Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

liste 1.500 pts anti khorneux

3 participants

Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Lun 04 Avr 2011, 23:52

salut à tous, voila, nouvelle partis et je compte gagner! car c'est pour la campagne.
En face: 5 cavaliers du chaos (ca fait cré cré cré mal en charge)
30 guerriers du chaos, je vais pas entrer dans le détail, ca avance, et ca s'arrête que pour faire demi tour après avoir écrasé un régiment.
un héros sur juggernaut
sylla
le reste en maraudeurs.
le tout à 1500pts

moi:
liste1:

seigneur:
_grimgor 355pts

héros:
_ 2 gobelins de la nuit niveau 2 170pts
_ 1 grand chef gobelin de la nuit GB arme lourde 59pts
base:
_30gobelins de la nuit avec arc et 2 fanatiques 140pts
_47 gobelins avec arme de base bouclier EMC 2 fanatiques 226pts

spé:
_ orques noirs EMC arme de base add 515pts
_ 2 balistes 70pts

c'est en gros ma liste bourine, les gobelins amènent beaucoup de punch avec les fanatiques et peuvent venir à bout des maraudeurs, tandis que grimgor et ses zimortels se chargent des guerriers du chaos. Pour ce qui est des cavaliers, ce sera à la baliste, au tir avec les archers et à la magie.

liste 2:

héros:
_gitilla l'chasseur 110pts
_snagla l'glaviot 115pts
_chamans gob sur loup niveau 2 67pts

base:
_20gobs sur loup avec arc EMC 250pts
_10gobs des forêts sur araignées EMC 260pts

Spé:
_5 orques sur sangliers kostos EMC boucliers 110pts
_4 balistes 140pts
_2 catapultes à plongeurs de la mort 160pts
_ chariot à pompe avec rouleau à pointes grand voil' spores explosives géantes 85pts

rare:
_géant 200pts

les balistes et les catapultes s'acharnent de loi sur les guerriers du chaos, pendant ce temps la (faible) magie sur les cavaliers ou amélioration sur mes unités ainsi que tir sur les cavaliers, toutes mes unités se chargeant de faire du harcèlement sur les maraudeurs et sylla. De nombreux tirs, rapide, et faciles à manoeuvrer, alors que lui à de gros régiment, donc plus durs...

Liste3:

seigneur:
_skarsnik 275pts (lilé cher lui...)

héros:
_ 3 chamans niveaux 2 255pts
_ 1 héros GB lune funeste bouclier armure légère 109pts

bases:
_34 gobelins de la nuit, rétiaires, EMC, 3fanatiques armes de base boucliers 257pts
_40 gobelins de la nuit, rétiaires, EMC, 3fanatiques armes de base boucliers 275pts
_30 gobelins de la nuit, arc cour, EMC, 3fanatiques 230pts

spé:
_2 balistes 70pts

La, on attend que ca vienne, en espérant que les fanatiques fassent leur office, bcp bcp bcp de magie, et un peu de tir à la baliste et avec les archers.

Liste4:

_seigneur: grand chaman gob de la nuit: 140pts

héros:
_héros gobelin sur araignée géante 160pts
_ chaman gobelin de la nuit 50pts
bases:
_ 30 gobelins de la nuit avec arc cour EMC 3 fanatiques 230pts
_ 30 gobelins de la nuit avec arc cour EMC 3 fanatiques 230pts
_ 20 gobelins sur araignées avec arc cour 280pts

spé:
_ 2 balistes
rares:
_arachnarock avec hamac à chaman 335pts

Une armée massée autour de l'arachnarock, 50tirs de gobelins avant d'arriver au CAC, les 6 fanatiques, les gobs sur araignées avec des attaques empoisonnées sur du 5-6 pour les cavaliers ou les maraudeurs de flanc. L'arachnarock étant une bête au CAC avec un chaman qui maitrise tous les sorts, possibilité de faire de nouvelle attaques empoisonnées (qui a dit 4-5-6 t'est mort!??)

