[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein
5 participants
Page 1 sur 1
[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein
Petit test face à un pote morts-vivants =)
Ma liste https://gobz.easyforumpro.com/band-de-gobz-f8/750pts-les-pillards-de-pudubec-t380.htm
La liste de mon adversaire
Liste d'armée comtes vampires "vs Pudubec" : 753 points
20 Guerriers Squelettes (180pts) :
coût : 20x8pts = 160pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
15 Goules (128pts) :
coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) :
coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) :
coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
héros
1 Nécromancien (120pts) :
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);
1 Konrad Von Carstein (145pts) :
coût : 1x145pts = 145pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Une Chauve-Souris au Plafond;Pouvoir Vampirique : Furie Rouge;Pouvoir Vampirique : Haine Eternelle;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Epée de Waldenhof;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]
Le terrain maintenant
De mon côté, 2 petites collines de chaque côtés de la table une forêt à gauche et un champ à droite
De son côté, une barrière à ma droite et une petite forêt, une petite ruine à ma gauche.
Au centre de la table une ruine.
Donc voilà la suite une prochaine fois =)
PS: Il n'y aura pas de photos désolé =/
Ma liste https://gobz.easyforumpro.com/band-de-gobz-f8/750pts-les-pillards-de-pudubec-t380.htm
La liste de mon adversaire
Liste d'armée comtes vampires "vs Pudubec" : 753 points
- unité de base
- 25 Horde de Zombies (100pts) :
- coût : 25x4pts = 100pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]
Le terrain maintenant
De mon côté, 2 petites collines de chaque côtés de la table une forêt à gauche et un champ à droite
De son côté, une barrière à ma droite et une petite forêt, une petite ruine à ma gauche.
Au centre de la table une ruine.
Donc voilà la suite une prochaine fois =)
PS: Il n'y aura pas de photos désolé =/
naikicoul- Servant de baliste
Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein
Mon déploiment maintenant:
Les araignées dans la forêt, les loups à côté du champ. Au centre ça nous fait un char, les 24 gobz et le chaman,24gobz et le boss et les trolls. Les balistes sur les collines bien sûr ^^.
Son déploiment:
Les loups sur les flancs et au centre ça nous fait goules et le nécromencien, les zombies et les squelettes et Konrad.
Mon sort: Gork (Mork) y s'en charge.
Ses sorts: tous les sorts de la nécromancie.
Tour 1
Je prends la main avec toutes mes unités qui ne souffrent pas de l'animosité dont le chaman et son pâté waaagh de 2ps. Mais les trolls eux ratent leur test de stupidité (on pas tout avoir ^^). J'avance ma cavalerie légère, un peu moins de 8ps et mon centre avance de 8ps sauf les gobz du chaman qui en font que 6.
La magie avec mon sort qui été normalement sur l'unité du nécromencien mais il est rapidement dissipé et ma bagguz blesse le nécromencien. (Oui je sais j'aurai dû le faire sur Konrad mais je voulais que la partie dure un peu )
Pour les tirs les balistes ne font rien.
Pour ce tour, Konrad est frénétique. Les loups funestes ratent leurs charges ( ) sa horde avance en marche forcée.
Son nécromencien essaye la danse macabre sur les loups en face de mes araignées. Mais il meurt après fiasco...
Tour 2
Les araignées se battent entre eux >< et les trolls sont toujours stupides... Mes loups chargent ses loups (même pas peur) et le reste avance tranquillement de 8ps.
Gork y s'en charge sur l'unité de loups funestes au corps-à-corps et il le laisse passé pour se protéger de la bagguz.
Les balistes tuent en tout 6 zombies.
Le corps-à-corps loups vs loups se passent bien pour moi avec 3 loups funests de morts pour moi et rien pour moi (vive le sort =) ). Après pouf et charge irrésistible de 9 ps tout droit de mes loups.
Pour son second tour, je serre les fesses espérant que son Konrad ne soit pas frénétique et il devient stupide. Ses loups chargent mes araignées et elles tiennent sinon à plus balistes. Konrad est aussi intelligent que mes trolls et avance tout droit avec ses squellettes et les goules attendent un mauvais jet d'animosité où le test de peur et les zombies essaye de bloquer la route mes loups...
Il n'y plus de magie, donc corps-à-corps, Avec 1 loups funeste mort pour moi et un gobz pour mon adversaire et se finit sur une (presque) égalité et mon musicien fait exploser un autre loups.
Les araignées dans la forêt, les loups à côté du champ. Au centre ça nous fait un char, les 24 gobz et le chaman,24gobz et le boss et les trolls. Les balistes sur les collines bien sûr ^^.
Son déploiment:
Les loups sur les flancs et au centre ça nous fait goules et le nécromencien, les zombies et les squelettes et Konrad.
Mon sort: Gork (Mork) y s'en charge.
Ses sorts: tous les sorts de la nécromancie.
Tour 1
Je prends la main avec toutes mes unités qui ne souffrent pas de l'animosité dont le chaman et son pâté waaagh de 2ps. Mais les trolls eux ratent leur test de stupidité (on pas tout avoir ^^). J'avance ma cavalerie légère, un peu moins de 8ps et mon centre avance de 8ps sauf les gobz du chaman qui en font que 6.
La magie avec mon sort qui été normalement sur l'unité du nécromencien mais il est rapidement dissipé et ma bagguz blesse le nécromencien. (Oui je sais j'aurai dû le faire sur Konrad mais je voulais que la partie dure un peu )
Pour les tirs les balistes ne font rien.
Pour ce tour, Konrad est frénétique. Les loups funestes ratent leurs charges ( ) sa horde avance en marche forcée.
Son nécromencien essaye la danse macabre sur les loups en face de mes araignées. Mais il meurt après fiasco...
Tour 2
Les araignées se battent entre eux >< et les trolls sont toujours stupides... Mes loups chargent ses loups (même pas peur) et le reste avance tranquillement de 8ps.
Gork y s'en charge sur l'unité de loups funestes au corps-à-corps et il le laisse passé pour se protéger de la bagguz.
Les balistes tuent en tout 6 zombies.
Le corps-à-corps loups vs loups se passent bien pour moi avec 3 loups funests de morts pour moi et rien pour moi (vive le sort =) ). Après pouf et charge irrésistible de 9 ps tout droit de mes loups.
Pour son second tour, je serre les fesses espérant que son Konrad ne soit pas frénétique et il devient stupide. Ses loups chargent mes araignées et elles tiennent sinon à plus balistes. Konrad est aussi intelligent que mes trolls et avance tout droit avec ses squellettes et les goules attendent un mauvais jet d'animosité où le test de peur et les zombies essaye de bloquer la route mes loups...
Il n'y plus de magie, donc corps-à-corps, Avec 1 loups funeste mort pour moi et un gobz pour mon adversaire et se finit sur une (presque) égalité et mon musicien fait exploser un autre loups.
Et la suite ?
S'il te plait Naikicoul...
Patience Vil (et les autres ^^), patience ...
Faut attendre un petit peu parce qu'avec le bahut c'est un peu chaud en se moment de poster
Mais normalement mercredi y la suite =)
Waaagh!
N'aies crainte, le manque de temps, je connais...
Si nos journées pouvaient faire 72 heures !
N'aies crainte, le manque de temps, je connais...
Je dormirais plus ^^
Bon aller la suite =)
Tour 3
Waaagh ! déclaré par mon général qui fait avancer son unité de 3ps et le chaman et son unité de 4ps. Mes trolls se sont réveillés et chargent avec l'unité du général sur Konrad et ses squellettes. Le char et l'unité du chaman font de même avec les goules(ça fait 4 tests de commandement à 7 réussi x) ). Les loups n'étaient pas motivés par la waaagh ! mais bougèrent de façon à charger soit les zombies soit les loups funestes au prises avec les araignées.
Gork y s'en charge passe avec un pouvoir irrésistible sur les goules (adieu les attaques empoisonnées ^^) Sinon 3 morts de plus chez les zombies grâce aux balistes.
Pour les corps-à-corps je garde le meilleur pour la fin donc le char et son aurige ont tué 5 goules et les loups ne font rien ><. Les gobz font 2 morts. La championne tue un gob (vive la sauvegarde à 4+). Le reste de l'unité fait pouf et charge irrésistible pour mon char et l'unité dans les zombies. Les araignées et les loups funestes ne font rien et un loup qui explose.
Contre Konrad maintenant
Mes trolls vomissent tout les 2 sur Konrad et meurt xD. Mon général et ses gobz tuent 4 squellettes. Leur champion fait un gobz de mort. Et 6 squellettes de moins.
Il va essayer de jouer mais le dernier loup funeste meurt comme 5 zombie et 4 squellettes... Il préfère en arrêter là
Victoire des gobz par abandon
Note: J'ai eu beaucoup de chance surtout pour tuer Konrad von Carstein, comme quoi pas besoin de croc runique et de marteau runique pour le tuer du vomi suffisait
J'espère que cela vous a plu et =)
Ah !
Encore une victoire à mettre au crédit sur le compte, (déjà long), des plus meyeurs guerriers du moooooooooooooonde !
Mais alors, toutes ces histoires sur les armées "abusées", la peur, etc. Ce ne sont que des légendes ?
Encore une victoire à mettre au crédit sur le compte, (déjà long), des plus meyeurs guerriers du moooooooooooooonde !
Mais alors, toutes ces histoires sur les armées "abusées", la peur, etc. Ce ne sont que des légendes ?
Belle victoire, bravo
Les comptes vampires sont fort mais n'ont pas que des avantages, les squelettes sont assez faible, il n'y a pas beaucoup d'armure, enfin bref même nos gobs arrivent à en tuer quelques uns hors résultat de combat k'on é for.
Puis il faut bien avouer que sa aurais plus mal tourner s'il aurait rater un test de peur par si par la mais il faut croire que mork (ou gork) était avec les ptit vert cette vois ci.
Les comptes vampires sont fort mais n'ont pas que des avantages, les squelettes sont assez faible, il n'y a pas beaucoup d'armure, enfin bref même nos gobs arrivent à en tuer quelques uns hors résultat de combat k'on é for.
Puis il faut bien avouer que sa aurais plus mal tourner s'il aurait rater un test de peur par si par la mais il faut croire que mork (ou gork) était avec les ptit vert cette vois ci.
kaass- Tiot' gobelin
Des gobs qui réussissent tous leurs tests de peur? J'en veux moi aussi!
Sinon pas mal le rapport (avec des photos c'est mieux, mais encore faut-il l'appareil).
Hourra pour les gobs!!!!!!!!
Sinon pas mal le rapport (avec des photos c'est mieux, mais encore faut-il l'appareil).
Hourra pour les gobs!!!!!!!!
kruger- Monteur eud' Squig
Je vais me citer ^^
Parce que j'ai eu d'autres parties où là c'était l'inverse ><
Quelques 30gobz qui ont peur de 4 dryades par exemple
Et bien les figs qui provoquent la peur sont dangereuses dans des batailles avec un format plus gros et là vaut mieux avoir des grande bannière et attendre le double 1 dû à la PU
Il était à la maison ...
En tout cas merci, content que ça vous plaise =)
J'ai eu beaucoup de chance
Parce que j'ai eu d'autres parties où là c'était l'inverse ><
Quelques 30gobz qui ont peur de 4 dryades par exemple
Et bien les figs qui provoquent la peur sont dangereuses dans des batailles avec un format plus gros et là vaut mieux avoir des grande bannière et attendre le double 1 dû à la PU
(avec des photos c'est mieux, mais encore faut-il l'appareil).
Il était à la maison ...
En tout cas merci, content que ça vous plaise =)
Super cool ton rapport! :) Une victoire pour les gobz! x) Bravo en tout cas! Tuer un vampire avec du vomi, Mouahahahahaa! xD
Bonne continuation!
Unsnot'
Bonne continuation!
Unsnot'
Unsnotenrut- Gobelin
Page 1 sur 1