Anti-Tactica HL
2 participants
Page 1 sur 1
Anti-Tactica HL
Waaagh!!!!!!!!!!!!
Etant donné qu'à mon tournoi le joueur contre lequel j'ai envi de montrer que je ne suis pas une quiche lorraine(il est 39 à la CNT sur t3 ) jouera HL; j'aimerais savoir comment, vous, fiers généraux gobz que vous êtes avait de l'expérience contre les sacs à mains.
Donc merci d'avance.
Le Sournois.
Etant donné qu'à mon tournoi le joueur contre lequel j'ai envi de montrer que je ne suis pas une quiche lorraine(il est 39 à la CNT sur t3 ) jouera HL; j'aimerais savoir comment, vous, fiers généraux gobz que vous êtes avait de l'expérience contre les sacs à mains.
Donc merci d'avance.
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Re: Anti-Tactica HL
dur dur les lezard.
Alors les arachnaroks, les chars, les squigs et toute la multitude de figurines unique que l'on a se ferons dégommer par les sarbacanes skink.
A la magie, bonne chance contre la grenouille.
Au close les gob n’arriverons jamais à percer la peau écailleuse des saurus.
Leur commandement est meilleur du jeu.
les méchantes salamandre font faire des tests de comm à nos gentils gobz
les terradons lancent des cailloux sur nos cav légère.
Pas facile quoi.
Sinon
Les machines de guerre peuvent one shoot les steg sur un coup de bol.
Un squig broyeur peu faire 18 sur un coup de bol.
Un vortex magique peu faire des ravages sur un test d'init sur un coup de bol. Le gros point faible des lezards.
Prie Gork pour que le soleil violet atterrisse sur la tête de la grenouille.
Le squig a 3 d'init alors que le saurus à 1. Leur force 5 sera des plus intéressante.
Les fana peuvent aussi faire des ravages. A oui, sur un coup de bol.
les balistes font des miracles si elle tiennent 6 tour.
Maintenant pour que les aracnarok sautent il faut 16 6 sur les sarbacanes donc 96 tir. Ne rigolez pas ça arrive vite.
Maintenant, pour mettre autant de tir, le reste de ton armé passe. Tu as le surnombre !!!!
Le chariot à pompe a un énorme et seul avantage. Tu peux charger dans tout les sens pour tuer du caméléon (éclaireur tirailleur en général )qui se rapprocherait trop. Ce genre d'unité est tuable par un chariot. y'en a pas des masse alors profitez-en!
Donc plein de choses à faire sur un coup de bol. La stratégie gob est de maximiser les possibilité de coup de bol sans que les coup de pas de bol fassent trop dégât chez toi. Voila petit snot.[center]
Alors les arachnaroks, les chars, les squigs et toute la multitude de figurines unique que l'on a se ferons dégommer par les sarbacanes skink.
A la magie, bonne chance contre la grenouille.
Au close les gob n’arriverons jamais à percer la peau écailleuse des saurus.
Leur commandement est meilleur du jeu.
les méchantes salamandre font faire des tests de comm à nos gentils gobz
les terradons lancent des cailloux sur nos cav légère.
Pas facile quoi.
Sinon
Les machines de guerre peuvent one shoot les steg sur un coup de bol.
Un squig broyeur peu faire 18 sur un coup de bol.
Un vortex magique peu faire des ravages sur un test d'init sur un coup de bol. Le gros point faible des lezards.
Prie Gork pour que le soleil violet atterrisse sur la tête de la grenouille.
Le squig a 3 d'init alors que le saurus à 1. Leur force 5 sera des plus intéressante.
Les fana peuvent aussi faire des ravages. A oui, sur un coup de bol.
les balistes font des miracles si elle tiennent 6 tour.
Maintenant pour que les aracnarok sautent il faut 16 6 sur les sarbacanes donc 96 tir. Ne rigolez pas ça arrive vite.
Maintenant, pour mettre autant de tir, le reste de ton armé passe. Tu as le surnombre !!!!
Le chariot à pompe a un énorme et seul avantage. Tu peux charger dans tout les sens pour tuer du caméléon (éclaireur tirailleur en général )qui se rapprocherait trop. Ce genre d'unité est tuable par un chariot. y'en a pas des masse alors profitez-en!
Donc plein de choses à faire sur un coup de bol. La stratégie gob est de maximiser les possibilité de coup de bol sans que les coup de pas de bol fassent trop dégât chez toi. Voila petit snot.[center]
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit