Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

4 participants

Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  divadees Dim 30 Nov 2008, 13:32

Liste d'armée orques & gobelins "moegfj" : 1501 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin (89pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Eviscereur Vicieux (10pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);


  • unité de base

    • 25 Gobelins de la Nuit (170pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(25pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 25 Gobelins de la Nuit (170pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(25pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 25 Gobelins de la Nuit (170pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(25pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);


  • unité spéciale

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;


  • unité rare

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


  • unité spéciale

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;


  • unité de base

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors , stratégie ( [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 787992 [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 953743 ):
Cette liste est faites pour jouer contre un comtes vampires
-Au centre les 3 pavés de goblinous espacé assez pour ne pas balancez les fanatiques sur la même cible mais en préservant le Cd de Kissgra'tt, grand chef et général.
-A l'arrière et en défense, les balistes qui peuvent être rejointe pas un shaman ayant le pied de Gork: leurs cible: varghulfs, spectres (pied de Gork), chevaliers noirs, carosse noir, chevalier de sang et cie...
-Sur un flanc: squigs et araignées (note: une unité d'araignée pourra allez sur l'autre flanc si besoin!) + le géant qui est très rentable contre les régiment de squellette, zombie et goules!
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Vil le Môvé Dim 30 Nov 2008, 22:15

Waaagh! Divadees.


Bon alors aprés ce que j'ai entendu dire sur les comtes vampires et le 212 dés de pouvoirs qu'ils possèdent à 1.500 points...

En fait, et pour être un peu plus sérieux, es-tu certain que 25 gobz suffiront pour contrer la peur ? [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 96879

Je crains que ce ne soit un peu juste.

Et j'ai les mêmes craintes au sujet des chevaucheurs d'araignées. Parce que par 5, je te souhaites de ne pas avoir de pertes...

Sans celà, tout le reste me parait au poil. [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  divadees Dim 07 Déc 2008, 12:25

Je pensais, finalement pourquoi pas faire le "tue le général CV" en prenant un kamikaze à la place du général, avec le tap'k'un koup et les bottes, j'arrive en moyenne à le tuer s'il n'a pas d'invulnérable en sachant que mon adversaire aime mettre qu'une save de 1+.
Et s'i je n'arrive pas à mes fins (phrases très gobeline^^) j'ai la baggou'z...
Alors?
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Vil le Môvé Dim 07 Déc 2008, 13:08

divadees a écrit:Je pensais, finalement pourquoi pas faire le "tue le général CV" en prenant un kamikaze à la place du général, avec le tap'k'un koup et les bottes, j'arrive en moyenne à le tuer s'il n'a pas d'invulnérable en sachant que mon adversaire aime mettre qu'une save de 1+.
Et s'i je n'arrive pas à mes fins (phrases très gobeline^^) j'ai la baggou'z...
Alors?

Bah écoutes,

les Comtes Vampires ne font pas partis de mes adversaires habituels mais le kamikaze me parait une bonne option. Mon seul soucis avec le Tap'k'un koup c'est qu'il faut réussir à toucher...

La dernière fois que je l'ai utilisé : sur 3 attaques, résultat du dé "pour toucher" : 1/1/2 ... [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 63873
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  divadees Dim 07 Déc 2008, 14:08

Oui mais bon, il ne vaut que 15 pts et on a pas d'objets qui donnent la haine...Donc faudrat faire avec!
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Vaco Mar 09 Déc 2008, 17:48

Crois-tu vraiment que ton Kami gobz tuera un général vampire en un assaut ?
Ca me parait quand même assez peu probable...
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  divadees Mar 09 Déc 2008, 18:33

Et bien:
4A sur du 4+ = 2 de bons
F10, sur du 2+ = les 2 réussissent
2 save à 1+ -6= bye bye le general s'il équipe comme d'hab'^^
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  naikicoul Mar 09 Déc 2008, 20:15

Pour ton tueur de vampire je suis d'accrod avec le tap kun coup mais il faudrai un truc en plus comme la gemme souffre bin oui même si ton gob échoue au corps-à-corps, il pourrai se faire sauté [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 720877 .Et si ça rate tu as encore la bagguz...
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Vil le Môvé Mer 10 Déc 2008, 21:06

Waaagh !

Mais tu oublies une chose Naikikoul, un grand chef est limité à 50 points d'objets magiques...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  naikicoul Ven 12 Déc 2008, 09:48

Je le sais très bien mais le tap k'un coup + la gemme de souffre ça fait 40pts ;) ...
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Vil le Môvé Ven 12 Déc 2008, 16:49

Oui, c'est vrai que pour le kamikaze, c'est une bonne combo. Mais chez nous, de toutes les façons, il n'y a que de bonnes combos, non ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  divadees Sam 13 Déc 2008, 19:39

Je viens de faire la partie et j'ai fais un massacre de niveau 4 [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 720877
Alors, en fait le kamikaze n'est même pas aller au close il a rater tout ses tests de peur ce c....: mais j'ai profité du fait que le général se baladait pour faire appel au pied de Gork^^ .
En tout cas il avait boucoup moins de magie que prévu...
Ah oui, et les squigs sont vraiment géniaux ! Ils se sont fait une unité de goules + 1 vampire + 10 gardes des cryptes + encore 20 goules mais aidé du géant (qui sans tirs et un délice!)
Donc je suis content de ravoir jouer avec mes gob'z cet apres-midi, et le général vampire n'est pas intuable en dessous de 2000 pts ( à part dans le régiment de 25 gardes des cryptes + le porteur de la grande bannière qui donne la régénération à l'unité)
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Vil le Môvé Sam 13 Déc 2008, 20:55

Encore une fois, la preuve de notre supériorité, à nous, lé Gobz !!! [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 720877

Dommage qu'en ce moment nous n'ayons pas plus de visites... [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie 63873
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie Empty Re: [1500pts] La Hord' des nez cloutés fait un tour en Sylvanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum