[ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne
+10
Dougla
Sizzla
Gaz-Gaz
Skiz'lfélé
Gnogla Arrach'nyeux
Zigomar le ziguouilleur
Elwinar
perno
Arnyl
Desru
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne
Les orques sont sympas mais les figurines pas trop, ils auraient dû les refaire (d'ailleurs je comprends pas les priorités de GW, refaire les gobelins de la nuit alors qu'ils sont déja bien et laisser de côté les gobelins communs et les orques (sauvages aussi)...?). Mais bon pas d'orques ici :pirat: !Ouais, mais tu oublie les frais de transport, qui coutent chers!!!
Ensuite, maintenant je suis lancé, j'aurais bientôt une grande armée, et les orques sont quand même cool !
Sinon, c'est cool que les O&G gagnent !
Eu le fait que les O&G gagnent, c'est normal, GW fait toujours gagner les ouvelles armées dans le white dwarf (façon de parler), les nouvelles armées sont toujours "ouais trop fort"!
Sizzla
Sizzla- Squig biniou
Escusez moi , il n'y a que moi qui a des gobelins sur arraignnées qui s'emboitent mal ( plutôt pas du tout ) ?? Parce que personne en parle alors seul ma boite à des problèmes ? : /
J'ai pas envie de passer trois ans au cuter pour aranger ca …
Dougla- Snotling
Non c'était pour moi la même chose... quelques coups de cuter pour couper ou amincir le petit bitonniau, de la colle et ça passe nickel.Dougla a écrit:Escusez moi , il n'y a que moi qui a des gobelins sur arraignnées qui s'emboitent mal ( plutôt pas du tout ) ?? Parce que personne en parle alors seul ma boite à des problèmes ? : /
Ok bon alors c'est partit : / ( il faudrais peut êtr eleur signaler non ? )
[EDIT] Attention au monoligne monsieur
Arnyl
[EDIT] Attention au monoligne monsieur
Arnyl
Dougla- Snotling
Je pense qu'ils s'en foutent royalement et qui ne vont pas refaire les moules a figurine pour autant hélas, ce ne seront pas les premières figurines métal qui s'emboitent mal.
Hélas je n'en ai pas encore acheté, mais déja que je les trouvaient pas assez modulable , mais bon je vais devoir passer par là sous peu et celà ne m'enchante guère...
... Alors, mon green stuff, mon cuteur, ma scie circulaire, mon marteau piqueur et hop je suis prêt.
Hélas je n'en ai pas encore acheté, mais déja que je les trouvaient pas assez modulable , mais bon je vais devoir passer par là sous peu et celà ne m'enchante guère...
... Alors, mon green stuff, mon cuteur, ma scie circulaire, mon marteau piqueur et hop je suis prêt.
Arnyl- Gobelin
Quoi ? les chevaucheurs d'araignée sont en métal ?Arnyl a écrit:Je pense qu'ils s'en foutent royalement et qui ne vont pas refaire les moules a figurine pour autant hélas, ce ne seront pas les premières figurines métal qui s'emboitent mal.
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin
Les chevaucheurs d'araignée sont en plastiques .
Vu le prix des Warhammer soit disant à cause du pétrole , je crois que beaucoup risquent de ne pas aimer la plaisanterie … J'ai réussis à tous les fairerentrer dans leurs arraignées , mais il faut de la colle obligatoirement pour que certaines restent debout …
Vu le prix des Warhammer soit disant à cause du pétrole , je crois que beaucoup risquent de ne pas aimer la plaisanterie … J'ai réussis à tous les fairerentrer dans leurs arraignées , mais il faut de la colle obligatoirement pour que certaines restent debout …
Dougla- Snotling
Savez vous combien de points d'armée gobelin contient la boite (en gros)
bodtx- Tiot' gobelin
Tu peux en avoir pour plus de 600 points, à mon avis!Savez vous combien de points d'armée gobelin contient la boite (en gros)
Cette boîte est vraiment une affaire!
Sizzla- Squig biniou
En fait, j'ai fait le calcul, et tu as entre 500 et 700 pts (selon comment tu équipes tes gobs).
El'
El'
Elwinar- Archer Gob eud' la Nuit
Je voulais juste dire que games vas nous la faire à 60euros maintenant, en même temps que la sortir de la nouvelle boîte de 40K....C'est tout.
divadees- Servant de baliste
Waaagh ! Enfin de retour,
Mais, n'étais-ce pas déjà le cas ? Il me semblait l'avoir vu il y a quelques temps déjà ... Ah, mais je crois me souvenir qu'il y avait un set de peinture pour débutants, non ? :scratch:
Mais, n'étais-ce pas déjà le cas ? Il me semblait l'avoir vu il y a quelques temps déjà ... Ah, mais je crois me souvenir qu'il y avait un set de peinture pour débutants, non ? :scratch:
En fait on a le choix entre:
Boite sans peinture......50
Boite avec peinture......60
et dans un mois 60 et 70 (70, ne serait-ce pas proche de l'ancienne boite avec le gros livre de règles, et oui, meme si au niveau figs, etc... on y gagne encore)
GW: Gros Woleur
Boite sans peinture......50
Boite avec peinture......60
et dans un mois 60 et 70 (70, ne serait-ce pas proche de l'ancienne boite avec le gros livre de règles, et oui, meme si au niveau figs, etc... on y gagne encore)
GW: Gros Woleur
divadees- Servant de baliste
Je confirme, 60 euros la boite, mais je l'ai vu a moins de 50 euros sur des sites comme Amazon.
Les peintures etc sont aussi censée augmenter avec le prix des matieres premieres...
Je savais que j'aurai dû m'y mettre avant...!
Les peintures etc sont aussi censée augmenter avec le prix des matieres premieres...
Je savais que j'aurai dû m'y mettre avant...!
nefle- Snotling
Waaagh !
Je ne suis pas un fervent défenseur de la politique commerciale de nos amis de chez GeuWeu. Ceci dit je trouve que pour 50, 60 euros il y a quand même de la matière côté figurines. J'ai débuté moi-même, il n'y a pas longtemps (v6) mais je trouve ces boites de base d'un (relativement) bon rapport qualité/prix...
Je ne suis pas un fervent défenseur de la politique commerciale de nos amis de chez GeuWeu. Ceci dit je trouve que pour 50, 60 euros il y a quand même de la matière côté figurines. J'ai débuté moi-même, il n'y a pas longtemps (v6) mais je trouve ces boites de base d'un (relativement) bon rapport qualité/prix...
Page 2 sur 2 • 1, 2