liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
4 participants
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Waaagh ! eud Gobz (+ de 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Bonjours ! J’ai dans l’optique de ce weekend end de faire une partie contre un joueur guerriers du chaos et je voudrais savoir si la liste que j’ai préparé contre peut être viable ?
Seigneurs :
Grand chaman gobelin de la nuit 285 Points
Chaman 150 pts
Niveau 4 35 pts
Bâton kabum 40 pts
1 Champignon magique 10 pts
2 pierres de pouvoir 50 pts
Grand chaman gobelin 308 Points
Chaman 155 pts
Niveau 4 35 pts
Loup 18 pts
Bagouz de nibbla 20 pts
Cask du grand chef nabot 30 pts
2 pierres de pouvoir 50 pts
Héros :
Chaman gobelin de la nuit 135 Points
Chaman 50 pts
Niveau 2 35 pts
Bâton de chapardage 50 pts
Chaman gobelin de la nuit 135 Points
Chaman 50 pts
Niveau 2
Bâton sorcellerie 30 pts
2 champignon magique 20 pts
Chaman gobelin de la nuit 135 Points
Chaman 50 pts
Niveau 2 35 pts
2 parchemin de dissipation 50 pts
Grand chef gobelin (Grande Bannière) 124 Points
Gobelin 35 pts
Loup 12 pts
Grande Bannière 25 pts
Armure légère 2 pts
Bannière araignée 50 pts
Unité de base :
33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points
33 gobs 99 pts
Lance 33pts
Rétiaire 35 pts
E.M.C. 20 pts
3 fanatiques 75 pts
33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points
Idem
33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points
Idem
21 archès gobelin de la nuit 117 Points
21 gobs 63 pts
Arc gratuit contre bouclier
Musicien 4 pts
2 fanatiques 50 pts
21 archès gobelin de la nuit 142 Points
21 gobs 63 pts
Arc gratuit contre le bouclier
3 fanatiques 75 pts
5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points
5 gobs 65 pts
Arc 5
Musicien 6 pts
5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points
Idem
5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points
Idem
Unités spéciales :
4 balistes 140 Points
2 catapultes 140 points
Unités rares :
1 catapulte à plongeur de la mort 80 pts
4 trolls de pierre
J’ai comme idée de me mettre au fond de table à part les araignées qui vont aller empêcher les marche forcée pour que le tir puissent en profité au maximum. La grande bannière sera dans les archès et après avec les lanciers. Au niveau des gobs je les mets sur ligne de 10 ou 15 pour pouvoir géré là où j'envoie les fanatiques mais surtout pour quand on va me chargé là je les lances avec un angle qui les laisse devant mes lignes de façon que quand mon adversaire fini ca charge il soit sur un ou plus des fanatiques.
EDIT de Kruger: Essaye de faire un peu attention aux erreurs de conjugaison, et aux tournures de phrase.
Pense aussi à rajouter un TAG
Seigneurs :
Grand chaman gobelin de la nuit 285 Points
Chaman 150 pts
Niveau 4 35 pts
Bâton kabum 40 pts
1 Champignon magique 10 pts
2 pierres de pouvoir 50 pts
Grand chaman gobelin 308 Points
Chaman 155 pts
Niveau 4 35 pts
Loup 18 pts
Bagouz de nibbla 20 pts
Cask du grand chef nabot 30 pts
2 pierres de pouvoir 50 pts
Héros :
Chaman gobelin de la nuit 135 Points
Chaman 50 pts
Niveau 2 35 pts
Bâton de chapardage 50 pts
Chaman gobelin de la nuit 135 Points
Chaman 50 pts
Niveau 2
Bâton sorcellerie 30 pts
2 champignon magique 20 pts
Chaman gobelin de la nuit 135 Points
Chaman 50 pts
Niveau 2 35 pts
2 parchemin de dissipation 50 pts
Grand chef gobelin (Grande Bannière) 124 Points
Gobelin 35 pts
Loup 12 pts
Grande Bannière 25 pts
Armure légère 2 pts
Bannière araignée 50 pts
Unité de base :
33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points
33 gobs 99 pts
Lance 33pts
Rétiaire 35 pts
E.M.C. 20 pts
3 fanatiques 75 pts
33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points
Idem
33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points
Idem
21 archès gobelin de la nuit 117 Points
21 gobs 63 pts
Arc gratuit contre bouclier
Musicien 4 pts
2 fanatiques 50 pts
21 archès gobelin de la nuit 142 Points
21 gobs 63 pts
Arc gratuit contre le bouclier
3 fanatiques 75 pts
5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points
5 gobs 65 pts
Arc 5
Musicien 6 pts
5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points
Idem
5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points
Idem
Unités spéciales :
4 balistes 140 Points
2 catapultes 140 points
Unités rares :
1 catapulte à plongeur de la mort 80 pts
4 trolls de pierre
J’ai comme idée de me mettre au fond de table à part les araignées qui vont aller empêcher les marche forcée pour que le tir puissent en profité au maximum. La grande bannière sera dans les archès et après avec les lanciers. Au niveau des gobs je les mets sur ligne de 10 ou 15 pour pouvoir géré là où j'envoie les fanatiques mais surtout pour quand on va me chargé là je les lances avec un angle qui les laisse devant mes lignes de façon que quand mon adversaire fini ca charge il soit sur un ou plus des fanatiques.
EDIT de Kruger: Essaye de faire un peu attention aux erreurs de conjugaison, et aux tournures de phrase.
Pense aussi à rajouter un TAG
Dernière édition par limbuld le Mer 02 Déc 2009, 16:28, édité 3 fois
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
- Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Bonjour,
Ta liste m'a l'air plutôt puissante, dans l'optique bien sur où ton adversaire ne joue pas full anti-magie.
Dans ce cas, tu manqueras peut être d'un peu de punch.
AMHA, j'aurais enlevé les rétiaires pour pouvoir mettre des sqiggs.
++
Ta liste m'a l'air plutôt puissante, dans l'optique bien sur où ton adversaire ne joue pas full anti-magie.
Dans ce cas, tu manqueras peut être d'un peu de punch.
AMHA, j'aurais enlevé les rétiaires pour pouvoir mettre des sqiggs.
++
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Il ne joue pas anti magie mais plutôt contact. Sinon les rétiaires sont là car il joue beaucoup de maraudeur. Voilà merci de la réponse.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
- Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Bonne liste. =)
Mais pour ton général je verrais plus baton de kabuum le cask des nabots et 3 champignons mais pour ça il faut le mettre gob de la nuit ^^.
Sinon rien à changer pour moi
Ah si remplace une unité d'araignée par une de loup ils seront plus rapidement dans le dos de l'adversaire pour bloquer les marches forcées
Je pense pas vu que c'est armée statique...
A moins que se soit les troupeaux ^^. Dans ce cas prends-en ça ajoutera du punch.
Mais pour ton général je verrais plus baton de kabuum le cask des nabots et 3 champignons mais pour ça il faut le mettre gob de la nuit ^^.
Sinon rien à changer pour moi
Ah si remplace une unité d'araignée par une de loup ils seront plus rapidement dans le dos de l'adversaire pour bloquer les marches forcées
AMHA, j'aurais enlevé les rétiaires pour pouvoir mettre des sqiggs.
Je pense pas vu que c'est armée statique...
A moins que se soit les troupeaux ^^. Dans ce cas prends-en ça ajoutera du punch.
naikicoul- Servant de baliste
- Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Waaagh!
Ah ! Les listes full magie, le grand retour ?
Voilà qui me semble promettre une bonne tranche de rigolade, au moins pour toi. Et peut être pour ton adversaire, si tu enchaines les fiascos...
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il pourrait être rigolo que tu pousses un peu, ton utilisation des objets de sorts. Je songeais plus particulièrement au cor d'Urgok, au biniou infernal, si il a de nombreuses bestioles, (chiens du chaos...).
Quant à la bannière araignée... hum ?! Pas de commentaire ^^
Pour les Gobz de la nuit :
La lance, dépense somptuaire... Arme de base + bouclier = la combinaison gagnante !
EMC, un chef de 8 points pour une attaque CC2, F3... Bof !
Et avec les économies réalisées, pourquoi pas une unité de 8/10 trolls normaux, à la place des Trolls de pierre ?
Ah ! Les listes full magie, le grand retour ?
Voilà qui me semble promettre une bonne tranche de rigolade, au moins pour toi. Et peut être pour ton adversaire, si tu enchaines les fiascos...
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il pourrait être rigolo que tu pousses un peu, ton utilisation des objets de sorts. Je songeais plus particulièrement au cor d'Urgok, au biniou infernal, si il a de nombreuses bestioles, (chiens du chaos...).
Quant à la bannière araignée... hum ?! Pas de commentaire ^^
Pour les Gobz de la nuit :
La lance, dépense somptuaire... Arme de base + bouclier = la combinaison gagnante !
EMC, un chef de 8 points pour une attaque CC2, F3... Bof !
Et avec les économies réalisées, pourquoi pas une unité de 8/10 trolls normaux, à la place des Trolls de pierre ?
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Bonjours messieurs, je viens vous donné des nouvelles de ce qui c’est passé lors de ma bataille avec cette liste. Je devais la faire il y a un bout de temps mais on là fait ce weekend mais je ne ferais pas de rapport de bataille car je suis trop mauvais pour cela.
Voilà donc nous avons du nous déployer en quart de table se qui ma permis de mettre mes machines au fin fond du bout de mon coin. Et lui, le plus près du centre.
Lui a fait une armée très costaud avec que des guerriers du chaos, des chevaliers du chaos et des chiens du chaos.
Moi j’ai fait mes phase de magie mais j’ai été vraiment mais alors vraiment sans chance. Je n’ai passé que 5 ou 6 sort sur 7 tours. Et avec mes machin j’ai fait quelques bons cartons. Les fanatiques sont venus à bout de son seigneur sur dragon et quelques figurines des chevaliers mais sans jamais faire assez de pertes pour faire faire des tests.
De son côté lui a fait avancé ces troupe et voilà quand ils sont arrivé sur moi ca a fait mal. Mais je mettais quand même bien protégé.
Voilà cette liste a été pas mal dans le contexte du quart de table mais j’aurais pus être encore meilleur avec plus de chance à la magie et sur le placement si j’avais eu une colline. Pour moi je trouve que ca allais.
Voilà donc nous avons du nous déployer en quart de table se qui ma permis de mettre mes machines au fin fond du bout de mon coin. Et lui, le plus près du centre.
Lui a fait une armée très costaud avec que des guerriers du chaos, des chevaliers du chaos et des chiens du chaos.
Moi j’ai fait mes phase de magie mais j’ai été vraiment mais alors vraiment sans chance. Je n’ai passé que 5 ou 6 sort sur 7 tours. Et avec mes machin j’ai fait quelques bons cartons. Les fanatiques sont venus à bout de son seigneur sur dragon et quelques figurines des chevaliers mais sans jamais faire assez de pertes pour faire faire des tests.
De son côté lui a fait avancé ces troupe et voilà quand ils sont arrivé sur moi ca a fait mal. Mais je mettais quand même bien protégé.
Voilà cette liste a été pas mal dans le contexte du quart de table mais j’aurais pus être encore meilleur avec plus de chance à la magie et sur le placement si j’avais eu une colline. Pour moi je trouve que ca allais.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
- Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Waaagh!
Et tu as joué avec ta liste initiale ?
(Vil qui soupire après une connexion internet fiable...)
Et tu as joué avec ta liste initiale ?
(Vil qui soupire après une connexion internet fiable...)
Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points
Non j'ai fait quelque changement comme vous me l'avez conseillé.
J’ai mis des loups au lieu d’une unité d’araignée, après avoir parlé à un amis qui joue guerrier du chaos aussi il ma dit que souvent les cavaliers maraudeur sont joué avec la marque de tzench (il me semble) ce qui leur donne une immunité à la psychologie et de plus toute l’armée relance les jets de panique raté donc je n’ai pas mis le biniou infernal, par contre j’ai pris le cor d’urgok. J’ai gardé mes troll de pierre et j’ai bien fait car ainsi il n’a pas put les touché avec ces boules de feu. Les lanciers m’ont été utiles donc j’ai bien fait de les gardé et les chefs j’aurais pus les enlevé car mes chaman avait tous des sort longue porté donc je les ai tous mis dans les machines de guerre.
Merci à vous pour vos conseil.
J’ai mis des loups au lieu d’une unité d’araignée, après avoir parlé à un amis qui joue guerrier du chaos aussi il ma dit que souvent les cavaliers maraudeur sont joué avec la marque de tzench (il me semble) ce qui leur donne une immunité à la psychologie et de plus toute l’armée relance les jets de panique raté donc je n’ai pas mis le biniou infernal, par contre j’ai pris le cor d’urgok. J’ai gardé mes troll de pierre et j’ai bien fait car ainsi il n’a pas put les touché avec ces boules de feu. Les lanciers m’ont été utiles donc j’ai bien fait de les gardé et les chefs j’aurais pus les enlevé car mes chaman avait tous des sort longue porté donc je les ai tous mis dans les machines de guerre.
Merci à vous pour vos conseil.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
- Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009
Sujets similaires
» [3000 points] Full Araignées
» [bc de points] Ma liste à moi
» ma première liste! 1000 points
» Liste 2 000 points, full gobelins ! ^^
» Ma liste de 2500 points contre l'empire
» [bc de points] Ma liste à moi
» ma première liste! 1000 points
» Liste 2 000 points, full gobelins ! ^^
» Ma liste de 2500 points contre l'empire
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Waaagh ! eud Gobz (+ de 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum