Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[bc de points] Ma liste à moi

Aller en bas

[bc de points] Ma liste à moi Empty [bc de points] Ma liste à moi

Message  Pignouif Lun 05 Sep 2011, 19:25

Parce que je le vaut bien et parce que c'est nous les plus fort et parce qu'on va les narguer avec nos potes à nous ^^'

QG,
Chef'chef' (le plus des chef'chef parce qu'il le faut bien (et même pas besoin de l'oréal ^^'))
Epée de frappe, bouclier magique, armure du bienheureux (avec ca il devrait résister un peu et avoir un minimum de répondant...)
Chef'Chaman LVL4
pam (à lui ou a un autre...)
Chef'drapo
Gros tissus de discipline (avec masse intégrée pour le premier qui tourne le dos...^^')
2 tit'chaman
2 tit'chef

Troupe
Une horde de 60 gob de la nuit avec tout le matos sauf le champion qui c'est cru malin en mettant sa tête dans le derrière d'un squig... (l'abus de champipi fait faire des trucs bizarre parfois... ^^') et 3 fana
2 troupes de 30 avec tout pareil que plus haut mais que 2 fana (l’abus de fana peut nuire gravement à la santé)
2 troupes de 20 archer avec drapo pour faire jolie et des drapo pour le scénario ou il en faut pour ne pas perdre ^^'

Spé
6 balistes (parce qu'une c'est bien mais 6 ca fait un pack...)
2 troupeau de 10 gob et 15 squigs
2 fois 6 trolls

Rare
2 squigs broyeurs
3 chariot a pompes (et les snots pompaient...)
2 plongeurs
1 archnarock.

la strat on verra après la première partie d'ici un an et demi (environ ^^' le temps de tout peindre... ^^)
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum