Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tableau de conversion des peintures Citadel

2 participants

Aller en bas

Tableau de conversion des peintures Citadel Empty Tableau de conversion des peintures Citadel

Message  Argoran Mar 26 Juin 2012, 13:57

Waaagh !

Avec la sortie des nouvelles peintures Citadel, j'avoue que j'y perds un peu mon latin...

Donc un zoli épinglé qui permettra de vous repérer entre les anciennes dénominations des peintures Citadel et leurs nouveaux petits noms...

Tableau de conversion des peintures Citadel Tablea11

Allez les peintres en herbe... Au boulot Tableau de conversion des peintures Citadel 720877 !!
Vous n'avez plus d'excuses maintenant pour nous montrer vos chefs-d'oeuvre Tableau de conversion des peintures Citadel 720877 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion des peintures Citadel Empty Re: Tableau de conversion des peintures Citadel

Message  Grosh'nut Sam 01 Sep 2012, 16:48

Merci Argoran ! J'aimerais ajouter qu'il ne faut pas se fier complètement à ce tableau: ce sont les peintures de la nouvelle gamme qui ressemblent le plus à celles de l'anciennes, ce ne sont pas du tout les mêmes !
Par ma naïveté j'ai vite acheté le skarsnik green censé ressembler au goblin green que j'utilisait pour la peau de mes gobz. Reçu chez moi, je l'ai vite essayé et été vivement déçu. Heureusement pour moi j'avais du DarkAngelsGreen dans ma petite boite que je n'avait jamais utilisé - un pur gâchis jusqu'à ce jour ! Je n'ai eu qu'à mélanger les deux et le tour étais jouer !
Voilà j’espère que ce conseil vous sera utile !
Grosh'nut
Grosh'nut
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum