob dedans ( ex : creutdsfeldt jagob , jagob delafon , zubergobter etc, etc ... ) .
Sinon je trouve les noms de maladie ou de médoc particulièrement adaptés aux p'tits verts ( ex : syfylys , urtikair , aspégik , kortizon etc , etc ... )
Hâte de voir la suite de tes oeuvres .
@+
betazir- Géant
Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz
Dans l'optique du gobelin's dé, les prémices de ma bande ...
le Chef des chefs de la bande : Tagul Gro'Naz ( bon j'ai repris la couronne et le dessous des yeux ...)
Un guerrier : Ayouill' Za'pik
et des squigs : les Gro'Zami
la suite bientôt avec un chamane
@+
le Chef des chefs de la bande : Tagul Gro'Naz ( bon j'ai repris la couronne et le dessous des yeux ...)
Un guerrier : Ayouill' Za'pik
et des squigs : les Gro'Zami
la suite bientôt avec un chamane
@+
socara- Snotling
Waaagh
Ben la bande promet de bien claquer , vu ce que tu présentes
Le berger , est vraiment très propre j'aime beaucoup le rouge du foulard . Le bois de l'arme , et les chausses marron rougeâtre y font écho qui plus est c'est très bien comme discret rappel .
Le visage est bien mit en valeur , avec le free hand de la capuche qui l'illumine .
Si je devais glisser des médisances pour ne pas qu'être enthousiaste , je dirai que tu pourrais peut-être envisager des ombrages dans la carnation à base de bleu ou de violet ou même d'un vert assombrit au rouge .
Ainsi soit tu restes dans ta palette de couleur réduite , soit tu amènes une nouvelle teinte contrastante .
Mais dans les deux cas , tu apporteras encore plus de vie à ta figz ( tu as déjà commencés dans ce sens en teintant son nez en chair . )
Pour tes patates , elles sont superbes , la façon de traiter les lèvres les lies au reste la bande
Je suis indubitablement fan de celui du milieu , les teintes naturelles et harmonieuses donne l'impression de " vrai " et en prime son socle déchire
Tu es partis sur quoi comme teinte pour la peau stp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne continuation @+
Ben la bande promet de bien claquer , vu ce que tu présentes
Le berger , est vraiment très propre j'aime beaucoup le rouge du foulard . Le bois de l'arme , et les chausses marron rougeâtre y font écho qui plus est c'est très bien comme discret rappel .
Le visage est bien mit en valeur , avec le free hand de la capuche qui l'illumine .
Si je devais glisser des médisances pour ne pas qu'être enthousiaste , je dirai que tu pourrais peut-être envisager des ombrages dans la carnation à base de bleu ou de violet ou même d'un vert assombrit au rouge .
Ainsi soit tu restes dans ta palette de couleur réduite , soit tu amènes une nouvelle teinte contrastante .
Mais dans les deux cas , tu apporteras encore plus de vie à ta figz ( tu as déjà commencés dans ce sens en teintant son nez en chair . )
Pour tes patates , elles sont superbes , la façon de traiter les lèvres les lies au reste la bande
Je suis indubitablement fan de celui du milieu , les teintes naturelles et harmonieuses donne l'impression de " vrai " et en prime son socle déchire
Tu es partis sur quoi comme teinte pour la peau stp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne continuation @+
betazir- Géant
bon je ne suis pas un grand photographe, mais des lavis bleutés apparaissent autour des yeuxje dirai que tu pourrais peut-être envisager des ombrages dans la carnation à base de bleu ou de violet ou même d'un vert assombrit au rouge . a écrit:
la fig doit dater de 2, 3 ans hormis quelques retour, avec les peintures actuelles de GW je dirais du dwarf flesh mélangée avex du xv 88 ....Tu es partis sur quoi comme teinte pour la peau stp ? a écrit:
bon une dernière pour le week-end : Ka'Boum le Magnifik'
@+
socara- Snotling
Waaagh
ogdit , j'adore cette figz
La conversion est osée , virer son superbe sceptre à pas dû être une décision facile
Mais le rendu avec le baton de chaman commun fonctionne bien , le résultat est original
Ton champi me fait penser à une glace à l'italienne , mais il est magnifique .
C'est du home made ? Ou du trouvage en boutique ?
Pour glisser mes traditionnelles "kritik" je dirai :
- le free hand de la capuche . C'est surement dû à la photo , mais ton blanc fait moins homogène que celui du berger
- la poupée vaudoo en bleu , qui rajoute une teinte sur ta figz . Autant le violet du champi fait écho au nez du chaman .
Autant ce bleu tout seul , sans rappel nul part arrive comme un poil de snot dans une soupe de champi AMHA
C'est quoiqu'il en soit encore une belle pièce
@+
ogdit , j'adore cette figz
La conversion est osée , virer son superbe sceptre à pas dû être une décision facile
Mais le rendu avec le baton de chaman commun fonctionne bien , le résultat est original
Ton champi me fait penser à une glace à l'italienne , mais il est magnifique .
C'est du home made ? Ou du trouvage en boutique ?
Pour glisser mes traditionnelles "kritik" je dirai :
- le free hand de la capuche . C'est surement dû à la photo , mais ton blanc fait moins homogène que celui du berger
- la poupée vaudoo en bleu , qui rajoute une teinte sur ta figz . Autant le violet du champi fait écho au nez du chaman .
Autant ce bleu tout seul , sans rappel nul part arrive comme un poil de snot dans une soupe de champi AMHA
C'est quoiqu'il en soit encore une belle pièce
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Comme les copains, un très bon début avec ce chef
Le métal est bien travaillé et comme beta, l'or de la couronne manque un peu de contraste (un p'tit lavis d' agrax, un éclaircissement de burnished gold et un léger intensif d'un mélange de burnisehd gold et de mithril silver).
Pour les noms, il deux sites (en anglais, mais il n'y a qu'à traduire, rien de trop compliqué) :
Tu devrais trouver ton bonheur...
On veut voir la suite maintenant ! C'est fini les vacances
Comme les copains, un très bon début avec ce chef
Le métal est bien travaillé et comme beta, l'or de la couronne manque un peu de contraste (un p'tit lavis d' agrax, un éclaircissement de burnished gold et un léger intensif d'un mélange de burnisehd gold et de mithril silver).
Pour les noms, il deux sites (en anglais, mais il n'y a qu'à traduire, rien de trop compliqué) :
Tu devrais trouver ton bonheur...
On veut voir la suite maintenant ! C'est fini les vacances
Argoran- Saigneur gobz
Je le trouve très chouette.
Avec sa robe de couleur noire, il fait très fluff.
Je trouve juste un poil bizarre les deux traits verts clairs sous les yeux. Mais ça tient plus au manque de fondu, qu'à la couleur en elle même. D'ailleurs, c'est peut être dû à l'angle de la photo.
PS: Argo, ton lien vers le site Da Big Waaagh Greenskin Name Generator est trop génial. J'adore !
Alors socara, quel nom as-tu tiré/choisi ?
Avec sa robe de couleur noire, il fait très fluff.
Je trouve juste un poil bizarre les deux traits verts clairs sous les yeux. Mais ça tient plus au manque de fondu, qu'à la couleur en elle même. D'ailleurs, c'est peut être dû à l'angle de la photo.
PS: Argo, ton lien vers le site Da Big Waaagh Greenskin Name Generator est trop génial. J'adore !
Alors socara, quel nom as-tu tiré/choisi ?
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Kom' un pauv' snot j'ai ouvert le post o mauvaiz'endroi, ( tient au passage, si un gentil admin peut faire quelque chose pour le double post au double endroit ) .
Dernière édition par Martog dit "Le Marteau" le Jeu 03 Sep 2015, 20:44, édité 1 fois (Raison : Ayé cé fé !)
socara- Snotling
non mais je voulais un truc plus simple ...virer son superbe sceptre à pas dû être une décision facile a écrit:
home made, un reste de green ... donc kom fo pa gâcherC'est du home made ? Ou du trouvage en boutique ? a écrit:
tu n'as pas tord pour le blanc, il faut que je revois ça ( ah le soucis du détail, merci pour la remarque), concernant le bleu effectivement ça apporte une autre couleur mais en y regardant de plus près j'ai un squig qui est bleu- le free hand de la capuche . C'est surement dû à la photo , mais ton blanc fait moins homogène que celui du berger - la poupée vaudoo en bleu , qui rajoute une teinte sur ta figz . Autant le violet du champi fait écho au nez du chaman . a écrit:
oui le boulot a bel et bien repris, je viens de recevoir mes pinceaux ( et oui c çà d'habiter à la campagne y'a pas de boutique) et reprise ce week end, donc je tacherai de vous faire une petite photoOn veut voir la suite maintenant ! C'est fini les vacances a écrit:
ha la oui +1PS: Argo, ton lien vers le site Da Big Waaagh Greenskin Name Generator est trop génial. J'adore ! a écrit:
non non tu as raison il y a quelque chose mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux ...Je trouve juste un poil bizarre les deux traits verts clairs sous les yeux. Mais ça tient plus au manque de fondu, qu'à la couleur en elle même. D'ailleurs, c'est peut être dû à l'angle de la photo. a écrit:
avant d'avoir ce générateur de nom j'ai essayé de faire marcher ma tête ... au passage vous en pensez quoi ?Alors socara, quel nom as-tu tiré/choisi ? a écrit:
Un grand merci à vous tous pour vos encouragements, critiques, commentaires je vais tacher de vous donner des news assez rapidement .
@+
socara- Snotling
socara- Snotling
Waaaaaaaaaaagh!
J'adooooore le gobz de main avec son chaudron troué.
Je me demande juste de quelle manière tu vas le jouer.
Avec armure lourde, ou juste avec un casque ?
En tous cas, j'ai hâte d'y être !
(Ce qui me fais dire que je ferais bien de me sortir les pinceaux du...)
J'adooooore le gobz de main avec son chaudron troué.
Je me demande juste de quelle manière tu vas le jouer.
Avec armure lourde, ou juste avec un casque ?
En tous cas, j'ai hâte d'y être !
(Ce qui me fais dire que je ferais bien de me sortir les pinceaux du...)
Je me demande juste de quelle manière tu vas le jouer. a écrit:
euh moi j'pensais massue du kou'dboul'
@+
socara- Snotling
Waaagh !
L'oeil du squig est une vraie réussite !
Sinon, comme l'chef, je suis fan du gobz avec son armure lourde sur la tête !
Ca fait un p'tit moment qu'elle me fait de l'oeil cette fig et je pense que ça va être un de mes prochains achats...
Ah, toi aussi
L'oeil du squig est une vraie réussite !
Sinon, comme l'chef, je suis fan du gobz avec son armure lourde sur la tête !
Ca fait un p'tit moment qu'elle me fait de l'oeil cette fig et je pense que ça va être un de mes prochains achats...
L'Chef a écrit:(Ce qui me fais dire que je ferais bien de me sortir les pinceaux du...)
Ah, toi aussi
Argoran- Saigneur gobz
socara- Snotling
Page 1 sur 1