Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach

2 participants

Aller en bas

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Empty [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach

Message  Ecraz'Gobz Sam 31 Déc 2011, 23:23

Bonsoir!
Depuis quelques jours, j'ai entamé un projet parallèlement à mes fiers et beaux orks [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 609707 . Je me suis dit qu'il serait dommage de continuer à se faire affronter des orks colorés avec des pauvres space marines tout gris!
J'ai donc sorti le cutter, mon pot de green stuff liquide (super produit je ne sors plus sans!), et j'ai converti les termis de Black Reach, beaucoup trop statiques à mon goût.
Info technique: Mes Dark Angel sont noirs car pendant la période de l'hérésie ils étaient comme ça, ce n'est qu'après qu'ils sont devenus verts foncés!

Voici le premier:

Je me suis fait plaisir, ce sont des figs assez faciles à peindre. J'ai tenté de faire de la lave sur le socle, j'espère que c'est ressemblant... Les osl sont vraiment très bof mais bon c'était mon premier essai...

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 396596IMG3558

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 576703IMG3559

Et le 2ème fraîchement fini:

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 225220IMG3589

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 469178IMG3590

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 349553IMG3591


J'ai beaucoup appris des erreurs du premier. L'armure est traitée différemment, et les osl sont (à mon goût) beaucoup mieux réussis.

pour info , un termi black reach, c'est ça à la base:
[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach M1850084_BlackTemplarTerminatorXL

Et voici ce qui vous attend (enfin ce qu'il m'attend, faut encore les peindre^^), la suite de l'escouade :

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Mini_655575IMG3594

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Mini_655575IMG3594

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Mini_294338IMG3596

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Mini_841398IMG3592

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Mini_687748IMG3593

Voilà en espérant que ça vous à plu...

[Edit Argoran : Plop, sujet déplacé dans la bonne section [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 150643 ]

[Edit] Ben quoi les dark angel après l'hérésie ils sont devenus verts [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 859695
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Empty Re: [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach

Message  Le Sournois Dim 01 Jan 2012, 15:07

Waaagh!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est pas mal mais ton métal ne tranche pas assez avec l'armure du totor donc éclaircis légèrement le fling, l'aquila etc...

Pour les osl sans vouloir te vexer ( comme tu l'a dis) ne sont pas terrible.
Tu devrais faire un dégradé qui part du rouge pour aller jusqu'au blanc en passant par du orange et du jaune.
En brossage ça passe mieux qu'en éclaircissement. [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 561752 [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 561752

Va falloir que je vous montre mes armées 40k qui vont vous surprendre.

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Empty Re: [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach

Message  Ecraz'Gobz Dim 01 Jan 2012, 18:20

Ouais c'est pas mal mais ton métal ne tranche pas assez avec l'armure du totor donc éclaircis légèrement le fling, l'aquila etc..
Je note. [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 993676

Tu devrais faire un dégradé qui part du rouge pour aller jusqu'au blanc en passant par du orange et du jaune. C'est ce que je fais...
Sur le 2ème termi c'est moins prononcé mais sur le premier on voit clairement le degradé sur rouge au blanc. De plus, ça ne doit pas péter des feux de dieu car c'est une armure noire (lumière + absorbée donc moins reflétée) et la lave n'est pas très très très brûlante, ça se voit par la présence de lave froide (noire). Sinon, les terminators seraient carbonisés, ce qui ne serait pas très cool au combat (quoique plus facile à peindre...).

sans plus attendre, voici le 3ème qui rejoint ça bande de choc:

[img][Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 776430IMG3598[/img]

[img][Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 419504IMG3603[/img]

[img][Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 263008IMG3604[/img]

Sur le tuyaux je me suis lâché car c'est du métal qui reflète beaucoup plus.

[img][Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach 993729IMG3601[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach Empty Re: [Dark Angel] Pré-hérésie conversion des SM Black Reach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum