Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[750pts] les pillards de Pudubec

4 participants

Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty [750pts] les pillards de Pudubec

Message  naikicoul Mer 16 Déc 2009, 13:21

Voilà on va peut-être faire un tournois dans mon club et se demande encore à quel format. C'est alors que je propose 750pts ^^.

On me réponds qu'on teste samedi et si c'est bon va pour 750pts [750pts] les pillards de Pudubec 632739

Voici la bête : Liste d'armée orques & gobelins "Les Pillards de Pudubec" : 748 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin (64pts) : Pudubec

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme Lourde(4pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts);
      • commentaire : "Lui cé le fléo dé ferm dé zom." Son terrain de chasse sont les principautés frontalières

    • 1 Chamane Gobelin (100pts) : Ziggy

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
      • commentaire : "é zieu brille, cé zarb mé il di ke cé normal cé gork é mork ki lui on donné le pouvoir" Lieutenant de Pudubec





  • unité de base

    • 24 Gobelins (116pts) : lé pillard

      • coût : 24x3pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Chef(8pts); Musicien(4pts); Boucliers(24pts);
      • commentaire : Cé nous on bute tou les zom sur notre passage.

    • 24 Gobelins (116pts) : lé voleur

      • coût : 24x3pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Chef(8pts); Musicien(4pts); Boucliers(24pts);
      • commentaire : cé nos potes y bute ossi tout les zoms

    • 5 Gobelins sur Loup (71pts) : lé rapidos

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);
      • commentaire : Cé eux qui bute ceux qui se casse devant nou

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) : lé zécléreur

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);
      • commentaire : Y se planque dans la foré parce qu'il son à l'aise dedan





  • unité spéciale

    • 1 Char à Loups Gobelin (60pts) : Le tank

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Char; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);
      • commentaire : kan il part dans les zoms c'est marrant y a du san de partout mai kan il va dans un mur aussi ...

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) : le lance lance

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • commentaire : Sa peu calmé n'importe koi, kan sa touche ...

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) : le kipik

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • commentaire : ce là il zon calmé le boss dé morbac depuis on lé respecte et on leur envoi kelke pierre kan il fon trop lé malin





  • unité rare

    • 2 Trolls (80pts) : lé Kosto

      • coût : 2x40pts = 80pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;
      • commentaire : Cé le pluss' fort mé ossi lé pluss' bête y a ke le boss qu'il zécoute é le pire de tou cé leur vomi...











Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]

Stratégie assez simple ^^. La cavalerie légère sur les flancs, les gobz dans le centre avec "en détachement" le char et les trolls.

Niveau perso je suis tranquille vu que je serai surement le seul avec 2 persos [750pts] les pillards de Pudubec 553278 . En magie la bagguz+ la petite waaagh ! fera du dégats et en plus le PAM qui va bien.


Les trucs blindés me feront pas peurs puisqu'il y a les vomis des trolls et les balistes...

Les armées qui me feront le plus peur sont les armées types "guerilla" (ex: full skink ect...) mais je gagnerais quand même et quelque soit le format [750pts] les pillards de Pudubec 720877

Voilà et merci d'avance pour les commentaires =).


PS: j'affronterai un peu de tout, même des nains du chaos ! Seuls les bretonniens et les RDT manqueront à l'appel [750pts] les pillards de Pudubec 35651
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  limbuld Mer 16 Déc 2009, 14:13

La liste est cool mais il manque nos pote les [750pts] les pillards de Pudubec 59988, non? Moi je pense que même seulement un dans chaque unité ca peut tous de suite arêté ton adversaire, car à ce format on n'est bien les seul à pouvoir sacrifié des unité, donc pour eux chaque perte est dur.

Sinon l'amulette est dangereuse car on va lui tiré dessus à ton gégé et là l'amulette ne mache pas car les tireur son rarement super potégé.

Les gobelins soit tu les mets par 21 pour les 6 pertes au tir soit par 25 pour les 7 pertes mais pas 24, car là tu es soit trop nombreux ou soit pas assez pour que se soit rentable. Voilà en espérant que les verts soit les plus fort.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  naikicoul Mer 16 Déc 2009, 14:24

La liste est cool mais il manque nos pote les [750pts] les pillards de Pudubec 59988, non? Moi je pense que même seulement un dans chaque unité ca peut tous de suite arêté ton adversaire, car à ce format on n'est bien les seul à pouvoir sacrifié des unité, donc pour eux chaque perte est dur.

En se moment je suis dans une période gobz commun donc pas de squigs ([750pts] les pillards de Pudubec 744528 ) et pas de fanas et puis il y aura un côté challenge pas d'aide de ces (merveilleux) drogués ^^.

Sinon l'amulette est dangereuse car on va lui tiré dessus à ton gégé et là l'amulette ne mache pas car les tireur son rarement super potégé.

Si c'est un tir de canon, j'ai une invulnérable à 2+ => attention messire [750pts] les pillards de Pudubec 35651

Et les unités qui peuvent sniper coûtent chers surtout à ce format.[750pts] les pillards de Pudubec 632739
En plus l'amulette de protéjassion est très fluff et très efficace =)


Les gobelins soit tu les mets par 21 pour les 6 pertes au tir soit par 25 pour les 7 pertes mais pas 24, car là tu es soit trop nombreux ou soit pas assez pour que se soit rentable.

Il y aura les persos dans chaques unités donc ils seront par 25 ^^.

Voilà en espérant que les verts soit les plus fort.


Faut pas espérer vu que c'est le cas [750pts] les pillards de Pudubec 150643
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  kruger Jeu 17 Déc 2009, 10:44

En magie la bagguz+ la petite waaagh ! fera du dégats et en plus le PAM qui va bien.
Je suis pas sur que tu vas faire du dégâts en étant niveau 1. Tu balancera un sort à 2D plus l'objet de sort. Suffit que ton sort ne passe pas, et ta phase de magie sert à rien.
Vaudrait mieux le passer Niv 2. Mais bon après je suis d'accord, faut trouver les points.

Sinon pas grand chose à dire sur ta liste. Un full gobz commun c'est risqué, mais à ce format, il ne devrait pas y avoir de gros trucs à dégommer au fanatique, donc ça peut le faire (enfin tout dépend si ils jouent bourrin, comme par exemple en mettant un chevaucheur de rhinox).
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  naikicoul Jeu 17 Déc 2009, 22:12

Je suis pas sur que tu vas faire du dégâts en étant niveau 1. Tu balancera un sort à 2D plus l'objet de sort. Suffit que ton sort ne passe pas, et ta phase de magie sert à rien.

A 750pts les joueurs jouent généralement soit un héro magicien soit un warrior (j'adore cette expression ^^) et dans tout les cas je pourrais essayer de le battre dans le domaine qu'il a laissé tomber[750pts] les pillards de Pudubec 720877

Et puis je suis pas fous non plus, c'est pas avec un niveau 1 que je vais passer des sorts à 9/10+ mais plutôt 8+ grand max et c'est là que la petite waaagh! entre en jeu avec ces petites valeurs de lancements [750pts] les pillards de Pudubec 632739


Un full gobz commun c'est risqué

C'est pour ça que je le joue ^^

enfin tout dépend si ils jouent bourrin, comme par exemple en mettant un chevaucheur de rhinox


C'est à ce moment qu'il se prend un coup de bagguz et 2 traits de balistes [750pts] les pillards de Pudubec 720877

Mais comme tu le dit si bien :
mais à ce format, il ne devrait pas y avoir de gros trucs à dégommer au fanatique


Et même si j'adore les fanas un peu de changement tactique ne ferait pas de mal [750pts] les pillards de Pudubec 35651

En tout cas merci pour ces petites remarques les gars [750pts] les pillards de Pudubec 150643
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  Vil le Môvé Jeu 17 Déc 2009, 22:42

Waaagh!

Bon, j'arrive en retard. Merci la toile !

Mais je suis très intéressé par ton expérience. (Tes expériences). Après tout, nous sommes censés être le laboratoire du net francophone dans l'étude de nos merveilleux guerriers, LES GOBZ ! [750pts] les pillards de Pudubec 953743

De tous types...

C'est vrai que moi aussi, je les trouve, très intéressants à jouer du fait des défis tactiques qu'il faut relever avec eux... [750pts] les pillards de Pudubec 720877 [750pts] les pillards de Pudubec 553278

Et à l'usage, je les pense bien plus "fiables" que les gobz de la nuit...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  naikicoul Ven 18 Déc 2009, 11:46

Bon, j'arrive en retard. Merci la toile !

Il est jamais trop tard Vil =).

Et à l'usage, je les pense bien plus "fiables" que les gobz de la nuit...

Ils sont pas plus fiable je les verrais plutôt comme étant différents ^^ parce que les gobz de la nuit ont l'équivalent du bouclier => les filets.

Je m'explique... Le gobz commun avec bouclier à une sauvegarde à 4+ au corps-à-corps. si on l'attaque avec une force 4 ça fait une sauevagrde à 5+.

Et pour son conlègue de la nuit qui en à une à 5+, si on l'attaque avec une force 4 et avec un filet sa rédescent à 3 donc 5+ pour l'armure.

Je sais c'est peut-être pas très clair mais je pense que vous avez compris les grandes lignes [750pts] les pillards de Pudubec 632739

Après les gobz communs sont plus nombreux et courageux c'est ce qui fait leur différence et leur charme [750pts] les pillards de Pudubec 35651

C'est vrai que moi aussi, je les trouve, très intéressants à jouer du fait des défis tactiques qu'il faut relever avec eux... [750pts] les pillards de Pudubec 720877 [750pts] les pillards de Pudubec 553278
Je me sens moins seul [750pts] les pillards de Pudubec 953743
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  kruger Ven 18 Déc 2009, 11:48

Ils sont pas plus fiable je les verrais plutôt comme étant différents
^^ parce que les gobz de la nuit ont l'équivalent du bouclier => les
filets.

Je m'explique... Le gobz commun avec bouclier à une
sauvegarde à 4+ au corps-à-corps. si on l'attaque avec une force 4 ça
fait une sauevagrde à 5+.

Et pour son conlègue de la nuit qui
en à une à 5+, si on l'attaque avec une force 4 et avec un filet sa
rédescent à 3 donc 5+ pour l'armure.
Il ne faut pas oublier non plus que l'adversaire aura plus de mal à nous blesser, sauf pour les force 6 ou 1.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] les pillards de Pudubec Empty Re: [750pts] les pillards de Pudubec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum