Nouveaux loups !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveaux loups !
Waaagh !
Voilà des beaux loups pour nos fiers cavaliers gobz !!
Après, il faut voir ce que ça donne au niveau de l'échelle ?
Mais ça me semble trèèèèès sympathique !! Belles idées de conversions !!
Voilà des beaux loups pour nos fiers cavaliers gobz !!
Après, il faut voir ce que ça donne au niveau de l'échelle ?
Mais ça me semble trèèèèès sympathique !! Belles idées de conversions !!
Argoran- Saigneur gobz
si les loups gobelins ressemblent à ça, je signe tout de suite. Monté ou tirant un char, ça le fait carement. Si ca pouvait leur donner des idées se serait parfait.
Il n'y a plus qu'a lancé une petition.
Il n'y a plus qu'a lancé une petition.
Waaaagh!
Les loups sont déjà sortis, à priori. Mais ils ne sont pas destiné aux gobelins... Qu'importe !
Cliques ICI
Les loups sont déjà sortis, à priori. Mais ils ne sont pas destiné aux gobelins... Qu'importe !
Cliques ICI
Waaagh !
Ils sont seulement en préco...
Sorti le 3 mars...
Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus grands que les loups gobz actuels... Mais tellement plus dynamiques !!
Ils sont seulement en préco...
Sorti le 3 mars...
Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus grands que les loups gobz actuels... Mais tellement plus dynamiques !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaagh!
D'après les rumeurs glanées sur internet, il semblerait que des hobgobelins seraient près de revoir le jour, afin de monter ces magnifiques loups... rappelons aux non-initiés que les hobgobelins sont des créations, à l'instar des Orques noirs, des perfides Nains du chaos.
D'après ces mêmes rumeurs, il serait bientôt de nouveau possible d'aligner des armées de mercenaires !
Chaos dwarfs
Dogs of war
Attention, les livres d'armées en anglais que je vous met en lien sont non-officiels...
D'après les rumeurs glanées sur internet, il semblerait que des hobgobelins seraient près de revoir le jour, afin de monter ces magnifiques loups... rappelons aux non-initiés que les hobgobelins sont des créations, à l'instar des Orques noirs, des perfides Nains du chaos.
D'après ces mêmes rumeurs, il serait bientôt de nouveau possible d'aligner des armées de mercenaires !
Chaos dwarfs
Dogs of war
Attention, les livres d'armées en anglais que je vous met en lien sont non-officiels...
C'est déjà le cas, j'ai un pote qui joue ses mercenaires en tournois (Et il gagne en plus )
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaaagh!
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle redeviendrait armée officielle...
Gobmarley a écrit:C'est déjà le cas, j'ai un pote qui joue ses mercenaires en tournois (Et il gagne en plus )
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle redeviendrait armée officielle...