Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le placement des magos

+7
fouinies
LE MOhdi
skarsnigle
limbuld
naikicoul
Vil le Môvé
kruger
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le placement des magos - Page 2 Empty Re: Le placement des magos

Message  lydhrynn Mer 02 Fév 2011, 16:47

Ah oui, voilà, le fameux bouclier de ptolos ! Parfait pour le gob sur squig je trouve, mais là on dévit du sujet (et ne me dites pas qu'ils ont pas le droit aux bouclier sinon je revend ma figurine Le placement des magos - Page 2 374492 ).
Vivement le nouveau bouquin gob ^^
Sûr...Là on est un epu gelé sur les discussions parce que nos techeuniqs' gobz sont vraiment valable que pour ce mois de février, théoriquement Le placement des magos - Page 2 798358
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le placement des magos - Page 2 Empty Re: Le placement des magos

Message  Vil le Môvé Ven 04 Fév 2011, 11:23

Waaagh!

Et merci de tes réponses et commentaires !


lydhrynn a écrit:...PS : A propos de l'animosité, j'ai une petite question : dans le livre d'armée, page 17, on a dans la partie WAAAGH, je cite : "Le général, même s'il n'effectue pas d'ordinaire de test compte comme ayant obtenu un 6 sur le tableau d'animosité. Il en va de même pour son unité s'il en a rejoint une." Pourtant, je n'ai lu nul part que le général n'effectue pas de test normalement. Je demande donc, si lorsqu'on place le gégé dans une unité, elle doit effectuer des tests d'animosité, ou pas. Votre avis, vos réponses ? Le placement des magos - Page 2 993676

Absolument, lorsque le gégé est dans une unité tu dois faire ton jet d'animosité normalement. Et si le résultat est "Dispute", ton gégé ne peut rien faire durant ce tour ! Le placement des magos - Page 2 561752

Ceci dit, ce n'est pas le gégé qui teste mais l'unité qu'il a intégré.

Et oui, même chez lé Gobz : "Vox populi, Vox Dei" Le placement des magos - Page 2 744528


Sûr...Là on est un peu gelé sur les discussions parce que nos techeuniqs' gobz sont vraiment valable que pour ce mois de février, théoriquement

Absolument. Et ça commence à devenir pesant ! Je viens juste de me remettre à jouer après presque 1 an d'abstinence... Le placement des magos - Page 2 36445

On attendait la V8 pour réfléchir sur la composition des armées, donc pas d'achats de figurines, et au moment de s'y remettre on apprend que notre nouveau L.A. va sortir dans quelques mois...

D'un autre côté, mon porte-monnaie me dit merci ! Le placement des magos - Page 2 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum