Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

liste d'armée Tir/Magie à 3000 points

4 participants

liste d'armée Tir/Magie à 3000 points Empty liste d'armée Tir/Magie à 3000 points

Message  limbuld Lun 16 Nov 2009, 17:27

Bonjours ! J’ai dans l’optique de ce weekend end de faire une partie contre un joueur guerriers du chaos et je voudrais savoir si la liste que j’ai préparé contre peut être viable ?

Seigneurs :

Grand chaman gobelin de la nuit 285 Points

Chaman 150 pts

Niveau 4 35 pts

Bâton kabum 40 pts

1 Champignon magique 10 pts

2 pierres de pouvoir 50 pts

Grand chaman gobelin 308 Points

Chaman 155 pts

Niveau 4 35 pts

Loup 18 pts

Bagouz de nibbla 20 pts

Cask du grand chef nabot 30 pts

2 pierres de pouvoir 50 pts

Héros :

Chaman gobelin de la nuit 135 Points

Chaman 50 pts

Niveau 2 35 pts

Bâton de chapardage 50 pts

Chaman 50 pts

Niveau 2

Bâton sorcellerie 30 pts

2 champignon magique 20 pts

Chaman 50 pts

Niveau 2 35 pts

2 parchemin de dissipation 50 pts

Grand chef gobelin (Grande Bannière) 124 Points

Gobelin 35 pts

Loup 12 pts

Grande Bannière 25 pts

Armure légère 2 pts

Bannière araignée 50 pts

Unité de base :

33 lanciers gobelin de la nuit 262 Points

33 gobs 99 pts

Lance 33pts

Rétiaire 35 pts

E.M.C. 20 pts

3 fanatiques 75 pts

Idem

Idem

21 archès gobelin de la nuit 117 Points

21 gobs 63 pts

Arc gratuit contre bouclier

Musicien 4 pts

2 fanatiques 50 pts

21 archès gobelin de la nuit 142 Points

21 gobs 63 pts

Arc gratuit contre le bouclier

3 fanatiques 75 pts

5 gobelins des forêts sur araignée 76 Points

5 gobs 65 pts

Arc 5

Musicien 6 pts

Idem

Idem

Unités spéciales :

4 balistes 140 Points

2 catapultes 140 points

Unités rares :

1 catapulte à plongeur de la mort 80 pts

4 trolls de pierre

J’ai comme idée de me mettre au fond de table à part les araignées qui vont aller empêcher les marche forcée pour que le tir puissent en profité au maximum. La grande bannière sera dans les archès et après avec les lanciers. Au niveau des gobs je les mets sur ligne de 10 ou 15 pour pouvoir géré là où j'envoie les fanatiques mais surtout pour quand on va me chargé là je les lances avec un angle qui les laisse devant mes lignes de façon que quand mon adversaire fini ca charge il soit sur un ou plus des fanatiques.

EDIT de Kruger: Essaye de faire un peu attention aux erreurs de conjugaison, et aux tournures de phrase.
Pense aussi à rajouter un TAG

Dernière édition par limbuld le Mer 02 Déc 2009, 16:28, édité 3 fois
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée Tir/Magie à 3000 points Empty Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points

Message  Vaco Mar 17 Nov 2009, 09:13

Bonjour,

Ta liste m'a l'air plutôt puissante, dans l'optique bien sur où ton adversaire ne joue pas full anti-magie.
Dans ce cas, tu manqueras peut être d'un peu de punch.
AMHA, j'aurais enlevé les rétiaires pour pouvoir mettre des sqiggs.

++
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264

liste d'armée Tir/Magie à 3000 points Empty Re: liste d'armée Tir/Magie à 3000 points

Message  limbuld Mar 17 Nov 2009, 11:10

Il ne joue pas anti magie mais plutôt contact. Sinon les rétiaires sont là car il joue beaucoup de maraudeur. Voilà merci de la réponse.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Message  naikicoul Mar 17 Nov 2009, 12:01

Bonne liste. =)

Mais pour ton général je verrais plus baton de kabuum le cask des nabots et 3 champignons liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 553278 mais pour ça il faut le mettre gob de la nuit ^^.

Sinon rien à changer pour moi liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 632739

Ah si remplace une unité d'araignée par une de loup ils seront plus rapidement dans le dos de l'adversaire pour bloquer les marches forcées liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 150643

AMHA, j'aurais enlevé les rétiaires pour pouvoir mettre des sqiggs.

Je pense pas vu que c'est armée statique...

A moins que se soit les troupeaux ^^. Dans ce cas prends-en ça ajoutera du punch.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189

Message  Vil le Môvé Mar 17 Nov 2009, 22:01

Waaagh!

Ah ! Les listes full magie, le grand retour ?

Voilà qui me semble promettre une bonne tranche de rigolade, au moins pour toi. Et peut être pour ton adversaire, si tu enchaines les fiascos... liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 953743

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il pourrait être rigolo que tu pousses un peu, ton utilisation des objets de sorts. Je songeais plus particulièrement au cor d'Urgok, au biniou infernal, si il a de nombreuses bestioles, (chiens du chaos...).

Quant à la bannière araignée... hum ?! Pas de commentaire ^^ liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 553278

Pour les Gobz de la nuit :
La lance, dépense somptuaire... Arme de base + bouclier = la combinaison gagnante !
EMC, un chef de 8 points pour une attaque CC2, F3... Bof !

Et avec les économies réalisées, pourquoi pas une unité de 8/10 trolls normaux, à la place des Trolls de pierre ? liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 755635
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  limbuld Mar 08 Déc 2009, 13:08

Bonjours messieurs, je viens vous donné des nouvelles de ce qui c’est passé lors de ma bataille avec cette liste. Je devais la faire il y a un bout de temps mais on là fait ce weekend mais je ne ferais pas de rapport de bataille car je suis trop mauvais pour cela.

Voilà donc nous avons du nous déployer en quart de table se qui ma permis de mettre mes machines au fin fond du bout de mon coin. Et lui, le plus près du centre.

Lui a fait une armée très costaud avec que des guerriers du chaos, des chevaliers du chaos et des chiens du chaos.

Moi j’ai fait mes phase de magie mais j’ai été vraiment mais alors vraiment sans chance. Je n’ai passé que 5 ou 6 sort sur 7 tours. Et avec mes machin j’ai fait quelques bons cartons. Les fanatiques sont venus à bout de son seigneur sur dragon et quelques figurines des chevaliers mais sans jamais faire assez de pertes pour faire faire des tests.

De son côté lui a fait avancé ces troupe et voilà quand ils sont arrivé sur moi ca a fait mal. Mais je mettais quand même bien protégé.

Voilà cette liste a été pas mal dans le contexte du quart de table mais j’aurais pus être encore meilleur avec plus de chance à la magie et sur le placement si j’avais eu une colline. Pour moi je trouve que ca allais.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Message  Vil le Môvé Mar 08 Déc 2009, 22:08

Waaagh!

Et tu as joué avec ta liste initiale ?

(Vil qui soupire après une connexion internet fiable...) liste d'armée Tir/Magie à 3000 points 744528
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  limbuld Mar 08 Déc 2009, 23:42

Non j'ai fait quelque changement comme vous me l'avez conseillé.
J’ai mis des loups au lieu d’une unité d’araignée, après avoir parlé à un amis qui joue guerrier du chaos aussi il ma dit que souvent les cavaliers maraudeur sont joué avec la marque de tzench (il me semble) ce qui leur donne une immunité à la psychologie et de plus toute l’armée relance les jets de panique raté donc je n’ai pas mis le biniou infernal, par contre j’ai pris le cor d’urgok. J’ai gardé mes troll de pierre et j’ai bien fait car ainsi il n’a pas put les touché avec ces boules de feu. Les lanciers m’ont été utiles donc j’ai bien fait de les gardé et les chefs j’aurais pus les enlevé car mes chaman avait tous des sort longue porté donc je les ai tous mis dans les machines de guerre.

Merci à vous pour vos conseil.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé