[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach
2 participants
Page 1 sur 1
[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach
Bonsoir!
Depuis quelques jours, j'ai entamé un projet parallèlement à mes fiers et beaux orks . Je me suis dit qu'il serait dommage de continuer à se faire affronter des orks colorés avec des pauvres space marines tout gris!
J'ai donc sorti le cutter, mon pot de green stuff liquide (super produit je ne sors plus sans!), et j'ai converti les termis de Black Reach, beaucoup trop statiques à mon goût.
Info technique: Mes Dark Angel sont noirs car pendant la période de l'hérésie ils étaient comme ça, ce n'est qu'après qu'ils sont devenus verts foncés!
Voici le premier:
Je me suis fait plaisir, ce sont des figs assez faciles à peindre. J'ai tenté de faire de la lave sur le socle, j'espère que c'est ressemblant... Les osl sont vraiment très bof mais bon c'était mon premier essai...
Et le 2ème fraîchement fini:
J'ai beaucoup appris des erreurs du premier. L'armure est traitée différemment, et les osl sont (à mon goût) beaucoup mieux réussis.
pour info , un termi black reach, c'est ça à la base:
Et voici ce qui vous attend (enfin ce qu'il m'attend, faut encore les peindre^^), la suite de l'escouade :
Voilà en espérant que ça vous à plu...
[Edit Argoran : Plop, sujet déplacé dans la bonne section ]
[Edit] Ben quoi les dark angel après l'hérésie ils sont devenus verts
Depuis quelques jours, j'ai entamé un projet parallèlement à mes fiers et beaux orks . Je me suis dit qu'il serait dommage de continuer à se faire affronter des orks colorés avec des pauvres space marines tout gris!
J'ai donc sorti le cutter, mon pot de green stuff liquide (super produit je ne sors plus sans!), et j'ai converti les termis de Black Reach, beaucoup trop statiques à mon goût.
Info technique: Mes Dark Angel sont noirs car pendant la période de l'hérésie ils étaient comme ça, ce n'est qu'après qu'ils sont devenus verts foncés!
Voici le premier:
Je me suis fait plaisir, ce sont des figs assez faciles à peindre. J'ai tenté de faire de la lave sur le socle, j'espère que c'est ressemblant... Les osl sont vraiment très bof mais bon c'était mon premier essai...
Et le 2ème fraîchement fini:
J'ai beaucoup appris des erreurs du premier. L'armure est traitée différemment, et les osl sont (à mon goût) beaucoup mieux réussis.
pour info , un termi black reach, c'est ça à la base:
Et voici ce qui vous attend (enfin ce qu'il m'attend, faut encore les peindre^^), la suite de l'escouade :
Voilà en espérant que ça vous à plu...
[Edit Argoran : Plop, sujet déplacé dans la bonne section ]
[Edit] Ben quoi les dark angel après l'hérésie ils sont devenus verts
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Re: [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach
Waaagh!!!!!!!!!!!!
Ouais c'est pas mal mais ton métal ne tranche pas assez avec l'armure du totor donc éclaircis légèrement le fling, l'aquila etc...
Pour les osl sans vouloir te vexer ( comme tu l'a dis) ne sont pas terrible.
Tu devrais faire un dégradé qui part du rouge pour aller jusqu'au blanc en passant par du orange et du jaune.
En brossage ça passe mieux qu'en éclaircissement.
Va falloir que je vous montre mes armées 40k qui vont vous surprendre.
Le Sournois.
Ouais c'est pas mal mais ton métal ne tranche pas assez avec l'armure du totor donc éclaircis légèrement le fling, l'aquila etc...
Pour les osl sans vouloir te vexer ( comme tu l'a dis) ne sont pas terrible.
Tu devrais faire un dégradé qui part du rouge pour aller jusqu'au blanc en passant par du orange et du jaune.
En brossage ça passe mieux qu'en éclaircissement.
Va falloir que je vous montre mes armées 40k qui vont vous surprendre.
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Re: [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach
Je note.Ouais c'est pas mal mais ton métal ne tranche pas assez avec l'armure du totor donc éclaircis légèrement le fling, l'aquila etc..
Sur le 2ème termi c'est moins prononcé mais sur le premier on voit clairement le degradé sur rouge au blanc. De plus, ça ne doit pas péter des feux de dieu car c'est une armure noire (lumière + absorbée donc moins reflétée) et la lave n'est pas très très très brûlante, ça se voit par la présence de lave froide (noire). Sinon, les terminators seraient carbonisés, ce qui ne serait pas très cool au combat (quoique plus facile à peindre...).Tu devrais faire un dégradé qui part du rouge pour aller jusqu'au blanc en passant par du orange et du jaune. C'est ce que je fais...
sans plus attendre, voici le 3ème qui rejoint ça bande de choc:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Sur le tuyaux je me suis lâché car c'est du métal qui reflète beaucoup plus.
[img][/img]
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig