Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Romans Bibliothèque interdite et Black Library

2 participants

Aller en bas

Romans Bibliothèque interdite et Black Library Empty Romans Bibliothèque interdite et Black Library

Message  Argoran Mar 08 Mar 2011, 21:50

Je ne sais si vous aussi vous lisez les romans parus sur Warhammer et 40k, mais Tzeentch est passé par là et du changement semble s'imposer :

Bibliothèque Interdite

Black Library France

Les romans de la BI ne seront donc plus réédités et donc dépêchez-vous d'acquérir les derniers avant rupture des stocks !! Déjà que certains sont introuvables (comme la trilogie Eisenhorn... D'ailleurs si certains souhaiteraient se séparer de cette trilogie, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp) !!

En tout cas le GD 2011 proposera en exclu les premiers romans parus sous le label BL...

Allez petit sondage : quels sont pour vous les meilleurs romans Warhammer fantasy et Warhammer 40k ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Romans Bibliothèque interdite et Black Library Empty Re: Romans Bibliothèque interdite et Black Library

Message  Vladesh le sournois Mar 08 Mar 2011, 23:25

Les romans de la BI ne seront donc plus réédités et donc dépêchez-vous d'acquérir les derniers avant rupture des stocks !! Déjà que certains sont introuvables (comme la trilogie Eisenhorn... D'ailleurs si certains souhaiteraient se séparer de cette trilogie, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp) !!

Hola hola! Pas de panique. Certes, la BI ne rééditera plus de romans WB et W40k, seulement c'est Black Library France qui prend le relais. A mon avis, elle va tout rééditer petit a petit en français. D'ailleurs, je trouve que c'est plutôt une bonne chose, maintenant que c'est la même boite, il n'y plus vraiment de raisons qu'un bouquin en anglais ne soit pas traduit en français (je pense à "Horus heresy: collected visions", par exemple, que j'aimerai bien trouver en français...).

Mais en effet, ca n'exclut pas quelques disparitions, notamment dans les plus vieux romans un peu passés de mode (pas de titre précis en tête...).

Vladesh, qui va quand même se dépêcher d'acheter "anges des ténèbres" (on ne sait jamais...).
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum