[bc de points] Ma liste à moi
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Waaagh ! eud Gobz (+ de 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
[bc de points] Ma liste à moi
Parce que je le vaut bien et parce que c'est nous les plus fort et parce qu'on va les narguer avec nos potes à nous ^^'
QG,
Chef'chef' (le plus des chef'chef parce qu'il le faut bien (et même pas besoin de l'oréal ^^'))
Epée de frappe, bouclier magique, armure du bienheureux (avec ca il devrait résister un peu et avoir un minimum de répondant...)
Chef'Chaman LVL4
pam (à lui ou a un autre...)
Chef'drapo
Gros tissus de discipline (avec masse intégrée pour le premier qui tourne le dos...^^')
2 tit'chaman
2 tit'chef
Troupe
Une horde de 60 gob de la nuit avec tout le matos sauf le champion qui c'est cru malin en mettant sa tête dans le derrière d'un squig... (l'abus de champipi fait faire des trucs bizarre parfois... ^^') et 3 fana
2 troupes de 30 avec tout pareil que plus haut mais que 2 fana (l’abus de fana peut nuire gravement à la santé)
2 troupes de 20 archer avec drapo pour faire jolie et des drapo pour le scénario ou il en faut pour ne pas perdre ^^'
Spé
6 balistes (parce qu'une c'est bien mais 6 ca fait un pack...)
2 troupeau de 10 gob et 15 squigs
2 fois 6 trolls
Rare
2 squigs broyeurs
3 chariot a pompes (et les snots pompaient...)
2 plongeurs
1 archnarock.
la strat on verra après la première partie d'ici un an et demi (environ ^^' le temps de tout peindre... ^^)
QG,
Chef'chef' (le plus des chef'chef parce qu'il le faut bien (et même pas besoin de l'oréal ^^'))
Epée de frappe, bouclier magique, armure du bienheureux (avec ca il devrait résister un peu et avoir un minimum de répondant...)
Chef'Chaman LVL4
pam (à lui ou a un autre...)
Chef'drapo
Gros tissus de discipline (avec masse intégrée pour le premier qui tourne le dos...^^')
2 tit'chaman
2 tit'chef
Troupe
Une horde de 60 gob de la nuit avec tout le matos sauf le champion qui c'est cru malin en mettant sa tête dans le derrière d'un squig... (l'abus de champipi fait faire des trucs bizarre parfois... ^^') et 3 fana
2 troupes de 30 avec tout pareil que plus haut mais que 2 fana (l’abus de fana peut nuire gravement à la santé)
2 troupes de 20 archer avec drapo pour faire jolie et des drapo pour le scénario ou il en faut pour ne pas perdre ^^'
Spé
6 balistes (parce qu'une c'est bien mais 6 ca fait un pack...)
2 troupeau de 10 gob et 15 squigs
2 fois 6 trolls
Rare
2 squigs broyeurs
3 chariot a pompes (et les snots pompaient...)
2 plongeurs
1 archnarock.
la strat on verra après la première partie d'ici un an et demi (environ ^^' le temps de tout peindre... ^^)
Pignouif- Gob eud' la Nuit