Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tactica HL

2 participants

Anti-Tactica HL Empty Anti-Tactica HL

Message  Le Sournois Ven 02 Déc 2011, 17:54

Waaagh!!!!!!!!!!!!

Etant donné qu'à mon tournoi le joueur contre lequel j'ai envi de montrer que je ne suis pas une quiche lorraine(il est 39 à la CNT sur t3 Anti-Tactica HL 953743 ) jouera HL; j'aimerais savoir comment, vous, fiers généraux gobz que vous êtes avait de l'expérience contre les sacs à mains.

Donc merci d'avance. Anti-Tactica HL 609707

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Tactica HL Empty Re: Anti-Tactica HL

Message  kerhor Lun 05 Déc 2011, 08:48

dur dur les lezard.

Alors les arachnaroks, les chars, les squigs et toute la multitude de figurines unique que l'on a se ferons dégommer par les sarbacanes skink.
A la magie, bonne chance contre la grenouille. Anti-Tactica HL 448690
Au close les gob n’arriverons jamais à percer la peau écailleuse des saurus.
Leur commandement est meilleur du jeu.
les méchantes salamandre font faire des tests de comm à nos gentils gobz Anti-Tactica HL 744528
les terradons lancent des cailloux sur nos cav légère. Anti-Tactica HL 777776
Pas facile quoi.

Sinon
Les machines de guerre peuvent one shoot les steg sur un coup de bol. Anti-Tactica HL 632739
Un squig broyeur peu faire 18 sur un coup de bol. Squig4
Un vortex magique peu faire des ravages sur un test d'init sur un coup de bol. Le gros point faible des lezards.
Prie Gork pour que le soleil violet atterrisse sur la tête de la grenouille. Anti-Tactica HL 374492
Le squig a 3 d'init alors que le saurus à 1. Leur force 5 sera des plus intéressante. chevaucheur1
Les fana peuvent aussi faire des ravages. A oui, sur un coup de bol. Anti-Tactica HL 59988
les balistes font des miracles si elle tiennent 6 tour.
Maintenant pour que les aracnarok sautent il faut 16 6 sur les sarbacanes donc 96 tir. Ne rigolez pas ça arrive vite.
Maintenant, pour mettre autant de tir, le reste de ton armé passe. Tu as le surnombre !!!! Anti-Tactica HL 461490
Le chariot à pompe a un énorme et seul avantage. Tu peux charger dans tout les sens pour tuer du caméléon (éclaireur tirailleur en général )qui se rapprocherait trop. Ce genre d'unité est tuable par un chariot. y'en a pas des masse alors profitez-en!

Donc plein de choses à faire sur un coup de bol. La stratégie gob est de maximiser les possibilité de coup de bol sans que les coup de pas de bol fassent trop dégât chez toi. Voila petit snot.[center] Anti-Tactica HL 993676
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132

Revenir en haut Aller en bas