[conversion] Maman z'araignée...
3 participants
Page 1 sur 1
[conversion] Maman z'araignée...
Salut, j'aimerais mettre le roi gob grassouillet de Avatar of wars sur la mère des z'araignées GW et je me pose 3 questions:
1- Comment le rendre plus sauvage, car il a beaucoup de ferraille sur lui.
2-Est-ce qu'il rentrera dans le petit siège en dépit de son obésité ?
3-S' il ne rend pas bien visuellement ou s'il ne rentre pas, voyez-vous une fig qui pourrait remplir le rôle ? Je ne suis pas fan de celle de GW...
1- Comment le rendre plus sauvage, car il a beaucoup de ferraille sur lui.
2-Est-ce qu'il rentrera dans le petit siège en dépit de son obésité ?
3-S' il ne rend pas bien visuellement ou s'il ne rentre pas, voyez-vous une fig qui pourrait remplir le rôle ? Je ne suis pas fan de celle de GW...
Le Gob- Servant de baliste
Re: [conversion] Maman z'araignée...
Waaagh ! jeune snot !
De souvenir, la fig est presque aussi grosse qu'un (stupide) orque (joufflu).
Du coup, pas possible de le poser sur une mère des araignées sans avoir un problème de proportion entre les deux figurines.
Encore moins possible de le poser sur le siège où seuls peuvent être installés le chef vendu avec la mère des araignées et les gobz de l'arachnarok.
La place est assez étroite, les gobz communs et même les gobz de la nuit sont trop larges pour y être installés.
Sinon, tu as l'option : tu bidouilles un siège toi-même, à base de cure-dents et de GS, il y a la possibilité de faire quelque chose d'intéressant...
Après cette figurine est en métal, donc pour la retravailler, tu vas bien galérer.
Sinon, pour le rendre plus sauvage, pars sur des tatouages comme les OS, un vert de peau très clair, supprime la hache en métal pour lui mettre un kikoup d'OS en pierre, ajoute quelques plumes et tu devrais avoir un truc qui se rapproche le plus possible d'un chef gobz des forêts
De souvenir, la fig est presque aussi grosse qu'un (stupide) orque (joufflu).
Du coup, pas possible de le poser sur une mère des araignées sans avoir un problème de proportion entre les deux figurines.
Encore moins possible de le poser sur le siège où seuls peuvent être installés le chef vendu avec la mère des araignées et les gobz de l'arachnarok.
La place est assez étroite, les gobz communs et même les gobz de la nuit sont trop larges pour y être installés.
Sinon, tu as l'option : tu bidouilles un siège toi-même, à base de cure-dents et de GS, il y a la possibilité de faire quelque chose d'intéressant...
Après cette figurine est en métal, donc pour la retravailler, tu vas bien galérer.
Sinon, pour le rendre plus sauvage, pars sur des tatouages comme les OS, un vert de peau très clair, supprime la hache en métal pour lui mettre un kikoup d'OS en pierre, ajoute quelques plumes et tu devrais avoir un truc qui se rapproche le plus possible d'un chef gobz des forêts
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!
Ça parle bidouillage ici !
Il y a une possibilité d'avoir une fig bien personnalisée en prenant un nain d'Avatar of wars pour le corps de ton gob, en ajoutant des tatouages et des plumes comme le suggère Argoran. Il va falloir remplacer les pieds également car les nains d'Avatar ont des bottes.
Pour le siège, tu peux rebidouiller facilement le hamac à chaman de l'arachnarock pour l'ajuster sur la mère des araignées.
Ça parle bidouillage ici !
Il y a une possibilité d'avoir une fig bien personnalisée en prenant un nain d'Avatar of wars pour le corps de ton gob, en ajoutant des tatouages et des plumes comme le suggère Argoran. Il va falloir remplacer les pieds également car les nains d'Avatar ont des bottes.
Pour le siège, tu peux rebidouiller facilement le hamac à chaman de l'arachnarock pour l'ajuster sur la mère des araignées.
Plus maintenant, la fig est en résine ! Bien plus facile à travailler quand tu veux faire un socle d'araignées broyeuses pour un thème full araignéeArgoran a écrit:Après cette figurine est en métal, donc pour la retravailler, tu vas bien galérer.
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
argoran a écrit: tu bidouilles un siège toi-même, à base de cure-dents et de GS,
Je n'ai jamais touché de GS
Mais va falloir que je m'y mette.
Pour le hamac, tu a raison, je vais faire ça. Pour la fig, je vais plutôt bidouiller un gobbo sauvage comme Argoran l'a fait pour des ziggouillards .
Merci des conseils
Le Gob- Servant de baliste