conversion taille XXL
4 participants
Page 1 sur 1
conversion taille XXL
waagh!
je me demandais si lon pouvait prendre une arachnarock la peindre en noir mettre desus des gob nuit et non des sauvages et mettre un chaman gob nuit et le jouer comme si setait des sauvage ??
j'aimerais faire des socles décourageant pour lennemie si il joue nain car je comte mettre des tete de nain sur les socle ...
prendre un char a loup gobelin mettre des squig a la place des loups et des gobs nuit comme équipage avec une baguette de bois qui tien un nain mort comme appat et que les squig courent apres pour faire avancé le char ...
comme vous le voyez je deteste les nain et encore plus les haut elfe et elfe silvain!
cordialement legob .
je me demandais si lon pouvait prendre une arachnarock la peindre en noir mettre desus des gob nuit et non des sauvages et mettre un chaman gob nuit et le jouer comme si setait des sauvage ??
j'aimerais faire des socles décourageant pour lennemie si il joue nain car je comte mettre des tete de nain sur les socle ...
prendre un char a loup gobelin mettre des squig a la place des loups et des gobs nuit comme équipage avec une baguette de bois qui tien un nain mort comme appat et que les squig courent apres pour faire avancé le char ...
comme vous le voyez je deteste les nain et encore plus les haut elfe et elfe silvain!
cordialement legob .
Le Gob- Servant de baliste
Re: conversion taille XXL
WWWAaaagggHHHH
Evidement les convertions sont les bienvenues, toutefois cela te fermera peut être la porte de certains tournois!!!!
Après si les règles restent celle de notre LA cela ne devrait pas géner grand monde ( faire un point précis après le deploiment afin de clarifier la situation est fortement recommandé).
Après ce n'est que mon avis, et cela n'a rien de gobficiel.........
Evidement les convertions sont les bienvenues, toutefois cela te fermera peut être la porte de certains tournois!!!!
Après si les règles restent celle de notre LA cela ne devrait pas géner grand monde ( faire un point précis après le deploiment afin de clarifier la situation est fortement recommandé).
Après ce n'est que mon avis, et cela n'a rien de gobficiel.........
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
Waagh
Je suis 100% d'accord avec crom ,
la magnifique règle du count as est ce qu'il y as de mieux entre amis .
Pis faut avouez que des gob tout nus ou en robe de chambre ça change pas grand chose pour le gars en face .
Il n'aura d'yeux que pour la grosse bertha
Cette remarque est aussi valable pour les chars .
Qu'il soit tacté par des gob , des loups , des araignées , des squigs ou des trolls , un char est un char .
Par contre en tournois , c'est vrai qu'avec le wysiwyg tu seras marron
Cordialement
@+
Je suis 100% d'accord avec crom ,
la magnifique règle du count as est ce qu'il y as de mieux entre amis .
Pis faut avouez que des gob tout nus ou en robe de chambre ça change pas grand chose pour le gars en face .
Il n'aura d'yeux que pour la grosse bertha
Cette remarque est aussi valable pour les chars .
Qu'il soit tacté par des gob , des loups , des araignées , des squigs ou des trolls , un char est un char .
Par contre en tournois , c'est vrai qu'avec le wysiwyg tu seras marron
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaaaagh!
Vous pensez vraiment qu'en tournoi il sont aussi obtus que ça ?
C'est pourtant pas tous des nains ?
Vous pensez vraiment qu'en tournoi il sont aussi obtus que ça ?
C'est pourtant pas tous des nains ?
Certains tournois sont plus conciliant que d'autres mais le wysiwig est généralement de rigueur.....
Krom Le Givré- Tiot' gobelin