[Hauts Elfes] L'Ost de Caledor
3 participants
Page 1 sur 1
[Hauts Elfes] L'Ost de Caledor
Waaagh!!!
Pour commencer, je suis sincèrement désolé de jouer les Hauts Elfes, même si l'odeur laisse à désirer, je les trouve super classe, notamment les princes dragons, du coup j'ai monté une liste fluf à 1500 pts, pas forcément compétitive, quoi que ça peut faire des dégâts...
1 Mage dagon, niv 1, objet qui fait qu'il connait un sort de plus (je n'ai pas la liste sous les yeux, elle est dans la voiture, désolé) 375 pts
25 Gardes maritime, bouclier, EMC, étendard de discipline (je crois) 375 pts
10 Princes dragons, EMC, bannèire Elyienne, anneau rubis de ruine 375 pts
10 Princes dragons, EMC, bannière magique je ne sais plus laquelle ^^ ) 375 pts
Soit 1500 tout rond.
Pour l'instant je dispose de 10 gardes maritimes et 10 Princes dragons, c'est projet à long terme, priorité aux gobs tout de même!
Encore en cours de peinture:
Pour commencer, je suis sincèrement désolé de jouer les Hauts Elfes, même si l'odeur laisse à désirer, je les trouve super classe, notamment les princes dragons, du coup j'ai monté une liste fluf à 1500 pts, pas forcément compétitive, quoi que ça peut faire des dégâts...
1 Mage dagon, niv 1, objet qui fait qu'il connait un sort de plus (je n'ai pas la liste sous les yeux, elle est dans la voiture, désolé) 375 pts
25 Gardes maritime, bouclier, EMC, étendard de discipline (je crois) 375 pts
10 Princes dragons, EMC, bannèire Elyienne, anneau rubis de ruine 375 pts
10 Princes dragons, EMC, bannière magique je ne sais plus laquelle ^^ ) 375 pts
Soit 1500 tout rond.
Pour l'instant je dispose de 10 gardes maritimes et 10 Princes dragons, c'est projet à long terme, priorité aux gobs tout de même!
Encore en cours de peinture:
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Re: [Hauts Elfes] L'Ost de Caledor
Beeeeurk ! (sur le même ton que Waaagh ! )
Je suis très fan de ton schéma de couleur, sobre, mystérieux et très classe !!!
Il me semble que c'est du MNM or sur certaine partie métallique... Si c'est le cas, tu devrais ombrer les creux et pousser les éclaircissements encore plus...
Les socles sont aussi très sympa... Tu devrais y peindre ou y inscrire quelques runes elfiques...
Hâte de voir la suite...
Je suis très fan de ton schéma de couleur, sobre, mystérieux et très classe !!!
Il me semble que c'est du MNM or sur certaine partie métallique... Si c'est le cas, tu devrais ombrer les creux et pousser les éclaircissements encore plus...
Les socles sont aussi très sympa... Tu devrais y peindre ou y inscrire quelques runes elfiques...
Hâte de voir la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Merci!
Je ne maîtrise absolument pas le MNM, si ça en a l'air ce n'est pas voulu. Du coup je suis preneur de conseils histoire de peaufiner tout ça. Y a t'il un tuto quelque part?
Je ne maîtrise absolument pas le MNM, si ça en a l'air ce n'est pas voulu. Du coup je suis preneur de conseils histoire de peaufiner tout ça. Y a t'il un tuto quelque part?
Waaagh !
Non pas de tuto ici et je n'ai pas pensé à prendre des photos étape par étape du mien ...
Par contre, tu peux trouver un excellent tuto dans le White Dwarf n° 192, avril 2010 sur le Sanguinor (le WD sur les Blood Angels)...
Non pas de tuto ici et je n'ai pas pensé à prendre des photos étape par étape du mien ...
Par contre, tu peux trouver un excellent tuto dans le White Dwarf n° 192, avril 2010 sur le Sanguinor (le WD sur les Blood Angels)...
Dernière édition par Argoran le Jeu 29 Déc 2011, 22:47, édité 1 fois
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh!
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet, rempli d'Elfes ki sentent bizar !
Je suis obligé de dire que, moi aussi j'aime beaucoup le schéma de couleurs...
Merci Argoran, je vais chercher ça du coup!
Hihihi, merci, je n'aime absolument pas le schéma de couleur blanc/bleu pour les elfes, du coup je me suis inspiré des couleurs d'un dragon du LA.
Mais j'ai brièvement pensé à dépiauter un prince dragon afin de voir ce que ça donne sur un gobelin...
Résultat ça fait un gobelin qui sent bizar et qui provoque la peur aux autres gobelins ^^