Liste 5:

Seigneur:
_grimgor 355pts

héros:
_ 3 Chaman orque niveau 2 300pts
_grand chef orque noir avec GB 115pts

base:
_30orques kostos, EMC, arme de base ad 305pts

spé:
_30orques noirs arme de base ad, EMC 425pts

ici, clairement 0animosité, que du muscle, on attend le CAC, j'ai tout le domaine grande waaagh ca va faire mal... mais autant que le chaos?? liste 1.500 pts anti khorneux 755635

Voila, 5 listes d'armées aux tactiques totalement différentes, avec que de l'orque, que du gobelin, ou les deux, que à pied, ou que très rapide, ou les deux...
De la magie ou pas, du tir ou pas... J'attend avec impatience vos avis sur les différentes listes, des modifications (qui seraient les biens venus)

bonne soirée, et longue vie aux gobzzzzzzz liste 1.500 pts anti khorneux 411306 liste 1.500 pts anti khorneux 411306 liste 1.500 pts anti khorneux 411306

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Vil le Môvé Mar 05 Avr 2011, 13:46

Waaagh!

J'ai bien lu le sujet mais le débat est énorme...

Je vais tâcher de te répondre à tête reposée.

J'espère que ta prochaine bataille n'est pas pour demain !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Mar 05 Avr 2011, 21:18

la bataille est normalement programmée pour vendredi, mais possibilité que ce soit pour demain... donc dur dur...

je penche pour que du gobelin et bcp de tir... mais j'aime avoir de nombreux avis... liste 1.500 pts anti khorneux 35651

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Argoran Mar 05 Avr 2011, 21:59

Je trouve tes listes intéressantes, mais elles ont toutes les défauts de leurs qualités...

Je m'explique, chacune possède une spécifité particulière dans un domaine (du lourd ou du tir ou de la magie ou de la vitesse) sans être polyvalente...

Perso, je ne suis pas trop fan des perso nommés, mais il est clair que Grimgor et ses Zimmortels sont une valeur sûre... Dans un pack de 30 ON, ça peut résister à n'importe quoi. Et CC+1 contre du khorneux, c'est pas de refus liste 1.500 pts anti khorneux 720877 ... Idem pour Haine (tout le monde !)...

A 1500 pts, je te conseille une GB : dans ton pack de 30, un ON avec armure lourde et bouclier pour une svg de 4+ avec soit une invu et un p'tit kikoup' magique soit étendard de discipline pour un Cd à 10... Ca risque de roxer sévère...

Pour les chamans, 2 suffisent largement... Avec une moyenne de 6 à 7 dés de pouvoir, tu ne pourras pas lancer tous tes sorts... Du coup les chamans gobelins de la nuit s'impose : le champignon magique, c'est que du bonheur pendant la phase de magie !!

1 Catapulte à plongeur est indispensable pour éliminer quelques guerriers du Chaos avant les premiers corps-à-corps et 2 balistes (sans brute orque, ça ne sert à rien) contre les cavaliers du Chaos (1 ou 2 morts avant le premier c-à-c, ce serait pas mal)...

Tu dépenses le reste en gobelins de la nuit (pour les fana) en tout genre ou en trolls commun x3 minimum (la svg de régénération à 4+ est très rentable contre des unités très fortes au c-à-c). Intégre un chef gobz dans ton ou tes unités pour bénéficier de leur Cd (à 32-34 pts équipés, c'est donné liste 1.500 pts anti khorneux 553278 ).

Je ne suis par certains que de la cavalerie soit vraiment utile contre du Chaos : les orques sur cochons ne valent les cavaliers du Chaos et même face à 30 maraudeurs, ils ne vont pas faire long feu... Idem pour la cavalerie gobz qui est fort utile pour chasser les machines de guerre, les sorciers ou les perso seuls ou les petites unités... Mais pas contre les grosses unités, à moins de les prendre par 15...

Le problème de ta liste 3 (qui reste ma préférée liste 1.500 pts anti khorneux 632739 ) est que tu n'as que 3 packs de gobz et donc insuffisant pour déborder l'ennemi... De plus, si l'un fuit, un autre risque de suivre et là la partie risque d'être terminée en 3 tours max !!

Et voilà... en passant liste 1.500 pts anti khorneux 374492 !!
Pour Vil : désolé grand chef, il me reste encore un peu de sang orque dans les veines liste 1.500 pts anti khorneux 953743 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Mar 05 Avr 2011, 22:05

ok merci beaucoup pour les conseils liste 1.500 pts anti khorneux 35651 néanmoins pas possible de mettre de héros dans une unité avec grimgor... donc la GB doit être dans un autre régiment...

Je pense donc en effet réduire à 30ON avec Grimgor, pas mal d'artillerie et le reste en gobelins de la nuit... j'aime liste 1.500 pts anti khorneux 720877

mais si vous avez une liste toute faîte; qui marche, je suis preneur, j'ai de quoi faire en figurines, un peu de tout..

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Vil le Môvé Mar 05 Avr 2011, 22:09

Re-Waaagh!


bersecker a écrit:

moi:
liste1:

seigneur:
_grimgor 355pts

héros:
_ 2 gobelins de la nuit niveau 2 170pts
_ 1 grand chef gobelin de la nuit GB arme lourde 59pts
base:
_30gobelins de la nuit avec arc et 2 fanatiques 140pts
_47 gobelins avec arme de base bouclier EMC 2 fanatiques 226pts

spé:
_ orques noirs EMC arme de base add 515pts
_ 2 balistes 70pts

c'est en gros ma liste bourrine, les gobelins amènent beaucoup de punch avec les fanatiques et peuvent venir à bout des maraudeurs, tandis que grimgor et ses zimortels se chargent des guerriers du chaos. Pour ce qui est des cavaliers, ce sera à la baliste, au tir avec les archers et à la magie.

Que ceux qui considèrent que lé gobz cé moins fort que Grimgor et lé z'immortels se lêvent ! liste 1.500 pts anti khorneux 553278
Il semblerait cependant que tu aies oublié l'arme secrète des pavés de gobz, selon Argoran : les rétiaires. Bien que je ne les utilise pas, je me demande si contre les guerriers du chaos ils ne pourraient pas s'avérer utiles...
Je trouve dommage de ne pas utiliser à plein un de nos points forts, le nombre. 30% de budget dans une seule unité, c'est quitte ou double.
Bref, de toute façons, j'aime pas lé z'Orques et encore moins les personnages spéciaux.

Ah, et une dernière question : comment fais tu tirer 30 gobz en même temps ?


liste 2:

héros:
_gitilla l'chasseur 110pts
_snagla l'glaviot 115pts
_chamans gob sur loup niveau 2 67pts

base:
_20gobs sur loup avec arc EMC 250pts
_10gobs des forêts sur araignées EMC 260pts

Spé:
_5 orques sur sangliers kostos EMC boucliers 110pts
_4 balistes 140pts
_2 catapultes à plongeurs de la mort 160pts
_ chariot à pompe avec rouleau à pointes grand voil' spores explosives géantes 85pts

rare:
_géant 200pts

les balistes et les catapultes s'acharnent de loi sur les guerriers du chaos, pendant ce temps la (faible) magie sur les cavaliers ou amélioration sur mes unités ainsi que tir sur les cavaliers, toutes mes unités se chargeant de faire du harcèlement sur les maraudeurs et sylla. De nombreux tirs, rapide, et faciles à manoeuvrer, alors que lui à de gros régiment, donc plus durs...


Alors là, tu n'es pas en nombre, non plus. Je sais, c'est généralement le cas lorsque tu as une majorité de troupes montées mais, pour moi, le jeu en vaut la chandelle. On est effectivement rapide, on peut choisir ses cibles, on ne se fait pas canarder longtemps car les corps à corps débutent au tour 2 (au tour 1 même parfois). Bref, que du bonheur mais une grande fragilité quand même.

Dans cette liste, je proscrirais le géant. (Pelote d'épingles dès le 1er tour... en même temps, c'est des chaoteux). Ton unité de 20 chevaucheurs je la scinderais en 2 unités de 10 pour améliorer la flexibilité du dispositif. Et puis ce que ton unité de 10 ne sauras te procurer, ce n'est pas une unité aux flancs 2* plus long qui te permettra de l'obtenir.

Dans l'optique d'une liste rapide, inutile de surcharger les effectifs des machines de guerre car, dans l'absolu, elle ne te serviront que très peu ! (Si tes troupes sont au corps à corps, tu ne pourras pas tirer...)

Et puis les persos nommés... voir plus haut. ^.^

To be continued...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Mar 05 Avr 2011, 22:23

je pense quoiqu'il arrive que la liste rapide n'est pas adaptée à ce combat.
Il joue du Full khorne, pas de magie, pas de tire, du CAC, CAC,CAC et une peu de CAC
et enfin pour les 30archer, 25 tirerons, et la règle horde s'applique, de ce fait 10 tirent au 1er rang, 10 au 2nd et 5 au 3eme, si elle arrive au cac, ce qui sera le cas au tour 2 ou 3 contre les maraudeurs, c'est 30attaques, qui peuvent s'avérer utilent, après 2*25 tirs, et 2 ou 3 fanatiques, il en restera bcp moins du maraudeur liste 1.500 pts anti khorneux 553278

donc voila...

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Vil le Môvé Mar 05 Avr 2011, 23:07

Re-re Waaagh!


bersecker a écrit:Liste3:

seigneur:
_skarsnik 275pts (lilé cher lui...)

héros:
_ 3 chamans niveaux 2 255pts
_ 1 héros GB lune funeste bouclier armure légère 109pts

bases:
_34 gobelins de la nuit, rétiaires, EMC, 3fanatiques armes de base boucliers 257pts
_40 gobelins de la nuit, rétiaires, EMC, 3fanatiques armes de base boucliers 275pts
_30 gobelins de la nuit, arc cour, EMC, 3fanatiques 230pts

spé:
_2 balistes 70pts

La, on attend que ca vienne, en espérant que les fanatiques fassent leur office, bcp bcp bcp de magie, et un peu de tir à la baliste et avec les archers.

Si cette liste est censée attendre que l'adversaire avance, je te conseillerais de la jouer comme un throng nain. Tu remplaces tes guerriers arme de base et bouclier par autant d'archers, si tu possèdes les figurines adéquates bien entendu. Tu pourras conserver un gros pâté en horde avec arme de base ou lance bouclier. En ce cas, je verrais bien des unités d'archers de 21. Et honnêtement, dans cette configuration pourquoi utiliser Skarsnik ?


Liste4:

_seigneur: grand chaman gob de la nuit: 140pts

héros:
_héros gobelin sur araignée géante 160pts
_ chaman gobelin de la nuit 50pts
bases:
_ 30 gobelins de la nuit avec arc cour EMC 3 fanatiques 230pts
_ 30 gobelins de la nuit avec arc cour EMC 3 fanatiques 230pts
_ 20 gobelins sur araignées avec arc cour 280pts

spé:
_ 2 balistes
rares:
_arachnarock avec hamac à chaman 335pts

Une armée massée autour de l'arachnarock, 50tirs de gobelins avant d'arriver au CAC, les 6 fanatiques, les gobs sur araignées avec des attaques empoisonnées sur du 5-6 pour les cavaliers ou les maraudeurs de flanc. L'arachnarock étant une bête au CAC avec un chaman qui maitrise tous les sorts, possibilité de faire de nouvelle attaques empoisonnées (qui a dit 4-5-6 t'est mort!??)

J'ai peur qu'au cours du premier test de moral tu regrettes le couple chef de guerre / grande bannière ! Sans relance et avec un commandement de 6, ça va déménager !


Liste 5:

Seigneur:
_grimgor 355pts

héros:
_ 3 Chaman orque niveau 2 300pts
_grand chef orque noir avec GB 115pts

base:
_30orques kostos, EMC, arme de base ad 305pts

spé:
_30orques noirs arme de base ad, EMC 425pts

ici, clairement 0animosité, que du muscle, on attend le CAC, j'ai tout le domaine grande waaagh ca va faire mal... mais autant que le chaos?? liste 1.500 pts anti khorneux 755635

Des pô-vertes en sous effectifs face à du chaos ! C'est pas courant...

Pour ma part je pense qu'un petit mix entre les listes 3 et 4 devrait être sympa...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Mar 05 Avr 2011, 23:30

ok je vais faire ca je pense... merci à vous liste 1.500 pts anti khorneux 632739

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Argoran Mar 05 Avr 2011, 23:36

Bien vu pour le personnage qui ne peut accompagner les Zimmortels (comme je ne les joue pas, ai pas l'habitude liste 1.500 pts anti khorneux 953743 )...

Pour tes archers, il faudra que ton adversaire joue ton jeu et que les maraudeurs restent bien en face des archers pour se faire cribler de flèches... Donc pas gagné d'avance si ton adversaire est malin mais ce sont des chaoteux donc comme des orques, ça tape, puis ça retape et ça se pose des questions ensuite liste 1.500 pts anti khorneux 374492 liste 1.500 pts anti khorneux 374492 ...

