Black Gobbo a enfin ses règles... maison
4 participants
Page 1 sur 1
Black Gobbo a enfin ses règles... maison
Bonjour à tous,
Vous l'avez sûrement vu sur le site officiel de Games Workshop, les règles non officielles de Black Gobbo sont diponibles.
Bien sûr il vous faudra l'accord de votre adversaire et au vu des règles je ne pense pas qu'il sera très chaud pour vous donner cet accord, surtout s'il joue nain.
Toujours est-il que j'en suis pas peu fier étant donné que j'en ai fait mon personnage principal de ma tribu (cf. Background croisé).
Image lien :
Vous l'avez sûrement vu sur le site officiel de Games Workshop, les règles non officielles de Black Gobbo sont diponibles.
Bien sûr il vous faudra l'accord de votre adversaire et au vu des règles je ne pense pas qu'il sera très chaud pour vous donner cet accord, surtout s'il joue nain.
Toujours est-il que j'en suis pas peu fier étant donné que j'en ai fait mon personnage principal de ma tribu (cf. Background croisé).
Image lien :
Re: Black Gobbo a enfin ses règles... maison
Et bien moi j'aime bien, parce que d'habitude, les parsonnages sont déséquilibrés, abusés etc....
Alors que là les règles sont fun et équilibrés... réalistes.
Tu l'as déja joué? Ca donne quoi?
Sizzla
Alors que là les règles sont fun et équilibrés... réalistes.
Sizzla
Sizzla- Squig biniou
J'adore le fluff de ce personnage, et je ne pense pas qu'il soit déséquilibré, je l'aurai peut être mis un poil plus cher.. .et encore pas sur.
J'aime vraiment, comme quoi GW sont encore capable de faire des trucs sympas. ( Prions Gork et Mork pour notre futur LA frères Gobelins )
J'aime vraiment, comme quoi GW sont encore capable de faire des trucs sympas. ( Prions Gork et Mork pour notre futur LA frères Gobelins )
Arnyl- Gobelin
Sizzla a écrit:
Pas testé encore. Mais je me suis converti un gob pour. Je mettrai une photo d'ici peu.
Rien qu'a lire les règles...sa doit être fun de jouer contre des nains
Mais bon, sa reste un gob ! (rappelons qu'un gob normal vaut 2 pts)
C'est vraix que pour un gob aussi bon et avec tant d'objets, on aurait put le mettre plus cher...je l'aurai peut être mis un poil plus cher.. .et encore pas sur.
Mais bon, sa reste un gob ! (rappelons qu'un gob normal vaut 2 pts)
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin