Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne

+10
Dougla
Sizzla
Gaz-Gaz
Skiz'lfélé
Gnogla Arrach'nyeux
Zigomar le ziguouilleur
Elwinar
perno
Arnyl
Desru
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne - Page 2 Empty Re: [ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne

Message  Sizzla Ven 20 Oct 2006, 17:06

Ouais, mais tu oublie les frais de transport, qui coutent chers!!!
Ensuite, maintenant je suis lancé, j'aurais bientôt une grande armée, et les orques sont quand même cool !
Sinon, c'est cool que les O&G gagnent !
Les orques sont sympas mais les figurines pas trop, ils auraient dû les refaire (d'ailleurs je comprends pas les priorités de GW, refaire les gobelins de la nuit alors qu'ils sont déja bien et laisser de côté les gobelins communs et les orques (sauvages aussi)...?). Mais bon pas d'orques ici :pirat: !
Eu le fait que les O&G gagnent, c'est normal, GW fait toujours gagner les ouvelles armées dans le white dwarf (façon de parler), les nouvelles armées sont toujours "ouais trop fort"!

Sizzla
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

[ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne - Page 2 Empty Re: [ANALYSE] La boîte Bataille au col du crâne

Message  Dougla Jeu 09 Nov 2006, 18:12

Escusez moi , il n'y a que moi qui a des gobelins sur arraignnées qui s'emboitent mal ( plutôt pas du tout ) ?? Parce que personne en parle alors seul ma boite à des problèmes ? : /

J'ai pas envie de passer trois ans au cuter pour aranger ca …

Dougla
Snotling
Snotling

Message  Desru Jeu 09 Nov 2006, 18:49

Dougla a écrit:Escusez moi , il n'y a que moi qui a des gobelins sur arraignnées qui s'emboitent mal ( plutôt pas du tout ) ?? Parce que personne en parle alors seul ma boite à des problèmes ? : /

J'ai pas envie de passer trois ans au cuter pour aranger ca …
Non c'était pour moi la même chose... quelques coups de cuter pour couper ou amincir le petit bitonniau, de la colle et ça passe nickel.
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149

https://gobz.easyforumpro.com

Message  Dougla Jeu 09 Nov 2006, 19:02

Ok bon alors c'est partit : / ( il faudrais peut êtr eleur signaler non ? )

[EDIT] Attention au monoligne monsieur
Arnyl

Dougla
Snotling
Snotling

Message  Arnyl Ven 10 Nov 2006, 20:44

Je pense qu'ils s'en foutent royalement et qui ne vont pas refaire les moules a figurine pour autant hélas, ce ne seront pas les premières figurines métal qui s'emboitent mal.

Hélas je n'en ai pas encore acheté, mais déja que je les trouvaient pas assez modulable , mais bon je vais devoir passer par là sous peu et celà ne m'enchante guère...

... Alors, mon green stuff, mon cuteur, ma scie circulaire, mon marteau piqueur et hop je suis prêt.
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60

Message  Zigomar le ziguouilleur Sam 11 Nov 2006, 12:14

Arnyl a écrit:Je pense qu'ils s'en foutent royalement et qui ne vont pas refaire les moules a figurine pour autant hélas, ce ne seront pas les premières figurines métal qui s'emboitent mal.
Quoi ? les chevaucheurs d'araignée sont en métal ?
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47

Message  Dougla Sam 11 Nov 2006, 16:03

Les chevaucheurs d'araignée sont en plastiques .

Vu le prix des Warhammer soit disant à cause du pétrole , je crois que beaucoup risquent de ne pas aimer la plaisanterie … J'ai réussis à tous les fairerentrer dans leurs arraignées , mais il faut de la colle obligatoirement pour que certaines restent debout …

Dougla
Snotling
Snotling

Message  bodtx Jeu 08 Fév 2007, 12:08

Savez vous combien de points d'armée gobelin contient la boite (en gros)

bodtx
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  Sizzla Jeu 08 Fév 2007, 14:36

Savez vous combien de points d'armée gobelin contient la boite (en gros)
Tu peux en avoir pour plus de 600 points, à mon avis!
Cette boîte est vraiment une affaire!
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121

Message  Elwinar Jeu 08 Fév 2007, 16:29

En fait, j'ai fait le calcul, et tu as entre 500 et 700 pts (selon comment tu équipes tes gobs).

El'
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138

Message  divadees Mar 03 Juin 2008, 06:24

Je voulais juste dire que games vas nous la faire à 60euros maintenant, en même temps que la sortir de la nouvelle boîte de 40K....C'est tout.
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198

Message  Vil le Môvé Ven 06 Juin 2008, 18:21

Waaagh ! Enfin de retour,

Mais, n'étais-ce pas déjà le cas ? Il me semblait l'avoir vu il y a quelques temps déjà ... Ah, mais je crois me souvenir qu'il y avait un set de peinture pour débutants, non ? :scratch:
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  divadees Ven 06 Juin 2008, 18:41

En fait on a le choix entre:
Boite sans peinture......50
Boite avec peinture......60
et dans un mois 60 et 70 (70, ne serait-ce pas proche de l'ancienne boite avec le gros livre de règles, et oui, meme si au niveau figs, etc... on y gagne encore)

GW: Gros Woleur
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198

Message  nefle Dim 14 Sep 2008, 13:13

Je confirme, 60 euros la boite, mais je l'ai vu a moins de 50 euros sur des sites comme Amazon.
Les peintures etc sont aussi censée augmenter avec le prix des matieres premieres...
Je savais que j'aurai dû m'y mettre avant...!
nefle
nefle
Snotling
Snotling

Message  Vil le Môvé Mar 16 Sep 2008, 09:00

Waaagh !

Je ne suis pas un fervent défenseur de la politique commerciale de nos amis de chez GeuWeu. Ceci dit je trouve que pour 50, 60 euros il y a quand même de la matière côté figurines. J'ai débuté moi-même, il n'y a pas longtemps (v6) mais je trouve ces boites de base d'un (relativement) bon rapport qualité/prix...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2