Comme le dit Vil, les rétiaires sont certes chers, mais rentables je pense à long terme : des GdC à F3 et des maraudeurs à F2, ça laisse quand même une svg d'armure à 6+ et une svg de parade à 6+ également s'ils sont équipés d'arme de base et de bouclier...

Comme le dit aussi Vil, ne surcharge pas en machine de guerre car une fois tes unités au c-à-c, elles n'auront plus de cibles !!

Une liste vite faite :
Seigneur (355 pts)
-Grimgor (355 pts)

Héros (264 pts)
-1 grand chef gobz de la nuit porteur de la GB avec armure légère + bouclier enchanté + talisman d'endurance (94 pts, une svg à 4+, une invu à 5+, dans l'unité de 29 gobz)
-1 chaman gobelin de la nuit niveau 2 (85 pts)
-1 chaman gobelin de la nuit niveau 2 (85 pts)

Base (427 pts)
-29 gobz de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier + rétiaire + 2 fanatiques (212 pts en 6x5 rangs)
-30 gobz de la nuit avec EMC + lance + bouclier + 1 fanatique (145 pts en 6x5 rangs)
-20 gobz de la nuit avec porte-étendard + arc court (70 pts, orientés face aux maraudeurs)

Spéciales (373 pts)
-19 ON (lé Zimmortels) avec EMC + étendard tranchant (303 pts pour un malus de svg de -3 au 1er tour : kikoup'+F4+étandard tranchant... et hop des armures du Chaos qui ne servent à rien liste 1.500 pts anti khorneux 720877 )
-2 balistes (70 pts)

Rares (80 pts)
-1 catapulte à plongeur de la mort (80 pts)

Et une petite Waaagh ! lancée juste avant la charge de Grimgor et des Zimmorels pour +1d3 au résultat du combat... et tu peux éliminer les guerriers du Chaos en les faisant fuir en 1 tour de c-à-c si Gork et Mork sont avec toi et si les rattrapes liste 1.500 pts anti khorneux 553278 ...
1499 pts si je ne me suis pas trompé...
Et vraiment vite fait... J'ai laissé Grimgor car il apparaît deux fois dans tes listes donc j'ai supposé que tu souhaitais le jouer liste 1.500 pts anti khorneux 755635 ...

Pas taper chef, j'ai quand même mis des orques et Grimgor liste 1.500 pts anti khorneux 777776 liste 1.500 pts anti khorneux 374492 liste 1.500 pts anti khorneux 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Vil le Môvé Mar 05 Avr 2011, 23:44

Waaagh!

Tiens, à titre d'inspiration, voici une liste V7 que j'avais concocté sur "les gueulards" et ici.

Alors c'est vrai, c'est en V7, c'est 2000 points, mais je crois que tu pourras trouver un peu d'inspiration... peut-être. liste 1.500 pts anti khorneux 632739

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Mer 06 Avr 2011, 01:02

mer bcp !!!! liste 1.500 pts anti khorneux 632739 liste 1.500 pts anti khorneux 632739 liste 1.500 pts anti khorneux 632739 liste 1.500 pts anti khorneux 632739

à vous deux je pense pouvoir remporter la victoire! liste vraiment intéressante, un de mes problème, est que je n'arrive pas à correctement manier les OM, j'ai du mal à correctement les utiliser... donc bref ^^

et oui, j'apprécie vraiment grimgor, il apporte une force brute vraiment incroyable, la haine qui permet de frapper très très très fort et un perso avec 3 attaques qui font mal, donc voila :)

Merci merci merci à vous

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Vil le Môvé Mer 06 Avr 2011, 07:36

Waaagh!

B'en c'est un peu pour se faire pardonner parce que la dernière fois, on a pas eu trop le temps de te répondre...

S'kuse ! liste 1.500 pts anti khorneux 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  bersecker Mer 06 Avr 2011, 19:26

tkt y'a aucuns problèmes, ont à tous des occupation autre que le hobby, et moi même je ne participe pas énormément à la vie active du forum, donc vous êtes pardonnés liste 1.500 pts anti khorneux 859695

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste 1.500 pts anti khorneux Empty Re: liste 1.500 pts anti khorneux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum